X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Autres villes américaines -> Washington D.C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:35    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

Dans un Bureau une discussion assez lourde se passait entre John Hart et un adversaire politique qui se montrait des plus "agressif" face aux projets du Politicien au sujet d'un rendez vous qu'il avait de prévu quelques heures plus tard.

Homme Politique George Lawson : - Vous êtes totalement taré… Les Sentinelles, mais vous vous rendez compte du danger que ces machines représentent? Regardez les rapports bon sang, ce n'est pas une solution.

- Le premier projet était remplit d'erreurs, mais ces erreurs peuvent être corrigées…

G.L. : - Non, les Mutants ne sont pas aussi dangereux que ces machines, vous allez créer un règne de haine et de terreur avec ces méthodes.

- Non je vais apporter l'Ordre Monsieur Lawson.

Azazel resta calme, très calme, venant croiser les bras tranquillement en s'adossant au mur proche d'une fenêtre, regardant la ville de Washington et son horizon. Son projet était bien de remettre en service les Sentinelles, créer la Haine envers les Mutants, pousser les hommes à attaquer les X-Men, pousser les Vengeurs à être remplacés mais non pour donner la victoire aux hommes… Non Azazel voulait pousser les hommes et les mutants à la guerre, il voulait voir les Vengeurs rejoindre la Confrérie, il voulait voir les belles résolutions de l'Institut Charles Xavier tomber à l'eau et préparer le monde à une nouvelle ère… Tout n'était que manipulation et calcul.

G.L. : - Vous osez brandir le drapeau Américain et vos paroles sur les patriotes pour pousser les gens à voter pour vous, vous savez bien que le Peuple de ce Pays marche au patriotisme avant de marcher à la Logique… Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous allez faire.

- Vous vous énervez Monsieur Lawson, j'ai tout prévu… Les Citoyens Américains ont besoin d'un Gouverneur à leur écoute, un Gouverneur qui respecte encore les étoiles de notre Drapeau… Ce pays représente 50 Etats, il est né avec le sang Américain, le sang d'humains… Et nous devrions l'abandonner à la menace mutante car ceux-ci se disent plus "évolués".

G.L. : - Vous allez déclencher une guerre civile, la mort d'innocents… Tant que je serai ici, je ne vous laisserai jamais faire.

Et la Azazel vint sourire en regardant droit dans les yeux George Lawson, le visage de John Hart devenant un instant celui de ce diable rouge de l'Ilsa des Demonas, s'approchant de cet homme pour le prendre aux mots avec un petit sourire en coin.

- J'espérai que vous me diriez cela…


Et il posa la main sur l'épaule de Lawson surpris de ce visage bien mutant face à lui avant que les deux disparaissent de ce bureau, apparaissant en haut d'une tour de cette grande ville, fixant toujours l'homme qui ne vint pas comprendre de suite cette téléportation.

- Ce qui est merveilleux avec ce Pays, c'est que les Citoyens se suicident pour un rien…

G.L. : - Mais de quoi parlez vous?

- Adieu Monsieur Lawson, je veillerai à ce que votre famille touche une belle pension pour votre sacrifice.

Et Azazel vint se retéléporter avec Lawson, mais celui-ci au bord du vide, venant chuter et s'agripper d'un coup au mutant qui tentait de se débarrasser de lui.

G.L. : - Non… aidez moi… Pitié, je ferai ce que vous voulez, vous aurez mon soutien…

- Non Monsieur Lawson, c'est trop tard…

Et Azazel revint disparaitre, le vêtement que retenait Lawson disparaissant aussi, celui-ci venant chuter dans le vide du haut de cet immeuble, une chute meurtrière ou il vint s'écraser sur le trottoir au milieu de passants. Une chute ou personne ne pourrait dire qu'il a été poussé, vu qu'il n'y a eut aucun mouvement agressif entre les deux hommes, juste Lawson mal placé, et ou l'on pourrait peut être croire vu la chute que celui-ci aurait changé d'avis et aurait tenté de se retenir avant, mais trop tard. Et de son coté Azazel vint apparaitre dans son bureau, reprenant le visage de John Hart en regardant l'horloge. Deux heures avant son rendez vous… Parfait, il aurait le temps de venir prendre une tasse de café et de remettre un peu sa cravate et son veston en place.

Le temps passa et John Hart cacha son impatience, entendant la secrétaire lui avertir que Monsieur Stark était arrivé. Il prit une grande inspiration espérant juste que cet homme serait plus "intelligent" et surtout plus de son avis que son précédent entretient.


- Faites le Entrer Miss Pennyworth.

Dit il avant de se redresser, venant se tenir debout de l'autre coté de son bureau en regardant vers la porte de ce bureau, attendant respectueusement Monsieur Stark, un homme qu'il avait vraiment désirer rencontrer et ceux car cet homme possédait aux yeux d'Azazel bien plus qu'une Société puissante et talentueuse d'un point de vue Technologique, mais bien parce qu'il possédait ce qu'il désirait, le Sentinelle. John Hart avait toujours cette apparence sérieuse, ce drapeau Américain sur son bureau, son costume sombre et sobre avec un badge représentant les USA, un air totalement Patriote, l'image du Parfait Républicain sachant toucher les Citoyens pro-USA.

_________________


Revenir en haut
Anthony Stark
Avengers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 47
Autres Noms: Iron Man
Âge du perso: 38 ans

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

Toujours aussi drôle dans ce monde, pendant que des gens étaient en train de changer de monde, d'autres étaient de faire de la politique de canonnière, lançant des boulets sur presque n'importe qui. Tony Stark avait toujours plusieurs rendez-vous importants avec Fury, avec des membres des Vengeurs et ainsi que plusieurs autres politiciens américains sur des projets de lois autour de l'arrestation de plusieurs criminels importants. Moralement, il ne se posait pas beaucoup de questions sur ses idées et sur la finalité de ses gestes. Il va mettre fin aux actes terroristes et guerrières de Séléné Gallio avec son île nazi. Pendant que certaines personnes s'impliquaient sur des pseudos modèles de sécurité, au moins Stark était vraiment en train de réagir face aux différents problèmes politiques et culturels de ce monde.

Sa secrétaire venait de lui annoncer qu'une nouvelle personne dans les médias américains et dans la politique populiste voulait le voir. John Hart, ce n'était pas un William Stryker ou un Kelly, ou encore un Trask, mais un vieux politicien qui venait d'apparaître dans le monde médiatique et dans le monde politique américain. Stark a décidé de faire des recherches sur ce nom avant d'accepter la rencontre avec ce politicien. Toutefois, il n'avait pas beaucoup de dossier sur celui-ci, même on dirait qu'il n'existait pas vraiment avant aujourd'hui. Même pas dans un dossier au Vietnam, même pas un dossier dans une école dans les cotes est et aucune connaissance approfondie du personnage. Il avait une personne appelée Hart dans les pays-de-galles, mais sans aucun lien avec cet homme politique. Il a décidé d'accepter, connaissant un peu les débilités qu'il racontait pour avoir de la sympathie de FOX News.

Habillé comme à son habitude, dans les habits italiens les plus sympathiques et avec sa classe habituelle, il se dirigeait vers le centre d'affaire de ce petit politicien. Donnant son nom à la secrétaire, il est très rapidement rentré dans les bureaux regardant la grande allure patriotique des lieux.

- Oh le voici, selon FOX News, selon un grand public américain, je rencontre finalement ce grand américain, représentant des nouvelles idées politiques et une nouvelle conception autour de la mutation. C'est quand même un honneur de rencontrer un politicien américain, qui a été connu pendant un cours laps de temps. J'ai simplement quelques questions à vous poser avant qu'on commence à parler de ce que pourquoi vous m'avez invité ici.

Je ne mets pas en doute votre charisme naturel et votre large sympathie chez plusieurs américains républicains, mais je me demande des questions sur vous. Oui... sur vous. Par exemple, je fouille dans les dossiers sur votre nom et je n'ai presque rien. Vous n'avez jamais participé à la guerre du Vietnam, ni à la vaccination obligatoire en 1998 et ni à un congrès républicain avant les années de Georges W. Bush. Je n'ai trouvé aucun de votre dossier, en science économique, politique ou administration dans une université américaine.

Cela ne me dérange pas du tout, mais vous connaissez les américains, j'espère. La mauvaise réputation de Georges W. Bush, parce qu'il n'a pas participé à la guerre du Vietnam. Je crois que vous me connaissez très bien, la majorité du peuple américain me connaît très bien, mais j'ai une seule demande avant qu'on commence à discuter. Qui êtes-vous réellement?

_________________

Le travail se fait par la politique.


Revenir en haut
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:31    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

John Hart, un nom parmi tant d'autres qu'Azazel avait pu utiliser, un nom qu'il avait choisit maintenant pour ces terres, pour New York, mais à l'inverse de ce que pense Monsieur Stark qui fit une entrée bien intéressante, il avait connu bien des guerres, il avait pu admirer la naissance de l'Amérique, comme de bien d'autres patries en ce monde. Au moins on peut dire que Monsieur Stark ne se montrait pas aussi stupide que la majorité des citoyens Américains qui gobent ce qu'on leur donne tant que cela fait de grandes et belles images patriotiques et qu'on crie plus fort que le candidat rival, des citoyens prêt à tout pour écouter un homme quand celui-ci vient éveiller leurs peurs profondes. Bon certes c'est toujours plus compliqué de parler avec un homme intelligent, mais aussi souvent plus intéressant.

- Félicitation Monsieur Stark, une entrée vraiment impressionnante et qui attire le respect.

Dit il pour commencer sans se montrer plus "Bouleversé" que cela par le faite que l'homme ici présent avait prit des renseignements à son sujet. Au contraire il pourrait maintenant corriger certains détails pour ceux qui comme lui viendraient se montrer trop curieux.

- Cela tombe bien que vous abordiez ce sujet, je voulais parler affaire avec vous plus que Politique…

Il fit quelques pas dans son bureau, venant s'approcher de la bibliothèque, flatter quelques livres de ses doigts, des livres qui semblaient bien vieux, puis lentement il tourna son regard vers l'homme ici présent, réfléchissant en peu de temps comment entrer dans le sujet. Mentir? Surement… Dire une part de vérité? Peut être oui… Il fit un geste du bras pour inviter Stark à s'installer, considérant que c'était le genre d'homme avec qui "converser" et non comme Lawson avec qui on règle le problème simplement.

- Disons que je suis quelqu'un qui connait le monde des affaires et de la politique depuis bien longtemps… Bien sur pour la Politique, il est bon de changer de temps en temps de noms… Surtout à mon âge… Mais Installez vous je vous prie…

Dit il d'un ton bien serein avant de retourner à sa place et de s'installer tranquillement derrière son bureau, fixant toujours cet homme, ouvrant une boite de cigares juste au cas ou celui-ci voudrait se servir. Qui sait, Stark avait peut être un enregistrement, mais Azazel serait assez doué pour récupérer ce genre de donnés, puis ils étaient la pour parler affaire, ce genre de coups bas faisaient parti du "jeu".

- J'ai été pendant bien longtemps le Gouverneur de quelques îles des Bermudes, et un homme d'affaire travaillant avec différents groupes Européens et Américains…

Tout comme le Baron Wagner, cette relation d'affaire qui lui avait permis de rencontrer la chère Mystique…

- Cela vous convient pour commencer ou souhaitez vous plus de détails? Mais sachez que si j'ai demandé cette petite entrevue, ce n'est point pour vous convaincre d'une Politique en cours ou pour tenter de vous convaincre par de belles paroles, je me doute que vous êtes bien plus intelligent que la majorité des vautours travaillant dans ce milieu.

La conversation pourrait peut être durée, et il pourrait facilement retomber en lisant les dossiers de certaines entreprises sur les différents Gouverneurs des Bermudes, il y en avait pas eut beaucoup et d'un coté il y avait toujours eut un homme avec un visage très ressemblant à celui de John Hart vu que sa polymorphose reste toujours dans les mêmes tons.
_________________


Revenir en haut
Anthony Stark
Avengers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 47
Autres Noms: Iron Man
Âge du perso: 38 ans

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 22:26    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

Stark avait quelques choses contre John Hart, surtout à cause de ses petits discours devant la statue de la liberté. Il a déjà eu un discours très démagogique sur les excuses de Stark pour intégrer Wanda Maximoff chez les Vengeurs. Elle était quand même l'un des membres les plus importants du groupe avec Thor. Tony n'avait pas vraiment menti sur la véracité de l'infiltration de Wanda Maximoff, mais il a simplement allongé la date pour laisser en liberté beaucoup plus facilement et lui donner une plus grande liberté, mais aussi travailler sur sa réhabilitation et prouver sa faiblesse psychologique et qu'elle peut toujours être facile à influencer. Elle n'avait pas un mauvais fond, elle était intelligente, mais elle a seulement été influencé d'une façon négative.

Les détails de John Hart étaient encore très minimes. Il ne donnait pas des précisions toujours très claires pour lui parler de son passé. Il lui donnait des anciens boulots pour un gouvernement, mais sans une grande précision. Tony se doutait un peu des propos du vieux politiciens, mais il trouvait encore très étrange qu'il ne retrouvait pas son profil dans le monde médiatique.

- J'admire beaucoup le travail politique en Amérique latine, surtout avec les problèmes qu'on a engendré en dans ce genre de pays. Toutefois, vous devrez connaître les risques en politique de cacher votre passé et de changer de noms. Les États-Unis ne sont pas pays pour l'humanisme, mais bien pour les droits et les lois. Plusieurs gouverneurs et même présidents se sont faits descendre de leurs postes, parce qu'on ne connaissait pas beaucoup leurs passés. Je ne suis pas vraiment intéressé par votre passé à vrai dire, je voudrais savoir quelques détails sur votre façon de voir les mutants. Je vous ai écouté un peu, surtout le magnifique bout que vous parlez de moi. J'adore un peu la diffamation dans vos propos, mais pourquoi vous êtes en train de faire une belle petit crise envers les mutants?

Je vous rappelle que dans une certaine manière, que les évènements qui se sont passés dans cette ville, ne sont que très simples et qui ont quand même uni deux partis de la planète. Je ne comprend pas comment vous pensez toujours des idées aussi idiotes peuvent être connus. Franchement, ce genre de dialectique des gens, ils ne vont pas très loin en politique américaine, ils finissent leurs carrières à FOX News ou fonctionnaire dans le triumvirat mutant. Vous faites ça pourquoi, alors? Un rêve religieux? Un petit génocide en vue? Une déportation à la Ex-Yougoslavie?


Il prit quand même le cigare proposé par John Hart, il n'avait pas une grande envers ce genre de personnes. Stark était là pour l'ordre et non faire un jugement. Beaucoup de personnes dangereux vivaient dans la légalité, il considérait même parfois que Stryker était beaucoup trop dangereux, beaucoup plus instable et avec beaucoup plus de fidèles dangereux que la Confrérie ou que les White Blood. Tous ceux qui possèdent des points différents au niveau de leurs vécus, devenaient aussi de plus en plus agressifs. Ils avaient peut-être vécu des choses terribles, mais l'ordre et la stabilité doivent toujours être privilégiés.

- Je suis quand même venu à Washington D.C pour discuter pour discuter des détails, je me demande bien ce que vous me voulez.
_________________

Le travail se fait par la politique.


Revenir en haut
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:11    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

Il écouta les paroles de ce cher Tony Stark, se doutant que celui-ci irait se renseigner et vu les quelques petits détails offerts, il serait facile de lier John Hart à un mutant de l'Ilsa des Démonas, même si le nom changeait à toutes époques. Peut être devrait il faire un geste pour que celui-ci le prenne un peu plus au sérieux car à l'inverse d'Un Stryrker, Hart connait très bien le sujet Mutant.

- Monsieur Stark, je sais très bien ce qu'il s'est passé pour Mademoiselle Maximoff et que sa place était à Arkham… Mais je ne vous le reproche pas, j'avais juste besoin d'un exemple pour montrer la défaillance de notre Politique actuelle face à la gestion des mutants… Je n'ai strictement rien contre vous et vos méthodes, bien au contraire ce sont celles-ci qui m'intéressent…

C'est vrai que d'un coté il en savait un peu plus sur l'affaire de Wanda grâce à ses coups d'œil inter dimensionnels, mais encore plus grâce aux paroles même de celle-ci. D'ailleurs si il l'avait rencontré avant la statue de la liberté, il aurait surement dévoilé plus de détails sur cette affaire. Il regarda toujours son interlocuteur, quelque part fier d'avoir su attirer son attention, peut être d'ailleurs que sans ce petit discours il ne serait pas venu ici le voir. Il écouta aussi les paroles de Stark face à son discours et petit à petit il vint sourire d'un air presque diabolique, en faite pour lui d'un air des plus naturels.

- Vous savez, les citoyens de ce Pays manquent de sécurité, d'un besoin de sécurité… Quand je lis certains rapports je vois que les mutants créent bien des dommages en se combattant… Comme vous dites nous sommes un Pays de Lois et de Droits… Et je n'ai strictement rien contre les mutants, tant qu'ils respectent certaines lois et n'utilisent pas leur pouvoir dans la rue… Ces dons sont des armes, des armes dangereuses et ils les utilisent à tout va… Ce que je veux c'est voir l'Ordre dans les rues de cette ville, voir le Calme, voir qu'on peut s'y balader tranquillement sans craindre de se faire "vaporiser" par un mutant en affrontant un autre… Des dommages collatéraux trop couteux…

Dit il alors que quelque part son vrai bute est une unification des mutants, voir autant la confrérie alliée à des Vengeurs, voir un groupe unique et solide… En faite quelque part il voulait faire comme avec sa famille, son sang, une unification d'un groupe. En faite l'image John Hart était totalement opposé à ce qu'était Azazel, à ses réels projets… Bien entendu tous les grands projets demandent des sacrifices… Lentement Azazel se redressa, tendant de longues allumettes à Cigare vers Stark et se dirigeant lentement vers sa fenêtre.

- Bien sur je ne cache pas que la chute de certains groupes ou familles comme les White Blood, ou les Petrelli me rendrait bien heureux… Mais je veux apporter réellement une niveau de paix à cette ville en passant par une méthode certes radicale et franchement agressive, mais des fois il faut savoir utiliser la manière forte pour enfin voir le calme s'instaurer… Beaucoup de mutants ne respectent pas les hommes en les considérant faible et inférieur… Je veux leur montrer que ce n'est point le cas…

Mais bon, cessons de parler politique, cessons de tourner autour du pot, Azazel allait maintenant en dévoiler plus à cet homme, lui faire une fausse confiance en lui apportant plus d'informations sur lui et ensuite faire sa demande, ce qu'il voulait avoir de Stark… de son Industrie. L'homme politique regarda l'horizon lentement, admirant cette ville bien intéressante, venant sourire lentement avant de tourner toute son attention vers Stark.

- Bien parlons sérieusement, vous ne ferez pas affaire avec moi si vous ne me connaissez pas plus… Si vous n'avez pas des réponses… Moi je veux la chute des Petrelli… Je veux le poste de Maire de New York, et surtout je veux ce que vous seul pouvez m'apporter… Les Sentinelles… Alors dites moi ce que vous voudriez, ce que vous demandez et ce que vous voulez savoir…

Dit il d'un coup, du tac-au-tac. Et pourquoi les Petrelli? Un dans la politique, ennemi à faire tomber, un autre qui défend ses ennemis et pourrait se mettre sur son chemin, sans parler du père bien trop dangereux et qui pourrait briser tous ses projets en peu de temps.

- Avant que vous pensiez avoir affaire à un allumé raciste et intolérant… Sachez que cela fait plus de deux millénaires que je vois ce monde évoluer et changer… Et je peux vous dire qu'actuellement ce Pays est bien loin du rêve de ses fondateurs, que cette crise est bien plus grave que de nombreuses guerres d'antan… Je ne travail ni pour un Génocide, ni pour la religion… Mais bien pour stabiliser cette ville, en faire un exemple avant qu'il soit trop tard.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 07:11    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Anthony Stark
Avengers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 47
Autres Noms: Iron Man
Âge du perso: 38 ans

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:47    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

Il parlait beaucoup trop, Stark ne mentait pas vraiment sur plusieurs propos, il les déformait avec une grande facilité. Wanda était bien une agente double pendant plusieurs années, surtout pour les deux premières années, après elle est rentrée dans définitivement dans le groupe de terroriste. Stark a décidé de répondre par un simple sourire avec une petite remarque toujours aussi forte. Avouer que Wanda était une terroriste pendant un petit moment.

- Vous n'avez aucune preuve pour Wanda Maximoff, alors je vous demande de passer le sujet. J'ai vérifié complètement son dossier et ses rapports durant ses passages avec la CIA et le FBI. Alors, je crois que j'ai beaucoup plus d'informations pour juger Wanda qu'une personne qui n'a presque aucune information valable.


L'argument de la sécurité était beaucoup trop répété dans ce pays, les gens pensent toujours être en manque de sécurité, quand le problème majeur est surtout la construction du présent et du futur. Plusieurs groupes terroristes de nature islamique sont souvent une conséquence des faits passés et non des attaques complètement gratuites. Bien sûr, les gens vont toujours réagir avec des émotions souvent irrationnels et débiles. Les rapports de Stark étaient très bien développés, oui ils mettaient toujours les dommages économiques dans ses rapports, parce que certains politiciens voulaient surtout le prix de la réparation.

- Je trouve souvent cette argumentation boiteuse, parce que d'une certaine façon, on ne retrouve pas plus sécuritaire que dans les grands centres urbains américains et ainsi dans quelques autres pays industrialisés. Je vous donne un grand défi, c'est de me prouver qu'il y a plus de criminels après 1987 qu'avant. Je vous explique quelques choses de très simples, que plusieurs personnes comme Elliot Ness et compagnies ont décrit. Avant, il n'avait pas de crime organisé mutant, et je pense que dans une certaine façon, nous avons créer ce problème juridictionnel. Toutefois, il avait beaucoup plus de crimes graves avant 1987, qu'aujourd'hui. À New York, on avait presque toutes les mafias possibles, tous les foutus cartels et toutes les gangs de motards et aujourd'hui, on retrouve beaucoup moins de ce genre de crimes. Beaucoup moins de criminels dans les rues.

Et l'argument économique me rend simplement totalement indifférent à ce que vous voulez. Les X-Men ont peut-être créer des milliards de dollars de dettes pour destructions de matériaux, mais ils ont sauvé des centaine de milliers de vie. Je me demande, si vous demandez à votre électorat: Qu'est-ce qui est le plus important pour vous? Des économies ou de sauver une vie humaine? Je ne crois pas que beaucoup vont répondre l'économie.


Prenant le gros cigare, il l'a allumé grâce aux allumettes géantes. Certes, Stark n'aimait pas beaucoup des groupes comme les White Blood ou la famille Petrelli lui posaient certains problèmes. Toutefois, il n'avait rien contre la famille Petrelli, mais bien contre Arthur Petrelli, qui avait construit en secret l'Arme X et ainsi que plusieurs autres compagnies dangereuses pour la création des mutés. John Hart voulait surtout passé par une méthode beaucoup plus forte. En riant, il a répondu.

- Je me demande combien de mutants pensent réellement être supérieurs à l'être humain, mais aussi cette affirmation me fait encore très rire. Je vous rappelle que Reed Richards et Henry McCoy sont des mutants et qu'ils ont une importance encore plus importante que Eddington ou que Einstein. Oui, on retrouve plusieurs génies chez les humains, mais en proportion, les mutants sont supérieurs aux êtres humains. Contrairement à vous, je pense que les mutants pourraient sauvés notre planète devant tous les problèmes qui s'affichent depuis les deux derniers siècles.

Ensuite, ils tombent dans les affaires de la politique américaine de la sécurité. Stark laissait parler Hart pendant tout le long, il voulait reprendre le projet des Sentinels que Stark essayait surtout d'oublier. Hart venait d'avouer qu'il était l'un des mutants les plus vieux de la planète. Est-ce qu'il lui faisait confiance? Pas du tout. Les plus vieux mutants étaient toujours les plus dangereux ; Exodus et Gallio n'étaient que des exemples parmi d'autres.

- Mmmmhh. Disons oui, les fondateurs américains ne seraient peut-être pas contents, mais pas des mutants, ils se sont quand même beaucoup inspirés des idées des lumières pour faire le pays, mais il refusait une seule chose, il trouvait la religion complètement inutile. C'est quand même de trouver autant de fondamentalistes dans un pays qui se voulait athée.

Toutefois, il faut que vous apprenez quelques choses, les sentinels ne sont pas aux américains, ni au gouvernement et ni à la démocratie. Elles sont à moi. Je n'ai aucun problème de prêter des Sentinels, toutefois à un mutant qui a 2000 ans et qui essaie de se faire nommer comme maire de la grosse pomme. Cette crise est superficielle, alors sincèrement, je ne crois pas vraiment que mettre des sentinels dans le ciel va régler le problème de la criminalité.

Mais, quelques choses m'intéressant dans votre affaire, c'est la chute d'Arthur Petrelli. Vous m'aidez à acheter sa compagnie complètement ou acheter une majorité de ses actions ; ou même de les vendre à son fils. Mais, je ne veux plus voir Arthur en business ou en politique et je vous offre des prototypes des sentinels. Je vais mettre des détecteurs dessus et ainsi qu'une technologie pour limiter une connexion externe, ainsi qu'un système d'auto-destruction, si vous agissez de façon immoral ou amoral. Cela vous va?

_________________

Le travail se fait par la politique.


Revenir en haut
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 07:08    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

- Certes pas de preuves, juste des paroles, juste de quoi éveiller le doute… Mais comme dis précédemment, ce n'était qu'un exemple que je ne compte pas réutiliser…

Non, il avait bien mieux maintenant que Wanda Vengeurs pour la suite des événements, de plus il avait bien d'autres projets pour la Sorcière Rouge, des projets concernant plutôt son sang et ses gênes… Enfin le genre de choses qui ne concernent point Stark pour le moment. Il écouta alors le grand discours sur la situation Américaine décrite par Stark, appréciant en faite de voir un homme qui connaissait un peu les dossiers et l'histoire de son pays… Une lacune pour bien des Américaines d'ailleurs…

- Monsieur Stark, trouvez moi un Politicien Américain honnête? Les Américains sont fiers de peu de choses… D'être Américains, d'être Capitaliste, et de se croire meilleur au monde… Mais les Américains ont aussi tous les mêmes craintes… La Crainte de leur économie, la Crainte pour leur liberté et leur sécurité… Vous retrouverez un discours standard sur ces points chez chaque candidats républicains. Et ce qui change entre maintenant et avant, c'est que les journaux tel la Fox News parlent beaucoup plus des crimes dans nos rues qu'avant 1987, uniquement car c'est plus commercial, donc le peuple se croit moins en sécurité…

L'Utopie pour le Citoyen Américain serait d'avoir une économie Stable avec une sécurité clairement présente… Ce que je veux leur proposer c'est le juste milieu, Une meilleure sécurité avec des frais moins imposants… De plus trouvez vous normal qu'un lieu comme l'Institut Charles Xavier, un lieu d'accueil pour de jeunes mutants et des étudiants sert aussi de lieu d'accueil pour une forme d'armée, de milice?


Puis Azazel s'arrêta, venant sourire d'un air un peu amusé par ses propres paroles, se retournant vers Stark totalement et revenant proche de son bureau. Bien entendu que tout ce qu'il disait n'était qu'un discours préconstruit habituellement utilisé pour des médias ou des personnes ayant besoin d'entendre ce qu'ils désirent, mais cessons un peu le jeu Politique, ici ce n'est pas une personne qu'il vise pour son électorat, bien au contraire.

- Je sais bien que beaucoup de mutants sont "supérieurs" d'un point de vue intellectuel, philosophique, mais aussi dans leur potentiel de destruction… Mais le monde politique est fait d'interprétation… Maintenant jouons plus carte sur table, plus franc jeu… Je sais malgré vos paroles, vos sous entendus un peu menaçant que ma politique est une chose qui ne vous intéresse pas… Vous êtes bien au dessus de ces jeux la n'est ce pas Monsieur Stark?

Il avait un peu changé de ton, de principe, après tout il avait peut être marre de jouer l'homme politique en face de Tony Stark. De plus si il avait avoué son ancienneté et donc sa mutation, c'est aussi pour casser l'image de l'humain raciste ou cherchant un génocide. Tout comme Stark devait d'ailleurs s'en douter, le coté religieux est une chose qui passait bien loin d'Azazel… Enfin non pour lui la religion a toujours été une arme de manipulation. Et la Anthony Stark commença enfin à parler affaire, à intéresser Azazel, il parla donc des Sentinels mais aussi de ce qu'il souhaitait voir se produire.

- Croyez moi Monsieur Stark, si je voulais un Génocide j'aurai utilisé une autre voix que la Politique et j'aurai évité de faire appel à un génie de la Technologie soutenant les "Héros" de ce Pays. Les Sentinels ont déjà une force, leur existence… Cette simple technologie pourrait apporter bien plus de stabilité que vous imaginez… Il suffit de savoir exactement quoi faire.

Une façon de dire qu'il n'avait pas un projet immoral derrière la tête, surtout que non il ne cherche pas le génocide, même dans ses plans les plus sombres, il cherche que deux choses, une unification d'un coté, et de l'autre sa famille… Bien loin des idées que pouvait se faire la plus part des gens sur l'image de John Hart, mais chaque chose avait une raison, chaque but, chaque action qu'il entreprenait était une pierre qui servait à la fondation de ses projets. Mais venons à ce que demandait Stark… Arthur Petrelli…

- Pour Petrelli… Comptez sur moi, mais souhaitez vous qu'il ait l'impression que Vous êtes sa chute, sans pouvoir le prouver… Ou préférez vous qu'il ne puisse faire aucun rapprochement?
_________________


Revenir en haut
Anthony Stark
Avengers

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 47
Autres Noms: Iron Man
Âge du perso: 38 ans

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

Stark a toujours été très manipulateur, manipulateur contre ce genre de politiciens de seconde zone. Il n'appréciait jamais les discussions de la politique et de la justice, sous des visions très populistes. John Hart lui donnait un peu raison sur le peuple américain et aussi sur son histoire. Stark, bien qu'il était un grand génie en informatique et en technologie, a quand même récolté plusieurs connaissances dans les sciences sociales. Sa technologie touchait beaucoup la société contemporaine. Il parlait de nouveau de la peur des humains envers les mutants, encore une peur totalement irrationalisme et désastreux.

- J'adore les utopies, mais je ne crois pas que les utopies sont possibles dans notre monde. Je crois que les États-Unis restent quand même un pays très viables. J'avoue que je n'aime pas trop l'Institut Xavier, j'avoue que je n'aime pas toujours leurs implications, toutefois, ils ont beaucoup plus aidé que vous pensez. Cette Milice a sauvé les États-Unis en Octobre dernier, elle a même sauvé la planète entière devant les désirs de ce Exodus. Je ne crois pas en leurs idées, mais ils ont fait beaucoup plus que moi ou que plusieurs autres héros américains. Alors, je suis totalement d'accord avec l'existence de l'Institut Xavier, ils ont sauvé la planète et ils servent aux jeunes étudiants mutants qui ont de la difficulté avec les pouvoirs.

Ce qui me dérange surtout, c'est peut-être les liens que certains X-Men possèdent avec des groupes terroristes. Ils commencent à sortir beaucoup moins qu'avant, aussi depuis l'Arme X. J'ai même été obligé de créer les vengeurs pour compasser leurs arrêts de plusieurs activités des X-Men dans les rues de New York.

Les discussions sur les mutants étaient toujours presque tout pareil. Il écoutait les différentes définitions de John autour de la politique. Stark n'avait aucune confiance envers ce genre de politicien, c'est pour cette raison qu'il va tout planifier avec les sentinels pour éviter qu'ils nuisent au système démocratique et américain. Il a décidé de ne pas répondre pour ses préférences politiques, mais John Hart avait raison sur un propos un particulier, Stark a dépassé les problèmes politiques, maintenant il avait totalement le pouvoir sur les autres.

- Aucun rapprochement.

Sa réponse était bien simple, il lui donnait ensuite des détails sur ses sentinels.

- Il va en avoir vingt au début. Je dois en reconstruire depuis leurs destructions pendant les évènements dans cette ville. Je ne peux pas en faire trop sans que votre poste de maire. Alors, faites vous élire maire et vous allez en avoir plus.

C'est compris?

_________________

Le travail se fait par la politique.


Revenir en haut
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: Projet Sentinel, une conversation dans une ville Symbolique Répondre en citant

- Puis je alors vous demander une chose?

Oui, il montra une pointe de curiosité face aux paroles de Stark, il n'aimait pas les X-Men mais les soutenait, il avait créé les vengeurs pour remplacer le manque de travail de ceux-ci récent mais défendait encore les X-Men. Mais tout cela vint rejoindre un point de vue de John Hart. Son idée sur le référencement, sur la base de donnée des mutants. Par contre Stark surement bon psychologue avait du remarquer que le nom d'Exodus dérangeait John Hart, un être qui faisait parti pour lui des hommes à voir hors d'état de nuire.

- Vous êtes d'accord que d'un point de vue loi, référencer les armes en notre possession est une chose nécessaire… Je veux dire pour les personnes, je ne parle pas bien entendu de certaines sociétés… Je veux la même pratique pour les mutants, qu'ils viennent référencer leurs capacités, leurs armes naturelles… Ainsi en cas d'accident, la liste des possibilités est restreinte… et du coup peut être que pour certains groupes comme les Vengeurs, vous pourriez trouver des personnes correspondant à vos besoins qui en temps normal cacheraient leurs capacités…

Bien sur ici il demandait plus l'avis et l'opinion de l'homme se trouvant derrière lui, autant l'homme d'affaire, autant le vengeur, autant simplement l'idéologie d'un fin manipulateur face à un système qui offrirait une meilleure gestion des mutants, mais qui rendrait ainsi leur puissance moins dangereuse d'un point de vue apparence. Si le peuple Américain voyait des mutants se référencer d'eux même à l'état, ils pourraient donc croire que tout ceci est géré et bien entendu ils se sentiraient plus en confiance. Mais attention, Azazel ne parlait pas d'une liste comme le Protocole Xavier ou comme celle que devait posséder le Shield, mais une liste officielle dont l'accès est limité mais qui vient surtout d'un geste volontaire des mutants, ainsi il pourrait voir de suite la différence entre les mutants se pliant à un règlement et ceux tentant de se cacher…

- Je sais que mes mots à la Fox étaient violents, mais souvent il faut parler d'une façon plus extrême pour un peu choquer…

Avoua t'il de lui-même, gardant toujours son calme alors que le sujet retourna sur Petrelli ou Stark ne voulait aucun rapprochement et pour cela aucun problème, cela serait au contraire plus facile pour lui de faire tomber cet homme par les ombres… et surtout par un précepte capitaliste bien reconnu… Le Fisc. Vous voyez déjà juste en quelques minutes des idées passaient déjà dans sa tête. En plus Stark avait un don pour convaincre Azazel, 20 sentinelles, au début… Il pourrait y en avoir plus? Et bien oui il est claire que la Stark savait comment convaincre un homme.

- Parfaitement comprit Monsieur Stark.

Il se demandait juste une chose, si il acceptait si facilement, ceux même avec toutes ces sécurités, c'est qu'il avait vraiment besoin de voir Petrelli à terre… Bon cela tombait bien Azazel avait besoin de faire tomber aussi cet homme surement en partie à cause de l'Arme X, mais aussi d'autres menaces que celui-ci représentait pour le diable rouge… Bien entendu Stark pouvait aussi représenter une menace, mais très différentes… Et des fois il faut choisir et le choix avait vite été fait.

- Si il y a une chose que je sais respecter, ce sont les accords…

Oui, tel le diable, Azazel respectait un accord, un contrat… Cela faisait parti des brides de son code d'honneur, ne pas frapper un adversaire vaincu, sauf si combat à mort, ne pas frapper un être honorable dans le dos, et respecter un accord.
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Autres villes américaines -> Washington D.C Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com