X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baptême de combat (Carol Danvers) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Afrique -> Genosha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shane Elhonna
Peuple de Genosha

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 29
Localisation: Genosha
Masculin
Autres Noms: Black Robin - The Shield
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

*5 appels manqués… Je répondrais au prochain…*

The Shield rangea le téléphone dans sa poche, s’étira les bras et eut d’énormes difficultés à ne pas succomber à la tentation de retourner dans son lit. Les séances d’entraînement qu’il avait pu avoir depuis son arrivée à Genosha rendaient ceux de la salle des dangers X-Men comme une récréation. Un cours de Ra’s n’était pas terminé tant que Shane n’avait pas le nez écrasé contre le sol cimenter qui lui servait de gymnase. Shane était certainement très doué en art martial mais, combattre Ra’s au corps à corps, lui donnait parfois l’impression d’attaquer Logan avec une épingle. Le fossé n’était peut-être pas si énorme, mais le résultat identique.

Un vieux matelas étendu sur le sol, des colonnes de boîtes en carton, 1 masque africain (cadeau de sa mère) et une toilette turque, en attendant que quelqu’un vienne lui installer quelque chose de plus viable, voilà ce qu’était le quotidien de Shane. Il était arrivé à Genosha depuis 1 semaine ou peut-être 2 et il avait dût jouer le rôle de policier d’un nouvel État. C’était du 60h semaines. On lui avait promis la liberté de ses actions et de ne pas être limité simplement au rôle de vulgaire douanier ou patrouilleur comme on le voit dans d’autres pays, en échange de 3 mois de service pour les débuts de Genosha.

Une journée, il jouait les douanes et questionnait les nouveaux arrivants et le lendemain il devait stopper une altercation entre 2 mutants ou encore d’autres problèmes de bon voisinage…

*Encore 2 mois, seulement 2 mois*

Il se surprenait même souvent à rêvasser à ce qu’Apocalypse ou Bastion ou même un groupe anti mutant viennent faire un tour pourquoi pas? Tout pour casser ce travail ennuyant qu’il devait subir. Même les Whites Blood seraient plus intéressants.

Il regarda une nouvelle fois le cellulaire toujours figé sur 5 appels manqués, fouilla sur son téléphone intelligent à la recherche de son contact dans son répertoire et figea sur Shak Araujo. Il laissa la composition automatique faire le reste pendant qu’il étirait le bras pour prendre sa veste.

Oui?

Il l’avait presque, il suffisait de tirer plus fort. Elle était simplement coincée entre 2 boîtes.

Allô?

Il tira brusquement et une colonne lui tomba dessus dans un grand bruit sec. Rendant encore « son chez soi » plus bordélique.

Oui désoler c’est moi.

Shane? Il se passe quoi chez toi

Rien d’important. Alors, tu as de quoi pour moi?

Salut, merci, s’il vous plaît… La politesse ce n’est pas ton truc hein? Si je te connaissais pas, y a longtemps que j’aurais dit à l’administration douanière que si tu répondais jamais à ton téléphone c’était par pure paresse et non, car tu n’as pas l’afficheur. Bon, laisse-moi chercher, je te rappelle, dans 15 minutes.


C’est noté.

The Shield raccrocha son cellulaire. Finit d’enfiler sa tenue de combat et quitta le bordel qu’était sa maison. Il marcha vers le sud-est de la ville, à l’opposé de l’Aéroport et du poste de sécurité. Il ne voulait surtout pas croiser l’un de ses collègues qui lui donnerait des heures as faire pour les prochaines semaines. Le téléphona sonna de nouveau...

Je croyais que tu m’avais dit 15 minutes, pas 5…

Arrête de te plaindre, je viens de trouver un truc pour toi. C’est assez gros même. Je viens de tomber sur un échange de courriel, destiné probablement à la ligue des assassins, ou du moins à un gradé du gouvernement. Selon ce que je viens de capter, la Compagnie tenterait d’infiltrer Genosha.


Anthony Stark?

Non, je pencherais plus du côté d’une initiative du gouvernement américain. Je crois qu’il s’intéresse à votre système de renseignement.


Parfait je me débrouille pour le reste.


De rien, moi aussi ce fut un plaisir de travailler avec toi, y a pas de…

The Shield coupa le téléphone arrêta le premier taxi qu’il croisa qui l’amena à l’extrémité sud de la ville. Là où se trouvait la planque de la Ligue des Assassins. Le système de renseignement de Genosha c’était eux. Le tout chapeauté par Ra’s. Étant son élève, il connaissait l’endroit comme sa poche. À une dizaine de kilomètres d’arrivée sur les lieux, il reconnut l’un des ninjas de la Ligue. Il fit arrêter la voiture. Le temps de descendre et de payer le chauffeur, il avait quitté son champ de vision.

Ce n’était pas un grand problème pour lui, à force de les côtoyer, il apprit à connaître leurs mouvements et leurs déplacements. Ce qui était chiant c’est de devoir jouer aux chats et à la souris jusqu’à ce que le membre de la ligue le voie enfin.

Il le poursuivit alors le long d’une ruelle et emprunta un vieil escalier de secours rouillé. Arrivé sur le toit il continua la poursuite, tentant de profiter la vue que lui offrait la hauteur et ré-aperçu la silhouette.

Il fut surpris de la rattraper aussi rapidement, d’autant plus qu’un membre de la ligue était autant sinon plus rapide que lui. Mais il comprit rapidement que son chemin n’était pas celui d’une ligne droite. Elle semblait zigzaguer comme si elle cherchait quelque chose. Était-elle en mission?

Il continua donc de la suivre à distance. Cherchant à identifier celle qu’il poursuivait. Mais à mesure, qui la suivait, à mesure que sa trajectoire devenait de plus en plus chaotique. Il parvint même à un moment à se rapprocher assez prêt, sans être repéré pour voir de longs cheveux blonds qui dépassaient ses épaules. L’habit correspondait peut-être à celui de la ligue, mais pas les agissements.

Pour ce qui est des gestes. De loin, le tout semblait identique en tout point au membre de la ligue, mais de prêt. Il y avait des incohérences. Surtout, au départ croyant à une hallucination visuelle de sa part, elle lui donnait l’illusion de « flotter » lorsqu’elle passait d’un bâtiment à un autre.

Shane décida donc de jouer carte sur table, accéléra le rythme, au point de la dépasser par la droite. Il activa ses griffes en titan de ses brassards et tourna le coin d’une tuile d’aération de manière à se retrouvé synchro avec la blonde, les griffes pointées sur elle.

Tu sembles perdu ma belle, besoin d’un guide?

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Carol Danvers
La Compagnie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 84
Localisation: Tour de Veidt
Féminin
Autres Noms: Miss Marvel, Binaire, Binary et Lady Marvel
Âge du perso: 34 ans

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 23:29    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Tout avait beaucoup changé depuis les évènements de New York, qui ont réveillé plusieurs craintes dans presque tous les gouvernements. Une pâle imitation du nazisme avec des robots géants avait même réveillé les plus hostiles contre les mutants pour arrêter de lois discriminatoires. Carol passa un peu de temps en solo, quand John Hart et que les autres dirigeants de ce mouvement de massacre ont été arrêtés ou tués. Toutefois, plusieurs questions éthiques se passent actuellement dans le monde politique et social. Comme durant des crises politiques, il n'est pas très étonnant de retrouver des nouvelles institutions pour régler les problèmes du passé. Le Projet « Genosha » proposé par le mentor de Charles Xavier, après la création officielle d’Israël, venait de renaître de ses cendres. Les différentes commissions à l'ONU en avaient parlé de façon favorable. En quelques mois, les différents gouvernements se sont dits favorables à ce projet. Naturellement, les différents leaders politiques ont souvent parlé de Charles Xavier comme dirigeant provisoire, mais... non.

C'est ce qui dérangeait le plus Carol, n'était pas la création de Genosha, vu qu'aucune population humaine y habitait, la question était surtout d'excuser et de promouvoir Magnéto en tant que leader politique majeur. Est-ce que des gens ont vraiment confiance à un psychopathe qui se sert de ses propres enfants comme armes? Toutefois, les tortures et les humiliations vécues à New York lui posaient plus de questions qu'à la normale. Genosha est quand même une idée bien construite, malgré le coté radical de ce monstre. Erik était une menace constante, mais la promesse des élections lance aussi plusieurs questions. Est-ce que les partis politiques vont juste être représenter par des anciens confréristes?

La mission était très loin d'être aussi parfaite pour Caroline. Elle passa en mercenaire les frontières maritimes grâce à son pouvoir de vol, avec un faux passeport américain et ainsi qu'un visa. Elle était maintenant une innocente femme appelée Charlotte Cartman. Un petit sourire en voyant le nom de famille, mais c'était un nom assez commun sur le territoire américain. Le gouvernement provisoire de Genosha avait construit les premières bases d'habitations et de transports, toutefois Stark voulait des renseignements sur les autorités régaliennes. Des rumeurs circulaient que la ligue des assassins était devenu la force de police le plus élevé. Les Al Ghul... Quand ils sont autour de la politique, cela tourne toujours mal.

Durant sa première soirée, après avoir casser quelques doigts, elle se retrouva dans une position favorable pour trouver la base de la ligue des assassins. Les ordres après, étaient tellement ambigus, allant à l'infiltration du groupe - ce qui est pratiquement impossible -, ou de se brancher sur leur ordinateur central de la ligue des assassins. En enfilant son costume, elle préféra largement la deuxième option. Volant rapidement vers l'endroit en question, elle s'assura de rester la moins visible possible.

La ligue des assassins avait une préférence envers les cachettes secrètes, après la chute de la Confrérie à New York, Carol a découvert quelques secrets de ceux-ci à New York. Vérifiant les parcelles d'ouverture au sol et dans les murs, elle essaya de rentrer parfois ses mains dans des murs refaits pour voir si un mécanisme était possible. Aucun résultat après une vingtaine de minute, elle bougea rapidement entre les différents immeubles pour éviter de se faire voir. Peut-être qu'elle était déjà visible pour certains membres de la ligue des assassins, malgré ses capacités. Puis, quand elle continua son chemin... un homme est apparu devant elle...

Elle ne le reconnaissait pas, mais celui-ci avait une arme blanche. Il était un peu bâti. Elle ne doit pas prendre de chance et l'assommer rapidement. Usant d'une grande vitesse, elle frappa sur le sol pour créer un petit tremblement en prévision de le faire reculer un peu, pour voler vers lui avec une certaine vitesse pour essayer de l'assommer avec sa tête. Elle faisait quand même attention aux griffes de celui-ci.
_________________


Revenir en haut
Shane Elhonna
Peuple de Genosha

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 29
Localisation: Genosha
Masculin
Autres Noms: Black Robin - The Shield
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 01:17    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Comme Israël avant lui, Genosha fut la réponse donnée à un conflit idéologique d’un groupe social sur un autre. Tous deux en commun l’eugénisme comme cause sous-adjacente donné au conflit mais, le paradoxe voulait que dans le premier cas ce fût les « plus forts » contre les plus faibles et dans le second ce soi les « plus fable contre les plus forts ». Le parallèle est boiteux certes, mais illustre bien les dérives extrêmes que l’eugénisme pouvait susciter.

Le véritable débat, de Genosha, contrairement à son prédécesseur n’était pas en rapport à sa création en soi ou l'empiétement de manière inquiétante sur un territoire géopolitique déjà occupé mais sur le mécène qui avait décidé de passer des paroles aux actes. Laisser ce territoire aux mains de Magnéto impliquait un profond questionnement autant moral qu’éthique. D’ailleurs, pour Shane qui suivait les questions politiques contemporaines d’un œil plus ou moins attentif, dut quand même s’y attarder un moment. Il y avait certes les promesses d’élection et de création d’un système législatif suite a un vote démocratique, mais rien n’obligeait celui-ci à tenir parole une fois au pouvoir.

Finalement, même s’il n’était pas insensible aux questions morales surtout ayant grandi à l’institut X-Men, c’est finalement le pessimiste qui finit de le convaincre.

"Que ce soit Magnus ou un autre, c’est du pareil au même. La seule différence est la symbolique que l’on accorde à Magnéto".


C’est l’explication qu’il donna au Prodige quand il les quitta pour s’installer à Genosha. Pour ce qui est de suivre les enseignements de Ra’s Al Ghul, sa décision datait de bien avant la création de Genosha. Shane voulait tout simplement être le plus fort. Cela semble égocentrique et extrêmement égoïste quand on ne creuse pas plus loin. En réalité, ce besoin de force était dû à 2 facteurs. Il avait fallu certaines séances d’auto psychanalyse freudienne pour le déterminer. La première, ayant grandi à l’institut et étant légèrement plus jeune que les mutants dit "espoir", il avait été longtemps à l’ombre de ceux-ci et souvent oublié voir ignoré. La seconde raison est que bien qu'il eut ce besoin de se faire voir et sortir de son cocon ce qui aurait pu dégénérer totalement, il était demeuré tout au long de sa vie extrêmement loyal et protecteur. Paresseux et râleur notoire certes, mais présent au besoin. C’est donc dans l’entraînement qu'il put se dépenser, cherchant toujours à s’améliorer. Son besoin devint presque aussi maladif que Bane à un certain moment, puis il changea constamment de mentor trouvant celui qui correspondait le plus à son style de combat. Au final, son choix porta sur Ra’s Al Ghul.

Comme une majorité de Genoshen, Shane était un mutant, mais sa mutation ne lui permettait pas de se fier uniquement à son pouvoir. Il tenta le travail d’équipe chez les X-Men, ce qui ne lui plaisait pas vraiment, ayant toujours un membre pour le ralentir. Il tenta ensuite les Prodiges avec Batman cette fois comme mentor. L’expérience fut bénéfique et s’avéra même potable avec plusieurs gadgets et armes. Mais il n’était toujours pas « l’élite ». Sa véritable force, c’était le corps à corps. Une fois le constat fait, il lui fallait le meilleur maître, le choix s’arrêta donc sur Ra’s et ça ligue des Assassins.

Shane n’avait qu’une condition; ne pas rejoindre la ligue. Il opérait seul et n’avait surtout pas besoin d’un groupe sectaire pour lui dicter sa vie. En échange, il acceptait d’opérer comme « police » au sein de Genosha. Il recevait ses ordres à la fois de Ra’s et également du Commissariat (quand il retournait les appels). Quoique, Shane adorait utilisé ses contacts chez les X-Mens, ou les Prodiges pour prendre les devants dans certaines missions qu’il jugeait plus palpitante que de passer une valise au rayon X. disons que combattre une espionne de la Compagnie avait plus de gueule.

D’ailleurs, pour lui qui espérait une vraie mission depuis longtemps il l’avait sur un plateau d’argent. Peu enclin à amorcé une discussion, sa proie frappa le sol violemment créant ainsi l’effet d’un séisme qui lui fit presque perdre pied et une fois l’équilibre récupérer, la seule chose qu’il eut dans son champ de vision c’était une boule blonde qui lui chargeait dessus tel un boulet de canon. Il n’eut que quelques millièmes de secondes pour se relever et se prendre le coup directement sur le torse.

Les effets de ses nombreux entraînements lui servirent à ce moment précis pour atténuer le choc. Enfin atténué était le mot, puisque sa respiration se coupa d’un coup et il se prit le cylindre métallique d’aération directement dans le dos. Il n’osa même pas imaginer ce qu’il aurait subi si le coup lui était arrivé directement en pleine tête ou même, s'il n’avait pas été atténué par ses heures d’entraînement.

Décidément, s’il voulait une réponse il l’avait. Elle n’était, ni de près ni de loin lier à la Ligue des assassins. Il pouvait en plus, oublier totalement toute tentative de discours diplomatique. C’était frappe et parle après. Enfin, une femme faite pour lui.

Il toussa fortement et cracha. Sa respiration désormait haletante, avait du mal à reprendre son rythme initial. Il restait tout de même sur ses pieds et jeta un coup d’œil pour voir si le missile blond faisait demi-tour pour le frapper de nouveau. D'ailleurs, c’est ce qui voulait, qu’elle revienne.

Il exagéra donc la douleur, ce qui vu la force de l’impact était normal. Il resta plié en deux, crachant et toussant de manière théâtrale de façon à tout faire pour lui redonner l’envie de lui asséner le coup final. C’est à ce moment qu’il réagirait en s’agrippant à elle et en utilisant sa vitesse en plus de ça force pour la forcer à dévier sa trajectoire directement sur le conduit d’aération.

*Reviens, allez reviens….*
_________________


Revenir en haut
Carol Danvers
La Compagnie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 84
Localisation: Tour de Veidt
Féminin
Autres Noms: Miss Marvel, Binaire, Binary et Lady Marvel
Âge du perso: 34 ans

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 02:01    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Une nécessité du combat avait atteint Carol. Elle ne prenait aucune chance pour sa future victime, que cela soit un membre de la ligue des assassins ou un clochard menaçant, elle n'aimait pas être vue - surtout avec ce costume -. La force de Caroline pouvait provoquer plusieurs problèmes aux adversaires de celle-ci. Elle pouvait le voir avec la facilité du mouvement qu'elle avait fait, la petite poussée contre son adversaire. Première note de ce combat, son adversaire n'avait pas de force ou d'endurance surhumaine. Le combat risque d'être facile, vu la force et l'endurance de Carol. Elle lança un petit sourire voyant la faiblesse de l'homme, hormis Arès, aucun l'homme l'avait réellement vaincu. Et ce personnage débile alcoolique et attardé avait eu beaucoup de difficultés contre la jeune blonde. Contrairement à Shane, elle n'avait pas besoin d'entrainement avec la ligue des assassins pour être la meilleure, elle l'était déjà.

Le coup semblait douloureux pour l'homme, un solide coup de boule sur cette pauvre créature. Il semblait en souffrir beaucoup, peut-être qu'elle allait beaucoup trop forte. Elle doit ralentir un peu le coup si celui-ci avait juste l'endurance humaine. Elle doit ralentir beaucoup pour éviter de tuer cette faible créature. Elle s'arrêta pendant un moment après le solide coup pour lui adresser quelques mots.

« Laisse toi te faire assommer, tu vas éviter des blessures majeures. »

C'était un conseil arrogant d'une femme arrogante. Une personnalité beaucoup dans le féminisme et une violence caractérisée pour battre les hommes et les femmes bien plus facilement. Elle avait bien passé des années ans les X-Men et dans les Watchmen avant de se faire détruire une seule fois par Anna Raven. Elle fonça de nouveau vers son ennemi, mais avec beaucoup plus de faiblesses, avec une force bien moindre. Elle avait de l'espoir pour le faire tomber très rapidement pour continuer sa mission.
_________________


Revenir en haut
Shane Elhonna
Peuple de Genosha

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 29
Localisation: Genosha
Masculin
Autres Noms: Black Robin - The Shield
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 03:34    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

HJ: La description du combat qui suit, est fait en accord avec Carol

« Laisse-toi te faire assommer, tu vas éviter des blessures majeures. »

Il dut réprimer un sourire face à la remarque de la mutante. Non seulement elle venait de tombé dans le panneau, mais elle plus elle venait de totalement télégraphier son prochain geste. C’était noël avant le temps il faut croire.

Il la suivait des yeux. Elle revenait à la charge en réduisant la vitesse voulant sans doute éviter de le tuer et le prenant pour un simple humain. Par contre, il perdait également au change. Elle lui offrait peut-être le prochain coup sur un plateau d’argent, mais avec sa vitesse ainsi réduite il perdait en force d’impact. Bon, il devrait compenser en mettant plus de force.

Il la laissa s’approcher et une fois qu’il savait qu’elle ne pourrait plus freiner sa course, il fléchit les genoux, réduisant ainsi son centre de gravité et évita le coup de justesse. Juste assez pour être en mesure de lui serrer la taille. Il combina ensuite la force de son élan ainsi que toute la force qu’il avait pour faire un mouvement de balancier et l’envoyer s’écraser la tête la première contre le conduit d’aération, qui lui, ne fit pas long feu. En plus, il termina son coup par un coup de pied au niveau du bassin et bondit en arrière prêt d’une petite grille métallique qui marquait la fin le périmètre du bâtiment d’une quinzaine de mètres de haut.

« Laisse-toi battre, tu vas éviter des blessures majeures. »

Répéta machinalement Shane dans toute l’ironie possible que pouvait comporter cette simple phrase.

Normalement, un coup si bien réussi, il en aurait eu pour des semaines à se vanter mais, la mutante se releva beaucoup plus facilement qu’il ne l’imaginait. Empêchant toute occasion à Shane de venir célébrez autour de son corps, enfin pour le moment.

Elle lui faisait face et son sourire convaincu avait totalement disparu. Ce qui n’était pas rassurant du tout. Mais au moins, pour son costume d’infiltration, c’était fini. Il était déchiré à plusieurs endroits et les traits de son visage commençaient même à apparaître. À peine avait-il enfin compris que sa proie était enfaîte Mrs Marvel, qu’il se prit un rayon de photon en pleine gueule. Elle n’aurait pas pu mieux viser. De plus, le coup il ne l’avait pas vu venir. En conséquence, il n’avait pu activité son pouvoir et le pauvre Shane traversa la grille avant de s’écraser, quinze mètres plus bas, sur un sol terreux qui ralenti légèrement l'impact.

Cette fois, il n’y avait plus rien de théâtral, il était à quatre pattes au sol, maudissant le ciel de ne pas avoir reconnu la combattante qui était son ennemie avant. Il du même se replacer une épaule totalement déboîter en lâchant un cri sauvage. Les cheveux en pleine face et le visage boueux couvert de plaie achevaient de couronner son allure pitoyable. Oh, détail banal si on calculait le reste, il avait une cheville foulée.

La mutante semblait craindre de nouveau la tentative de piège, elle resta cette fois à distance et lui relança le rayon de photon directement sur lui. Heureusement pour Shane, cette fois elle n’allait pas l’avoir.

Il parvint à activer la barrière et son rayon rebondit et alla percuter son expéditrice de plein fouet. Elle tomba à la renverse, en poussant un cri aigu, mais, au moins elle s’évitait la chute de 15 mètres qu’il avait dû subir.

Le moment était idéal pour profiter de la situation. Shane rampa jusqu’à atteindre le pistolet-filet électrique qu’il nommait affectueusement son « Shark-Teaser ». Celui s’étant détaché de sa ceinture lors de sa chute. La seule chose qui lui restait à espérer, c’est qu’il fonctionne encore.

Il attendit le moment où la mutante se releva, il la mis en joute et tira à bout portant. Le filet alla s’enrôler autour d’elle et elle retomba à la renverse. Aussitôt, Shane activa la décharge électrique, poussant au maximum l’énergie de son joujou. Il savait le potentiel que pouvaient avoir Mrs Marvel, alors il garda une décharge continue de 2 minutes à plus de 200 volts. Normalement, elle ne devrait pas en mourir... Normalement.

Il profita d’ailleurs du moment de la décharge pour se relever et déplacé en titubant, la cheville foulée vers le corps épileptique de Carol qui se tordait de douleur suite aux décharges électriques. Puis une fois les deux minutes passés, Shane stoppa la décharge déposa son pied sur Carol et lui dit avec un gros sourire en regardant son corps figé

Ça te dirait de boire un verre?
_________________


Revenir en haut
Carol Danvers
La Compagnie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 84
Localisation: Tour de Veidt
Féminin
Autres Noms: Miss Marvel, Binaire, Binary et Lady Marvel
Âge du perso: 34 ans

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Caroline semblait être sûr de ses nombreuses compétences devant l'homme. Après quelques réflexions, elle était très loin de penser que ce mutant - ou humain - appartenait à la ligue des assassins. Elle comptait beaucoup plus sur petite force pour le mettre hors-combat pendant quelques heures. Elle avait déjà tué, alors elle connaissait très bien les limites de l'être humain. Toutefois, elle avait peut-être sous-estimé Shane, à cause de sa défense du prochain coup. Il avait réussi à la faire tomber par une simple technique de combat pratiqué un peu partout sur la planète. Caroline encaissa bien les premiers coups grâce à son endurance surhumaine, mais elle avait compris de faire beaucoup plus attention contre le policier de Genosha. Celui-ci était aussi capable de faire de l'ironie, en essayant encore de se convaincre qu'il pourrait la vaincre.

Danvers était une personne avec une certaine arrogance, c'était dans la normalité des évènements. Elle avait toujours fait plusieurs efforts pour être l'une des personnes les plus sociales dans ce monde. Toutefois, ces amis étaient encore très rares. Jessica Drew était l'une de ses amies les plus proches, mais la faillite de mémoire de Drew donnait toujours des difficultés de sociabilité pour Carol. À cause d'un patriotisme mal placé de Caroline, Alida Leandro ne lui donnait pas beaucoup de place dans son cœur. Wonder Man était beaucoup trop macho pour lui donner un estime quelconque, elle était une combattante en premier, un symbole après. Elle détestait le stéréotype de super-héroine que les gens ont construit autour d'elle, le coté matérialisme lui posait des problèmes, mais elle était capable de vivre avec.

Elle ne montra aucun sentiment, aucun recul devant les différents coups de son adversaire. Montrée ses sentiments durant un combat, c'était toujours le plus mauvais de ses agissements. Elle se releva sans aucune difficulté, peut-être pour le troubler rapidement. Personne ne pouvait la vaincre avec des petits coups anodins, la force humaine normale ne pouvait pas vraiment la blesser. Elle avait compris très rapidement qu'il pouvait répliquer facilement les attaques directes. Alors, c'était le temps de lui envoyer des rayons puissants sur sa gueule pour en finir. Les capacités de Shane étaient trop faiblards pour résister à ce genre de coups. Un premier rayon toucha sa pauvre victime, ce qui semblait très efficace vu la réaction de son adversaire.

Un nouveau rayon sortit des bras de la blonde pour se diriger vers son adversaire. Surprise intense, quand le rayon se retourna contre elle, sans préparation, elle n'avait pas eu le temps de l'éviter. Le coup était assez puissant pour la faire voler jusqu'au prochain mur et la faire écraser au sol pour lancer un petit cri aigu. Elle avait un peu mal, mais elle avait subi bien pire durant Opération Tolérance Zéro. Elle se releva après quelques secondes en tenant son ventre par petite douleur. Elle se croyait éloignée de son adversaire pour prendre quelques secondes de repos et calculer ses prochaines attaques, mais c'était une erreur tactique importante.

D'un coup, elle se retrouva entourée d'un filet pour tomber de nouveau au sol. Cela prenait quelques secondes à se détacher normalement, mais elle n'avait pas calculé que Shane avait de la technologie de Batman. Elle lança quelques cris de douleurs en ressentant l'électricité, elle ne pouvait même pas se concentrer à voler ou à se débattre tellement que le choc était énorme. Elle sentit faiblir de plus en plus, mais elle ne pouvait pas le croire réellement. Se faire avoir, par une grande assurance de ce combat... Shane pouvait entendre Caroline avant de perdre connaissance un petit « Im...po...ss... ».

Carol était hors-combat pour quelques heures, mais encore dans sa tête, c'était un coup de chance incroyable pour ce jeune guerrier.
_________________


Revenir en haut
Shane Elhonna
Peuple de Genosha

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 29
Localisation: Genosha
Masculin
Autres Noms: Black Robin - The Shield
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 01:07    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Bien que son orgueil refuse toujours de l’admettre, il avait été chanceux. Visiblement, le combat s’était déroulé à double inconnus. La victoire aurait pu pencher d’un côté comme de l’autre. Le gagnant n’avait été que celui qui a commis le moins de fautes et le hasard avait voulu que ce soit lui. Mais Shane était le genre d’individu beaucoup trop fier pour lancer une telle affirmation, préférant prendre le crédit d’une telle victoire. Mrs Marvel inconsciente ce n’était quand même pas rien! Il eut même tout le loisir de l’observer et d’imaginer tous les scénarios loufoques possible que le champ des possibilités lui offrait. Par exemple, la ligoter et lui enfoncer une pomme dans la bouche et la servir sur un plateau d’argent à Ra’s. Ou encore, prendre une pierre tombale et lui tailler « R.I.P. À la Barbie des vengeurs et à son honneur totalement détruit par Shane Elhonna ».

Un coup l’euphorie de la victoire dissipée, il commença à s’en vouloir un peu, se disant qu’il y avait été un peu fort. Elle n’avait d’ailleurs pas réagi à son invitation. 200 volts pour 2 minutes, à quoi avait-il bien pu penser? Il fallait être Hulk pour rester conscient après une décharge du genre. La seule excuse qu’il se trouva est qu’il avait voulu pousser au maximum son petit jouet puisque c’était la première fois qu’il affrontait une mutante depuis qu’il le possédait. Son joujou par contre, ne disposait qu’assez d’emplacement pour un seul tir. Si seulement il avait pu y aller un peu plus doucement, elle aurait été ko, mais toujours consciente.

Il s’approcha donc d’elle vérifiant si elle était toujours vivante. Ensuite, il s’accroupit et lui enleva ce qui restait de tissus de son déguisement autour du cou et enfonça ses doigts sur une artère de son cou toujours tiède. Bonne nouvelle, son cœur battait toujours, mais à en juger par ses yeux qui roulaient à mesure que sa tête bougeait, elle n’était pas prête de revenir du pays des merveilles.

Si tu n'étais pas si têtue, nous aurions pu même devenir amis, Mrs Marvel. Mais non, je suis pris avec une épave maintenant et si je n’arrive pas à te cacher avant que la ligue te repère, j’ai bien peur que tu ne revoies plus le ciel.


C’était bien là le problème. L’héroïne gisait devant lui pas très loin de la base de la ligue. Ra’s était son mentor et il connaissait très bien les méthodes de la ligue. S’il fallait qu’ils se fassent repérer, l’interrogatoire qu’elle subirait ne serait en rien une partie de plaisir. Tout ça parce qu’un groupe irresponsable l’avait envoyée espionner seule, l'un des groupes les plus dangereux de la planète. Franchement, bravo!

Bien sûr, sa loyauté envers Ra’s le faisait hésiter d’autant plus qu’il savait bien qui serait probablement couvert d’éloge s’il lui rapportait l’épave de Carol Danvers. Mais, dans toute cette histoire, c’était son gouvernement qui était à blâmer et qui avait agi de manière irresponsable. Pas elle.

Tu vas probablement me détester pour ce que je vais faire Carol, mais croit moi c’est pour ton bien.


Il sortit de sa poche son téléphone intelligent et pris en photo la jeune mutante, toujours inconsciente et coincée dans le filet. Il essaya d’obtenir le meilleur angle possible histoire que son visage soit visible. Ensuite, il chercha quelques minutes le numéro de l’ambassadeur américain à Genosha, et lui envoya la photo en pièce jointe. Il lui laissa une note:

« La prochaine fois que vous chercherez des informations sur Genosha, préférez la voie diplomatique. Considérez ceci comme un avertissement, la prochaine fois, cette photo fera le tour des médias. Anonyme »


En faisant cela, il espérait que les Américains renonceraient à toute nouvelle tentative suicide. Il se dépêcha ensuite à ramasser le corps, mais avec une cheville foulée et les muscles qui lui faisaient mal comme un chien, il aurait préféré un chariot. Il avança donc lentement cherchant un endroit pour cacher le corps. Mais dans une zone comme celle-ci, la ligue ne mettrait pas longtemps à les trouver.

Il scruta dans les rues, cherchant un modèle de voiture assez vieux pour être facilement volé. Les nouveaux modèles étant trop longs et chiant à faire démarrer, puis il trouva finalement son bonheur auprès d’une vieille Toyota Corolla des années 90. Il arracha de nouveau un morceau de tissus de l’uniforme en lambeaux de Mrs Marvel, lui laissant un bras nu en plus d’un plongeant exagérément trop profond. Il entoura ensuite le tissu sur son poing et frappa la vitre qui se cassa. Il enfonça son bras à moitié et débarra les portières. Il jeta le corps de la blonde à l’arrière pendant qu’il détacha un morceau de plastique sous le volant essayant de trouver le raccordement entre les fils qui serait le gagnant. Le moteur démarra à la dixième tentative, le vol de voiture n’était décidément pas une profession faite pour lui. Mais pour un ancien élève de Batman, c’était quand même assez honteux.

Ils quittèrent l’endroit et Shane retourna sur ses pas. Il hésita un moment sur l’endroit où l’a conduire jugeant que l’amener à son appart serait beaucoup trop dangereux. Si en se réveillant elle commençait à foutre le bordel chez lui, la police mettrait que quelques secondes à rappliquer puisque le Commissariat se trouvait juste de l’autre côté de la rue et en plus, le bordel était tel que même pour une épave, c’était assez honteux pour un premier rendez-vous.

Il décida finalement de l’amener dans un bar, à l’est de l’île. Le tenancier lui devait un service depuis que The Shield lui avait donné qu’un simple avertissement pour la contrebande qu’il avait déniché suite à une rafle qu’on l’avait obligé à effectuer. C’était de toute façon, que très mineur, à peine 1000 $ de contrebande. Pas de quoi faire pleurer sa mère. Il gara ensuite la voiture deux rues plus loin et rentra par l’arrière-boutique. Le patron avait été averti, mais quand il arriva avec le corps à moitié nu de la mutante toujours dans son filet, il ne put s’empêcher de figer

Si jamais on te demande, c’est un clodo que j’ai trouvé dans la rue, ne pose pas d’autre question. Ah oui, 2 Whiskys s.v.p. ensuite nous seront quit.


Il coucha ensuite la femme sur un fauteuil et la détacha du filet. Elle semblait lentement reprendre ses esprits. Peut-être la simple inhalation du Whisky avait servi à la réveiller?

Soit heureuse de te réveiller dans un bar au lieu d’une salle de torture de la Ligue ou bien dans une cellule. Ils ont beau être des vrais novices, quand ils réussissent à avoir une belle prise, ils ne la relâchent pas de sitôt.


Il s’assit en face d’elle et ne put s’empêcher de sourire en voyant le corps à moitié nu de la blonde. Il ne l’avait pas remarqué avant, mais elle était assez mignonne, même après sa défaite. Mais la situation rendait la scène tout à fait cocasse. Il glissa jusqu’à elle le verre de Whisky.

On peut parler Mrs Marvel? Où bien préfères-tu boire ton verre avant?

_________________


Revenir en haut
Carol Danvers
La Compagnie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 84
Localisation: Tour de Veidt
Féminin
Autres Noms: Miss Marvel, Binaire, Binary et Lady Marvel
Âge du perso: 34 ans

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 21:02    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

C'était humiliant pour la pauvre jeune femme, piégée sur un territoire inconnu créé depuis juste quelques mois. Toutefois, elle avait eu de la chance comparée à certains que Shane soit un peu plus mou dans ses idées autour de la ligue des assassins. Elle avait déjà étudié le comportement de ceux-ci, c'était des gens qui ne torturaient pas réellement, mais qui tuaient très rapidement leur cible, quand celle-ci était considérée comme des criminels. Caroline était actuellement dans un long sommeil malgré son endurance surhumaine, mais elle avait quand même les capacités d'endurer ce genre d'attaques qui pouvaient tués un humain facilement. Par exemple, Shadowcat n'avait aucune chance de survie devant ces nombreux chocs.

Celle-ci ne se rendra pas vraiment compte d'être bouger dans la ville comme un sac poubelle, mais au moins, elle ne le vivait pas. Cela pourrait encore plus mal à son orgueil que la photo à l'ambassadeur ou déchirer ses vêtements comme un pervers. C'est un peu plus tard dans la soirée, qu'elle retrouva un peu de ses esprits dans un bar tranquille, mais avec ses vêtements déchirés dévoilant son plus grand potentiel hormis ses puissants pouvoirs. Devant elle, c'était encore le fils de Tornade qui essayait toujours d'être arrogant devant une victoire chanceuse. Elle entendit les premières paroles de Shane en usant de son nom de super-héroine choisit par Veidt durant les Watchmen. Carol voyait surtout une arrogance envers cet homme, mais elle le trouva quand même mystérieux. La vaincre aussi facilement, et surtout durant un premier affrontement, c'était étonnant... trop étonnant pour elle. Elle doit faire un deuxième combat pour être sûr que son adversaire était réellement puissant ou juste très chanceux...

« Je ne bois pas. »

Boire était pour les faibles surtout. Elle avait rapidement laissée tomber les boissons alcoolisés et la drogue, même dans une pratique maigre, elle cherchait surtout à vaincre les différentes aliénations pour se consacrer dans son rôle de casser des gueules. Elle remarqua ses vêtements déchirés, et elle décida ensuite de lancer une remarque méchante envers son adversaire.

« Tu es chanceux, et en plus tu n'es pas très galant... deux petits défauts qui peuvent te causer des problèmes dans le futur... »

Elle s'étira un peu, lançant un petit gémissement de douleur à cause de son dos encore douloureux. Elle rentra ensuite dans le vif du sujet.

« Sinon, tu veux parler de quoi? Comment je peux t'éclater sans problème sans tes petits gadgets? »
_________________


Revenir en haut
Shane Elhonna
Peuple de Genosha

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2014
Messages: 29
Localisation: Genosha
Masculin
Autres Noms: Black Robin - The Shield
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:16    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Au loin, un bruit d’une porte qui s’ouvre, deux clients rigolent de bon cœur en saluant le patron qui semblait avoir les idées ailleurs, mais les salua quand même. Les clients, probablement des mutants, questionnèrent le patron sur ce qui semblait le troubler, mais il réussit habilement à changer de sujet. Sachant très bien, qu’à quelques mètres se trouvaient The Shield et sa victime.

La configuration du bar faisait en sorte qu’un seul mur séparait le bar principal et la salle ou le barman les avaient conduits. Cette salle devaient sûrement servir d'endroit d’expansion lors d’achalandage.

La proximité entre les 2 endroits faisaient en sorte que de la salle où ils étaient, les échanges entre les clients et le propriétaire était facilement perceptible. Voyant la conversation de l’autre côté monté en intensité Shane devança une possible question de son invitée.

Ne te fais pas de souci, il ne dira rien à ton sujet. Il a tellement peur que je le dénonce pour sa petite contrebande, que si je lui demandais de se mettre à quatre pattes sur le plancher, il le ferait probablement. À l’exception de moi et de ton gouvernement, personne d’autre ne sera au courant.


Elle était à présent complètement réveillée, un peu confuse peut-être, mais bel et bien là. Se permettant même l’impolitesse de refuser son verre. Il haussa les épaules.

Comme tu veux.


Il but d’une traite son verre et laissa échapper un soupir satisfait.

Tu ne sais pas ce que tu manques. Enfin, sauf peut-être d’entraînement pour me vaincre.


Elle ne sembla pas bien prendre la remarque et répondit à la provocation. La mutante semblait tenter désespérément de conserver le peu de dignité qui lui restait.

Tu es chanceux, et en plus tu n’es pas très galant… deux petits défauts qui peuvent te causer des problèmes dans le futur…

La remarque décrocha un sourire à Shane qui lui répondit avec toute l’ironie possible.

Si cela peut te soulagerla conscience, je rajouterai un bouquet de rose sur ta carcasse la prochaine fois. Pour la chance, tu as raison, j’ai de la chance d’être tombé sur quelqu’un qui croyait infiltrer en solitaire la Ligue, mais finie hors course par un simple policier.
Il marqua une pause et continua à ironiser. De toute façon, je ne vois pas d’énorme différence entre ton costume habituel et l’état dans lequel est l’actuel.

L’échange prenait une tournure qui plaisait bien à Shane. Il préférait de loin la confrontation entre deux ego que d’avoir à adopter une attitude conciliante et diplomatique ou celle d’une espèce de psychopathe qui aurait profité de la situation pour faire subir les pires supplices à sa cible.

Sinon, tu veux parler de quoi? Comment je peux t’éclater sans problème sans tes petits gadgets?


La phrase le fit sourire à nouveau, il cessa même de garder une attitude froide envers la mutante. Il se rejoignait totalement sur le point de l’ego. Ça faisait déjà ça. Cependant, ce n’était pas la raison pourquoi au final il avait choisi de ne pas la livrer à la Ligue. C’était plus de la curiosité qui l’avait empêché d’aller plus loin.

Pour être franc, c’est par curiosité. Je suis un des rares mutants à avoir été au sein de plusieurs groupes. Tous ses groupes ont en commun de suivre une idéologie, une vision et ont un souci important du bien-être des membres qui la composent. Mais, je suis plus curieux de savoir, quelles idéologies ou aspirations toi ou ton groupe défendez-vous au point de commettre une mission suicide comme celle-ci? Car oui c’était du suicide.


Shane avait l’habitude d’être extrêmement critique envers les super héros. Soit il se transformait en symbole pour légitimer des gouvernements ou bien ils suivaient aveuglement, même parfois de manière aliéner une idéologie. Mais au moins, leurs actions avaient une certaine logique. Dans le cas présent. Il ne voyait pas quelle logique Mrs Marvel pouvaient suivre pour avoir accepté une telle mission.
_________________


Revenir en haut
Carol Danvers
La Compagnie

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 84
Localisation: Tour de Veidt
Féminin
Autres Noms: Miss Marvel, Binaire, Binary et Lady Marvel
Âge du perso: 34 ans

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 21:40    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers) Répondre en citant

Shane Elhonna avait quand même beaucoup de chance de se retrouver devant Caroline Danvers. Devenue beaucoup plus douce après Opération Tolérance Zéro, en tout cas bien plus gentille envers les mutants que les hommes. Elle était dans un état bien plus agressif pour la suite des évènements. Elle procéda à une petite analyse de la situation, elle récupéra rapidement de ses forces, elle avait quand même les pouvoirs de régénération et d'une force surhumaine, mais elle hésita encore. Surtout qu'une personne avait réussi à la vaincre ainsi, même Arès avait eu beaucoup de difficultés à la vaincre. Ce petit mutant avait quand même eu beaucoup de chances contre l'une des plus grandes héroïnes de son Histoire. Elle poussa un petit soupire en se voyant dans un bar. Dans un premier temps, Shane essaya de la réconforter sur la discrétion du patron du bar, ensuite il se concentra beaucoup plus sur la jeune blonde. Il semblait quand même prendre mal le message du refus de boisson, bien qu'elle connaissait très mal les groupes, la ligue des assassins accepta rarement  les différentes drogues et alcools. Ce sont quand même les plus grands fanatiques fondamentalistes de tous les différents groupes sur la planète. Il ne devrait pas être dans le groupe des assassins.

Il essaya ensuite de la provoquer sur le manque d'entrainement, mais elle resta quand même fermer. Il essaya encore de la provoquer sur sa dernière réponse, mais Carol avait quand même apprit d'être la plus chiante possible pour ces évènements. Elle n'aima pas la défaite, elle n'aimait surtout pas être humilier par un pur inconnu, mais elle avait quand même du répondant devant les critiques de son nouveau adversaire.

« Qui te dis que j’infiltrais la Ligue des Assassins? Tu sais que me donner des renseignements par accident... c'est mauvais pour toi. Mais je te pardonne, tu sembles être bien trop jeune pour comprendre l'essentiel de ce monde et surtout ne pas connaître les leçons de la ligue des assassins. »

Carol lança un petit rire devant la remarque de la personne devant elle. La répartie, elle connaissait depuis sa mutation. Toujours pro-américaine jusqu'à Opération Tolérance Zéro, maintenant elle pouvait avoir de la répartie contre n'importe quels situations possibles. Elle répondit par une petite remarque inoffensive avant de commencer une réponse à Shane.

« Commande moi un jus et après on va pouvoir discuter de ta future raclée. »


Une courte réponse pour la remarque sur les gadgets. Il donna ensuite ces véritables intentions pour les renseignements. Il ne semblait pas la connaître, c'était un vrai avantage pour celle-ci.

« C'est drôle, mais je crois que as quand même de la difficulté à comprendre les groupes de la planète. Tu es peut-être jeune et tu crois que le monde est entouré de gens totalement aptes à prendre des considérations pour le but ou les actions d'un groupe, mais le monde est très différent de cela. Quand, un groupe organisé veut des renseignements sur un autre groupe, ils sont prêts à sacrifier les membres... même si les informations sont minimes. Quand, le dirigeant change et il décide de radicaliser ces actions, plusieurs membres vont poursuivre les buts du groupe en question sans se poser de questions. Tu es d'une assurance en supposant que le groupe te garantit une sécurité et une idéologie confirmée, mais quand le groupe est construit depuis 200 ans ou 300 ans... son idéologie peut être normative au final. Quand, un nouveau gouvernement se crée autour d'un ancien terroriste, d'un missionnaire fanatisé et d'un manipulateur télépathe, il est normal que cela intéresse tous les gouvernements de la planète et même des groupes. Je me demande plus au final, qui est le plus suicidaire? Celui qui considère son groupe sans faille ou celle qui cherche des renseignements pour des gouvernements qui sont stables depuis des siècles? »
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Baptême de combat (Carol Danvers)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Afrique -> Genosha Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com