X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vol de nuit (RP Libre) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Asie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallon Park
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 11
Féminin
Autres Noms: Fa Lon (vrai prénoms) Fallen
Âge du perso: 16 ans

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 05:44    Sujet du message: Vol de nuit (RP Libre) Répondre en citant

Le soleil couchant dans le dos Fa Lon profita des derniers instants qu'il lui restait à vivre en Corée du Nord. l'envie de partir et de rejoindre les USA se faisait de plus en plus forte. Elle pensait pouvoir être prête, elle s'avança sur le bord de la falaise, jeta un coup d’œil en bas. Elle avait toutes ses chances. Elle prit une grande inspiration. Sa vue de dragon lui permettait de voir assez loin mais avec la nuit qui tomber elle se dit qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps. Elle repéra une branche qui poussait le long de la paroi, quelques militaires qui patrouillaient avec une frégate à quelque mètre de là. Elle aurait le temps de leur passer sous le nez à moins qu'elle décide de leur piquer le bateau. Ses ailes ferait trop de bruit

Elle se jeta dans le vide, agrippa à la branche de justesse pour tournant autour son axe, perdit sa casquette. Elle posa ses deux pieds sur la branches, prit appuis pour sauter vers sa casquette mais la branche céda. Fa Lon chuta et n'eut d'autre choix que de déployer ses ailes. Elle partit en piquer pour prendre de la vitesse, Mais elle avait fait suffisamment de bruit pour ne passer inaperçue le vigile sur la frégate la remarqua et sonna l'alerte le bateau transporter cinq militaires dont une femme avec des cheveux bleu.

Tout en volant, Fa Lon récupéra sa casquette qu'elle rajusta, elle entendit des hurlement provenant de la frégate. Une voix dans un haut parleur lui demanda de se poser en douceur et un projecteur fut braquer sur elle. Fa Lon accéléra, abandonnant sa vue pour sa queue elle devait les empêcher de sonner l'alarme.

Trop tard un bruit strident retentit sur la côte, un de militaire du bateau sortit un pistolet mitrailleur, la visa tandis que la voix lui ordonna de s’arrêter. Ils lui donnaient trois secondes pour ralentir. Avant qu'elle n'ait eut le temps de se rapprocher, les premiers coups de feu retentir. Fa Lon dû plonger, elle vrilla sur elle même pour voler en rasant l'eau. Elle arriva en zigzaguant à moins de 3 mètre de sa cible.

Elle comprit qu'elle n'aurait pas le temps de s'occuper d'eux. sa priorité était de fuir. Un autre soldat la visa, Fa Lon prit sa respiration et plongea pour passer sous le bateau. Avant que le dragon ne s'immerge, la femme au cheveux bleu se mit à jouer avec ils semblaient bien plus longs qu'a l'origine. certain ressemblaient a des gros tubes de deux bleu différent, quand à leur racine, elle était verte.



En touchant l'eau, Fa Lon agrippa sa casquette et replaça ses ailes par sa cuirasse d'écaille pour pénétrer plus facilement dans l'eau tout en conservant sa vitesse.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 14:45    Sujet du message: Vol de nuit (RP Libre) Répondre en citant

Certains humains disent qu'un parent a un fort lien empathique avec son enfant, en voila une belle bêtise, ils ne savent pas de quoi ils parlent car Azazel lui avait un réel lien avec eux, il pouvait les sentir, mais même les conseiller ou pousser à libérer des suggestions en leur esprit, il savait reconnaitre un enfant juste en le voyant ou en ressentant une sorte d'appel venant de ceux-ci comme il était arrivé avec Kurt Bébé qui avait su appeler Azazel qui était arrivé à temps pour le ramener alors qu'il chuta du haut d'un ravin. Et surement que Inconsciemment Fa Lon avait fait ce même genre d'appel. Alors que la dragonne plongeait vers les eaux, elle pouvait entendre un message venir vers elle, directement dans son esprit.

**Ne plonge pas, ne fuis pas, redresse toi ma fille et montre que tu n'es pas du sang des faibles**

Oui pour Azazel des mutants comme lui, comme ses enfants, et comme Fa Lon avec une telle apparence devaient être symbole de peur, et non être pourchassé par des humains, mais ces mots ne vinrent pas seul, en effet d'un coup sur le bateau l'homme qui va la dragonne cria de douleur, une lame d'une taille assez imposante venant lui traverser le dos et ressortir par son plexus, le tuant violemment. Mais les gardes n'avaient à peine le temps de se retourner vers celui-ci criant, qu'il n'y avait plus que le corps mort, un autre soldat venant libérer un cri, à l'opposer du navire, la tête roulant à terre, les soldats surveillant la dragonne, d'autres sortant leurs armes, sans voir ce qu'il se passait sur la bateau, même la mutante aux cheveux bleus n'eut pas le temps de réaliser sous cet effet de surprise. Surtout avec le corps du Soldat qui avait perdu sa tête qui vint atterrir devant elle, tombant des cieux.

Un soldat Coréen, pourtant pas spécialement croyant, vint crier en tendant sa lampe de poche vers le vite. Il hurla en coréen qu'il venait de voir le diable, que le diable était à bord. Sil il savait comme il avait raison face à cette situation, le diable était bien à bord, et un des hommes qui se dirigeait vers ce garde, arme au poing se retrouva d'un coup à son tour à terre, le dos ouvert comme si une épée venait de trancher directement dans le vif du sujet, et la les soldats vinrent commencer à tirer à l'aveugle sur le bateau, au moindre mouvement en espérant toucher le diable. Azazel lui espéra juste que Fa Lon avait écouté et allait attaquer, ne faisant plus attentions aux actes de celle-ci sur le moment, s'occupant de mettre le chaos sur la fregate car en ce moment alors que les soldats cherchaient le diable dehors, lui était dedans, sans avoir du ouvrir les portes, tuant ceux qui commandaient le navire, comme les hommes à la radio et à la machinerie.

Azazel n'était pas un "sauveteur", ni un "héro", il venait car c'était sa fille et qu'il rassemblait ses enfants, maintenant il avait distrait les gardes en haut et préférait la laisser faire le reste, qu'elle montre le coté Azazel qui vit en elle et terrasse ses ennemis comme lui le ferait, qu'elle affronte au lieu de fuir, car elle doit être la peur des hommes et non avoir peur d'eux tout comme les mutants vont devoir la craindre et non croire avoir le dessus sur elle. D'ailleurs une fois qu'Azazel aura fini le ménage dans les dessous de cette fregate, il reviendra dessus pour veiller à admirer la tournure des événements, voir ce qu'elle peut arriver à faire.

_________________


Revenir en haut
Fallon Park
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 11
Féminin
Autres Noms: Fa Lon (vrai prénoms) Fallen
Âge du perso: 16 ans

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 16:54    Sujet du message: Vol de nuit (RP Libre) Répondre en citant

Ne plonge pas... redresse toi... Sang des faible

Ses mots retentir dans sa tête comme une délivrance, Fa Lon grogna il été trop tard pour redresser elle risquer de foncer dans le navire. Elle se résolu à plonger à contre coeur. Pas pour fuir mais pour mieux attaquer, se servant de sa queue pour se diriger. Elle passa sous la coque du bateau en essaya de conserver au maximum sa vitesse tout pivotant sur elle même pour se retrouver face à ses futur proies. Elle reussis à attraper un gros poisson en passant

Ma fille


C'est deux mots comptaient plus que les autres à ses yeux, Fa Lon sentit son cœur battre a cent à l'heure. il frappait violemment dans sa cage thoracique, tel les coups d'épée rythmant les derniers instant des soldats tuer par Azazel. Fa Lon n'attendait rien de son pére, il n'avait jamais été là pour elle. Sauf aujourd'hui. Elle jaillit de l'eau après être passer de l'autre cotés du bateau. Abandonnant, sa queue elle déploya ses ailes pour se retrouver face à la mutante au cheveux bleus qui hurlait après qu'un corps sans tête soit tomber à ses pied certains soldats avaient préférait sauter a l'eau que rester dans le bateau. La dragonne leur jeta à peine un regard, elle s'occuperait d'eux plus tard.

La mutante chevelue était sa cible principale. Quand elle aperçut la dragonne, armée d'un poisson encore frétillant, jaillir de l'eau, celle-ci lança ses cheveux vers la mutante ailé. Ses cheveux s’allongèrent. ils ressemblaient a de lianes sans fin. Fa Lon qui était toujours en apnée concentra l'air dans sa gorge. un jet d'air, puissant et tranchant entoura la chevelure de la Rapunzel bleu en la tranchant au fur et à mesure de la progression du souffle. Rapunzel se concentra sur sa production de cheveux ce qui permit d'étouffer le souffle.

Mais Fa Lon ne lui laissa pas le temps de réagir, elle lui fondit dessus en piqué pour la frapper violemment avec son poisson qu'elle lui lança dessus. La mutante se le prit en pleine tête et n'eut pas le temps de réagir a l'attaque suivante Fa Lon abandonna ses ailes pour ses griffes et lui tomba dessus en lui agrippant le crane de la mains droite. Fa Lon lui arracha une partie du visage en la maintenant fermement entre ses griffes. Fa Lon sourit tandis que son ennemie gémissait.

" Pitié... ce... les ordres... Je..."


" Jamais un humain ne me donnera d'ordres! "


La dragonne prit sa respiration, lui attrapa le bas du visage et l'embrassa sur la bouche. Un derniers baiser avant de mourir. La dragonne aurait surement préféré que son adversaire soit un beau brun ténébreux. Elle la força à ouvrir la bouche en plantant un peu plus ses lêvres dans sa peau, Puis elle relâcha de nouveau son souffle directement dans la bouche de la mutante. La pression du souffle empêcha la proie d' hurler tout en la sonnant sur la coup. Au même moment des milliers de petites lames la trancher de l'intérieur, perforant ses poumons et sa trachée et ses cordes vocales.

Fa lon entendit le dernier soldat du pont sauter dans l'eau en hurlant de trouille, ils devaient n'être plus que deux ou trois. Elle lâcha le corps agonisant de l'autre mutante en se disant que ça devait être une débutante. Elle tourna la tête vers les fuyards. la dragonne prit de nouveau son envole abandonnant sa cuirasse.

Elle les rattrapa facilement en rasant l'eau avec ses griffes pour les leurs planter dans le dos. Elle les laissa ensuite à leur sort. De toute façon, ils finiraient par se noyer. Elle fit demi tour et se posa sur le pont pour récupérer son poisson et s'assurer que l'autre mutant était bien morte et qu'on avait pas besoin d'elle
_________________


Revenir en haut
Azazel
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 345
Localisation: Sur terre ou dans sa Dimension
Masculin
Autres Noms: Razlahan, Duma, Keriel, Mastema, Belial, Gadreel, Belzébuth, Semihaza
Âge du perso: 2089 ans

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 04:05    Sujet du message: Vol de nuit (RP Libre) Répondre en citant

Azazel resta sans l'ombre une fois son petit nettoyage fait, admirer les œuvres de sa fille, sa violence, voir si celle-ci était une guerrière ou non, si elle avait la force d'arracher la vie ou si comme Kurt elle était du genre à prier et chercher des voies diplomatiques, mais heureusement pour lui cette dragonne semblait être une combattante et avec des pulsions loin du pacifisme, une chose qui arracha un sourire au Diable Savoir que celle-ci allait aussi aller contre les "humains", qu'elle n'était pas du genre à se soumettre car elle était différente ne pouvait que le ravir personnellement. Après ce somptueux spectacle et cet instant ou la dragonne se posa sur le pont, Azazel apparu sur la tour du navire, tournant dos à la lune, laissant voir ainsi dans cette lueur sa silhouette particulière, ses oreilles pointues, sa peau rouge, la queue fourchue se redressant lentement et son épée encore à la main, une épée presque aussi grande que lui. Il ne vint point dire un seul mot, la regardant un instant avant de disparaitre d'un coup, laissant juste une légère brume à peine perceptible la ou il se trouvait pour réapparaitre directement à coté d'elle, face à elle.

- Ainsi tu es donc bien une combattante.

Souffla t'il d'une voix sereine et pourtant qui dégageait un petit quelque chose de froid, de malsain comme si une grande part de l'être n'était que vice, n'ayant strictement rien avoir avec le genre "héro" ou homme emplit de bonnes intentions. Si l'humanité avait prit Azazel pour le diable, c'est que dans le fond il y avait une bonne raison, que celui-ci était bien un être au cœur de feu et de sang qui n'avait aucune intention noble pour cette humanité décadente, tous comme beaucoup de légendes racontent au sujet du diable au travers du temps. Sauf que l'homme se trompait sur une chose, l'enfer était sur terre et il allait bientôt apporter une nouvelle vision aux hommes, celle d'un monde ou ceux qui se disent civilisés ne sont en faite que des barbares cachés derrière une image qui semble les rassurer.

- Fa Lon, c'est ton nom n'est ce pas ma fille?

Ajouta t'il tout en faisant quelques pas, les yeux se redressant en quête du regard de celle-ci, la queue venant effleurer le sol. L'épée disparaissant de la main d'Azazel comme aspirer dans une faille dans la réalité, retournant dans sa dimension. Azazel se rendait compte que plus le temps passait, plus tout indiquait qu'il allait bientôt pouvoir éveiller son armée, plus les jours passaient plus ses enfants venaient apparaitre en ce monde, se faire présent et sortir des ténèbres, sans qu'il ait à les appeler, ceux-ci vinrent se montrer naturellement. Bientôt il allait pouvoir les réunir, surtout que même ses petits enfants semblaient arriver d'autres temps, d'autres mondes pour arriver en celui-ci, un signe qui était plus qu'évident.

- Démarrons ce navire nous éloigner des côtes et rentrons chez nous, nous aurons tout le temps de discuter sur ce voyage et à notre demeure… Je suis fier de toi Fa Lon.

Bien entendu, en parlant, le diable rouge attendait une réaction de celle-ci, peut être prendrait elle mal la présence d'Azazel, certains enfants se sentent abandonnés au début, ont des questions, des réactions, certains en sont heureux, d'autres blessés. Chacun de ses descendants réagissaient souvent différemment. Nocturne était curieuse, Dinah furieuse puis avait besoin qu'Azazel,… Et c'était aussi la force de ceux-ci, ils avaient tous eut leur propre éducation, leur propre passé et tous leurs propres histoires, ainsi il avait une diversité hors norme parmi les siens et chacun savait apporter quelque chose de plus.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Vol de nuit (RP Libre)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Asie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com