X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sur le fils [Talia] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> Magnus House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyana Mayers
La Nouvelle Confrérie

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 172
Féminin
Autres Noms: Shadow panther - Kat - Alley cat - Tiger
Âge du perso: 29 ans

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 20:43    Sujet du message: sur le fils [Talia] Répondre en citant

    Il était 5 heure du matin, la pénombre était toujours présente dans le manoir et spécialement dans la salle d'entrainement plongée dans une semi obscurité. Une silhouette se dessinait pourtant parmi les ombres s'y fondant avant de s'en détacher à nouveau dans un mouvement fluide. Tiger ne s'était pas encore couchée incapable de tenir en place, incapable de partir en chasse comme elle le voudrait à cause de ses blessures qui ne guérissait pas assez vite à son gout, incapable de trouver le calme après ces deux derniers jours, devant se contenter de maigre combat et d'entrainement. Elle portait un pantalon de sport en velour noir fluide accentuant la grâce de ses mouvement ainsi qu'un débardeur de la même couleur cachant un large bandage sur son abdomen présent afin d'aider la cicatrisation. Elle devait se contrôler resté calme méditer si elle voulait aider son corps à régénérer, mais comment maitriser alors qu'elle ne tenait pas en place, elle était plutôt prête de tenter de contrôler le boost quitte à risquer les conséquences, celui ci fonctionnant sur l'adrénaline, elle pourrait le déclencher, mais ce n'était pas sur. Elle n'avait presque aucun contrôle sur ce pouvoir bien qu'elle semble l'avoir assimilé à présent. Il n'était pas vraiment compatible avec sa mutation d'origine, un pouvoir basé sur l'adrénaline et le contrôle de celui ci, relier à un mutant doté d'une nature sauvage, une fois un fauve relâcher, il n'y a pas vraiment de contrôle. Oh elle avait travailler là dessus depuis son arrivée, ses pouvoirs en pleine expansion la rendant difficilement contrôlable et très sauvage, elle avait depuis retrouver un certain équilibre, où ce qu'elle considérait comme tel aujourd’hui.

    La féline abandonna ses tentative veines de trouver le calme en équilibre sur une main sur le rebord du muret en pierre, elle se laissa doucement retomber sur les pieds observant la pièce de son regard doré. * pourquoi a til fallut que ce soit lui!?* Grogna t elle intérieurement avant de bondir sur le sac de frappe présent un peu plus loin. Elle commença à se défouler sur celui ci doucement puis avec de plus en plus de force, revoyant ce qui la perturber depuis: Andrill. Ou tout du moins son double, cet homme lui ressemblait tellement, il avait la même odeur, le même regard, ce même petit air arrogant. Elle avait envie de lui enfoncer ses griffes dans les entrailles et voir s'il guérissait toujours aussi vite. Mais non il ne s'agissait pas du même homme, elle n'avait rien fait. A vrai dire et c'est ce qui la rendait furieuse, c'est de la mélancolie qu'elle ressentie, malgré tout ce qu'il s'était passé elle ressentait toujours ce manque. son poing partie, le sac aussi allant s'ecraser quelque mètre plus loin la chaine le tenant cédant sous les assaut de la blonde. Elle grogna avant d'en remettre un autre en place, cela servait d'avoir pas mal de mutant assez fort le stock de sac était toujours présent.
    Son abdomen la faisait légèrement souffrir ses coup tirant sur la plaie encore fraiche et sensible mais elle l'ignora. Etait ce vraiment trop demandé que de n'arriver dans un monde et éviter deux personnes? DEUX fichu personne sur plus de 6 milliards, bien sur dans le même pays certes, peut être aurait elle du quitter le pays? Mais elle avait trouver quelque chose ici, pas un foyer, la confrérie n'était en rien cela à ses yeux, plus aujourd’hui mais un but, peut être lorsqu'elle en aurait fini partirait elle loin d'ici. Le sac en place, la mutante recommença son combat seule face au sac bondissant autour sur chaque obstacle présent et revenant sur le sac. Elle détestait les armes à feu, se souvenant de la douleur lancinante lorsque le métal brulant entra dans ses chairs. Soudain un odeur étrangère à la pièce un nouvel élément. Non elle ne voulait pas être dérangé. La mutante tenta de l'ignorer mais pouvait sentir un regard posé sur elle. Se retournant elle donna deux coup dans le sac oubliant ses griffes et l’éventrant littéralement le sable coulant au sol tandis qu'elle lançait en meme temps la première chose lui passant par la main en direction de l'intru.

    -Dehors....

    Grogna t elle froidement sans essayer de savoir de qui il s'agissait n'y reportant aucun de ses sens. Toujours aussi accueillante dirait certain, elle n'allait pas bien, pour preuve, même victor lui manquait. Elle aurait pu se défouler avec lui, okay et finir a l'infirmerie s'il rendait coup pour coup au vu de son état mais pour l'instant ce n'est pas ce qu'elle avait en tête, elle voulait repartir en chasse. Rester entre ses murs la rendait folle et par retour elle rendait fou tout ce qu'elle croisait. Aucun doute qu'elle finirait par en entendre les échos. Elle s'apprétait à réinstallait un sac lorsqu'elle s'apperçue que la présence était toujours là


_________________
I give you that, you don't give up easily

I dont give up period


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> Magnus House Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com