X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Another World, Same Story [Andrill] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Autres villes américaines -> Gotham
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

    Toujours la même chose, les rats se cachent dans les égouts. * Ouai et toi aussi par la même occasion ma grande* Ewww franchement ils pourraient penser aux personne ayant un odorat sensible ou hyper développé, pourquoi pas une tanière dans les bois ou un champ de fleur pour changer. Okay idée perturbante, on va arrêter là. Toujours est il, n'auraient ils pas pu trouvé un endroit moins odorant?

    La féline soupira rabattant sa capuche sur la longue chevelure blonde afin de mieux se faufiler, une ombre parmi les ombres. C'est ce qu'elle était devenu dans se monde, une ombre et ça lui convenait très bien. Pas de moyen de rentrer, pas de raison de retourner dans son monde, pas de raison de rester ici, la liberté, aucune attache, aucun but non plus alors autant aider en faisant ce qu'elle savait faire le mieux, chasser. La confrérie lui donner des cibles et elle les traquait, les chassait et ensuite et bien disons qu'elle utiliser souvent plus ses griffes que ses cordes vocales la plupart du temps. Ce n'était pas son monde, elle n'avait plus de monde depuis longtemps mais ça ne changer en rien la rage qui était toujours aussi présente et la fureur de l'animal qui n'avait pu avoir vengeance, dont on avait privé du sang de ses ennemis non pas une mais deux fois. Elle n'avait pas pu resté un témoin impassible pendant que ce monde aussi sombrait dans la folie, elle s'était battue à nouveau et n'avait jamais cessé depuis.
    Elle ne se mêler pas aux autres, ne cherchait pas à créer de quelconque liens avec qui que ce soit, elle avait appris a ne comptait que sur elle même, a ne se mêler que de son propre business, et okay son business signifiait travailler en parti pour la confrérie pour traquer de tuer tout les anti mutant ayant s'étant enfuit après la fin de l'opération tolérance zéro. Il pensait que tout les mutant étaient des monstres, des bêtes. Hmm elle était en paix avec ça, il voulait une bête, elle pouvait leur en donner une.

    C'est ce qui l'avait amener ici ce soir, oh ce n'était pas vraiment une cible ou même une mission cette fois, elle avait juste eu des informations sur un mouvement anti mutant pseudo religieux, comme si il n'était pas assez dérangé comme ça. C'est en suivant l'un de ses "prêcheurs" qu'elle était arrivée ici, de véritables cafard, plus nombreux que prévus. * comme je disais, ils se reproduisent comme la vermine* Leur nombres n'étaient cependant pas impression pas assez pour lui faire faire demi tour, à vrai dire si elle pensais pourvoir s'en sortir en vie même bien amochée alors peu de chose lui ferait rebrousser chemin, elle se sentait vivante de cette façon. Mais elle avait aussi appris à être plus patiente, observer sa proie avant d'attaquer, elle avait besoin d'en savoir plus, étaient ils seul? Y en avait il d'autre ailleurs? L'odeur était au moins plus respirable ici, l'encens et la cire brulant un peu partout illuminent les lieux d'une lueur doré reposante. Une chapelle sous terraine, la mutante lev les yeux au ciel * pour un peu on s’attendrait à voir idiana jones*. Pathétique... Ils trouvaient surement ça très mystique et mystérieux leur donnant encore plus de charisme, un mystérieux groupe religieux protecteur de la pureté humaine se rassemblant dans les sous sol de gottam city. Sérieusement?

    Bon sang, la soirée promettait d'être longue, ils n'en finissait pas, pourquoi avait il fallu qu'elle suive l'un des premier arrivé sur les lieux. Elle s'éloigna légèrement afin de trouver un endroit ou s'installer pour mieux observer ce qu'il se passait seul son regard doré se distinguant dans l'obscurité tandis qu'elle se glissant en hauteur entre les canalisations. Tout le monde était la, il semblait à présent et celui semblant avoir la plus grosse tête se mis à parler. La mutante écouta attentivement tout ce qu'elle pouvait percevoir en surveillant les alentours ne voulant pas être surprise par quoi que ce soit.

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Andrill Elhonna
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 142
Masculin
Autres Noms: Hebi / Le Marcheur
Âge du perso: 1155 ans (Physiquement 30)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 22:13    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

*23..24….25,26*

Il sortit le calepin de sa poche et un petit bout de crayon et inscrit le chiffre magique. S’il avait bien sondé, le groupe était entièrement réuni. 25 Pèlerins et un grand prêcheur. Pour un total de 26. Enfin, c’est le total qu’il avait s’il comptait les 3 retardataires qui restaient là, à l’entrée, pour mentionner à quel point le trafic avait été chiant pour se rendre jusqu’ici.

Andrill jeta un dernier coup d’œil et ragea intérieurement voyant qu’ils étaient toujours là. L’attente ne le dérangeait pas, mais la position inconfortable dans laquelle il se voyait placé, en toute petite boule sous le clocher et le fourreau de l’épée qui enfonçait ses côtes rendaient chaque seconde terriblement longue. Alors, ce fut mécaniquement, pour la centième fois qu’il rouvrit le portable, qui jouissait d’un espace presque aussi gros que lui, pour revoir ce qu’il avait déjà vu des milliers de fois. Un jeune prêtre, ou gourou peut-importe, en train de préparer une messe ou un rituel, encore la peut-importe. Généralement, l’installation de cette messe prenait 45 minutes. Le grand gourou arrivait chaque mardi vers 20h45 et leurs soirées débutaient à 21h30 pour se poursuivre jusqu’à 00h30 voir 1h, si la rencontre avec les membres s’étirait.

La plage horaire était toujours la même. D’abord le mot de bienvenue puis la présentation des nouveaux, break musical et quelques passages en latin ou il doutait fortement que les membres présents comprissent réellement l’étendu des conneries qu’ils pouvaient dire en latin. Enfin, ça, c’était quand Andrill arrivait à distinguer un seul mot prononcé correctement. Puis, venait le temps de dresser la liste des pires mutants de la semaine, puis des meilleures théories de conspiration. Parmi les plus populaires, signalons-le fait qu’Obama était un extraterrestre mutant, que Charles Xavier contrôlait le monde et que Magnéto était la réincarnation d’Adolf Hitler. Même à Fox News ont entendaient pas de telles absurdités et ce n’est pas ce qui manquait à cette chaîne. Ensuite venait le temps de la prière, et c’est ce moment qu’Andrill attendait impatiemment à chaque fois et ce moment où les caméras cachées s’avéraient le plus utiles. Le moment propice pour lancer un assaut.

La configuration était toujours la même. Le gourou debout sur l’autel, classique. Deux servants de messe lui apportant le vin et autre élément essentiel au bon déroulement de la messe, encore une fois classique. Les autres étaient éparpillés sans position précise sur les bancs en bois de la salle.

Pour ce qui est des entrées et des sorties, c’était la partie plus compliquée. La Chapelle de style gothique était faite en forme de T ou à chacune de ses extrémités débouchait une sortie. L’une étant la grande porte et l’autre une porte plus petite dîtes secondaire. Pour la troisième, elle semblait avoir été tenue en secret vu sa configuration. Ensuite pour compliquer la tâche chaque sortie menait à un long labyrinthe dans les égouts de Gotham. Laissant le choix à une multitude de sorti aux quatre coins de la ville. Andrill avait ainsi estimé que la meilleure stratégie pour optimiser les chances de réussite était d’y aller en duo. Seul, même en condamnant une entrée les risques de fuite étaient beaucoup trop importants et condamner 2 entrées était beaucoup trop risqué pour se faire repérer. Ça lui faisait mal de l’admettre, mais il aurait certainement besoin de l’aide de Wolverine ou bien de Collossus.

*Encore une journée de plus de gaspillés*


Il referma donc le portable et réinstalla le fourreau de son épée derrière son dos. Puis lança un scan télépathique pour s’assurer que tous les zombies étaient encore bel et bien à l’intérieur. Il sourit quand il constata que c’était bel et bien le cas, mais une sorte de petite décharge électrique que seul un télépathe arrivait à expliquer lui indiqua qu’il n’était pas seul. Cette fois, l’intrus n’avait rien d’humain, mais mutant. Il était trop loin pour pouvoir l’identifier correctement, mais il savait que c’était une mutante et il avait la sensation de bien la connaître. Mais encore là, c’était que des suppositions. Il finit de ramassé son matériel et se téléporta laissa derrière lui une désagréable odeur de soufre. Puis il réapparut à quinze mètres derrière la mutante cette fois. Il la reconnut instinctivement, et cette fois sans activer aucun don, quel qu’il soit.

* Kyana Mayers? *

Il figea un moment, puis repris ses esprits, se rappelant que dans ce monde, le double de Kyana était toujours bel et bien vivant. Elle répondait sous le nom de Rachel Franst et elle était également X-Men mais dans la division canadienne. Il déposa ses équipements exception faite de son épée toujours accrochée à son dos. Il s’approcha d’elle lentement comme le ferait un vieux compagnon X-Men.

Je ne m’attendais pas à vous voir ici. Je vous croyais affecter en territoire canadien Miss Franst. Pourtant, malgré mes recherches ils ne me semblent pas avoir fait de lien entre ce groupe et le Canada? Possédez-vous des informations que j’ignore?

_________________

Pouvoirs Copiés
-Régénération [Deadpool - Terra 6161]
-Télépathie [Psylocke]
-Téléportation [Diablo]
-
-


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:50    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

    Bon sang, pitié arrêter la torture, rien que pour ça ils méritaient de mourir. D'accord elle avait appris la patience mais cela ne l'empêchait pas de mourir d'ennuis et également de mourir d'envie de simplement se jeter dans la mêlée. Plus d'une demi heure à les entendre jacasser comme de vielles commères avant que ne commence enfin la cérémonie. Tous le monde était réuni, la féline changea de position légèrement Afin d'avoir une meilleure vue. Observant chaque endroit de la chapelle, à vrai dire le bouleau avait malgré tout été bien fait l'endroit ressemblait vraiment à une petit église dans la forme et la hauteur était pour l'arranger. Deux sortie latérales et elle avait également repérait un passage par une canalisation abimée, pas le plus agréable des chemins mais en cas de besoin c'était toujours utile.

    La cérémonie commença et mon dieu elle aurait préféré les commérages, se retenant de grogner quant aux propos de ces vermines, oui ça ne servait à rien c'est ce qu'ils étaient après tout. Une vermine qu'elle n'hésiterait pas à écraser. Ses oreilles auraient pu saigner à écouter leur écœurant discours ridicule, bon sang leur restait il ne serait ce qu'une once de cerveau? S'il ne leur servait pas, cela ne changerait que peu de chose de leur arracher. Tiger soupira un instant contrôlant la bête demandant son pesant de chair et de sang. Du calme, ce n'est pas parce que l'on est mi bête que l'on doit agir comme tel. Non la bête était calme c'est la femme qui inspira sa rage à l'animal, un cercle sans fin, elle devenait de plus en plus violente lorsque l'occasion se présentait, elle le savait, elle sentait la rage la submerger sans rien pour l'apaiser. Elle s'était renfermée sur elle même, seule depuis des mois, ne faisant que jouer un rôle lorsqu'il y avait du monde autour d'elle. Elle n'était pas vraiment appréciée et ne s'en souciait guère. Elle ne cherchait pas grand chose, vivre sa vie, chasser, s'entrainer, apprendre ce qu'elle pouvait et continuer. Alors ce grand crétin avec sa longue robe grise commençait sérieusement à lui chatouiller les griffes.
    Elle tenta de se concentrer sur le reste, les lieux, des objets, téléphone ordinateur quoi que ce soit qui puisse lui donner plus d'information. Ils n'en avait donné aucune qui pourrait laisser penser qu'ils ne soient plus que ceux présent ce soir, pas d'organisation ou autre choses. Faisant à nouveau un check up sur les lieux tous sens en alerte, la féline fronça les sourcils, quelque chose parmi tout les odeurs, quelque chose de gênant, un sentiment désagréable de malaise qu'elle ne comprenait pas, l'un d'entre eux avait peut être une eau de Cologne qu'elle ne supportait pas. Elle secoua la tête pour chasser l'impression de son esprit et se concentrer à nouveau.

    Elle se concentra à nouveau sur le spectacle se déroulant sous elle, lorsqu'un bruit des plus reconnaissable lorsque l'on vit assez longtemps avec des mutants n'attira son attention. Prête à se tourner pour faire face à celui ou celle qui pensait peut être la surprendre, elle ferma les yeux un instant se concentrant sur ses autre sens, inspirant l'air. Elle se figea, non..... Ses sens lui jouait des tours, ça ne pouvait pas, il ne pouvait pas, car il s'agissait d'un homme aucun doute la dessus. Son cœur s'accéléra et elle oublia un moment la raison de sa venue ici. Elle ne pouvait pas être maudite à ce point, c'était simplement impossible et pourtant, chacun de ses sens lui confirmer. Une inspiration profonde pour regagner son calme et sa posture. Elle tourna légèrement la tête, son visage toujours caché dans l'ombre sous sa capuche. La confirmation était la a quelque mètre d'elle. Finalement, peut être allait elle reconsidérer l'idée de replis, mais ça n'avait rien à voir avec les anti mutants sous elle qui se ferait un plaisir de la tuer et tout à voir avec le fantôme devant ses yeux. Le seul homme qu'elle avait tout fait pour éviter, okay l'un des deux hommes qu'elle avait tout fait pour éviter, qu'elle ne voulait pas voir. * Andrill *

    C'était le moment ou jamais d'utiliser toutes ces heures de concentration et de travail et la jouer cool. Réfléchir, ce n'était pas lui, ce n'était pas lui, okay, Andrill, dans ce monde, un X men, okay X men noté même pouvoir et, et en fait elle n'avait aucune information vraiment intéressante à son sujet car elle ne voulait simplement pas le savoir, un minimum.
    Elle se retourna cette fois totalement vers lui le regard doré, le visage neutre de toute expression, elle se rapprocha à son tour légèrement voyant qu'il voulait lui parler. Super, juste Super. Il la connaissait, non ça ce n'était.

      - Je....


    Réfléchit, réfléchit.... Andrill X men, te reconnaissant, Franst? qu'est ce que? X men Canada? affecté? Oh... OHHhhhh. Oh bravo. Un double... Ca ne pouvait être que ça, et il fallait que CET andrill le connaisse bien sur. Sa chance... Elle avait fait une recherche en arrivant ici n'ayant pas envie de tomber nez à nez avec elle même, cherchant son nom et ses pseudonyme, ne cherchant pas vraiment plus loin. Peut être aurait elle du. Elle devrait en parler à Talia à leur prochaine rencontre. Ok donc un double nommé, fran? frost, frans. Oui Non! Franst et si l'on suivait la logique, X men? Au canada? Garder un visage neutre. Joueur le jeu, improviser. Après tout elle était douée à ça, tant qu'il ne pensait pas à lire ses pensées tout irait bien.

      - C'est le cas... Je ne suis que de passage pou une semaine ou deux.
      Un lien? Ohh le.. non aucun, pas que je sache désolée, j'ai repéré l'un d'eux sur ma route et je me suis dis qu'il vaudrait mieux voir ce qu'il en était.


    Elle le fixa un instant avant de poursuivre

      - Qu'est ce que Vous faites là? D'autres sont là? Je ne voulait pas interférer.


    Tomber en plein milieu d'une opération X men n'était pas vraiment la meilleure des situations possibles surtout s'ils la prenaient pour l'une des leurs, il y avait pire certes, comme l'espèce de malade en dessous ayant une crois avec un pantin dessus une pancarte mutant autour du coup qu'il alluma comme un feu de joie. Le regard de la blonde se reporta sur le spectacle en dessous, On brulait à nouveau les sorcières, et ils portaient les même robes se voulant pureté tel le ku klux klan, elle ne pu réprimer un grognement sourd avant de reporter son attention à l'homme face à elle, bien plus calme à présent,il ne la connaissait pas, il n'était pas andrill. Il était juste, X men andrill, le seul soucis étant, qu'il connaissait X men Franst ou Miss quelque chose franst du canada.
    .

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Dernière édition par Kyana Mayers le Dim 9 Mar 2014 - 20:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Andrill Elhonna
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 142
Masculin
Autres Noms: Hebi / Le Marcheur
Âge du perso: 1155 ans (Physiquement 30)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 18:25    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

Bien qu’Andrill est ici depuis plusieurs mois, au départ il eut beaucoup de difficulté à incarner son propre double. Certaines différences de philosophie et politique n’étaient pas facilement reconnaissables au premier coup d’œil, mais un écart trop flagrant aurait suscité des doutes. Pour éviter le pire, il avait dût sous le couvert de simple conversation banale, énormément échanger avec ses confrères. De fil en aiguille, le puzzle se construisait devant ses yeux. C’est également comme ça qu’il apprit à bien cerner son boulot chez les X-Mens. Il s’occupait de la stratégie tactique et la recherche d’informations sur tout potentiel groupe antimutant. C’est sous cette couverture qu’il utilisa d'abord la base d’information disponible pour tracer les personnes qui lui étaient les plus familières.

Il chercha en premier des informations sur Stark, puis sur Frost ainsi que Magnéto et Creed. Il lança également plusieurs recherches sur d’anciens compagnons d’armes qui ne trouveront pas d’écho dans ce monde. Comme le Celte, Gemini, Alexiel, Evee ou même Kyana Mayers. Ainsi, c’est en partant de ses connaissances que ses recherches prirent réellement un point de départ. Par contre, dans le cas de Kyana ce fut différent. Il apprit l’existence de son double que beaucoup plus tard. Pour la simple raison qu’elle n’avait pas le même nom. C’est en tombant sur un fichier regroupant les photos de tous les membres X-Men que son regard figea sur Rachel Franst, cette Canadienne copie conforme de Kyana.

Il ne connaissait pas grand-chose de la mutante et ne l’avait pas non plus croisé. Celle-ci étant en activité uniquement au Canada depuis 2011. Ainsi, n’ayant aucun intérêt à visiter la ville de Toronto où se trouvait le groupe canadien de X-Men il n’avait pas jugé bon d’étendre trop ses recherches sur la féline. De plus en consultant son profil psychologique, il ne mit pas longtemps à conclure qu’elles étaient totalement différentes l’une de l’autre.

Je...

Le Marcheur lui lança un regard perplexe et faillit commettre l’erreur de la sonder télépathiquement, ce qu’en temps normal, il n’aurait pas hésité à faire. Ces nouvelles fonctions l’obligeaient à être pourtant plus prudent. D’ailleurs, il n’écouta pas le reste de son argumentaire. Elle était aussi convaincante qu’un gosse qu’on venait de surprendre à faire une bêtise.

Inutile de gaspiller ta salive davantage, tu ne convaincrais même pas un enfant avec ça.


Une fois sa phrase terminée, il glissa lentement sa main dans son fourreau et y retira sa lame la laissant dessiner une courbe jusqu’à ce que l’extrémité de l’épée pointe la féline. Puis, il sourit savourant pleinement la réaction qu’aurait la féline mise ainsi en garde, puis inclina la lame vers une nouvelle cible, le manoir de la secte antimutante.

Voici ce que je vais faire boule de poil. Je ne te poserais pas davantage de questions, à la condition que tu joues à un petit jeu avec moi. Si je juge rapidement par ce que je crois être la raison de ta présence, tu risques d’apprécier.

Son sourire s’agrandit, le battement de son cœur s’accéléra. Bientôt, il testerait les fruits de son entraînement au combat au sein des X-Mens. Que ce soit contre les fanatiques religieux ou contre la féline, il aurait enfin l’occasion de se laisser totalement aller. Mais, il ne devait surtout pas cracher sur ce que la présence de la féline pouvait lui emporter comme avantage. Ainsi, il n’aurait pas besoin d’aller chercher des renforts et pourrait passer à l’attaque tout de suite.

Alors, tu acceptes de jouer avec moi?

_________________

Pouvoirs Copiés
-Régénération [Deadpool - Terra 6161]
-Télépathie [Psylocke]
-Téléportation [Diablo]
-
-


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 21:02    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

    Sérieusement le manque de chance commençait à être agaçant, de toute les personne présente dans ce monde fallait il vraiment qu'elle tombe sur lui entre tous? L'un des deux hommes qu'elle espérait ne jamais croiser ici. Se concentrer, cela ne serait pas dans son meilleur intérêt si cette copie découvrait qu'elle n'était pas celle qu'il pensait, s'il la connaissait cela ne serait pas difficile, elle ne savait rien de cette rachelle et elle savait que sa différence avec la kyana de son ancienne terre était rapidement visible. Rester sereine et prendre les choses une à la fois, numéro 1, s'il est télépathe autant ne pas lui faciliter le travail, elle avait assez travailler la dessus pour embrouiller un scan rapide d'un télépathe, bien sur s'il décider de chercher, c'était foutu.
    La priorité: la mission, et le groupement d'anti mutant quelque mètre sous eux, okay, il n'était pas en meilleure posture qu'elle dans le cas où cela tournerai mal, bon point.

    Ouai, si elle avait eu quelque minute pour se préparer peut être aurait elle pu trouvé quelque chose à dire ou tout du moins ne pas hésiter, bien entendu le marcheur ne crut pas un mot de ce qu'elle lui dit. Génial. La féline observa aussitôt la main du mutant glisser vers son arme et sa main non en évidence vit ses griffes s'étirer au cas ou le fixant avant que son regard ne prenne une teinte orangé légèrement sanguin lorsqu'il pointa son épée vers elle.
    Elle était ici pour une raison, sa présence l'empêcher d'accomplir celle ci, et maintenant la question était: allait telle devoir le combattre lui avant de devoir combattre les anti mutant, et quel pouvoir pouvait il bien avoir?

    La mutante grogna a la mention de ce sobriquet stupide par lequel il l'appela et dont l'avait affublé andrill a leur première rencontre également. Elle l’étudia voir s'il était une menace ou non, mais l'homme face à elle semblait vouloir mettre au point un rapide accord entre eux ce qui l'intrigua aussitôt, soit il connaissait son double et sa présence pour quelque raison que ce soit ne le surprenait pas, ou il ne la connaissait que peu et tentait sa chance, quoi qu'il en soit c'était à son avantage aussi elle décida d'entrer dans son jeu, autant voir ou cela la mènerait. Il voulait jouer? Un sourie léger se dessina sur les lèvres de la jeune femme, voilà quelque chose qu'elle connaissait la question était désormais:

      - Peut être... Ca dépend du jeu. Qu'est ce que tu as en tête?


    Cela serait peut être intéressant après tout et si elle en croyait la petite étincelle dans l'oeil de l'homme face à elle, il n'était pas l'un de ces x men bien propre sur lui à suivre les règles. Déplaisante rencontre certes, mais la nuit s'avérait intéressante et pleine de rebondissement, au moins, elle ne s'ennuierait pas quoi qu'il adviennent à partir de ce moment.
     

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Dernière édition par Kyana Mayers le Dim 9 Mar 2014 - 20:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Andrill Elhonna
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 142
Masculin
Autres Noms: Hebi / Le Marcheur
Âge du perso: 1155 ans (Physiquement 30)

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 01:51    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

Le mince sifflement sonore présent depuis le début devint rythmé et de manière de plus en plus croissante, gagna en force. Le sifflement devint un murmure qui lui devint un écho qui finalement devint un fort chant religieux qui résonna dans tous les tunnels des égouts et percuta efficacement le Marcheur qui supprima totalement toute émotion pour un air de profond dégoût. Sa main se crispa sur le manche de son épée et lança un regard vers le lieu de culte du groupe et resta ainsi à l’observer pendant quelques secondes.

La secte antimutante venait d’entreprendre un chant latin, un très vieux chant, datant du Moyen-Âge. Un chant qui transportait avec lui un sombre héritage. Un chant qui parlait de brûler les infidèles, ceux qui étaient nés avec la marque du diable et que cela les mènerait aux paradis comme martyr. Un chant qu’Andrill avait connu lors des Croisades alors que, plusieurs Sarrasins, musulman ou non ont été lapidé sur la place publique. Un chant également entendu lorsqu’il eut la chasse à la sorcière, souvent des mutants, lorsqu’ils étaient brûlés vif au bûcher.

Les images percutèrent le Marcheur au même titre qu’un coup de poignard. Dans le lot, certaine plus que d’autre. Puis lentement, il reprit ses esprits. Le chant était toujours là, mais il parvint à l’ignorer suffisamment pour poursuivre sa conversation avec la féline. De la manière d’un automate oubliant toute forme de formulation, il donna ses consignes à la féline oubliant toute formalité. Son esprit était ailleurs, mais il voulait en finir plus vite possible.

Ils sont 26 à l’intérieur, certains ont des fusils d’assaut dont la puissance fait, que même avec un facteur de régénération, si je devais me retrouver criblé de leurs balles je ne me relèverais probablement pas. La chapelle est en forme de T, il y a la grande porte principale et une secondaire. Le problème, vient d’un tunnel datant de la prohibition. Nous sommes 2, y a donc une sortie que nous ne pourrons pas couvrir et oublie l’idée d’aller chercher du renfort, ils auront quitté bien avant. Le problème vient de la configuration des égouts. Si quelqu’un parvient à s’échapper, c’est un véritable labyrinthe, même Batman évite de s’aventurer ici.

Il marqua une pause et ses pensées sombres s’envolèrent en même temps que les dernières notent du chant. À en juger par son expérience, il ne restait que 5 minutes à leurs réunions.

Alors, voilà le plan, les portes ont été renforcées donc oublie l’idée de la défoncer. Tu devras donc réussir à rentrer à l’intérieur via la porte principale. Sur le comment, je te laisse improviser. Pendant ce temps je trouverais moyen de condamner la porte secondaire. Le problème est que cela me prendra un certain temps. Il faudra donc que tu gagnes du temps. Si tu veux attaquer directement, arrange-toi pour qu’ils croient avoir une chance contre toi et ne prennent pas la fuite tant que je n’aie pas terminé. Tu crois être capable de faire ça Miss Franst?


Il inséra son épée dans son fourreau

À partir de maintenant je te communiquerais via télépathie. Quand j’aurais terminé, je me téléporterais à l’entrée de la troisième issue et je te rejoindrais à l’intérieur. Je te laisse carte blanche et si tu te salie les mains, je dirais que tu as été obligé dans mon rapport.


Il lui lança un sourire faussement hautain et lui lança avant de se téléporter.

J’espère que tu es meilleure pour te battre que pour me mentir boule de poil, car je pourrais te blesser sans le vouloir.


Puis il se téléporta laissant derrière une odeur de soufre.

_________________

Pouvoirs Copiés
-Régénération [Deadpool - Terra 6161]
-Télépathie [Psylocke]
-Téléportation [Diablo]
-
-


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 23:01    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

    La mutante gardait ses sens ouvert a ce qu'il se passait autour d'eux à savoir la secte anti mutante juste en dessous d'eux bien que son regard ne soit fixer sur le marcheur ou peu importe comment celui ci se faisait appeler. La jeune femme remarqua sa légère absence lorsque la secte entama un chant en latin, le latin n'était pas parmi les langues que kyana avait apprise lors de ses voyages mais cela semblait toucher l'homme face à elle, les battements de son cœur s'accélérèrent, et elle pouvait sentir le changement que celui ci provoquait, elle n'arrivait pas a mettre le doigt sur l'exacte émotion, colère? angoisse? Cela le touchait quoi qu'il en soit, et ce n'était pas le moment d'avoir un X men en détresse dans les pattes.

    Finalement le mutant se repris toujours sou le regards de la mutante qui ne l'avait pas quitter une seconde, il ne serait peut être pas un frein à cette mission si elle en croyait la lueur dans son regard lorsqu'il les regarda, il fallait prendre le risque, elle ne pouvait quoi qu'il arrive pas les laisser partir. Son regard s'adoucit un instant sur l'homme face à elle avant qu'il ne reprenne la parole.
    Elle savait déjà ce qu'il lui disait, comme si elle était venue sans repérer le terrain, voir les sortir, les issus, les point fort et faible de son territoire de chasse, elle fut rassurée cependant, il ne voulait pas de renfort de peur de les perdre, la question était comment comptait il s'occuper de la situation, tous les ligoter et les remettre aux autorités? Ça ne le ferait pas, hum elle pourrait toujours y penser le moment venue s'il fallait tous les maitriser elle pourrais trouver un moyen de mettre le mutant hors service quelque minute s'il ne s'y attendait pas, et en finir avec ces ordures avant de s'éclipser, le risque en valait la peine.
    Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il fit le topo sur les sortie affirmant que batman ne s'aventurait pas par ici, elle n'avait rien d'une chauve souris, et avait déjà prévu de régler de petit soucis.

      -Ils ne s'échapperont pas


    Répondit elle le plus simplement du monde d'une voix ne laissant passer aucune émotion, il s'agissait d'un fait, pure et simple, son seul problème était les gardes avec les fusils d’assaut, qui se trouvait des deux coté de la pièce, cependant ils étaient deux a présent, il y aurait donc moins de risque s'il pouvait les maitriser rapidement de son coté lui aussi. Elle oublia ça rapidement, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, les portes renforcées, elle ne répondit pas quant à la possibilité ou non de défoncer la porte, si elle le contredisait, peut être cela lui mettrai la puce à l'oreille, elle ne connaissait pas cette rachel, ne savait pas où en était sa mutation ni à quoi elle ressemblait, les choses semblaient se goupillait comme il faut, elle jouerai le jeu, se faufiler, oh oui elle trouverait un moyen ou un autre, elle avait déjà plusieurs idées en tête auquel cas cela aurait été utile en arrivant sur les lieux.
    Elle entrerait donc par l'entrée principale laissant le temps a Andrill de bloquer la porte secondaire afin que personne ne puisse la franchir. Elle meme s'assurerait d'amocher la porte principal afin de ralentir toute tentative de fuite, si l'un d'eux arrivait à passer.La jeune femme lui adressa un léger sourire.

      - On laisse toujours une dame entrer voyons...


    Elle sortie les griffes se lacérant légèrement le bras et la lèvre, se servant du sang pour imiter d'autre plaie

      - Surtout lorsqu'elle vient de se faire agresser.


    Elle esquissa un nouveau sourire à l'adresse du marcheur, l'odeur de son propre sang dans ses narines laissant une décharge d'adrénaline monter en elle, il était l'heure de la chasse.

      - Fait attention au système de détection à 2m de la porte, il semble très sensible, c'est étonnant qu'il ne sonne pas au moindre rats passant par là d'ailleurs. Ne t'inquiète pas pour moi, je serais prête lorsque tu voudras rejoindre le jeu.


    Elle se retint de sourire à la réfléxion d X men, hum à demi mot bien sur mais il s'agissait d'une impasse sur le fait de tuer ces ordures ou elle ne s'y connaissait pas.

      - ou oublier ma présence ici.


    Fit elle avant de regarder à nouveau la pièce, un dernier coup d’œil avant d'entrer en scène. Elle grogna sur la silhouette disparaissant devant elle, l'appelant une nouvelle fois boule de poil. Elle ne savait rien de cette franst mais elle se ferait un plaisir de lui montrer qui risquer de blesser l'autre par accident car trop faible...
    Elle soupira avant de se faufiler jusqu’à l'entrée principale, la discrétion serait pour une autre fois, ce serait théâtre ce soir. La mutante s'éloigna avant de venir vers la porte en courant l'air effrayée regardant derrière elle passant bien devant le capteur la détectant, alarmant ainsi les gardes elle tenta d'ouvrir la porte sans effet jusqu’à ce que deux hommes sortent arme à la main. Du gros calibre, il vaudrait mieux éviter de recevoir ce genre de projectile quant à choisir décida t elle immédiatement. Elle affirma aux gardes avoir été agressé par un homme aux griffes très longue et aux yeux rouge qui ressemblait à une bête, les suppliant de la protéger, ayant pris un peu plus loin une couverture qu'elle avait trancher afin de lui donner un air de vieux gilet dissimulant parti de sa tenue pour de pas éveiller les soupçons. Les hommes prévinrent d'autre a l'intérieur interrompant pas la réunion. A l'intérieur l'autre porte été hors de vue, elle pourrait se faufiler avant que les autre garde ne la remarque et n'utilise leur joujou devant compenser un sérieux manque au vu de leur taille, et de la prenne comme cible. Jouer les victime étaient un de ses nombreux tours, souvent se faisant passé pour une faible femme auprès d'agresseur potentiel, aimant plus que tout le moment ou il se rendait compte de qui était réellement le prédateur dans leur petit jeu. Trois hommes la suivirent, un resta à l'entrée porte non fermé mais garde présent les deux autres s'aventurèrent plus loin à ses coté. Elle n'attendit pas une seconde dès qu'ils furent hors de vu de troisième garde, un coup rapide à la trachée de l'homme à sa droite l'empêchant de crier avant de briser la gorge du second, le choc passait l'homme la cogna au visage avant d'attraper son arme. La féline trancha les sangle de l'arme jetant celle ci au sol avant de ne trancher la gorge du garde.
    Elle enfila la tunique non couverte de sang remettant le capuchon et retourna auprès de la porte, le garde sortant d'un pas, fut happé par deux main griffus tandis qu'une silhouette drapé et armée se faufilait à l'intérieur près de la porte brisant la lourde clinche et en bloquant un morceau dans l'ancienne serrure.
    Voilà qui les ralentirait.

    * Je suis à l'intérieur....23, il te faut combien de temps?*

    S'informa t'elle avant de ne relancer le jeu. Elle se faufila dans la congrégation, se faisant discrète jusqu'à ce que les deux autres gardes aux entrées ne remarque l'absence de leur collègue. Elle leva alors la main au cœur de la foule.

    -Excusez moi Messieurs, Mais c'est une partie privée ou on peu se joindre à vous?

    Fit la jeune femme en baissant le capuchon couvrant son visage et s'étant essuyer le visage, le regard a présent doré, ne cachant en rien sa mutation, un sourire aux lèvres provocante. Et le jeu du chat et de la souris recommencent. Une bande d'idiot se prenant pour les gros matoux, ne sachant pas qu'il ne sont qu des souris entres les pattes de deux chasseurs. Elle gagnerait du temps pour andrill. Des coups la fuite, des coups s'éloigner, leur faire croire qu'ils leur suffirait de réussir à l'attraper mais qu'elle ne poserait pas plus de problème, se prendre les coups encaisser. Certains avait plus de poigne qu d'autre mais il n'étaient que des humains, il fallait éviter d'être coincé dans un coin, et resté à couvert de ceux portant les armes lourdes qui ne risquerait pas les leurs

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Andrill Elhonna
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2011
Messages: 142
Masculin
Autres Noms: Hebi / Le Marcheur
Âge du perso: 1155 ans (Physiquement 30)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 01:57    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

La force du chant s’allégea peu à peu jusqu'à ce qu'un silence lourd et permanent s'empresse à le remplacer. Inquiet pendant un moment, le Marcheur put se détendre en usant de la télépathie. Il n'avait pas lieu de s'inquiéter selon ce que lui rapportait l'esprit des deux esprits xénophobes mutants qui gardaient la porte. La seule chose qu'il détecta c'est une forte augmentation de leurs adrénalines à l'approche du discours final de leurs gourous. Les mots, cadeaux, surprises et synonymes se succédèrent et n'occupaient plus que leurs pensées à présent. L'un d'eux poussa la curiosité jusqu'à coller son oreille à la porte pour pouvoir entendre le moindre indice de l'intérieur.


Peut-être nous ont-ils ramené un mutant?
Suggéra l'homme


Tu verras bien plus tard. Maintenant, au lieu de me poser des questions ennuyantes et sans intérêt concentre toi donc à surveiller!
Lui répondit sèchement l'homme.


*Un autre mutant? Peu probable... *


Bien que probable, l'idée fut écartée puis qu’absolument rien ne laissait croire à la présence d'un autre mutant, voire même humain, dans les environs. Sa télépathie l'aurait rapidement alarmé et même en mettant cela de côté, il surveillait les lieux depuis plusieurs jours que l'arrivée d'un prisonnier ne lui aurait pas passés sous le nez. De toute manière, il avait déjà réfléchi à cette question. Au point même, qu'une conclusion, peut-être trop hâtive certes, s'était déjà installé dans son esprit. Il évita volontairement d'en faire une quelconque allusion devant la blonde. Si réellement elle est une X-Men, il ne pouvait pas prévoir ses agissements, doutant plus qu'il ignorait lui-même la nature exacte de ce fameux « cadeau ». Quelques indices lui permettant de tenter une hypothèse, mais rien de bien concret.


Puis, son attention revint vers Franst. Elle semblait avoir saisi l'essentiel de son plan. Comme prévu, elle n'avait pu résister à l'excitation du combat. Tiens! Ça lui rappelait quelqu'un. Il avait été assez longtemps avec elle pour savoir comment lui parler surtout vu la ressemblance flagrante avec son double. En lui proposant de quoi se défouler elle ne poserait pas trop de questions. C'était simpliste, mais efficace. D'ailleurs, vouloir être grossier il dirait que c'est la phrase qui la décrit le mieux. Son plan s'inscrivit dans le même moule. Elle voulait jouer la victime pour s'infiltrer. Bien qu'il douta l'efficacité d'un plan aussi simple, il n'argumenta pas trop, lui laissant le bénéfice du doute. Il se téléporta.

Il ne se téléporta pas immédiatement devant la porte secondaire, mais plutôt à l'extrémité du toit observant la féline à l’œuvre. Prêt à intervenir au moment où les gardes auront facilement compris le manège de la féline.


Étonnamment, ce n'est pas ce qui se passa et son plan aussi simple soit il marcha à merveille et elle parvint à s'enfoncer dans le sombre bâtiment. Bien sûr en bottant 1 ou 2 gars en passant.


*Amateurs... *


Il se téléporta presque déçu que ses ennemis ne soient pas plus efficaces que ça


Une fois son corps rematérialisé, il eut un petit haut-le-cœur, tout à fait caractéristique du pouvoir de Kurt. Il se reprit rapidement et analysa la porte devant lui. Elle était beaucoup plus petite, mais surtout renforcée. Contrairement à la porte principale, celle-ci contrastait avec l'architecture d'origine du bâtiment. Une lourde porte de sortie typique des bâtiments commerciaux avec pour seule poignée un verrou. La présence de la féline devait commencer à se répondre comme un poison dans son esprit puisque la première chose qu'il pensa en voyant la porte ce fût de la défoncer grâce à l'adrénaline. Mais, ce ne fut que pour quelques secondes. En analysant rapidement la cible immobile, il en aurait pour plusieurs minutes, et cela, en alertant tout le monde à des kilomètres. Il fallait penser différemment. De plus, que pour l'instant ça banque de pouvoir ne l'aidait pas vraiment. Il ne trouva qu'une solution. Il glissa sa dague dans sa main et avec la pointe de lame il fit le tour de la porte jusqu'à ce qu'il trouve un endroit ou il pourrait insérer sa dague à travers une fente. Il trouve une légère faiblesse dans le roc situé sous le dessous de la porte. Il gratta un peu et en s'aidant de l'adrénaline réussie à enfoncer son arme bloquant ainsi la porte de la même manière que l'on peut mettre un tournevis sous une porte à ras le sol pour la bloquer. Mais bon, histoire de s'assurer de son succès, il inséra une clé, volée quelques jours plus tôt à un garde, dans le verrou et la cassa. Simple, rapide, efficace et surtout assez silencieux pour ne pas alerter tout Gotham.


*La porte est bloquée, je rentre par le troisième tunnel. Maintenant plus besoin de te retenir... *


Aussitôt le message télépathique envoyé, il se téléporta à l'entrée du tunnel qui était assez large pour lui permettre de dégainer son épée. Il verrait pour une première fois le résultat de son entraînement chez les X.


Le tunnel était sombre, mais un réseau de câbles électriques et d'ampoules lui traçait le chemin. Il se mit en route se laissant guider par les bruits de combat qui s'amplifiaient à mesure qu'il s'approchait.


Il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'atteindre la sortie lorsque des bruits de pas de trois hommes s'approchaient de lui en criant. Sans doute des lâches courant pour préserver leurs vies. Puis vinrent le moment où ils le virent et stoppèrent leurs courses en dégainant leurs armes lourdes.


Il en a un autre ici! Tiré!


ZBAMF!


Une pluie de balles, probablement des centaines par secondes foncèrent dans sa direction. Aucun mutant regen, sauf peut-être Hulk, ne pouvait survivre à ça. C'est pour ça que dès le moment où l'homme donna son ordre Andrill se téléporta laissant derrière lui un nuage de soufre mélanger à la poussière de l'endroit. Puis il réapparut derrière le groupe tranchant complètement la tête d'un des membres du trio qui roula au sol vers les deux autres.


Le duo restant pivota sur place pour se remettre en joute, ce qu'Andrill ne leur laissa pas faire. Il leur envoya rapidement une profonde attaque mentale qui les déstabilisa assez longtemps pour qu'il puisse d'abord lancer son épée sur l'homme le plus éloigné et courir casser la nuque du second pendant en même temps que sa lame lancée avec précision s'enfonçait dans son ventre l'empalant complètement.


Le chrono était donc parti pour lui, il avait moins de 10 minutes pour achevé avec l'aide de la féline les gens de la place et trouvé se fameux cadeau sans quoi, il perdrait toute possibilité d'utilisée ses pouvoirs ou pire il tomberait dans le coma.


Il récupéra son épée et débloqua tout ce qu'il avait de jus et sortie du tunnel à pleine vitesse grâce encore à ses pouvoirs. Il repéra la féline qu'il copia au passage et activa automatiquement sa capacité à mélanger son adrénaline au pouvoir de la féline, mais réduisant considérablement son temps de combat.


Ses yeux s'illuminèrent, de longues griffes lui poussèrent ainsi que des canines. Ses cheveux lisses devinrent en bataille, il bondit vers deux autres cibles leur tranchant le cou à main nue, ensuite il se téléporta une nouvelle fois derrière un homme au fond de la pièce qui semblait viser la féline. Elle ne l'avait probablement pas vu en raison de la distance. Une fois encore c'est son épée qui lui trancha la chair. Il n’était même pas sûr de l'endroit où il l'avait tranché. Mais sa télépathie ne détectait plus de signe de vie ce qui lui suffisait. Puis il se téléporta une nouvelle fois pour se mettre à couvert. Il avait gaspillé beaucoup trop de pouvoir et les balles sifflèrent de partout. C’était du suicide d'attaquer autant d'hommes lourdement armés.


* 6 de moins *


Au mieux, il lui restait deux minutes de pouvoir s'il y allait modérément. À couvert en utilisant la télépathie pour repérer les cibles proches, il prit un fusil d'assaut laissé par un cadavre au sol, ignorant s'il était mort par sa faute ou celle de la féline. Il utilisa ce qui restait dans le chargeur réussissant à toucher 2 autres cibles. Il se prit deux peut-être trois balles dans le bras qu'il tenait l'arme et dût là lâcher.


Arg! Fils de....



Sa position fut criblée de balles au point ou il dût se téléporter. Plus qu'une minute. Il n'aura pas le temps...


* J'en ai eu 8! Je suis touché au bras, mais ça va. Je vais devoir te lâcher un moment. Il y a un truc que je dois faire *




Cette fois, il s'était téléporté en hauteur sur une arche. Sous ses pieds, une magnifique scène de bataille. Il ignorait la situation de la féline, mais aussi difficile qu'était sa situation, Andrill ne devait pas perdre la raison première de sa mission. Trouver ce fameux cadeau....


Derrière la chapelle, 2 hommes, dont un non armé, étaient dissimulés. L'homme désarmé semblait transporter avec une sorte de coffre avant de disparaître dans une pièce du monastère. D'ailleurs, elle faisait quoi là cette pièce, il ne lui semblait pas l'avoir repéré...


L'autre homme armé gardait l'entrée qui se refermait.


Andrill ne prit plus la peine de réfléchir à une stratégie et bondit vers l'homme armé avec tout ce qui lui restait de pouvoir en banque. Il tombe en pleine vitesse du plafond lui fracassant la tête contre le plancher de pierre. Il avait encore le temps pour une dernière attaque. La porte n'était pas encore complètement fermée. Il lui suffisait de foncer...



Puis un cri


Le temps se figea et la télépathie d'Andrill se déclencha toute seule instinctivement et sans qu'il l'ordonne. Le cri venait de la féline, l'image télépathique qu'il reçut fut si forte qu'il eut l'impression de lire de voir à travers ses yeux.


Il avait le temps que pour une seule et dernière attaque. De plus, le mur se refermait, il n'aurait pas d'autre occasion de passer. Il devait choisir. La féline ou bien la mission...   

_________________

Pouvoirs Copiés
-Régénération [Deadpool - Terra 6161]
-Télépathie [Psylocke]
-Téléportation [Diablo]
-
-


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 18:00    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill] Répondre en citant

    La féline avait vu la lueur de doute dans le regard du marcheur lorsqu'elle lui avait fait part de son plan on ne peu plus simple pour pénétrer dans la chapelle, elle ne savait pas comment était cette Franst, mais elle, avait l'habitude de chasser, jouer à se faire passer pour le petit agneau prêt pour le sacrifice avant de retirer le voile et de ne sortir les griffes et crocs su prédateur, elle avait l'expérience jouant pour elle, sa silhouette fine aidant à ne pas la faire percevoir comme une menace. Elle aimait ce jeu aussi dangereux soit il. A vrai dire c'était peut être justement ça qui l'attirait, s'il n'y avait aucun danger, aucun risque, alors ou était le plaisir. S'il n'y avait pas de challenge, ça n'en valait pas vraiment la peine, elle aimait ce rush d’adrénaline, sentir son sang pulser dans ses veines, elle se sentait vivante alors juste lorsqu'elle frôlait parfois la mort. Elle n'avait rien à perdre dans ce monde, trouver un raison de se battre et si cela lui donnait de quoi vivre alors elle n'avait pas vraiment besoin de plus. Elle n'avait pas entièrement menti à Andrill, elle ne s'attendait pas a trouver ce repère, elle avait comme proie quelque uns d'entre eux sans penser qu'il était si nombreux. Ça ne l'avait pas arrêter de vouloir entrer et jouer dans la fosse.
    Ca n'avait rien de prudent, à vrai dire quiconque y réfléchissant c'était plutôt suicidaire, ils étaient bien trop nombreux pour une seule surtout armés de cette façon, elle n'y avait pas prêté attention, une fois l'endroit repéré et après avoir écouter leur petit layus, seul son envie de vengeance l'avait porté et animé son attaque. Ce X men au visage si familier était peut être une bonne chose après tout, il n'avait pas l'air de souhaiter plus qu'elle qu'ils s'en sortent. très bien, elle savait faire équipe, n'avait elle pas elle aussi était une X men il y a bien longtemps. Elle pouvait le refaire, ou se faire passer pour telle tout du moins.

    Son entrée fut assez facile. Trois gardes étaient rapidement tombés, une fois à l'intérieur, elle devait garder leur attention assez longtemps pour laisser à son équipier le temps de bloquer la porte et ensuite, bien ensuite il faudrait s'assurer que personne ne sortent.
    Coup après coup elle s’était laisser bousculée d'un coté à l'autre de la pièce se protégeant des coups pouvant la blessé réellement seulement, tant qu'il ne la prendrait que pour une proie facile avec laquelle ils pourraient jouer et non pour une réelle menace elle savait ne pas avoir à s'inquiétait des rambo aux gros calibre. S'arrangeant juste pour ne pas être coincé dans un coin où elle serait à son désavantage. C'est avec soulagement qu'elle entendis la voix du marcheur résonnait dans son esprit. Plus besoin de se retenir. Elle arrêta aussitôt le poing de l'un de ses attaquant et le brisant sans effort avant de trancher la gorge d'un coup de griffes de l'homme lui tenant son autres bras pour la maintenir. Il y eu un léger mouvement de recul autour d'elle avant que la surprise ne passe et que la colère ne survienne contre la mutante. Les coups pleuvaient, elle était pour l'instant à l’abri des balles qu'elle entendait poursuivre le marcheur, se trouvant elle au milieu d'un groupe d'homme, ils ne tirerait pas sur les leurs. Elle ne se soucia pas du marcheur jetant juste un regard de temps en temps s'assurait qu'il était toujours debout, cette pointe d’inquiétude l'irritait au plus haut point. Si bien qu'elle se vengea sur les hommes autour d'elle. Andrill en avait fini avec 6 homme.

      *pas mal pour un viellard*


    Lui lanca telle avant de ne pouvoir se retenir... Une brulure violente au bras. du sang, le sien. La mutante grogna et lacera autour d'elle sans regarder, deux hommes de plus au sol, et une écorchure au bras, la balle n’était pas dans le bras mais y avait laisser okay un peu plus qu'une écorchure, une belle plaie. Génial, encore un passage par l'infirmerie de la confrérie si elle voulait sortir demain sans attendre que son facteur guérisseur ne finisse le boulot lui même. Le nombre de leur assaillant diminuer lentement. Malheureusement ces ordures, étaient armés, presque tous, et même si seuls quelque uns avait de gros calibre, auxquels elle n'avait aucune chance de survivre si ceux la la toucher directement. le danger était partout, seul la proximité pouvait les freiner, jouant la dessus se faufilant entre les hommes avec une aisance détenue par les félins, prenant l'un et l'autre comme bouclier. Voyant les cadavres laissé sans hésitation par Andrill, elle se décida a laisser sa retenue de côté.

      - On ne vous a jamais dis / coup de griffe/ que ce n’était pas galant / coup de poing/ de cogner une femme


    Elle évita une balle se servant de l'un de ses attaquant comme bouclier. celui ci se la pris dans l'abdomen. 7 hommes de moins de son coté, elle ne comptait plus, elle voulait juste voir leur sang couler, elle pouvait le sentir, tout autour, le marcheur avait un sabre et savait s'en servir, elle n'avait jamais vu andrill se battre, ce n’était pas vraiment son genre. Mais ce type semblait s'en sortir. Il l'informa qu'il la laisser seule un moment ayant quelque chose à faire. Quelque chose à faire? en plein combat? hu... Son attention fut malgré elle attiré par le fait qu'il soit blessé et malgré ses assaillant elle tenta de voir de quoi il s'agissait son attention lui valut une nouvelle blessure. Un coup qu'elle ne pu que dévier, une lame s’enfonçant légèrement dans sa cuisse, retirant celle ci elle la planta dans la cage thoracique du lanceur de couteau. Un de plus. Elle continua son jeu. Bondissant sans cesse ne restant jamais sur place pour évitait les balle qui n'hésitaient presque plus à venir à sa rencontre maintenant que leur nombre avait diminué. L'exercice devenait de plus en plus compliqué et dangereux, plusieurs balle la frôlèrent ne la manquant que de peu. C'est à ce moment, qu'elle se dis que venir seule n'était peut être pas l'une de ses plus brillante idée.
    Elle était seule à présent, pas que ça ne lui pose un problème, personne d'autre à s'occuper, mais l'attention de la presque totalité des hommes s'étaient reportait sur elle. Bondissant sur l'un d'eux le ruant de coup avant de lui briser la nuque, pour bondir sur le suivant. elle n’atteignit cependant pas sa nouvelle proie. elle poussa un cri tant de surprise que de douleur, s’écroulant un genoux au sol, sa main se portant aussitôt à son abdomen, en la relevant celle ci etait en parti couverte de sang. Et la douleur lancinante de la balle qu'elle venait de se prendre ne laissait aucun doute quant au fait qu'il ne s'agissait pas du plus petit de leur calibre. Aussitôt les hommes autour d'elle en profitèrent pour la ruer de coup. La blonde légèrement sonna par l’impact tenta de se protéger au maximum avec ses avant bras, ceux ci étant renforcé au niveau de sa combinaison pour cette exacte raison.
    Maintenu au sol par le flot de ses assaillant, ils ne virent ni ne s’entèrent la différence, le regard de la mutante prenant une teinte rouge sang ses canines se rallongeant légèrement tout comme ses griffes et de marques apparaissant sur sa peau. Elle perdi quelque peu la notion du temps, un moment deux de ces brute lui retenait les bras avec lesquelles elle se protéger, et la seconde d'après elle était libre, les griffes enfoncé dans la cage thoracique d'un homme qui s 'écroula aussitôt. une nouvelle douleur, celle ci légère, comme une coupure de papier. Superficielle mais qui eut pour effet de ramener la mutante à la situation, et à son agresseur

      Je vais t'arracher les entrailles


    Grogna telle en se relevant ne voyant plus qu'une chose, des proies tout autour d'elle, des proie et des menace qu'elle voulait exterminer jusqu'au dernier. Les massacrer, planter ses griffes dans leurs chairs et les entendre crier, leur briser la nuque, et verser leur entrailles sur le sol. Elle tiens bon à sa promesse arrachant l'arme de l'homme elle se retourna pour tirer une balle dans la tete d'un autre avant de jeter l'arme au loin et de ne se retourner sur sa proie le cognant au visage avant de le ruer de coup griffe sorties, lui entaillant l'abdomen profondément. Elle perdait du sang et le savait mais elle pourrait panser ses blessures plus tard l'important était de se débarrasser des hommes restant. des balles sifflèrent à nouveau. Elle ne pourrait pas survivre à d'autre impact de ce genre. Elle devait etre prudente. Elle se mis a couvert derrière un récent cadavre. 5 autre hommes au sol. il en restait sans compter ceux qui était dissimulé là ou avait disparut le marcheur. Elle ne savait pas où il se trouvait, à vrai dire dans sa rage il aurait pu être juste à coté d'elle qu'elle ne l'aurait peu être pas de suite remarquer. Le combat était devenue personnel, et l'animal réclamait son du, l'adrénaline la portait et la poussait à se battre griffes lacérant mains brisant ce qu'elle rencontrer.

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Another World, Same Story [Andrill]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Autres villes américaines -> Gotham Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com