X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> Manhattan -> Chinatown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:10    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

    Une heure trente du matin dans une ruelle de chinatown. La ville ne dormait pas et la féline ne se coucherait encore une fois surement pas avant l'aube. Ce soir, il n'y avait pas eu de traque, pas de cible depuis quelques jours, à vrai dire aucune nouvelle du tout. Cela pourrait être une bonne nouvelle si cela signifiait que tout les principaux néo nazi et anti mutants avait eu leur non proprement rayé de la liste et leur vie avec, mais il en restait bien trop. Aucun d'entre eux ne pouvait s'en sortir, pas après tout ça, pas après ce dont elle avait été témoin, ici et par le passé. Ce n'était pas son monde, ce n'était pas son combat, mais elle était coincée ici et s'il s'en prenait à la race mutante toute entière alors ils l'avaient inclus. Avec l'opération tolérance zéro, la recherche pour trouver un moyen de rentrer dans son monde d'adoption avait été presque totalement oubliée, qu'y retrouverait elle? Avait elle quelque chose ou quelqu'un là bas qui l'attendait ou qui valait la peine de se donner tant d'effort? Louve était morte, devant ses yeux, celle qu'elle devait protéger réduite en cendre et son nom trainée dans la boue comme une terroriste, le camp rebelle n'existait plus juste des camp de survie à droite et à gauche tous éparpillés, Andrill ne se voilons pas la face avait déserté, parti en suède, elle ne crut pas même à son excuse à l’époque, il l'avait abandonnée simplement son égo ne supportant pas d'avoir été blessé, son dernier lien avec son monde d'origine, tout comme warren lui aussi l'avait quitté oh pour son propre bien ou sa sécurité. Elle n'avait pas peur de Death, il pourrai la tuer? certes!! Lequel de ses proches n'avait pas tenté ou manqué de la tuer volontairement ou non au moins une fois!?? Bon sang, elle n'était pas une petite chose fragile! Il avait plus peur de lui même, c'était la raison de son départ. Alors restait il quelque chose? Pas vraiment, protéger les rescapés du camps, aider les mutants de ce monde? Continuer dans cette guerre?
    Non, elle n'avait pas plus d'attache la bas et dans leur conflit que dans celui ci et dans ce monde alors à quoi bon. Elle passa du temps pour tenter d'apprendre à maitriser ses pulsions au début extrêmement violente, le besoin de violence, la chasse, le sang. Talia et la confrérie l'avait aidé en cela, lui apprenant le contrôle, s'entrainant chaque jours. Elle réussi à passer entre les mailles du filet durant cette folie, grande partie due à son habitude à se dissimuler sur terra 616 et une belle partie grâce à la chance,et un autre avantage récemment acquis, l'indifférence. Depuis les bombes, depuis louve, tuer n'était plus un problème, si elle avait massacré ces ordures alors peut être la jeune fille serait toujours en vie, pas de discussion, pas de pitié, du sang. Et c'est avec plaisir qu'elle prenait contrat sur contrat pour éliminer chaque nom de la liste qui lui été fournit.
    Par moment, Tiger repensait à Victor, certaine de leur discussion ou tout du moins ce qui pour eux passait pour telle, entre coups et menace. Était elle comme lui? Était ce juste l'envie de sang de massacre qui la poussait, la souffrance? Non! Elle refusait de l'écouter, il tentait toujours juste de jouer avec elle, il était juste une brute, un maniaque, seule la mise à mort et la chasse était ce qu'il cherchait. Non ce après quoi elle était était bien plus humain, la vengeance...

    La féline secoua la tête, elle était en route pour une petite herboristerie, prévoyant d'y acheter différentes herbes et racines pour des soins et quelque suppléments pour l'infirmerie de la confrérie. Avançant tranquillement vers sa destination, quelque chose attira son attention, la blonde huma l'air autour d'elle, du sang, frais. Fermant les yeux une seconde se concentrant elle perçue un gémissement. Hum qui sait finalement la nuit ne serait peu être pas si calme. Rouvrant les yeux laissant leur lueur doré se dessiner dans la nuit elle esquissa un petit sourire se dirigeant dans la direction d’où venait les plaintes. Deux rues plus bas l'odeur était plus forte et il n'y avait aucun doute sur ce qui était a présent un cri de douleur. La mutante se faufila, sa silhouette vêtu de noir se confondant dans l'obscurité, pantalon et veste de cuir sur un léger haut court.
    Tiger observa la scène devant elle, une femme.... bien en fait deux à vrai dire, l'un au sol semblant paralysée que ce soit par la peur ou la douleur, seule celle ci le savait, l'autre se tenant debout au dessus d'elle *crack* un hurlement, lui brisant les doigts, un grognement sourd sortie de la gorges de la féline. Il y avait bien trop eu de chose de ce genre ces dernier mois. Elle s’avança plus près après avoir observer les lieux lorsque la femme pris un autre doigts dans sa main prête à briser celui ci elle intervint.

      - Hey!!!!


    Avait elle attirée son attention? Sans aucun doute, la mutante pouvait être aussi discrète qu'un chat dans la nuit mais également aussi délicate qu'un tank.

      - Il y a d'autre façon de régler ses problèmes les filles.
      Maintenant... Lâche là..


    La voix douce et joueuse qu'elle avait utiliser pour le début de sa phrase se durcit, devenant sérieuse sans affliction aucune émotion ne s'en échappant, elle énonçait un simple fait, elle la lâcherait quoi qu'il arrive, et vraiment des bastons de fille éméchait ou autre ce n'était pas sa tasse de thé mais quelque chose semblait vide dans la scène, beaucoup de tension, quelque chose dans l'air la faisait rester sur ses gardes malgré tout.

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Valerie Hopkins
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 186
Féminin
Autres Noms: Aucun présentement
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 17:48    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

Le monde était si beau actuellement, les étoiles se plaignaient de la présence de la lune. Le ciel embrumé s'écroula comme les espoirs d'un monde meilleur après un génocide remarqué ou non de la communauté internationale. Valerie Hopkins avait beaucoup changé, beaucoup trop pour plusieurs personnes. Se rongeant les ongles, elle attendit depuis beaucoup trop longtemps pour commencer un massacre, pour commencer une vengeance qui pourrait marquer la fin de son numéro avec les X-Men. Les souvenirs pouvaient être sympathique du coté des aventures qu'elle avait vécu dans les X-Men, mais les évènements l'avaient marqué. Personne ne pouvait effacé de tel souvenir. Elle avait bien essayé de prendre un recul et de relaxer autour des séances de Spike ou de Jubilée, mais rien n'éteignit son envie de vengeance contre une franche encore apparente de la société civile. Elle ne voulait pas attirer l'attention pour cette soirée. Elle avait fait une enquête préliminaire sur Josianne Clarkson, une gamine qui sortait avec le leader Daniel Clarkson. Deux néonazis notoires du clan qui avaient osé égorger l'une de ses précieuses amies avec des séances de tortures qui avaient duré beaucoup trop longtemps. Jean noir et manteau noir, rien ne pouvait la laisser deviner qu'elle était réellement X-Woman.

C'était toujours une fierté pour elle, d'appartenir à la race des mutants ou même au X-Men, mais parfois les lois ne réparent pas les dommages qu'une personne cause. Dans la même folie que le nazisme, des humains avaient osé recréer les mêmes crimes, mais contre les mutants. Durant le procès pour juger ses monstres, la mort était une condamnation récurrente. Le pays et les gens ne semblaient pas vraiment s'en faire de cela. Hopkins avait espionné longtemps cette Josianne, tout en restant discrète, elle continua sa vie sans se poser des questions de moral autour de découper une fille en morceaux ou se servir de gens comme des poubelles. Elle n'en n'avait pas parlé à Shadowcat ou à Cyclope, c'était son problème personnel.

C'était ce soir qu'elle avait décidé de réagir. Après la sortie de cette fille du bar en question, Hopkins décida de la suivre discrètement et au bon moment de l'écarter dans une ruelle. C'était son habitude d'infiltration, ne pas tuer, ne pas casser des côtes ou des dents, ne lui posa plus aucun problème. Josianne semblait surprise par la réaction rapide d'Hopkins, mais elle n'avait pas vu en premier le visage de son agresseur. Grognant quand celle-ci décida de résister, elle donna plusieurs coups sur les cotes de cette blonde. C'était connu avec les néonazis, les hommes ressemblaient beaucoup à Edward Norton dans American History X et les femmes ressemblaient beaucoup plus à l'idéal aryen avec les cheveux blonds et les yeux bleus.

Hopkins se défoula sur la pauvre femme peu après, aucune pitié, elle brisa plusieurs os avec quelques coups. Elle se sentit bien généreuse devant ce que Valerie lui donna comme leçons. Elle s'attaqua ensuite aux doigts de la femme en la bloquant avec sa jambe sur le cou. C'était un réel plaisir de l'entendre hurler de douleur, de l'entendre souffrir... Elle avait entendu quelques insultes, mais ce n'était pas très intéressant. Chaque fois qu'elle lui cassa les doigts, cela lui donnait un plaisir sans nom. Après un moment, elle entendit une voix derrière elle. Une femme qui lui adressa quelques mots... Hopkins essaya de tourner sa tête pour voir la nouvelle actrice, toutefois elle avait entendu le mouvement de Josianne pour chercher un couteau. De l'autre main, elle la bloqua pour lui faire rentrer sa main et son couteau dans son propre épaule. Elle s'adressa ensuite à la nouvelle blonde qui venait de les rejoindre.

 - Casse toi pétasse, sinon cela va être ton tour après...

C'était juste des menaces, mais elle avait besoin de régler ces problèmes sans l'aide de personne. De toute façon, elle pouvait bien appeler la police, Hopkins sera partie bien avant. Retirant doucement le couteau de l'épaule de la néonazi, elle prit son temps pour prendre son élan et viser la cuisse de celle-ci. C'était sadique et cruel, mais c'était tellement minime de tous les coups qu'elle avait reçu de son clan des néonazis.
_________________
Il suffit qu'une âme s'élève pour que s'élève l'ensemble de l'humanité.

Forte - Intelligente - Sexy
Voila la formule de la féministe enragée.


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 19:18    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

    S'étend rapproché la féline pouvait a présent distinguer le visage des deux femmes, la jeune femme au sol était en bien plus mauvaise état qu'elle n'avait cru au premier signe, cela semblait bien trop violent pour n'être qu'une querelle d'ex petite amie ayant ml tourné, une guerre de gang peut être. La brunette se tenant debout au dessus de sa victime avait le visage dur, elle ne connaissait que trop ce regard, la haine, le dégout. Elle n'arrêterait pas d'elle même de torturer cette pauvre femme, elle avait le même regard qu'elle avait vu dans les eux de victor ou andrill à l'occasion, elle voulait la voir souffrir.

    la discrétion qu'elle provoqua permit à la jeune femme de sortir une lame tentant de se protéger mais celle ci fini dans son épaule, la furie ne semblait pas décider à arrêter pas même pour lui faire face ou la chasser, pas inquiète que celle ci ne la stoppe ou des autorités à priori. Surprise, la mutante se redressa voyant le mouvement de la brunette sur ses gardes, elle crut un instant que la lame lui était destinait mais le mouvement était autre, elle comptait à nouveau s'attaquer à sa victime. Bien pas sous sa surveillance. Ce n'est pas car elle n'était pas en chasse que Shadow sortait sans arme, depuis son arrivée ici elle portait toujours des lames sur elle, au corps à corps elle n'avait besoin de rien, et elle détestait les armes à feu mais des lames semblait parfois comme des prolongement de ses griffes. Elle en sorti une et la lança avec force percutant la lame destiné à la jeune femme en sang au sol allant toute deux finir leur courses au sol dans un bruit métallique.

      -J'avais oublié de dire.. S'il te plait...


    Fit elle avec un petit sourire carnassier, arborant dans le même temps un air des plus innocent qui mettrai sans doute ses amis mal à l'aise, well elle n'avait pas vraiment d'amis ici problème réglé de cette façon. S'il s'agissait d'un homme elle aurait surement déjà sortie les griffes et balafré celui l'ayant insulté de la sorte a moins qu'elle ne soit décidé à jouer, ce qui n'en serait que plus douloureux. Les menaces l'amusait toujours un peu, il suffisait de lui dire quelque chose pour qu'elle fasse l'exact contraire de ce qui lui était ordonné, dire que la féline avait un problème avec l'autorité était un euphémisme. Ca amusait cette garce de torturait quelqu'un? Si c'est du sang qu'elle voulait, elle pourrait lui donner sans problème. Laissant doucement glisser ses griffes la blonde se rapprocha doucement. Elle pencha la tête sur le coté arrivé proche des deux femmes tout en restant hors de portée d'une autre lame penchant la tête sur le coté sourcils foncés.

      - Oh j’étais censé partir? Non parce que ce n'était pas très clair vraiment, je veux dire avec le coté agressif et tout mais je n'était pas sur attendre mon tour ou partir. J'ai jamais été patiente et attendre mon tour c'est vraiment trop long. Je crois que je le veux maintenait.


    Acquiesçant de la tête en même temps pour confirmer ses dires, la mutantes était souvent plus bavarde en chasse jouant avec proie que le reste du temps, parfois juste le jeu, souvent pour cacher ses émotions et son dégout lorsqu'elle rencontrait des ordures de tout genre lui rappelant son passé. Elle n'avait pas envie de jouer en voyant une personne en torturer une autre, elle avait juste envie de sortir les griffes et de montrer ce que souffrir voulait dire à la personne en question, quelque chose lui semblait familier chez ces femmes, elle les avait surement simplement croisé dans le quartier.

      - Si tu tiens tant que ça à te défouler autant t'attaquer à quelqu'un qui peut rendre les coup


    grogna finalement la féline assez proche pour arrêter toute nouvelle attaque contre la femme au sol, son regard ne les quittant pas un instant. La femme au sol la regardant suppliant de l'aider. Louve avait elle supplié? Non ce n'était pas son genre, elle lui ressemblait trop, elle s'étai sans aucun doute battue jusqu'à la fin poing et crocs, sauvage, mais ça n'avait rien changé.

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Valerie Hopkins
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 186
Féminin
Autres Noms: Aucun présentement
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:15    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

Les gens étaient toujours beaucoup trop aventuriers dans cette ville, ils cherchaient beaucoup trop à faire leurs bonnes actions de la journée, sans reconnaitre l'évènement en réalité. C'était très loin de ce qu'elle avait vécu, très loin, mais c'était toujours beaucoup plus défouloir de le faire ainsi. Hopkins avait un petit plaisir de vengeance devant cette néonazi. Respirant un bon coup, elle ignora totalement la présence de la nouvelle blonde dans la discussion. Elle se concentra sur Josianne, elle méritait beaucoup plus d'attention que le reste. C'était une erreur d'Hopkins de trop se concentrer sur sa vengeance personnelle, elle ne pensa pas qu'une personne pouvait réagir devant ce conflit. Dès que Valerie voulait faire rentrer de nouveau le couteau suisse sur la blonde néonazi, elle fut rapidement arrêtée pour voir cette fameuse arme volée beaucoup plus loin. La nouvelle blonde avait quand même des bons réflexes pour écarter son arme aussi rapidement, mais c'était souvent le cas chez les X-Men. Elle avait quand même apprit les bases de combats, alors elle ne se montra pas très impressionnée.

Elle se retourna vers Kyana peu après, c'était un visage familier, mais il avait tellement des X-Men, qu'elle ne faisait plus attention. Kyana montra un sourire devant cette petite réussite. Celle-ci décida de s'approcher de la jeune brune avec de nouveaux mots pour afficher son intervention dans ce conflit. Kyana sembla vraiment chercher la bagarre en premier et non réellement de défendre la néonazi. Logiquement, elle ne devrait pas la connaître du tout, surtout vu son nouveau discours où elle faisait le discours du sauvetage. Hopkins n'aimait pas cela, car la jeune blonde semblait avoir quand même quelques talents de combats et peut-être que celle-ci était mutante. Elle était dans un terrain désavantageux, mais elle avait déjà connu bien pire. Son plan était très simple : Ne lui donner aucune indice de son pouvoir. C'était un mystère qu'elle voulait garder en tout dernier recours contre ses adversaires. Son plan était juste de la sonner pour en finir avec Josianne. Son but n'était pas de tuer de gens complètement innocents quand même.

 - Si tu veux t'amuser...

Hopkins avança rapidement vers Kyana, sa première prise de combat était simple et souvent efficace dans l'enseignement des X-Men. Digne de l'école de Wolverine, elle donna deux coups rapides avec ses pieds vers le ventre de Kyana pour ensuite en finir avec un coup de coude directement sur le front de celle-ci. Habituellement, les gens restaient souvent inconscients après cette attaque. Peut-être qu'Hopkins avait beaucoup trop de confiance en soi pour combat. Sa seule idée était de se venger contre Josianne. En parlant de cette néonazi, elle semblait vouloir partir de la séance de torture. Hopkins se retourna très rapidement vers celle-ci pour lui laisser couler quelques mots même durant son combat contre Kyana.

 - Je te conseille d'éviter la fuite... je peux bien m'occuper de deux blondes en même temps.
_________________
Il suffit qu'une âme s'élève pour que s'élève l'ensemble de l'humanité.

Forte - Intelligente - Sexy
Voila la formule de la féministe enragée.


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 21:55    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

    Il ne s'agissait pas d'aventure, juste de chasse, d'une petite dose de violence, et de rancœur. La mutante avait toujours été mal à l'aise avec les remerciements lorsqu'elle sauvait une vie, trouvant cela naturel, aujourd’hui cela lui été égale, il s'agissait moins de protéger les victime que de faire souffrir leur agresseur, certain rescapé la fuyait autant qu'il avait fuit leur agresseur. parlez de reconnaissance....
    Et bien elle avait enfin réussit à attirer l'attention de la brunette, il n'était pas trop tôt. Humaine? cela ne serait pas très amusant mais depuis des mois, elle avait appris à se battre sans utiliser ses pouvoirs, n'utilisant pas sa force, ça avait été quasiment impossible au début, celle ci étant plus importante que précédement mais elle avait finalement réussit à maitriser sa puissance et se battre à armes égale avec les autres combattants, prendre coup après coup n'avait pas été facile sans répliquer par la force mais talia l'avait aidé et poussé en ce sens.
    L'attaquante reporta toute son attention sur elle, considérant enfin la menace, ou nuisance dans son petit plan sadique. S'amuser? Voilà un mot qui sonnait comme une douce musique aux oreilles de la mutante qui ne sut retenir un sourire

      - Maintenant tu parle mon langage.

    La femme face à elle n'attendis pas un instant avant d'attaquer, ce qui n'était pas idiot, de bon coup bien placé dès le début pouvait mettre son adversaire ko ou vous donnait l'avantage faisant parfois la différence entre la vie et la mort. Tiger encaissa les deux coup portés à son abdomen reculant de quelque pas les éloignant ainsi de sa première victime. Pliée en deux la mutante se protégea le visage voyant le coup de coude arrivée, cette manière d'attaquer lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle ne chercha pas longtemps dans ses souvenir, humaine ou non, cette fille avait du punch et elle ne devait pas être inattentive sous risque de se prendre une vraiment vilaine blessure.
    La blondinette au sol sembla vouloir profiter de l’inattention de la femme pour s'enfuir mais celle ci lui rappela sa présence, Tiger bloquait le plus gros des coup d'hopkins encaissant les autres, voulant lui laissait croire qu'elle avait le dessus comme elle le faisait souvent, cependant sans sa résistance il fallait avouer qu'elle aurait été sonnait avec ce premier coup, elle la repoussa d'un coup a la poitrine du plat de la main

      - Fuit


    grogna t elle a la blonde qui s’était figeait a la menace d'hopkins, peur et haine mêler dans son regard. Échangeant coup pour coup avec la brunette Kyana ne se rendis pas compte des griffes de sa main droite à présent sortie, elle griffa le cou de la jeune femme, l'odeur du sang la perturba un instant baissant sa garde la laissant vulnérable à l'attaque de la brunette pendant que derrière elle la blonde avait retrouvé le poignard et s’avançait derrière les deux combattantes, Kyana porta un coup au visage d'un revers de la main de la brunette faisant pivoter la tête de celle ci vers l'arrière .

      - Tu veux toujours t'amuser?

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Dernière édition par Kyana Mayers le Sam 15 Mar 2014 - 01:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Valerie Hopkins
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 186
Féminin
Autres Noms: Aucun présentement
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 01:10    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

Elle avait eu beaucoup de chances la blonde ou elle était une combattante beaucoup plus expérimentée qu'Hopkins pensait en premier. Oui, elle pensait qu'elle était une bonne combattante, mais elle ne pensa pas que son adversaire avait l'endurance de tenir les trois premiers coups de Valerie. Kyana avait même réussi à répliquer un coup bien solide su Hopkins, la faisant reculer de quelques centimètres. C'était un peu douloureux, mais nullement fatal. Toutefois, ce qui la dérangeait le plus, est surtout l'intervention de Kyana vers Josia pour la faire fuir. Le but d'Hopkins était de la tuer cette garce, et maintenant cette meurtrière pouvait s'enfuir sans problème à cause de Kyana. Pour une première fois, le visage d'Hopkins changea de sa neutralité habituelle, pour montrer une petite frustration au niveau facial.

Kyana avait réussi de donner plusieurs autres coups, certains étaient bloqués, d'autres passèrent assez rapidement. Ses capacités étaient réellement doué pour une simple humaine. Elle devrait être une X-Woman, mais très éloigné de l'École de Wolverine. Son visage était familié dans cet univers, mais elle pensa être encore un peu connue dans cette organisation. Elle avait quand même vaincu plusieurs de leurs soldats d'élites comme Shadowcat, Dazzler, Psylocke, Colossus et Kurt Wagner. C'était une faillite de sa part, de croire qu'elle était beaucoup plus connue à ce qu'on lui faisait croire. Beaucoup concentrée à regarder derrière elle, pour voir ce que Josianne faisait, elle manquait beaucoup de prudences devant la combattivité de la blonde.

Elle se fit griffée, ce n'était pas très grave, mais elle répliqua avec autant d'agressivités. Elle continua de donner un coup de tête pour essayer ensuite de percer la défense de la blonde avec plusieurs coups de genoux dans le ventre. Kyana répliqua aussi avec un coup sur la brune pour lui faire tourner le visage. À ce moment, Hopkins avait vu que Josia avait retrouvé son arme blanche. Rapidement, elle donna directement un coup de pied au visage de Josianne pour entendre un petit craquement. Son nez était maintenant cassé, elle risquait de parler en canard jusqu'à sa mort.

C'était un autre danger pour Hopkins, elle s'occupa de deux combats en même temps, elle était souvent désavantagée. Josianne changea maintenant sa manière d'agir, elle semblait plus vouloir fuir que d'attaquer de nouveau. C'était une nouvelle faiblesse de la brune, elle avait tourné le dos à Kyana pour beaucoup trop longtemps, elle ne s'en occupa même plus. Elle semblait vouloir surtout se concentrer à tout prix sur la néonazi.
_________________
Il suffit qu'une âme s'élève pour que s'élève l'ensemble de l'humanité.

Forte - Intelligente - Sexy
Voila la formule de la féministe enragée.


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

    Valérie était une excellente combattante, Tiger ne regrettait pas le temps perdu qui conduirait surement à la fermeture de l'herboristerie. Rien ne valait un combat qui en valait la peine, un challenge. Ça avait commençait pour sauver la blondinette qui avait l'air assez stupide, maintenant, elle apprécier juste la montée d'adrénaline, l'odeur du sang montant à ses narines, elle l'oblitéra du mieux possible, n'ayant pas envie de laisser sortir l'animal. Non, juste un contre un, pas d'arme, pas de pouvoir. Elle encaissait les coup d'Hopkins ayant certes un avantage de ce coté là au vue de sa résistance naturelle, cependant s'il y avait bien quelque chose qu'elle avait appris c'était encaisser les coups amis ou ennemis depuis le temps.


    La jeune femme sembla perdre légèrement patience et ne pas apprécier la tentative de fuite de sa victime, ouhh tenace la petite. Son visage lui été vraiment familier, elle était sur d'avoir vu cette femme quelque part mais ou? Toute deux, surement dans des dossier de la confrérie maintenant qu'elle y pensait. Était elle une criminelle, ou un des noms sur la liste qu'elle avait entraperçue? Pas sur la sienne, autant ne pas tirer de conclusion. Une chose était sur, elle savait se battre. Les coups étaient de plus en plus rapide et porté avec l'intention de faire mal, mais étrangement elle n'avait pas la réelle impression que la femme face à elle voulait la blesser, ce qui la mettait à vrai dire mal à l'aise quelque chose clochait, mais s'arrêter pour y penser était ne porte ouverte à se prendre un poignard entre les côtes.
    Josianne tenta de les attaquer, enfin valérie par derrière avec la lame mais celle ci malgré le combat en cours parvint à éviter le coup assenant un violent coup de pied à la blondinette dont le sang gicla lorsque son nez se brisa sous le coup de la jeune femme, Kyana en profita pour mettre un nouveau revers plus puissant à son adversaire. La victime à moitié sonné tenta de se reculer se mettre à l'abri, tandis que la brunette semblait hésitante entre son combat et sa victime.

      - Tire toi!! Je t'ai dis


    Grogna la féline son regard prenant une teinte dorée que ne rata pas la blonde tentant de se relever pour faire juste ça, fuir les deux mutantes. Hopkins semblant vouloir la rattraper commis l'erreur de tourner le dos à Tiger, on ne pouvait pas lui enlever ça, cette teigne était tenace, un coup bien placer sur la nuque l'aurait mise ko en un instant, mais attaquer par derrière semblait peu sportif de cette façon. Elle attrapa cependant la jeune femme par la gorge derrière elle la tirant plus loin de la blondinette se tenant au mur pour fuir les lieux.

      - Tu sais je pourrais le prendre mal, me sentir vraiment délaisser. Ta copine ne veux plus de toi, assume. Et puis ça ne se fait pas de cogner une femme sans défense.


    Elle repoussa Hopins violemment contre le mur face à elle. la chevelure décolorer de l'humaine s’éloignant un peu plus vers le bout de la ruelle, Tiger se mettant volontairement entre la mutante et le bout de la ruelle afin de protéger la fuite de la victime. Arrivée dans la rue principale, aucun doute celle ci trouvait des secours et serait emmener à l'hospital, tant que cette hystérique ne remettait pas la main sur elle.

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Valerie Hopkins
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 186
Féminin
Autres Noms: Aucun présentement
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 00:01    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

Kyana se croyait vraiment comme la grande héros de cette histoire, qui sauvait la femme en détresse contre une méchante sadique, sans pitié et souvent envieuse de torturer sa victime. Kyana voulait à tout prix protéger la femme en première, mais son endurance était hors norme, c'était une mutante ou une mutée. Elle avait quelques doutes au début, son visage lui était familier, mais après coup, ce n'était pas surement la protectrice des néonazis. Ceux-ci acceptaient rarement les mutés et les mutants, ce qui était quand même étrange quand ceux-ci prônaient les surhumains dans leur mentalité. Kyana était donc juste une femme qui croyait rendre juste en premier, mais qui faisait une grande erreur. En tout cas, une grande erreur pour Valerie, Kyana avait peut-être encore la mentalité de la justice légale et des droits humains. Forte dans ses mouvements, Kyana avait réussi à propulser la brune un peu plus loin. Hopkins avait fait plusieurs erreurs dans ce combat, et oublier sa véritable adversaire de combat était l'un de ses plus grands défauts.

Kyana l'avait prise par sa gorge pour la jeter un peu plus loin. Josianne en profita pour prendre la fuite, cela avait réellement débordé quand elle n'était pas capable de la rattraper vue que l'autre blonde la protégea. Quand Hopkins avait vu la fuite de sa tortionnaire du passé, elle semblait vouloir encore ignorer Kyana pour la poursuivre, mais elle avait été repoussée très rapidement par la blonde. Josianne était rendue presque dans le rue où elle risque d'être aider très rapidement. Hopkins sembla de plus en plus colère devant la fuite de la néonazi, mais elle ne pouvait pas se venger ou tuer Kyana. Ce n'était pas son but, et elle avait rien fait de mal... dans la vision d'Hopkins. Elle ne sembla pas vraiment au courant de tout ce que la blonde avait fait. Celle-ci confirma les pensées de Valerie peu après en utilisant les mots sans défense pour identifier Josianne.

Voyant que Josianne avait disparu, sa frustration montra beaucoup plus, mais en plus les hurlements et les bruits autour donnaient beaucoup d'indices sur l'échappatoire de la néonazi. Hopkins resta quelques secondes sur le mur en train de réfléchir comment Kyana avait tout bousillée en quelques secondes. Josianne risqua de disparaitre durant un moment, mais le grand problème était la grandeur des États-Unis. Cette folle risque de ne pas partir en dehors de son territoire, vu la haine des étrangers qu'elle colportait dans la vie courante. Toutefois, Hopkins risquait de prendre beaucoup de temps pour la retracer. Elle regarda sévèrement Kyana devant cette faille. Même une larme était visible pour la jeune X-Woman, mais Hopkins ne sembla plus vraiment vouloir se battre.

Les témoins étaient beaucoup trop nombreux, de plus Josianne risqua de la dénoncer, mais elle était autant recherchée que les petites frasques d'Hopkins.

 - Tu es vraiment une conne.

C'était des mots très dures envers Kyana, mais elle paraissait moins active à se battre de nouveau. Hopkins commença à partir, sans rechercher vraiment à attaquer Kyana ou à pourchasser Josianne, surtout qu'elle semblait avoir trouver de l'aide. Elle adressa juste quelques mots à Kyana avant de marcher en dehors de la ruelle.

 - À cause de toi, cela va me prendre des mois à retrouver cette folle de nazi, j'espère que tu es contente pour les mutants avec cette merde en liberté.
_________________
Il suffit qu'une âme s'élève pour que s'élève l'ensemble de l'humanité.

Forte - Intelligente - Sexy
Voila la formule de la féministe enragée.


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 03:36    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

    La féline avait été rapide à agir comme d'habitude, sans vraiment réfléchir, son instinct prenant le dessus. Même s'il fallait bien l'avouer il y avait quelque chose qui clochait dans cette scène, peut être était ce juste le fait qu'elle n'avait pas l'habitude de voir une femme en agresser une autre dans un coin sombre. Ouai en y pensant ça changeait un peu du schéma auquel elle était habituée et ce devait être ça qui lui donner cette sensation étrange de malaise. Pas qu'elle y ai prêter attention avant d'intervenir. Elle retint La jeune femme face à elle suffisamment pour permettre à la blonde de s'enfuir.
    Son regard doré posé tour à tour sur les deux jeunes femmes, elle ne manquait pas l'expression sur le visage de la victime une seconde avant que celle ci ne disparaisse. être sauvé oui mais par une mutante, elle connaissait ce regard, du dégout, ça n'avait été que très bref mais elle l'avait vu assez souvent pour le reconnaitre. La mutante plissa les yeux légèrement, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de la laisser se prendre une dérouiller, pour tout le remerciement qu'elle en avait. Elle n'en attendait pas, ce n'était pas pourquoi elle était intervenu, juste pour un peu d'action à vrai dire. Mais ce regard avait le don de ranimer des pulsion bien plus violente chez la féline. La seconde jeune femme avec qui elle avait combattu quant à elle, ne sembla ni surprise ni perturbé par ce changement.
    Lorsque La blonde décoloré disparut au coin de la rue, le regard de Valérie se posa à nouveau sur la féline, qui se tendit à nouveau prête à l'affronter de nouveau si c'etait ce qu'elle cherchait avançant même d'un pas. Mais malgré le regard noir et le visage fermé de la jeune femme, quelque chose fit reculer tiger à nouveau, et cela n'avait rien à voir avec une quelconque menace. La blonde pencha la tête sur le coté en fronçant les sourcils. Ce sentiment de malaise à nouveau présent en voyant une larme dans le regard de la brunette.

      Hey!


    grogna t elle lorsque celle ci l’insulta à nouveau plus par réflexe que parce qu’elle se sentait vraiment insultée, elle avait entendu bien pire. La brunette ne semblait pas vouloir réengager le combat. Celle ci avança vers elle pour passer à sa droite son intention visible de quitter la ruelle à son tour. Mais ses paroles paralysèrent la mutante. folle de nazi? contente pour les mutants? Son sang se glaça. Non elle ne pouvait pas insinuer que.... Elle ne pouvait pas n'est ce pas? Le regard de la blonde revint à son esprit, les parole d’Hopkins résonnant. Non, elle ne voulait pas croire ce que la femme face à elle semblait vouloir dire. Si c'était le cas, alors elle venait d'aider une des pourriture qu'elle chassait chaque nuit à s’échapper et cette idée la rendait malade.
    Sorti de sa torpeur, elle attrapa brusquement le poignet de la jeune femme pour l'empêcher de quitter la ruelle la poussant légèrement hors du chemin le bloquant à nouveau, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. elle ne pouvait juste pas la laisser partir ainsi pas après ce qu'elle venait de dire. Elle avait besoin de savoir. Le regard de la mutante avait repris une teinte normale et son regard ne cachait en rien son incertitude face à la situation ni son inquiétude face à ce qu'elle craignait avoir perçue dans les mots de l' X girl.

      Attend! Qu'est ce que tu veux dire? Bon sang t'es qui ?!!


    La jeune femme était visiblement agitait elle commença à faire les cents pas tournant comme un tigre en cage, bien que dans ce cas précis, tiger avait plus tendance à essayer d'arracher les barreau de la cage que de tourner dans celle ci mais peut importe. Elle ne pouvait pas avoir sauvé une ordure d'anti mutante. Si c'était le cas pourquoi n'était elle pas sur sa liste? La liste était très longue et elle n'en avait qu'une partie, ou bien sur, mais elle aurait du la voir quelque part. certes les visage lui semblait familier mais si elle l'avait vu dans les dossier elle s'en souviendrait.

      Content pour les mut.. tu es.. une mutante? Non... Ce n'est pas.. pourquoi jouer avec elle comme ça si..


    Pourquoi jouer avec cette fille si elle était une anti mutante? Pourquoi tu joues avec tes proies Tiger? Juste pour l'envie de leur faire mal, parce que tu es juste un putain d'animal assoiffé comme victor a tant tenter de d'en convaincre, ou parce que tu voulais les faire souffrir et leur faire ressentir ce que les tiens avait subit? Voir la peur dans leur yeux qu'ils avaient eux même infligés. Cette peur qu'elle avait lu dans le regard de Louve avant qu'elle ne meurt.
    La féline n'avait plus les yeux sur valérie, ses autres sens ouvert définissant pour elle exactement ou se trouver la mutante si elle en était une. Et si c'était vrai?

_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Valerie Hopkins
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 186
Féminin
Autres Noms: Aucun présentement
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 04:50    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

Elle était réellement dégoutée de la situation, tout s'était complètement désintégré en quelques secondes à cause de la blonde. Hopkins avait cherché des mois pour retrouver sa place, elle n'avait pas réagit selon les lois et les droits des X-Men, mais elle avait une raison bien plus personnelle de vouloir trancher en morceaux la néonazi. Kyana avait laissé un petit « Hey » devant l'insulte de Valerie. Elle ne s'étonnait pas vraiment d'être plus toucher par les insultes, mais tout était complètement différent. Pour Hopkins, Kyana avait déjà été vu quelque part, que cela soit à l'Institut Xavier ou à une autre place, c'était une mutante, mais elle agissait beaucoup trop impulsivement et elle venait de le prouver à ce moment. La jeune blonde attrapa brutalement le poignet de Kyana. Elle donna un petit choc pour la détacher de son emprise, mais Kyana semblait bien plus endurante que cela. Elle se posait plusieurs questions sur Hopkins, mais elle pensait que son cas était connu à l'Institut Xavier, surtout vu comment ces amis et elle ont été jugés et humiliés contre un groupe de néonazi.

- Tu crois que je suis quoi? La maman Noël? Tu crois que je fais juste ça pour le plaisir d'être méchante?

Kyana semblait se rendre plus compte de son erreur peu après. Durant la crise new yorkaise autour des mutants, ils s'étaient passés des crimes contre l'humanité et non juste à Arkham, mais partout dans la Ville. Les mutants ont été complètement humilié et au final, c'était un large défaut de se faire connaître en tant que mutants durant cette crise. Plusieurs jeunes étudiants étaient connus pour être les prochains X-Men, alors c'était un plaisir de sadique de juste mettre la totale pour détruire cette jeunesse mutante. Hopkins avait toujours un regard aussi sévère envers cette femme.

- Pourquoi j'ai pris mon temps? Tu veux vraiment le savoir? Je faisais partie des cinq jeunes recrues X-Woman, quand John Hart et ces sentinels ont réussi à nous attaquer et à nous neutraliser, ils nous ont donné comme cadeau à un groupe appelé le Culte des Damnés. C'était un groupe de néonazi que ta copine faisait partie. Ils faisaient cette échange à chaque groupe pour leur loyauté. Tu sais qu'est-ce que ce groupe a fait la première fois quand ils nous ont eu? Après nous avoir attacher et humilier? Ils ont pris l'une de nous... ils lui... ont tranché la gorge et couper en morceaux devant nous... j'étais juste devant elle, c'était mon amie d'enfance et je l'ai vu mourir... j'ai senti toute sa souffrance quand sa gorge a été coupée. Après, tu ne peux même pas imaginer ce qu'ils ont fait après envers moi ou mes amies. On est resté des semaines emprisonnés, alors tu sais...

Valerie semblait avoir de la misère à tenir debout, elle avait encore plus de larmes qui coulaient.

- Je me serai amusée beaucoup plus avec cette conne, mais je sais qu'en réalité, jamais elle aurait comprit ce qu'elle nous a infligé. Et maintenant, elle va changée son horaire complet... elle va peut-être quitter la ville et je ne vais jamais retrouver ces connards de merde. Alors... bravo... tu viens de sauver de belles vies.
_________________
Il suffit qu'une âme s'élève pour que s'élève l'ensemble de l'humanité.

Forte - Intelligente - Sexy
Voila la formule de la féministe enragée.


Revenir en haut
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 07:16    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins] Répondre en citant

    Kyana ressentait de plus en plus ce sentiment de malaise qu'elle avait tue avec la pression de l'adrénaline et de l'action à son arrivée sur la scène. Les mots de la jeune femme l'avais gelé sur place aussi surement que la glace de Gemini l'aurait fait. Elle ne voulait pas y croire. La brunette se défis de sa prise sur son poignet mais s'arrêta cependant dans son départ de la ruelle où elles se trouvaient. Elle ne voulait pas savoir ce que la jeune femme était, à vrai dire elle commencait a en avoir une idée très clair au vue de sa réaction même s'il était étrange que celle ci n'ai pas utiliser ses pouvoirs jusque là, pas sous les yeux de la féline tout du moins. Mais Qui était elle? Faisait elle ça pour le plaisir? Kyana voulut se défendre un instant en rétorquant que si leur role avait été échangé alors oui elle aurait surement pensait la même chose. Mais la boule qui se resserrai au creux de son ventre l'empêcha pour une fois de faire la moindre remarque.
    Il s'était passé tellement de chose depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, dans chaque monde, toujours la même histoire, ils étaient chassés, traqués, exterminé, les choses semblaient rentrés dans l'ordre à présent mais elle n'était pas assez naïve pour penser que cela ne risquait pas de se reproduire.

    La suite des propos de la jeune femme envoya une décharge le long de sa colonne vertébrale sans qu'elle n'ai besoin d'utiliser son don sur la féline. Même si elle ne s'intéressait pas plus que cela a un groupe ou un autre ni aux X men, elle savait ce qu'il s'était passé. 5 Jeune recrue avait été kidnappé et torturé durant plusieurs semaine par les anti mutants. C'était donc là qu'elle avait vu le visage de cette jeune femme, parmi les nombreux dossiers à la suite des événements. Comment avait elle pu oublier ce visage? La mutante ne bougeait pas d'un millimètre son regard fixée sur la brunette face à elle, ses yeux trahissant ses émotion reprenant une teinte doré sans qu'elle ne s'en rende compte elle même. Elle n'avait pas pu... Alors que la jeune femme lui dis ce qu'il s'était passé la première fois qu'ils les avaient à leur merci. sa meilleure amie morte devant ses yeux. Kyana vacilla légèrement, elle ne savait que trop ce que l'on pouvait ressentir. Exactement ce qu'elle avait ressenti lorsque Louve avait été kidnappé sans qu'elle ne puisse la retrouver, pas avant qu'il ne soit trop tard, pas avant qu'elle ne meurt sous ses yeux traité comme une criminelle alors qu'elle n'avait jamais été qu'innocence aussi sauvage pouvait elle être. Une larme coula du regard doré de la féline les poings serré ses griffes s'enfoncant dans sa chère de rage, de douleur et de frustration devant l'implication de tout cela. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu'ils leur avaient fait? Elle n'en avait pas besoin.

      - Je n'ai pas besoin d'imaginer.... Je sais


    Souffla t elle relevant finalement les yeux vers la jeune femme. Elle ne savait que trop bien ce dont ils étaient capable. Elle avait passé 3 mois et demi en cage enchainée et torturée chaque jours par des ordures du même genre. Aujourd’hui encore elle se réveillait en sueur en pleine nuit en sentant les flammes sur sa peau. La jeune femme face à elle avait les joues recouvertes de larmes pas de sanglots juste des larmes coulant sur son visage encore et encore sans qu'elle ne puisse visiblement les controler. Tiger fit un pas vers elle, son instinct protecteur voulant apaiser la jeune femme, mais sachant qu'elle était responsable de ceci. Qu'elle avait laisser. Non elle avait protéger cette ordure, une ordure qu'elle aurait massacré sans la moindre pensées si elle avait su, elle l'aurait déchiqueté pièce par pièce.

      - Tu aurais du me dire.... Je..


    Quoi dire, la blonde était à court de mots, elle avait laisser cette pourriture s'enfuir, elle l'avait protégé, elle ne s'était pas trompé il s'agissait bien de dégout dans le regards de la blondinette lorsqu'elle avait remarqué sa mutation et pour cause. La mutante fit un nouveau un pas vers Valérie. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était désolée, oh elle l'était,elle était bien plus que ça, elle était horrifié par son erreurs et furieuse aussi.

      - Je suis... Je


    La féline posa sa main sur le bras de la jeune femme le regard dans le vide un moment avant que celui ci ne change radicalement, le regard doré de la mutante quelque seconde plus tot perdue et bouleversé s'était durcit en une seconde son visage s'etait fermé. La détermination et la nature prédatrice de la mutante se lisant dans chacun de ses trait alors qu'elle pris une décision rapide.

      - Je la retrouverais


    Elle n'était pas sur sa liste, non, mais peut importait, la liste n'était qu'une excuse, qu'un carnet de route pour savoir par ou commencer la chasse. Elle avait une nouvelle proie. cette fille avait la possibilité de se venger de ses bourreaux, chance qu'elle n'avait jamais eut, pas vraiment hormis les garde qu'elle avait massacré en s'enfuyant les responsable et ceux s'étant "occupé" d'elle était resté en liberté jusqu'à ce que leur terre ne soit détruite. Hopkins avait cette opportunité et elle la lui avait volé. La jeune femme était plutôt calme au vu de la situation ou était ce le choc. Elle n'aurait à sa place à n'en pas doutait attaqué et massacré quiconque ce serait mis en travers de sa route.


_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure... ou non. [Hopkins]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> Manhattan -> Chinatown Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com