X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie et Cinema de Kya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Hors-Sujets -> Graphisme -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:29    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Gallerie Opening

Emma Frost

Victor creed

Le fléau

Gemini (autre fofo)

Warren Worthington

Kurt Wagner

I dont give up period

Dernière édition par Kyana Mayers le Jeu 6 Mar 2014 - 22:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:33    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Andrill Elhonna

Je pensais les avoir posté quelque part ici pour toi chou mais j'ai du rêver. Self service mon pti psyco

I dont give up period

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:12    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Montage pourri fait a la vas vite mais délire pour mon pti ange après avoir lu X force, et terrible wolvy et archi. Je me lasse pas des premier episode. J'adore wolvy qui perd patience avec warren qui prefere massacrer les anti mutant et autre que d'aller aider les eleves.
Wolvy - Go get the girl!!!!!
Warr qui l'ignore et wolvy qui fini par le choper par derriere et le transpercer avec ses griffes, warr reprend le controle sur death et reviens a la raison
Warr - Did you.. stab me?
Wolvy ( Go get the girl!!
Juste mdr, non warren le morceaux d'adamentium depasant de ton torse s'est retrouver la comme ça ce sont pas des griffes te transpersant et a priori pas du tout douloureux en tout cas.

I dont give up period

Dernière édition par Kyana Mayers le Jeu 6 Mar 2014 - 23:44; édité 1 fois
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 23:41    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Montage, mais au final je préfère la version sans la queue car elle est totalement ratée, purée c'est un enfer a creer une queue sérieux mamamia. Je sais j'ai la version de base sans mais ou la est la question. Cela dis hmmm bah je sais toujours pas trop si cela sera ou pas huhu. C'était un montage pour l'evolution de tiger physiquement avec sa mutation mais on verra huhu

Mouarf tata je l'ai merdé mon vava que j'ai tenté les griffe pourtant (finalement meme pas voler celle de victor) ca va mais le tout n'est pas top bouhh

I dont give up period

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:55    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

CINEMA

In Heat Again

Premier pour traumatiser andrill, au cas ou il aurait oublié cet épisode traumatique de notre vie, vous voulez, effrayez andrill dans une tat de panique suprême , c'est pas si dur au final, quoi que le petit se lache depuis son arrivée dans ce monde lol. Remarque c'est moi la premiere traumatisé avec cette vidéo mamamia. Pas que des avantage a être animal cela va avec les avantage, et les inconvenient
Que de souvenir avait bien rit quand meme, traumatisant andrill et john les coincés, l'enfoiré de celte qui en aurait profité si il avait pas foutu le feu, et archangel sachant pas si il risque sa peau a repondre ou pas a ses avances. Avec la protégé de kya jouant les chaperons. Mamamia, la seule chose a laquelle on a échappé était que victor soit absent, sinon bonjour le massacre.

The Animal she became

Terra 719, son monde d'origine, lors d'une mission de secours a stanford, blessée, Tiger est kidnapé et retenue capture plusieurs mois durant, torturée et testée. Seul l'animal la garda en vie prenant le dessus, l'aidant à survivre et retrouver sa liberté, une fois libre cependant, l'animal refuse de retourner dans sa cage, la féline devenue bien plus sauvage et violente au désespoir de ses ancien équipier n'arrivant pas à la gérer, gérant le traumatisme à sa façon, refusant de montrer la moindre faiblesse, agressive et violente, mise à l'écart par les x men, ce qui la poussera doucement vers la confrérie
.

It s all a Game

Tiger, Dent de sabre. La féline a beau s'indigner et nier toute ressemblance avec la bête et devenir violente lorsque quelqu'un ose les comparer. Elle ne peut se mentir à elle même, elle est bien plus proche de Creed qu'elle le souhaiterait, le mutant l'effraie non pas par ce dont il est capable comme la plupart, mais par ce que cela signifie pour elle, peu de devenir comme celui qu'elle méprise. Et il faut bien dire que même si leur motivation sont différentes, les actes parlent d'eux même.

I dont give up period

Andrill Elhonna
La Nouvelle Confrérie

Masculin
Autres Noms: Hebi / Le Marcheur
Âge du perso: 1155 ans (Physiquement 30)

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 01:05    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Je refuse entièrement l'existence de cette vidéo. Elle n'a jamais existé et jamais elle n'existera.... JAMAIS Shocked

Pouvoirs Copiés
-Régénération [Deadpool - Terra 6161]
-Télépathie [Psylocke]
-Téléportation [Diablo]
-
-

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 01:07    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Ptdrrrr, encore traumatisé, papou ne s'en est jamais remis, sa "pseudo fille" lui faisant du gringue, c'était aussi traumatisant pour toi rassure toi. Pour kya ce n'est jamais arrivée c'était juste un mauvais rêve, ce doit etre une des rare chose pour laquelle elle se soumettrai volontier a un telepathe pour effacé cet horrible incident. Et le reve aussi mdrrr

I dont give up period

Valerie Hopkins
X-Men

Féminin
Autres Noms: Aucun présentement
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 20:29    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Des beaux petits graphismes, même si je ne suis pas fan des films. C'est très bien fait. Wink

Forte - Intelligente - Sexy
Voila la formule de la féministe enragée.

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 20:33    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Merci, J'aime avoir des acteurs pour les perso, même si je suis aps trop fan des film certain a cteur sont de bon choix ( même si souvent ya de bon choix caché car dans les film ca ressemblait pas lol) mais bon. j'aime mettre un visage humain en fait surtout.

I dont give up period

Anna Raven
Les Prodigies

Féminin
Autres Noms: Anna Marie, Rogue, Malicia
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 00:15    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Assez sympathique en général. Wink

Bon travail.

Ra's Al Ghul
Peuple de Genosha

Autres Noms: Henri Ducard / La tête de Démon
Âge du perso: 628 ans

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 00:35    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

J'aime bien aussi les images pour ton actrice.

Bon boulot en général, continue dans la même veine. Wink

C'est très bon.

Hope Abbott
Élèves et Résidents de L'Institut

Autres Noms: Trance
Âge du perso: 18 ans

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 00:21    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

J'aime bien les couleurs et les images que tu prends.

C'est vraiment beau. Wink

Jean Grey
X-Men

Âge du perso: 34 ans

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 00:58    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

La classe.  Cool

Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 05:46    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya Répondre en citant

Merci els amis. Il faut je continue m'entrainait ca fait longtemsp j'avais pas fait de graphisme. j'ai u peu perdu la main et une eternité j'ai pas fait de vidéo faut je recope tout les film et serie a nouveau mamamia lol.
D'ailleu entendu une chanson et grrr faut refasse video sur kya et victor. pourquoi les chanson m'agresse comme ca a me faire penser a un ou des perso ou une situation rp hein? apres je suis forcé faire des video et je suis frustrer quand je peux pas

I dont give up period

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Gallerie et Cinema de Kya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Hors-Sujets -> Graphisme -> Galeries Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010