X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloody Mary (Rachel Hyperstorm Grey) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> New York Harbor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrill Elhonna
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 142
Masculin
Autres Noms: Hebi / Le Marcheur
Âge du perso: 1155 ans (Physiquement 30)

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 03:13    Sujet du message: Bloody Mary (Rachel Hyperstorm Grey) Répondre en citant

L’arme des humiliés : La vengeance.
Alice Brunel-Roche

Le soleil venait tranquillement de se lever sur New York, enfin, difficile à dire avec ce voile de nuage et ce temps pluvieux. La grosse pomme donnait l’impression d’être en train de cicatriser de la veille. Comme si chaque matin elle essayait de reprendre son souffle après avoir été étouffé par cette triste réalité qui se reflétait chaque soir ou, pendant que les « vrais » Américains dormaient, les exclus, pauvres, drogués, mutants abandonnés, malades mentaux et paria reprenaient contrôle de la ville. L’ironie voulait que quand l’homme avait les yeux grands ouverts, ont ne les apercevaient pas, mais que quand l’homme fermait les yeux pour dormir il devenait difficile de les ignorés. Sans cesse victime d’un système de riche pour les riches, on ne leur donnait le droit d’existence qu’à condition qu’ils soient invisibles. C’était également vrai aux alentours du port de New York.

C’était un endroit sale, poussiéreux et aux alentours du grillage qui marquait le périmètre de l’endroit il y avait plusieurs déchets empilé et certains signes laissant croire à la présence régulière de junkie. D’autres signes laissaient supposé que de la drogue avait ou continue toujours à circuler dans ce port. D’ailleurs, ce n’était pas le seul élément. La nuit dernière, un conteneur rempli d’armes illégales avait été trouvé puis avait été stocké dans un entrepôt sans connaître véritablement connaître qui en était le client.

Quand ses informateurs X-Men lui transmirent l’information, il crut d’abord que ces armes furent destinées aux White Blood. Surtout que plusieurs rumeurs faisaient état qu’une de leurs bases se trouvait toujours près du port. Mais après s'être rendu sur les lieux quelques minutes après et avoir sondé l’esprit de plusieurs responsable, ils s’étaient rendu compte qu’en fait c’était probablement une base logistique de la Confrérie. Les armes reçues devaient servir de moyen de financement, mais il ne doutait pas que la Confrérie devait également s’en servir pour remplir leurs armureries. Également dans l’esprit du personnel sondé, il avait pu voir la présence d’une mutante rousse.

Hyperstorm…

S’il n’avait pas étudié la Confrérie, il l’aurait facilement confondu avec Rachel Summers. Bien qu’ils étaient la même personne, ils venaient de 2 univers distincts et le parcours de Hyperstorm alias Rachel Grey, avait été beaucoup plus douloureux et pénible. Elle avait vécu plusieurs génocides. En ça, elle et le Marcheur étaient semblables, mais, d’après ce qu’il en avait compris, le dernier fut encore plus atroce que tout ce qu’il avait pu voir. Cela avait profondément changé et radicalisé sa philosophie et ne ressemblait maintenant en rien à sa jumelle X-Men. Elle partageait à présent la philosophie d’eugénisme et de mutantisme presque au même niveau que ceux des White Blood, mais elle avait préféré le groupe de la Confrérie à eux.

Une fois l’endroit bien localiser, il retourna à l’institut et détruisit toute information qu’il avait pu recueillir sur l’emplacement du lieu et réunis même les quelques informateurs aux courants pour leur supprimer de l’esprit ces informations. Il devait effacer toute trace. Il ignorait jusqu’à quel point cette base était oui ou non secrète, mais si c’était le cas, il ne voulait pas en être la fuite.

Ensuite, il se prépara en conséquence. Il enfila son équipement, son épée et prit le soin d’emporter cette fois avec lui un silencieux à son Desert Eagle, au cas où un agent de sécurité venait à le repérer. Puis se téléporta sur le toit du supposé entrepôt. Il savait qu’à l’intérieur, le tout aurait l’air abandonné et poussiéreux, mais qu’un ascenseur était caché derrière une sorte de faux mur. Après ça par contre, c’était l’inconnu total.

Grâce à la télépathie, il put repérer les agents qui patrouillaient dans le secteur et choisir la meilleure occasion possible pour son infiltration. Une fois à l’intérieur, il utilisa sa télépathie copiée comme écran protecteur. Il savait que Rachel pourrait rapidement le percer vu son niveau, mais pour cela, devait-elle déjà le savoir là. Au moins, il évitait de se faire repérer avant même qu’il ne pénètre à l’intérieur. L’endroit était vraiment miteux et semblable aux souvenirs voler mais il savait que cela faisait partie du leurre. Il ne s’attarda pas trop à admirer ce décor rustique puisque déjà des voix qui se rapprochaient. Il se dirigea rapidement vers le faux mur et emprunta l’ascenseur qui n’avait qu’un seul bouton menant directement au sous-sol.

Une fois le sous-sol atteint, la porte s’ouvrit sur un long corridor blanc. Il s’avança juste un peu, mais jugea que jouer à l’apprenti-espion pourrait être un peu trop risqué. De toute manière, il n’avait pas grand-chose à espionner, c’était surtout Rachel qu’il voulait rencontrer. Surtout que des bruits de pas vers sa direction confirmaient son idée.

_________________

Pouvoirs Copiés
-Régénération [Deadpool - Terra 6161]
-Télépathie [Psylocke]
-Téléportation [Diablo]
-
-


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> New York Harbor Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com