X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> Brooklyn -> Les Égouts -> Morlock Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talia Al Ghul
La Nouvelle Confrérie

Féminin
Autres Noms: Talia Demon
Âge du perso: 39 ans

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 00:50    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Le sang avait quand même bien fonctionné à travers les différentes blessures, mais aucun mutant ou humain était capable de bloquer totalement ce sang soigneur. Je ne crois pas que le sang de Monroe pouvait toujours soigner des blessures, effectués par les lames de murumusa, mais je ne me porte pas vraiment volontaire pour essayer. Je n'ajoute encore aucune autre information autour du sang pour bien écouter ce qu'elle disait autour de Warren. Kyana semblait avoir certaines affiliations avec le mutant ailé dans son univers, surtout avec son regard et les paroles autour de lui. Mais, je me pose encore plusieurs questions sur le surnom d'Archangel, selon nos informations, il garde toujours le surnom d'Angel. Je me pose ensuite les questions les plus importantes autour de ce surnom. Est-ce que Kyana appartenait aux X-Men ou non? Est-ce qu'elle avait déjà eu une relation avec Warren? C'est quand même un grand coureur de jupon, Warren.

« Archangel? Il n'a jamais pris ce surnom dans ce monde. Il a changé de personnalités pour différencier Angel ou Archangel? »

Une question bien innocente pour commencer. Kyana assurait ensuite qu'ils ne risquaient rien pour la localisation actuelle de la Confrérie, bien qu'on change souvent de places, on aime beaucoup mieux rester les plus discrets possibles sur nos places pour uniquement éviter de changer de places à chaque fois. Je me demande encore les affinités de Kyana en ce moment, elle semblait bien connaître un X-Man, mais pas beaucoup de descriptions peu après sur le reste de son avenir. J'écoute beaucoup ensuite les renseignements qu'elle me donne. Je lui fais signe pour quitter vers une nouvelle pièce, le salon... un coin bien plus discret et bien plus relaxe aussi. Il n'avait pas aussi beaucoup de mondes, les confréristes semblaient être encore un peu actifs dans le recrutement et dans l'infiltration.

Plus de Confrérie? C'était quand même très dangereux pour les mutants, toutefois, on dirait qu'un groupe s'était créé après pour combattre Stark. Je ne comprenais pas encore beaucoup, mais cela confirmait bien que Kyana était plus dans une affiliation confrériste que dans une affiliation de X-Men. Je ne sais pas encore si elle pense réellement comme une nazie des White Blood, mais déjà qu'elle me parle, de façon poli et respectueuse, enlève un grand caractère de ce groupe terroriste.

« Alors... la Confrérie a été remplacée par la Rébellion, si j'ai bien compris. La Confrérie a été bien menacé plusieurs fois de disparitions, mais il restait toujours des leaders importants dans notre organisation. Avant, on englobait une grande quantité des groupes suprématistes, mais les politiques de Magnéto n'ont pas plu à tout le monde. Nous sommes contre le meurtre de frères et de sœurs mutants, quel que soit le clan, sauf en cas d'extrême danger. Nous ne sommes pas aussi pour des actes plus violents, nous visons surtout des politiciens ou des militaires dans certains pays. De plus, on a déjà vécu certains conflits internes, quand Exodus a essayé de prendre le contrôle de la Confrérie. Magnéto est encore notre leader officiel depuis la création de la Confrérie, je sais que dans plusieurs univers Magnéto change. Erik est très pragmatique sur ses actions et sur nos actes, nous ne voulons pas de violences gratuites. La protection des mutants est notre priorité avant tout.

Quand Magnéto a appliqué ce genre de politiques, plusieurs groupes plus radicaux se sont divisés. On retrouve d'un coté, la création des White Blood, qui est l'un des groupes les plus violents des mutants. Ils cherchent la purification totale, les mutants avec des anomalies physiques, même minimes, comme Malicia, sont vus comme des êtres à éliminer. D'autres groupes se sont créés, mais bien moins puissants, ils veulent toujours un peu de notre financement et on étudie toujours les groupes avant de les aider ou non. Aujourd'hui, la Confrérie est en mode stop pour des actes dits terroristes, les médias semblent se mettre de notre coté... oui même du coté de la Confrérie. Nous recherchons les collaborateurs de John Hart, un facho qui a emprisonné plusieurs mutants... Voila pour notre histoire, si tu veux l'histoire des X-Men, j'en connais une qui pourrait te raconter. »

Regardant un peu la petite cuisine à coté du salon.

« Tu veux quelques choses en particulier? »

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Talia semblait intéressée par Warren, à en savoir plus, c'est vrai qu'il était rare qu'un mutant change de surnom juste sur un coup de tête. Elle scruta la mutante la suivant hors de l'infirmerie pour une autre pièce bien plus chaleureuse, une espèce de salon... beaucoup mieux oui, la mutante huma l'air, bien plus agréable, pas de produit chimique, différentes odeurs de personnes ayant du venir il y a peu, mais aucune qu'elle ne reconnaisse encore. La mutante fit le tour de la pièce laissant glisser une main négligemment sur les différentes surfaces. Pouvait-elle en dire dire? Warren n'avait pas été très bavard sur ce que les autres savaient, aucun doute le mutant ailé ne passait pas inaperçu lorsqu'il était réellement Archangel et Tony savait très bien qu'il était des leurs, mais jusque-là, malgré leurs imprudences et les témoignages de certains agents, ils n'avaient aucune preuve réelle des implications du mutant, aucune preuve suffisante pour prendre le risque tout du moins.
    La mutante afficha une petite moue. Pouvait-elle suivre son instinct ou était-elle trop fatiguée pour pouvoir avoir l'esprit clair? Elle ne sentait aucune menace venant de la mutante et ne s'était que rarement trompée, mais ce n'était pas sa seule sécurité qui était en jeu.

- Les gens changent... Et Blue est... Warren, est un homme complexe...

Elle soutint le regard de la mutante un instant, il était clair que la féline refusait ou se retenait d'en dire plus, mais autant jouer carte sur table. Si elle bossait pour l'initiative ou les X men allait savoir, elle n'obtiendrait rien d'elle et autant qu'elle le sache pour arrêter cette farce, si elle était qui elle affirmait alors elle comprendrait surement sa volonté de protéger les siens.
    La jeune femme semblait tenter de mettre bout à bout les informations qu'elle lui avait données, lui donnant elle-même un petit récapitulatif du but de la confrérie, pour aider les autres mutants, contre la violence? Sérieusement? Des choses paraissaient les même dans chaque monde peu importe les différences. La mutante lui affirma pouvoir lui donner des informations sur les X men ou tout du moins quelqu'un qui pourrait. Son regard se morpha un instant.

- Je n'ai pas besoin de leur histoire, la même partout... de belles paroles... des lâches tout juste bons à trahir les leurs et à les laisser mourir!!

Grogna t-elle très sèche. En arrivant sur la terre 919 la féline avait doucement appris à laisser ses rancunes de côté, elle leur avait laissé Louve, la croyant en sécurité avec eux, à l'abri du conflit. Il n'avait pas su la protéger, elle était sous LEUR responsabilité et/ou était elle maintenant? Morte. La jeune fille avait confiance en eux, c'était la seule raison pour laquelle la féline avait accepté de l’emmener à l’institut, elle avait eu tort. Ses griffes laissèrent une nouvelle décoration dans le buffet de trouvant à côté elle avant qu'elle ne se calme à nouveau.

- Désolée... j'ai un peu de mal à contrôler mon tempérament ces derniers temps..
    je ne dirais pas non à quelque chose à manger, je suis affamée

Sa voix était toujours rauque, elle n'en était absolument pas désolée, certes elle effrayait certaines personnes au camp et c'est une des raisons pour lesquelles elle avait trouvé un squat non loin de la plutôt que de rester avec eux. Mais en ce moment, l'idée d'un repas non pas nécessairement juste quelque chose à manger, elle aurait pu dévorer 10 burgers, mais un bon paquet de biscuit et autre ferait l'affaire, elle compter fouiller les restes de la salle de repos chez les rebelles à la recherche de quelque chose de sucré à grignoter.

- Magnéto et Xavier sont mort il y a quelque temps, le gouvernement à voulu frapper fort en montrant l'exemple avec la première version du clean, le sérum n'était pas au point au lieu de les priver de leurs pouvoirs, je ne connais pas toute l'histoire, mais je crois que ça a été le début. Le projet a été abandonné un temps, avant standford. Après ça, la loi de fichage de tous les mutants a été votée et la guerre a commencé. La guerre civile, ça n'a pas eu lieu ici si tu dis vrai, Stark a pris la tête du Shield, Captain américa des rebelles, X men ou confrériste. Lorsque ça a mal tourné, Rogers s'est rendu, demandant aux autres d'arrêter. La plupart ont suivi et acquitté, lors de son procès Rogers a été abattu. Tout ça pour rien... La plupart se sont soumis, l’institut xavier a gagné un statut spécifique leur laissant plus de liberté.
    -Je ne suis arrivée qu'après ça. La loi est toujours en place, certains ont recréé la rébellion, Gemini, blink, elles ont créé un camp dans les sous terrains pour accueillir les mutants refusant d'être fiché, ou recherchés et ceux qui voulait en finir avec tout ça. Certains confréristes nous ont rejoints, mystique, victor... d'autres comme spiderman, Tony n'a pas du apprécié.. Peu importe... On avait commencé à les affaiblir lorsqu'il y a eu la première bombe....

le visage de la mutante s'assombrit visiblement en repensant à cela, se demandant un instant pourquoi elle se donner la peine de raconter ça, mais peut importait. Elle fit juste attention de ne citer personne ou de ne donner aucune information que le Shield n'ai déjà ou qu'elle ne veuille qu'il ai au cas ou

- Une bombe humaine, ou plutôt mutante, bien sûr on a été désigné directement, L'initiative savait pour les anti mutants, mais n'ont pas cherché, un bloc fut détruit dans le bronx, après ça autant dire que Connely n'a pas eu de mal a gagné les élections, durcissant les contrôle, ça n'était pas nous, même andrill n'aurait pas eu une idée aussi tordue... On a découvert qu'il s'agissait d'un virus, un groupe d'anti mutant capturé certain des nôtres et leur inoculait, des fois cela ne faisait que tuer le porteur, mais le reste du temps cela provoquait une démultiplication de l'intensité de leur pouvoir jusqu'à ce que l'énergie et leur pouvoir soit trop puissants pour le corps, et qu'il explose... On a été trahis et le camp a été découvert... Depuis on tente de protéger les nôtres au mieux... Jusqu'à la semaine dernière, je suppose que j'aurais du être plus prudente, mais la tête de stark en comprenant qu'il ne m'avait pas tuée la dernière fois, ça valait le détour... Une semaine que j'étais coincé dans la tour, ils devaient me transférer en zone négative tout à l'heure, mais quelques amis ont eu une autre idée... Il y a eu pas mal de casse, Terminator a réussi a me jeter dans le portail

elle releva son tee shirt pour voir si toute marque du coup d'iron man avait disparu de son abdomen

- Je déteste ces réacteur... Je me souviens d'un choc, quand j'ai repris connaissance j'étais à 500 m du plus proche accès aux sous terrains. je pensais pouvoir me reposer dans les ruines du camp.
    Je ne voudrais pas paraitre ingrate ou... Mais comment être sure que ce ne sont pas des cracs? Le nom de ce monde Si c'est le cas, vous avez l'air au point avec ce qui est voyage dimensionnel? Comment savoir que vous n'êtes pas une télépathe? Une télépathe vraiment très douée je l'accorde si c'est le cas, mais vous comprendrez que je ne vous dirai rien que je ne sois sûre que le Shield sache déjà ou qui pourrait mettre en danger les nôtres

I dont give up period

Visiter le site web du posteur Skype
Talia Al Ghul
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 15:22    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Elle ne donnait pas encore de commentaires sur Warren, je connais un peu ce mutant par son dossier. Il était l'un des dix premiers X-Man avec plusieurs autres comme Jean Grey, Scott Summers, McCoy, Abe ou encore Véga. On ne les connait pas beaucoup depuis les années, sauf un peu Scott Summers qui est devenu l'un des directeurs importants de l'Institut Xavier. Beaubier avait disparu des radars depuis des années avant de revenir partiellement dans les X-Men, Jean encore très timide, reste enfermée dans les X-Men, dans les infirmeries. Je ne crois pas que la majorité des X-Men voulait réellement du succès. Ils ont profité d'un vide pour devenir des ''super-héros'' dans les années 90 avant un élan plus violents d'anti-mutants. Qu'est-ce que je sais de Warren? Multimillionnaire, arrogant, il finance une grande partie de l'Institut Xavier, Carnage lui a arraché les ailes et on ne le voit pas beaucoup depuis ce temps.

« Oui, il a changé beaucoup depuis que Carnage lui a arraché ses ailes. On ne le voit plus beaucoup en public et il semble se terrer à l'Institut depuis ce temps. »

Elle m'écoute très bien quand je lui donne les renseignements autour de la Confrérie, mais quand je lui dis pour les informations des X-Men, elle se frustre encore rapidement. Je reste calme devant la montée de sa frustration sur les X-Men. Elle ne semblait pas apprécié les X-Men, même connaître son histoire. Peut-être qu'elle a passé un mauvais temps avec ceux-ci, je ne lui demande pas plus de descriptions sur ses précédents avec les X-Men. Je ne la connais pas encore beaucoup et je ne vais quand même pas lui demander le moindre détail sur sa vie... pas encore. Toutefois, je suis intéressée par son recrutement, elle semblait être puissante et agile, et elle avait déjà travaillé avec une organisation du genre. Elle s'excuse ensuite de la montée de son tempérament pour ensuite demander quelques choses à manger.

Qu'est-ce que je peux lui donner? La Confrérie n'était pas la plus grande épicerie du coin, bon, je vais lui donner des fruits et des légumes traditionnels pour commencer. Framboises, bananes, raisins et encore quelques autres étaient en train d'arriver devant elle. Kyana me donne ensuite beaucoup plus de descriptions de son monde peu après. Elle commence très sec avec la mort de Magnéto et de Xavier, les deux grands leaders de la communauté mutante depuis que l'ONU a confirmé que les mutants existaient. Clean? Je ne connais pas. Peut-être pour une opération pour liquider les mutants. Je ne sais pas encore. On dirait qu'il a eu une guerre civile directement, dans son univers, sur le territoire américain.

L'histoire se termine assez mal avec Stark qui découvre la cachette des mutants de la Rébellion, pour finalement la venue de Kyana dans ce monde. Bien que je ne comprenais pas tous les détails, je connais l'essentiel. Puis, elle doute encore un peu du nouveau univers.

« Je ne sais pas encore comment te prouver mes dires, mais nous avons des brouilleurs télépathes dans tous les coins de ce bâtiment. Et je ne te demande pas plus de détails sur ton monde. Je ne comprends pas le Clean et certaines affaires techniques, mais je suis capable de comprendre l'essentiel de cette histoire. Perdre les deux leaders mutants risquent toujours de complètement être déstabiliser la communauté mutante. Je peux comprendre ta méfiance, pour mes connaissances les voyages entre les univers viennent surtout que nous avons plusieurs cas de ce genre, mais ce n'est pas un accident en majorité, ils viennent exprès ici... »

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 19:43    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

La féline s'installa sur le dossier d'un fauteuil en dégustant ce que la mutante lui avait apporté, bon sang ce que ça faisait du bien après une semaine de traitement du Shield, leur cuisto pour les prisonniers mériterait d'être dépecé vif. De vrais fruits et pas leur espèce de gelée, ça ne l'étonnerait pas qu'il teste une nourriture totalement chimique et n'ayant rien de réel aliment sur leur résident forcé.
    Talia lui annonça alors le plus naturellement du monde que warren avait eu les ailes arrachées, la féline bondit aussitôt du fauteuil son regard passant plusieurs fois de leur couleur noisette. Malgré la possibilité d'un autre univers, la blonde était incapable de contrôler son inquiétude pour le mutant ailé. Horrifiée, c'était la pire chose qu'il pouvait lui arriver c'était comme si on lui briser les deux jambes. Incapable de courrier d'escalader les arbres.

- Warren!?? Quand est ce que? Elles... elles n'ont pas repoussé? Est-ce que... Il va bien? Il faut que je... je devrais....

La blonde s'arrêta à mi-chemin vers la porte, Warren avait eu ses ailes arrachées plusieurs fois, c'était à cause de ça que death avait fait son apparition la première fois. Mais aujourd’hui elle repousser en moins de 5 minutes. Laissant surtout une trainée de cadavre derrière le mutant quant à ceux ayant abimés ses ailes. Elle n'était vraiment pas chez elle.

- On est vraiment pas là bas....

Murmura t elle, elle grogna légèrement l'envie de briser que présente. Bon sang ces truc de dimension étaient toujours aussi compliqués. Warren était son partenaire, peut importe qu'elle ne l'ai pas vu depuis 2 mois, il était une des personnes de qui elle était le plus proche et le savoir blessé sans ne rien pouvoir faire était frustrant. Elle attrapa une pomme plantant ses griffes dedans avant de croquer dedans. God, se maitriser alors que ses pouvoirs étaient en plein délire et ses émotions on ne peu plus instables, comment ne pas péter un plomb. La mutante commença à faire les cent pas en grignotant, des brouilleurs de télépathe? Hum à part rachelle ou peut être Emma et encore, elle ne voyait pas qui pourrait être assez puissant pour ça. Elle ne connaissait pas le clean? S'il n'existait pas c'était une très bonne chose.

- Une sorte de virus ou remède selon le point de vue, annihilant out pouvoirs mutants... Elle esquissa un petit sourire Ouai c'est tou moi, réussir à changer de monde par accident deux fois en moins d'un an. Quoi que pas de clean, pas d'initiative, pas de loi, ça ressemble un peu à des vacances...

Grignotant encore un peu la féline regarda à nouveau autour d'elle, inconsciente que depuis le bar elle ne s'était à aucun moment présentée elle-même. Qu'allait-elle faire maintenant? Surement remonter en surface pour voir ce qu'il en était et se trouver un abris.

-Je..devrais y aller, j'ai déjà passé la limite de l'hospitalité il y a un moment je crois. Merci pour le sang tout ça...

fit elle avec un petit signe de la tête

[désolée un peu à court ce soir. je t'aime talia, longtemps pas rp si rapidement lol]

I dont give up period

Talia Al Ghul
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 00:08    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Elle semblait maintenant totalement attachée à Warren, qui confirme un peu mes pensées sur son approche avec le mutant ailé. Je pouvais bien comprendre un peu sa difficulté autour de ce monde et surtout si elle avait une relation proche de Warren, mais Kyana semblait bien accepter qu'elle avait finalement changé d'univers. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle va faire, ce monde est bien étrange même aujourd'hui, même avec la baisse de la violence contre les mutants ou encore par l'apparition de certains autres groupes très dangereux, dont Apocalypse ou Bastion. Je décide quand même de répondre à sa question.

« Depuis quelques mois encore... il a été prisonnier comme plusieurs X-Man à l'intérieur de la prison pour les mutants à cause de John Hart. Ses ailes n'ont pas encore repoussé. Je sais qu'il va bien physiquement, mais mentalement, je ne peux pas vraiment le dire... »

Je ne suis pas vraiment très bonne pour réconforter la mutante blonde, surtout que je ne connaissais presque rien d'elle. Au moins, je disais la vérité autour de Warren. Se calmant après quelques secondes sur le sujet de Warren, on revient surtout autour des résumés sur chaque univers. Bien que je suis un peu plus endurante que les humains, je n'enviais pas vraiment un univers sans Magnéto, Erik est quand même un leader extrêmement charismatique et fort. Elle m'explique ensuite le clean, une sorte de remède contre les mutants? Encore trop dangereux pour n'importe quels mondes, peut-être qu'on peut se compter chanceux de vivre dans ce monde, malgré les différents dangers qui nous touchent. Elle avait aussi changé déjà d'univers?

« Je ne sais pas encore pour les vacances, avec les dangers d'Apocalypse et de Bastion qui traînent autour de nous, on doit toujours être prêt pour confronter les nouveaux dangers qui nous entourent. Apocalypse semble être là, mais il a changé son horaire d'attaque à cause qu'on le savait. On essaie de bien calculer le coup quand même. Il faut toujours faire très attention, dans notre monde, Stark n'est pas la menace, à cause des autres monstres qu'on connait.
Dis-je avant de changer de sujet. Tu as déjà changé deux fois d'univers? Et par accident? C'est quand même... très rare... »

Kyana voulait ensuite partir pour éviter de profiter de notre hospitalité. Je l'arrête en levant la main.

« Mais non, tu peux même dormir ici si tu veux. Ton cas pourrait être vraiment intéressant, si la Confrérie t'intéresse. Peut-être que tu veux trouver un moyen de retourner dans ton monde respectif... mais je ne sais pas si c'est réalisable... Je ne t'oblige pas de venir, mais on peut toujours essayer de t'aider. En plus, à ce que j'ai entendu de ta part, tu dois être habituer par ce genre de milieu... »

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 12:46    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Cela faisait des mois? Mon dieu, il ne pouvait pas allait bien, ni physiquement ni psychologiquement, quoi que talia ou les médecins en disent, vous ne pouvez pas allez bien physiquement si l'on vous coupe les deux bras, c'était exactement la même chose. A chaque fois que c'était arrivé dans le passé, ça n'avait rien de on et pas seulement pour Warren, il ne lui avait jamais expliqué précisément comment il était devenu archangel ou death en détail mais elle savait que c'était suite à la perte de ses ailes qu'il s'était fait manipulé par apocalypse et lorsque ça c'était reproduit Death avait refait son apparition, il semblait capable d'assimiler comme sienne les modification et ajout génétiques qu'il avait subis. C'était à cause de Death qu'il avait quitté le camps sans lui laisser la chance de le retenir il y a deux mois, convaincu par Gemini qu'il était devenu trop dangereux et instable.
    Chaque chose en son temps, ça ne pouvait pas être son monde ni "son" warren. Ça devenait de plus en plus convaincant, avec chaque information qu'elle recevait de la part de la brunette à ses côtés.

La féline tiqua légèrement lorsque la mutante parla d'apocalypse rapport à Angel mais la pensée quitta aussitôt son esprit. Apocalypse la nouvelle menace ici? Et bien on ne s'ennuyait jamais nulle part, elle n'aurait bien sur pas pu tomber dans un monde ou New York serait une jungle réservée aux mutants avec des animaux et de la végétation à perte de vue. Hum le rêve total, mais oui ce n'était que ça un rêve cela dit ça serait magnifique, tous ces bulding recouverts de lierre et de mousse. Hum peu importe oui ca n'était pas prêt d'arriver. Le voyage accidentel était rare ?

- Très rare? Hum c'est ma chance, surement mon don, toujours être au mauvais endroit au mauvais moment, quoique la première fois ce n'était pas exactement la même chose. La téléportation était volontaire de la part d'Andrill je suppose c'est juste l'atterrissage qui était incertain bien que je n'ai pas eu le choix. Peu importe, on ne peut pas revenir en arrière.

La féline allait sortir quand la mutante l'arrêta en lui proposant de rester, de dormir là

- je ne sais pas...

Son cas intéressant? Un léger sourire amusé se dessina sur les lèvres de la mutante? Elle ne compter pas être utilisé par n'importe qui ou la botte de n'importe qui, elle n'était pas un chien de garde, si elle avait rejoint la confrérie la première fois c'était certes pas réellement pas conviction plus pour chercher un lieu ou être elle même, et puis ensuite elle avait vraiment cru en la rébellion. Cependant si c'était bien la confrérie, elle aurait accès à des ressources et informations auxquelles elle ne pourrait pas accéder seule et sans ressources.

- Oui je connais la confrérie, pas celle-ci, mais dans mon monde d'origine et je sais aussi comment passer sous les radars. Je vais accepter la proposition.. pour ce soir au moins, je suppose que si ça ne gêne pas je pourrais rester un peu, le temps de voir ce qu'il se passe ici.

I dont give up period

Talia Al Ghul
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 15:12    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Son attachement à Angel semblait être un peu irrationnel, non je ne critique pas sa relation, mais sa relation avec le mutant ailé semblait réellement dépassé une relation rationnelle de travail. Apocalypse n'avait pas encore fait une apparition public, mais on connaissait ses différentes actions et on avait vu l'un de ces Cavaliers immortels dans les rues de New York durant l'ère de John Hart. Je ne continue pas sur ce sujet, elle va peut-être le voir plus tard, mais je ne sais pas trop. C'est quand même un peu risqué de parler à un Warren qui totalement un inconnu dans ce monde, toutefois, cela reste surtout dans les choix de la mutante blonde. Je ne vais quand même pas intervenir dans les nombreux choix de celle-ci. Continuant surtout par une blague sur son changement d'univers fréquents et surtout par accident, je vois qu'elle s'est remise un peu de son état de choc. Je ne connaissais pas aussi le fameux Andrill qu'elle parlait pour la téléportation.

« Oui, en effet. Il faut toujours avancé pour le futur, mais si tu veux, dans le secteur scientifique de la Confrérie, on retrouve plusieurs spécialistes sur les voyages entre univers. Peut-être qu'ils pourraient t'aider, toutefois je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais il est très rare qu'on retrouve vraiment l'univers respectif de chaque personne. En tout cas, c'est à ton choix. »

Elle hésite un peu pour dormir ici, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle ne va pas trouvée un abri sécuritaire dans les prochaines heures, surtout avec certains groupes anti-mutants qui se retrouvaient à New York. Elle accepte peu après avec une certaine hésitation, mais pas d'aller directement à la Confrérie encore, mais de rester quelques temps pour connaître le moindre détail sur ce monde. Je pouvais toujours très bien comprendre sa motivation et son hésitation, une demande de recrutement du genre est beaucoup trop tôt quand elle venait d'arriver.

« Oui aucun problème, tu peux rester le temps que tu as besoin. Les chambres sont à la deuxième étage, donc si tu continues dans les marches, tu risques de trouver. Le gymnase, si tu veux t'entraîner est en bas. C'est toujours très facile à trouver. Je ne te conseille pas les dernières étages, c'est surtout pour la haute direction. Ensuite, tu peux toujours visiter un peu, évite seulement Marko, le Crapaud, Blob et certains autres, ils sont un peu les boulets de la Confrérie, mais ils sont efficaces dans notre organisation pour les missions. »

J'étais en train de faire un peu le résumé du lieu, elle va tout avoir tout le temps pour voir le lieu par elle-même.

« Ma chambre se retrouve dans les étages supérieurs, tu peux voir habituellement mon nom sur la porte, si tu as besoin de parler. »

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 08:12    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Tiger mentionna Andrill volontairement pour pouvoir juger la réaction de la jeune femme, elle n'en eu aucune. Bien sans doute n'importe quel agent du shield ou les télépathe de l’institut aurait forcement une réaction après tout ce qu'il s'était passé par sa faute. Et ela voulais surement dire qu'il ne faisait au moins pas partie de la confrérie si jamais il était dans ce monde, quelque part cela l'apaisa un peu, au moins elle ne risquait au pas de tomber nez a nez avec lui ici. Vous penseriez qu'avec tout ces scientifiques ils seraient capable de gérer les voyages dimensionnel mais non, regardait ce que leur essai avait donné sur sa dernière terre, il fallait avouer que les coup des dinosaure avait été amusant cela dit. Elle pourrait peut être trouver un moyen de repartir mais peu être pas lui confia talia, l'avenir le dira.

La mutante commença à lui décrire les lieux, lui assurant qu'elle était la bienvenue chez eux et pouvait restait le temps qu'elle souhaitait. Une chambre, une salle d'entrainement, surtout un refuge pour au moins une nuit pour la féline, c'était on ne peu plus bienvenue même si une partie d'elle se méfiait toujours. les étage supérieur réservé aux personnes importante hu? Cela piqua légèrement la curiosité de la féline, mais autre chose l'arrêta, marko? Cain?

- Cain est là? il... Ouai je devrais me rappeler que je ne suis pas chez moi, toujours aussi sociable et agréable je suppose hu? Il était là, je veux dire, l'équipe censé me faire sortir.

On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle et Marko était amis mais ils s'accordaient assez à leur façon qui était souvent de s’agacer à s'appeler par des noms, mais malgré les différents ils avaient réussi à bien bosser ensemble, cependant un fléau n'était pas celui de son monde... Ouai elle resterait sur ses gardes, elle avait eu l'occasion de se battre contre Cain lorsqu'il était intervenu pour les séparer elle et gemini et elle ne se sentait vraiment pas prête pour un second round ces jours ci.
    La féline trouva cela légèrement étrange la confiance apparente de Talia, soit celle ci était ou naïve ou confiante, soit elle était vraiment sur d'elle et de la confrérie pour risquait de laisser l'accès à une parfaite inconnue et lui laisser le champ libre sans savoir ce qu'elle pourrait faire. Elle adressa un petit sourire à la mutante en acquiesçant d'un signe de tête.

- Tout est enregistré. Merci

la féline adressa cette fois ci un sourire beaucoup plus doux à la jeune femme en lui tendant la main, Contact qu'elle avait refuser comme chaque autre contact physique depuis son arrivée ici.

- Au fait... Je m'appelle Kyana, ou Tiger selon...

Elle ne savait pas vraiment si Talia voudrait lui poser d'autres questions ou autre chose, mais elle au moins elle aurait fait un geste d'elle même pour tenter à sa façon de montrer qu'elle ne chercherait pas les ennuis, tout du moins pas volontairement.

I dont give up period

Talia Al Ghul
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 23:19    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

Je ne crois pas que je vais la faire surveiller prochainement, pour les nouveaux, ils sont habituellement très encadrés pour éviter de nous faire piéger de nouveau par certaines autorités. Dire que dans ses jeunes années, Scott Summers avait réussi à espionner partiellement la Confrérie pour récolter le plus d'informations possibles. Cyclope était toujours une grande menace contre la Confrérie, malgré toutes les actions des humains contre les mutants, il reste toujours aussi droit et capricieux dans ses actions politiques et en tant que leader des X-Men. Je pense que je le respecte un peu, toujours aussi encré dans ses idées et dans sa fixation du combat entre le bien et le mal. Acharné pour la protection des mutants, mais il est toujours aussi naïf pour croire à la bonne volonté de Xavier.

Kyana avait un style semblable à Wolverine, tant que les pouvoirs que le caractère. Je ne sais pas dans quel état mental elle se retrouve, mais son impulsivité me fait toujours penser beaucoup à Logan durant ses belles années dans la Confrérie. Reconnu pour être très violent au début, on le retrace surtout dans les figures paternalistes des étudiants de l'Institut Xavier. Elle semble bien connaître Cain Marko, un être typiquement agressif pour plusieurs univers que je connaissais, sauf pour Nocturne et Dazzler dans certaines périodes de son histoire.

« Encore une grosse brute, il aime bien deux X-Woman et la bière... mais ce n'est pas un grand social. Évite seulement de prendre les bières où que tu vois Cain dessus. On se sert surtout de lui pour des opérations à grandes échelles, il n'est pas à la Confrérie pour la protection des mutants, mais bien pour retrouver et se venger de son demi-frère. »

Elle semblait même avoir travailler un peu avec ce colosse gigantesque. Peut-être qu'elle va être beaucoup plus efficace que je le crois si elle accepte de travailler avec nous. Par chance, Marko réussit de s'humaniser beaucoup plus grâce à l'intervention des deux X-Woman, mais je le vois mal choisir entre la sécurité des deux femmes et sa vengeance éternelle contre Xavier.

Kyana semblait être beaucoup plus conciliante après notre petite conversation me donnant même le privilège de lui serrer la main. Et avec un petit sourire, je lui répond.

« Alors bienvenue Kyana dans ce monde, si tu as besoin d'aides encore, n'hésite pas à me le demander. »

[Si tu veux terminer ainsi, je te laisse partir, c'est comme tu veux]

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 06:09    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas? Répondre en citant

La féline repensa à ses équipiers, s'avouant qu'elle fut surprise de les voir débarquer comme ça pour venir la chercher, Chaos, Victor, Cain, Gemini n'était pas la mais dans le chaos environnant elle cru apercevoir appolo avant qu'il ne disparaisse et jump du coin de l’œil. Même si le résultat avait été vain et qu'elle était coincé ici, ils étaient venus malgré le risque. Cela la surprenait encore.... Ils pourraient le faire, s'ils bossait ensemble, tenir tete à stark et miss hulk, ce n'est pas un titre qui les rendrait fort, Stark savait que quelque chose clochait, sa foi en ce qu'il faisait ou ce qu'il se passait avait du en prendre un sacré coup ces dernières semaine, bien sur il n'était plus la plus grande menace pour eux. Non les choses s'empirait mais peut être fallait il ça pour que les autres ouvre les yeux, alors oui il avait une chance maintenant. Qu'elle rentre ou pas et ça suffisait à l'apaiser tout du moins pour l'instant.

En parlant du Fléau... il ne semblait pas être le plus apprécié ici, il fallait bien avoue que Marko était loin d'être la personne la plus sociable au monde, Il était plutôt du genre à foncer dans le tas et a profiter de chaque occasion pour se battre. Elle ne savait pas comment les choses se serait fini la dernière fois si tazer ne l'avait pas zaper à coup de décharge électrique mais le mal de tête qui s'en suivi était sans doute un moindre mal face à ce que marko aurait pu faire comme dégât, sans parler de l'état du camp. Tiger ne put réprimer un éclat de rire lorsque Talia lui donna pour conseil de ne pas approcher la bière de l'armoire à glace, certaine chose ne change décidément pas.

- Je serait prudente

Se venger de Xavier? Elle n'avait rien entendu de tel venant de Cain. Peut importe, juste retenir l'information et si out cela était vrai, elle en avait beaucoup à cogiter ce soir.Remettre de l'ordre dans toutes ces informations, tout ce qu’elle avait pu voir ou sentir, et se reposer également ses plaies étaient guérie certes mais la mutante ne se sentait toujours pas au meilleur de sa forme.
    La mutante lui souhaita la bienvenue finalement en lui serrant la main, Tiger acquiesçant d'un signe de tête avec un petit sourire, pour ce qui était de l'aide et bien, demain serait là.

- Vous en avez fait assez, je vais juste me reposer quelque heures,la journée et le voyage ont été un peu long...

Quelque heures pour récupérer avant d'aller faire un tour pour prendre ses repères et découvrir son nouveau territoire.

[je ne vois plus trop quoi rajouter ici, un voyage dimensionel ca vous fatigue son félin lol]

I dont give up period

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Ca aurais pu être pire... n'est ce pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> Brooklyn -> Les Égouts -> Morlock Club Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010