X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelque part au Wakanda, le monde change [Prodigies] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Afrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor Odinson
Les Prodigies

Masculin
Autres Noms: Eric Marshal
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Quelque part au Wakanda, le monde change [Prodigies] Répondre en citant

À nouveau les pleurs, les cris, les gémissements plaintifs résonnant contre les murs, s'imprégnant dans les tympans, se gravant dans l'esprit. Puis l'odeur, ce mélange de sueur, de peur, de pisse et d'excréments, le tout mêlé à la poussière flottant encore dans l'air, se collant aux narines. Puis soudain le silence, comme si plus rien n'existait. Non, pas vraiment le silence, un sifflement, un bruit aigu, ténu, si faible qu'il en deviendrait presque inaudible. Et pourtant il n'existe plus que ce son, ce son qui l'appelle sans le nommer, qui n'existe que pour lui. Il marche sans s'en rendre compte. Son corps sait alors que son esprit ignore. Tout lui semble ralenti, irréel, jusqu'à ce qu'il la voit. C'est la source du sifflement, cette sphère étrange. Il veut la toucher, et à peine se rend-il compte de cette envie qu'il sent déjà sur sa main le contacte de la sphère. C'est froid et pourtant chaud en même temps, comme si la tiédeur était une pulsation sur sa peau. Et puis la lumière, si aveuglante, si intense qu'elle en fait mal...

C'est en sursaut que Thor se réveilla. Encore une fois il avait revécu son évasion d'Arkham en rêve, comme chaque nuit depuis cette fameuse journée. Ça faisait déjà quelques mois pourtant, et le monde avait changé depuis. Il semblait presque loin le temps où John Hart régnait par la peur sur la grande pomme. Il semblait presque loin, mais pas tout à fait. La légère douleur qui parcourait le dos du héros viking était là pour lui rappeler à quel point tout cela était encore récent, n'en déplaise au monde si prompt à tout oublier.
Mais la journée qui commençait n'était pas à propos du monde tel qu'il était devenu, pas plus que comme il fut par le passé, mais à propos de comment il allait devenir.

Depuis le jour où il avait récupéré Mjolnir, Thor préparait cet événement. Le processus avait été long. Il lui avait d'abord fallu changer son statut aux yeux du monde. Le SHIELD avait réussi à lui coller l'étiquette de "superhéros" américain et il fallait bien avouer qu'il avait aimé ça pendant un temps. Comment ne pas apprécier la reconnaissance, l'amour du peuple ?
Se complaire dans ce rôle avait été sa seconde plus grande erreur depuis son arrivée dans ce monde. La première était d'avoir fait confiance en un gouvernement humain. Les Hommes souffraient tous de la même faiblesse, une tare inscrite dans leur âme, la corruptibilité. Arkham avait changé ça. Arkham lui avait fait ouvrir les yeux sur son rôle en ce monde. Et c'était en vertu de cette découverte sur lui-même et sur le fonctionnement des choses que cette journée allait être un tournant dans l'histoire de l'humanité, une page d'histoire qui s'écrirait à l'abri des regards, mais dont on parlerait des conséquences pour des siècles si ce n'était plus. Du moins l'espérait-il.
Le plus compliqué ne fut étrangement pas de continuer son oeuvre en Afrique, ni de trouver un lieu neutre et discret ou tenir cette réunion, pas plus que de contacter chacune des personnes qu'il désirait réunir. La tâche la plus ardue fut de faire annuler sa nationalité américaine.
Dès le jour où Thor fut trouvé en Afghanistan par l'armée américaine, le gouvernement se l'était approprié, lui collant l'identité de l'un de leurs morts sous le prétexte d'une vague ressemblance.
La procédure pour défaire ce qui avait été fait contre son gré fut longue. Il lui avait fallu faire analyser à plusieurs reprises son ADN afin de prouver que non seulement il ne correspondait pas à celui de Éric Marshal, mais qu'en plus sa mutation ne pouvait en rien justifier une altération de son ADN.
Il fallut des mois pour arriver enfin au résultat voulu. Il était désormais officiellement Thor Odinson, apatride.

Il ne restait plus énormément de temps avant l'heure fatidique. La réunion se tiendrait en Wakanda, là où se trouvait actuellement le dieu du tonnerre. Le choix était délibéré. En effet le Wakanda était ce qu'il y avait de plus proche d'un pays réellement neutre, plus que la Suisse et ses trafics d'argent sale.
La demeure apprêtée pour l'occasion par le roi du pays n'était faite que d'une seule pièce circulaire, avec en son centre une table ronde apte voir siéger une vingtaine de personnes sans aucune gêne.
Les murs, comme les sièges, étaient faits d'un mélange de terre de pierres, signe que le lieu n'était qu'une construction temporaire.
Thor avait choisi de s'installer dans le siège qui faisait face à l'entrée. Son marteau reposait sur le sol, à ses côtés, le manche vers le ciel. Il avait l'air grave, son coude droit reposant sur l'accoudoir, sa main supportant son menton. Bientôt ils seraient là, bientôt tout serait différent.

[HRP : c'est pas top mais bon, je reprends le rp et j'ai jamais été doué pour ouvrir les sujets]

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin
Autres Noms: Anna Marie, Rogue, Malicia
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:46    Sujet du message: Quelque part au Wakanda, le monde change [Prodigies] Répondre en citant

Toujours un grand repos pour Rogue de traverser un continent entier, de contempler que la nature et aussi de rendre sa liberté si particulière dans ce monde toujours aussi étrange. Elle avait joué un peu à la paresse, faisant son premier voyage pour traverser deux océans par avion, elle n'avait pas envie de faire un voyage aussi difficile, surtout qu'elle n'était pas toujours habituée à se retrouver géographiquement. Au moins, elle savait où se rendre en premier pour mieux se placer après. La seule avion qui pouvait la déplacer d'un voyage direct entre New York et l'Afrique, était le Congo. Un pays, qui a été ravagé par deux grandes guerres en Afrique, et qui est encore bien plus ravagé depuis le temps. Rogue avait un peu honte de ne pas connaître cette histoire, c'était très peu connu en Occident, mais on dirait vraiment que cette guerre a causé plusieurs problèmes dans les différentes régions.

Pourquoi elle avait accepté l'invitation de Thor au Wakanda? C'était un grand et long voyage, une grande méconnaissance de l'histoire africaine et ainsi qu'une séparation linguistique importante. Au moins, elle peut se dire que la souffrance des gens sur des régions pauvres, pouvaient bien la surpasser actuellement après ses nombreuses tortures chez les White Blood et à l'Arme X. C'était très pessimiste comme vision, mais elle avait toujours voulu voyager dans le fameux royaume d'Ororo Munroe. Un pays qui semblait bien plus acceptait les mutants depuis le début de son histoire, c'était vraiment ridicule en comparant la situation dans les pays nordistes.

Se costumant traditionnellement dans son costume de moléculaire instable vert, elle avait au moins fait une carte pour faciliter son voyage entre les deux localisations. Anna traversa ainsi un peu les différentes rivières et paysages de l'Afrique, toutefois elle restait bien déçue de ne pas connaître bien plus en détails toute la grande Histoire de l'Afrique. Elle arriva finalement sur le territoire du Wakanda, le voyage a quand même duré assez longtemps. Après avoir demander des renseignements à un membre du gouvernement la rencontre avec Thor et les autres membres de cette fameuse équipe.

C'était dans un lieu très simple pour débuter ; Il n'avait qu'un grand couloir et en continuant tout droit, elle se retrouvait finalement en face de Thor, un coéquipier bien apprécié avant la crise émergée par John Hart.

-Salut Thor... ça fait longtemps...

Rogue lui laissa un simple petit sourire avant d'aller s'asseoir dans le coté de Thor.

-J'ai envoyé une invitation à Véga, mais je ne sais pas si celui-ci va accepté de venir. Il est assez attaché aux premiers élèves qu'il possède et à sa sœur.

John Stewart
Les Prodigies

Autres Noms: Compassion
Âge du perso: 46 ans

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:56    Sujet du message: Quelque part au Wakanda, le monde change [Prodigies] Répondre en citant

Un grand orage s'affiche sur Wakanda, un territoire maitrisé, convoité et surtout magnifique par la nature, par les animaux et même les hommes. Je me retrouve à admirer ce que plusieurs personnes ignorent, ils ont souvent l'habitude de passer à travers sans se rendre compte de la beauté, pour oublier bien des défauts de l'humanité, les défauts qui ont encore fracassé notre Histoire avec l'intervention de John Hart. Je reçois une drôle d'invitation, une invitation d'un héros bien médiatisé et connu par son image de guerrier parfait, presque digne de l'idéal Aryen de certains nostalgiques d'un millénaire mort-né. Je suis déjà sur le territoire quand je reçois cette invitation, peut-être par la recherche de sa grande diversité. Ils vont quand même cherchés un russe, perdu dans les plus grandes montagnes froides de la Sibérie, avec un train, qui peut toujours rappeler des mauvais souvenirs pour certains. Leur besoin de chercher à mieux comprendre le monde par leurs membres, reste une cause de mon acceptation dans ce groupe.

Névralgique de peur, de me retrouver dans les mêmes excès des monstres, qui ont construit la période de John Hart. Je croyais être le premier, mais en posant mes pieds au sol, je voyais déjà des marques sur le sol devant l'entré. Je ne suis pas encore en uniforme, je porte des vêtements civils, des vêtements simples chemise brune accompagné d'un jean noir. Je regarde autour de moi et je retrouve deux noms assez connus des mutants : Thor, un combattant digne de ce nom et Malicia, l'une des X-Woman aussi connues par sa puissance de frappe que par sa beauté, elle le faisait encore plus paraître avec ce costume.

« Salutations vous deux. Vous allez bien? »

Je démarre un peu le dialogue, je ne sais pas si les deux se connaissent, mais s'ils veulent démarrés une équipe, il faut bien accorder quelques dialogues entre nous. 

[HRP : Premier rp à vie. Soyez indulgents et n'hésitez pas à critiquer]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: Quelque part au Wakanda, le monde change [Prodigies]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Afrique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010