X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De NY aux îles du pacifique, une conversation unique ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Océanie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 04:58    Sujet du message: De NY aux îles du pacifique, une conversation unique Répondre en citant

Les U-Men avaient été prévu depuis le début, mais la vision de Talia l'avait convaincu de bien plus intégrer Creed et Kelly, tout comme de faire appel à l'Eglise de l'humanité et des mercenaires humains anti mutant comme Monsieur Propre. De plus avec les commentaires de la chère Rachel, il avait maintenant de clairement tremper Stryker dans tout cela, même si il n'aimait pas l'idée de devoir du coup travailler avec les Purificateurs. Il faut le comprendre, lui le Diable et une forme d'inquisition, c'est un peu comme noir et blanc, chat et chien, ce sont des opposés. Il écouta ensuite le petit discours sur Fatalis, apprenant ainsi que celui-ci était donc la copie de Peter Petrelli, une information très utile pour l'avenir. Encore un conquérant qui serait peut être utile dans un combat à venir, une carte à ne pas laisser de coté du coup vu la situation de ce monde et les possibles difficultés de celui de demain.

- Des informations très utiles ma chère.

Il est vrai qu'un mois n'était rien sur tout cet avenir, mais ce que voulait Azazel n'était pas simplement le vécu, mais bien la vision de choses, peut être que ce minable avait, grâce à son regard extérieur, remarqué une petite chose, un détail qui pouvait le choquer et qui pour les autres était insignifiant, et le monde est malheureusement fait de détail. Par contre pas de soucis, une fois les informations prisent, si elle préfère et bien il s'en débarrassera, pas besoin de garder un boulet attardé dans les pattes.

- Je vais te les dégouter des sentinelles ces humains…

Ajouta t'il dans un souffle, un commentaire plus pour lui, venant de voir naitre l'idée de la sentinelle suprême, un détail insignifiant justement, mais le genre de machine qui allait créer le cauchemar dans les nuits de ces pauvres mortels. Juste après Rachel accepta l'offre du Diable pour filmer les mutants torturés tant que cela ne soit pas Hope. Une information bien intéressante, cette Rachel était encore attachée à la petite Hope, il ne serait pas oublier cela.

- Ne t'inquiète pas pour les brouilleurs, je suis le seul à en porter un, les autres n'ont aucun intérêt à le faire vu que les mutants seront neuralisés, donc sans pouvoirs. Ne t'approche juste pas de l'Institut lors de l'attaque des sentinels, tous les télépathes vont être mis hors course dès le début…

Par contre ce qui l'avait clairement inquiété c'était l'idée de Kitty en présidente, pourquoi voulait elle que se déchet mutant soit dirigeante du Pays? Avait elle seulement une étincelle de compétence? Mais il est vrai qu'un président mutant avait une certaine utilité pour l'avenir et contrer Bastion. Shadowcat c'est bien mieux que Stryker.

- Je vais y penser pour Shadowcat, même si j'avoue ne pas lui faire confiance, mais il semblerait qu'avec Talia, tu es la deuxième personne qui croit en elle.

Oui Shadowcat qui serait épargnée par John Hart pour satisfaire Talia, celle-ci adorant tellement cette foutue phaseuse… Comme quoi Azazel est malgré tout influencé par la jeune al Ghul.

- Bien j'espère que Freeze arrivera, j'ai encore beaucoup de dossiers pour lui… Et si tu es d'accord je t'amènerai directement à Magneto. Je crois qu'il sera surpris et intéressé de te voir. Et nous allons devoir trouver un moyen d'empêcher les télépathes et Brainiac de te repérer… Si il te trouve cela pourrait être dangereux, mais si les autres Summers te voient, cela pourrait aussi créer des difficultés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 04:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor Fries
La Nouvelle Confrérie

Autres Noms: Mr Freeze, Mr Zero et Le Gardien
Âge du perso: 115 ans

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 23:10    Sujet du message: De NY aux îles du pacifique, une conversation unique Répondre en citant

J'installe ma première machine pour essayer de trouver l'âge de la jeune rousse et ainsi que tous ses liens biologiques avec les autres mutants. Ce qui m'intéresse surtout chez elle, c'est connaître son génétique et son arbre généalogique. D'après mes analyses que j'ai reçu de Kessler, des mutantes rousses qui venaient du futur, sont souvent des mutants omégas. Je voulais connaître les détails de sa génétique, pourquoi les Grey et les Summers étaient des mutants aussi puissants? Sinistre a toujours été attiré par ce genre de mutants, surtout par les X-Men et jamais par les Lehnsherr, sinon que peu. Son obsession de la création de la race parfaite est bien refait, mais il savait reconnaître un fort potentiel mutant. Même en plus, selon ce que Kessler avait récolté, Rachel était souvent une cible de Séléné Gallio. Deux des mutants les plus puissants de la planète semblaient être attirés par le puissant potentiel de cette mutante.

C'était encore plus intéressant. Ils sont quand même des menaces considérables pour les plans de Max, alors je pouvais bien planifié un plan pour se débarrasser des deux sans problèmes, en me servant de Rachel comme appât. Mon laboratoire était en train d'analyser le maigre cheveux de Rachel Summers, pour me donner une âge approximative et aussi ses liens génétiques avec les autres mutants. Scott Summers était bien son père, et sa mère était bien Jean Grey. Ce n'était pas très étonnant, vu leurs ressemblances physiques. C'était surtout son âge, qui était intriguant, elle avait environ quarante ans selon mes dossiers, mais son apparence donnait dans le début trentaine, pas plus âgé.

Elle doit bloquer son moteur physique et physiologie par sa mutation oméga, je connaissais bien ce procédé, je crois même que Magnéto l'utilise souvent pour bloquer sa vieillesse. Je ne comprenais pas comment ou pourquoi ils faisaient cela, mais ils avaient quand même plusieurs mystères autour de la mutation Oméga ou Alpha. J'ai commencé à mettre mon costume pour vivre beaucoup plus aisément avant de me diriger vers la cafétéria, où que je trouve le diable rouge et la mutante oméga.

« Elle a environ 40 ans, ou elle s'en approche. Elle doit bloquer son moteur physique... »

Je commence à m'asseoir ensuite avec les deux autres mutants.

« Alors faisons vite, dites moi ce que vous avez besoin de dire, je dois essayé quelques expériences sur Nora... »

Azazel
La Nouvelle Confrérie

Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 08:33    Sujet du message: De NY aux îles du pacifique, une conversation unique Répondre en citant

Fries revint en confirmant l'âge de la mutante mais ajoutant un détail qui échappait encore à Azazel, qui au passage n'a aucune connaissance scientifique, celui-ci étant les termes "Moteur physique". Qu'entendait il par la? Avait elle figé son métabolisme dans le temps? L'avait elle ralentit? Savait elle faire rajeunir ses propres cellules? Des informations assez utiles et intéressantes, mais il n'allait pas encombrer cette instant par des questions, ayant assez de choses à demander mais surtout voulant d'abord demander quelques petites choses à Fries avant de laisser ces deux ci discuter entre eux.

- Bien, je ne vais pas vous déranger… et je vais vous laisser discuter de toutes ces informations sur l'avenir, sur ce qu'il s'est passé… Mais avant Victor, j'aimerai vous confier quelques petites choses, vous demander un dernier service qui est celui-ci totalement personnel…

Lentement Azazel sortit de sa poche une sorte de porte cigare, venant l'ouvrir avec divers fioles de sang, en faite 4 pour êtres précises, venant les déposer devant Fries en le regardant droit dans les yeux. Bien entendu tout cela sans explication pouvait paraitre des plus flous, mais comptez sur le diable pour en donner tout un sens, sans savoir de son propre coté que Victor ignorait un détail de tout cela, un petit détail qui pouvait changer sa vie à lui aussi pour ses futurs expériences.

- En toute amitié, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu analyse ses sangs pour tenter de créer un sérum, un traitement qui me permettrait de faire évoluer la mutation génétique d'une personne. LA fiole au bouchon rouge est mon sang…

Le sang d'Azazel, celui qui lui donne son immortalité et est imprégné de l'énergie de sa dimension, ce sang qui peut soigner des personnes faiblement, mais qui est aussi sa vie. Il voulait créer un sérum pour donner soit une forme de capacité de guérison, soit augmenter la force d'un autre mutant.

- La fiole au capuchon noir est le sang de l'être que j'aimerai aider à évoluer.

Le sang de Talia al Ghul, de cette femme qu'il veut justement rendre plus "puissante" par un sérum à base de son propre sang, et il se doutait que tout cela ne serait pas facile, mais quand le diable a une idée derrière la tête, vous le connaissez, il n'abandonne jamais.

- les deux fioles avec le capuchon jaune est le Sang de Monroe, un sang qui a le pouvoir de soigner n'importe qui de ses blessures et dont aucune maladie n'a résisté.

Oui il espérait que grâce au sang de Monroe, Fries pourrait trouver une meilleur façon d'intégrer la puissance du sang d'Azazel à celui de Talia, comme si la faculté de régénération de ce sang pourrait fusionner les deux autres, comme pour le reformater sous une nouvelle base génétique. Une idée peut être étrange mais c'était à tenter, surtout avec trois sang d'immortels. Par contre il ne savait pas que Fries ignorait encore toutes les capacités de ce sang qui pourrait être aussi la solution recherchée pour Nora.

- Si un être peur réussir à créer ce Sérum en ce monde, c'est Bruce Banner ou toi, et ma confiance fait que tu es le seul à qui je demanderai un tel service et à qui je confierai mon propre sang.

Normal, le sang d'Azazel était aussi la seule chose connue pouvant le tuer facilement, il était totalement incompatible avec le sang d'Angel et des siens, comme si le sang d'Angel pouvait le tuer, le brulant de l'intérieur, donc confier un tel secret ne pouvait se faire qu'à celui-ci.

- Maintenant je vais vous laisser discuter, me tenir à l'écart… Rachel je reprendrai des forces pour te ramener à la Confrérie après votre conversation. Je te remercie encore Victor… Pour le temps accordé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: De NY aux îles du pacifique, une conversation unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Océanie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010