X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin
Autres Noms: Anna Marie, Rogue, Malicia
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 14:23    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Une journée très rude psychologiquement pour Malicia, donner trois cours de mécanique à des jeunes élèves qui ne semblaient même pas se soucier de son travail pour leur faire apprendre quelque chose. Le cours de mécanique n'était pas le plus exceptionnel de l'Institut, c'était monotone et sans intérêt pour des enfants qui voulaient devenir des grands héros. Dans le monde réel, il était encore très rare de devenir des grands héros. Être héros en devenant X-Men, c'était dans l'imaginaire collectif mutante. Les méchants alias la Confrérie contre les gentils alias les X-Men. C'était purement de la merde cette représentation pour un intellectuel. Mais, pour Malicia, son but est de détruire sa mère.

Malicia ne se souciait pas des autres confréristes, elle se souciait seulement de sa mère. Son histoire avec la Confrérie, c'était une histoire de vengeance et de rien d'autre qu'une histoire de vengeance. Elle voulait se venger de son histoire, un passé raté et violent alors une vie ratée et violente. Elle pourrait devenir l'une des plus grandes intellectuelles de l'Institut, mais elle a décidé de devenir une personne à part entière et forte. D'agir selon sa force physique et non pour une force morale constante. Elle pourrait être très bien qualifié de kantienne, mais elle peut bien oubliée sa perception du bien et du mal pour mettre fin aux jours de sa mère adoptive.

Elle n'a pas reçu la meilleure éducation, elle est devenue une terroriste à l'adolescence, elle est devenue une simple terroriste pendant sa jeunesse. C'était quand même terrible, être une enfant pour devenir une monstre de terroriste. Après avoir quelques bières seule, elle décida de partir en direction de la cuisine pour se chercher quelque chose à manger. Elle portait un simple chandail long noir avec des gants et avec un pantalon. Il n'avait aucune chance de toucher une personne, sauf si une personne la touche au visage. Elle était heureuse quand même de ne pas avoir trop de difficulté aujourd'hui à contrôler sa vie. Prenant un simple repas congelé pour le réchauffer, elle attendait que la cuisson soit finalement prêt pour finalement manger.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightcrawler
X-Men

Masculin
Autres Noms: Kurt Wagner
Âge du perso: 27 ans

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 01:54    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

La Théologie...Les jeunes se désinteressait de la religion de plus en plus à chaque jours. Sauf les jeune qui assistaient au cours du grand Kurt Wagner! Il voyait toute cette matière avec une teinte d'humour, les gens apprenaient beaucoup plus facilement en riant. Pourquoi Kurt disait toujours de mauvaises blagues? Mauvaise tournure à l'adolescence surment...

Il avait un petit creux et décida d'aller à la cuisine de la manière de tout le monde: En marchant! Il avait prit l'habitude de se téléporter pour ne pas perdre de temps et faire peur au gens aussi, c'était la réaction qui le fesait plus rire chez l'être humain. Lui même était légèrement peureux mais à la fois courageux. Il prenait le temps d'analyser les situations, ce n'était pas pour rien que Xavier l'avait placé à la tête des X-men une courte duré le temps que Summers revienne.

Il arriva à la cuisine et vit Malicia près du four à micro-ondes. Haha! C'était le moment de faire une bonne blague! Il n'allait pas laissez une si belle chance. Il fit du bruit ou il était et se téléportat juste derrière elle au moment ou elle allait tourné la tête pour voir le bruit et il se placa très près de son visage attendant une réaction quelconque venant de sa soeur.

MSN
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 09:45    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Il ne restait que quelques secondes avant que son petit repas soit prêt. Elle attendait avec un peu de perte de patience, si un membre de l'Institut pourrait réchauffer son plat à place d'attendre des minutes devant le micro-onde. Malicia était plutôt impatiente, elle ne se cachait pas de son impatience pour régler les différents problèmes que l'Institut pourrait avoir. Elle n'était pas une mutante qui attendait les explications comme certains beaucoup plus calme qu'elle. Elle va cherchée les explications rapidement et si ceux-ci sont blessés à cause des méthodes de Malicia, c'était des dommages collatéraux. Des dommages qui étaient nécessaires pour terroriser les terroristes de la Confrérie ou des White Blood.

Un petit bruit résonna à coté de la cuisine, elle détourna le regard pour voir qui était la seconde personne qui veillait tard. Si c'était un simple élève, elle pourrait l'engueuler pour défouler son impatience sur quelqu'un. Il ne semblait pas avoir de personne, mais quand elle détourna son regard, elle a découvert son frère. Elle a fait un petit saut inoffensif, mais elle détestait que son frère lui fait des sauts. Elle ne semblait même pas l'apprécier depuis les années. Son apparence lui rappelait trop sa mère, cette monstre qui avait décidé de construire sa fille comme une terroriste et non une fille normale de son âge. Elle avait un grand dégout pour cette femme et elle le détestait totalement, elle voulait être dans les X-Men pour uniquement tuer sa mère adoptive.

-Qu'est-ce que tu fais, bordel?

La question était plus agressive et elle ne semblait pas être capable de rentrer dans les blagues de son frère, elle n'a jamais été capable. Elle n'avait pas un grand humour, et elle ne doit même pas en avoir d'humour parfois. Elle ne se rappelait même pas de la dernière fois qu'elle a rit. Elle prit son repas dans le micro-onde avant de faire un regard noir à son frère. Même si en réalité, elle ne semblait pas très aimée son frère, elle avait un simple dégout pour son opinion envers sa mère. Elle était capable de l'apprécier, malgré son humour enfantin.

Nightcrawler
X-Men

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 21:56    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Bon! Sa y est! la Grognonne de service était de retour! Kurt en avait assez de voir sa soeur dans un état de colère, de rage perpétuelle. Elle faisait le cours de mécanique, ce n'était pas pour un rien qu'elle avait un air bete comme celui-la. Si Kurt passait autant de temps avec des machines, lui aussi il aurait l'air de ça! Heureusement, Il n'avais aucune tache avec des traits comme ceux la. Quoi qu'il aurait aimer être prit au sérieux par lex autres X-men. Ils leurs avait tous sauvé la peau la mainte reprise, même si les plus grincheux disait qu'il avait pu s'en sortir, comme Emma frost. Personne est invincible....exepter le Fléau.

Cyclope, Emma...les deux bêtes noirs de l'institut. C'est un mal nécéssaire car Kurt n'était pas un des meilleurs pour imposé la discipline mais il savait se faire écouter et respecter. Scott avait un pouvoir destructeur et Emma tout aussi puissant que son conjoint... C'était surement cela qui les rendait si irritables et sur-confiant. Pour avoir un controle sur son équipe il faut avoir la confiance de tout les membres et Cyclope et Emma on fait leur preuve en tant que ''leader'' Car les autres les laissa prendre le poste. Mais il semble prendre le poste pour acquis et font de ''faire chier les autres'' comme tâche prioritaire.

Bon retour à nos moutons! On a une Malicia en colère à s'occuper! Kurt s'approcha et lui fit une accolade avant qu'elle ne prenne son plat qui était maintenant chaud.

-Ha allez! Si on ne peut plus rire en ce monde, l'apocalypse à déjà gagné. Et tu ne va pas laissez mère gagné sur ton moral non? Tu l'encourage à continuer ce merdier en ayant un caractère comme celui-la.

Il prit une pomme à l'aide de sa queue dans le plat à fruit et en prit une mordé dans se préoccuper de la prendre dans sa main, la laissant se balader avec sa queu derrière lui. Il alla rejoindre rejoindre sa soeur qui avait pris son plat au four micro-onde , au comptoir. On prend l'habitude de ne pas aller à la table à l'autre bout pour manger car c'est un peu loin pour rien.

-Hey Rogue, je planifiais une sorti se week-end avec Logan, Piotr, Kitty et Dazzler, sa te dirait de nous accompagné? Cela me ferais le plus grand des plaisirs!

Il prit un air piteux tentant de faire pitier, sachant très bien que sa soeur ne se laisserais pas avoir par se genre de trucs.Il cessa d'un coup son regard piteux pour prendre une bouchée de sa pomme puis recommenca immédiatement avec son air attendant la réponse de sa soeur avec impatience.

MSN
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 02:02    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Kurt n'aimait pas l'humeur de Malicia, mais c'était son humeur habituel, elle n'a jamais pratiqué de l'humour dans sa vie. Elle n'a jamais apprit à rigoler à cause de la mère de Kurt. Parfois, elle avait honte de dire que c'est sa mère, ce n'était pas sa mère, c'était une terroriste. Pas besoin de rajouter un autre argument pour avoir un dégout contre sa mère. C'était une monstre, elle a construit une enfant soldat, Malicia était une simple enfant soldat dans la Confrérie. Elle était peut-être grincheuse, mais elle avait ces raisons d'être aussi grincheuse et ce n'est pas certainement l'humour de Diablo qui va l'aider.

Son opinion sur Frost et Summers était très différent que celui de son frère, elle ne croyait pas qu'ils méritaient des postes aussi importants, mais qui les mérite ici? Il faut être strict et dure devant les membres des X-Men. Shadowcat et Diablo avaient des comportements en majorité très enfantin, ils n'étaient pas fait pour commander une équipe. En réalité, Malicia est très indifférente sur le sujet. Peut-être que c'était important pour son frère, mais pour Malicia, ce n'était pas très important.

Quand Kurt lui donna une accolade, elle changea un peu d'humeur. Elle était au moins heureuse de recevoir un simple câlin de son frère, en tout cas, à ce qu'il ressemble à un frère pour elle. Ce n'était pas son frère biologique, mais elle imaginait d'avoir Mystique comme vraie mère. Cela doit être horrible d'être son enfant, c'était en premier lieu un échec social et un échec familial. Kurt devrait avoir honte de lui, honte d'avoir une mère aussi sans cœur. Le commentaire de Kurt l'a blessé, mais elle était fait beaucoup plus forte que cela. Laisser gagner sa mère?

-Je suis désolée, Kurt. Mais, je ne suis pas capable. C'est peut-être drôle au cinéma, mais ta mère a décidé de me construire en enfant soldat. J'étais une terroriste à l'âge de 15 ans et c'était normal pour moi dans ma tête. Est-ce que tu te rends compte comme ta mère m'a démolit? Maman a déjà gagné sur moi, elle m'a tué une fois, alors dès que je la trouve. Sa tête va être écrasée que tu l'aimes ou pas. Je vais me venger.

Kurt avait le don pour organiser des activités débiles. Faire une sortie avec Piotr, Logan et elle, il voulait faire quoi? Faire une activité pour les silencieux de l'Institut. Il était en train de faire son regard piteux devant elle, un regard qui pourrait faire craquer plusieurs membres, mais certainement pas elle. Elle détestait ce regard.

-Je ne sais pas.

Elle ne voulait pas décevoir son frère, mais elle ne voulait pas faire cette activité, elle n'aimait pas faire des activités avec son frère. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle avait un certain dégout pour lui. C'était encore une grande incompréhension pour elle. Elle fixa le sol de la cuisine en jouant dans sa nourriture.

Nightcrawler
X-Men

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 04:43    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Le mutant bleu l'Avait rarement vu de si mauvais poile. Quoi que d'habitude ils ne parlais pas de leur mère, alors Kurt comprenait très bien la situation. La détester? Si Malicia préfèrait tuer et fuir ses problèmes plutôt que de les règler de manière civilisé, c'était son choix. Le moment venu, est-ce Kurt la laisserais faire? Est-ce que Rogue réussirait à se convaincre elle-même de la tuer? Ou se rendra-t-elle enfin compte qu'elle ne vaux pas la peine de gaspiller de l'énergie pour cette métamorphe..... Il n'était pas dans sa tête et Avec la prêtrise, Wagner avait acquis une certaine sagesse. Personne ne pouvait le savoir pourquoi mais au moins, il n'allait pas tuer des gens par vengeance. La colère est un vice qu'il eu tôt appris à contrôler, si seulement sa soeur pourrait le comprendre.

Il se tint silencieux quelques instants, ne voulant pas répliquer. Comme excuse, il prit une grosse bouché de sa pomme et fit mine de toujours réfléchir à la situation.

-Ha allez! C'était pour aller faire du camping sauvage avec eux, histoire justement d'arrêter de les prendre pour des silencieux et profité de la tranquilité sauvage. Le professeur n'a pas encore donnez de mission et on est déjà jeudi. On partirait demain soir et je serais très reconnaissant si tu accepterais mon invitation. Tu sais, on a peut-être la même mère mais je suis loin d'être comme elle. Je...Je t'apprécie beaucoup Marie et je enfin....Pardonne moi pour les erreurs que j'ai commis par le passé Je...PArfait je te laisserai tranquille, bon repas.....

Il ne jouait nullement la carte de la pitier car en ce moment il se sentais coupable de l'état de sa soeur. Il l'appréciait beaucoup et il la considérait réellement comme ça soeur et avec Kitty, il s'était habituer à la bonne humeur malgré que tout allais mal mais Malicia n'était pas Kitty. Elle était si différente de lui et Kurt se demandais vraiment pourquoi il c'était attacher à ce point à cette mutante mais bon...

Il commença sa marche vers l'exterieur de la cuisine.Il s'arrêta avant de sortir complètement et attendi dans le cadre.

-Bonne nuit Malicia, J'espère que la prochaine fois, tout ira bien pour toi.

Il fit signe de la main en lui adressant un sourire.Il s'en allait mais il ne voulait pas réellement quitter. Il attendait une réponse de la mutante.

MSN
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:52    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Il ne semblait pas partagé son avis, c'était un peu normal pour lui, c'était sa mère biologique, selon certains gens, même si tu frappes ton enfant, ton enfant va toujours t'aimer. Pas pour Rogue, pour Rogue, Mystique n'était pas sa vraie mère. Sa vraie mère est mort dans une secte, elle ne va jamais l'aimer sa vraie mère, car elle ne l'a jamais connu. Elle était quand même triste, mais elle doit se faire à l'idée, sa mère n'est plus, elle a maintenant une mère beaucoup plus cruelle. Elle serra un peu les poings, mais elle a décidé d'être un peu plus gentille envers son frère. Plusieurs membres de l'Institut la trouvaient démoralisantes, solitaires et uniquement à l'Institut pour arracher la tête à la Confrérie. C'était peut-être vrai, mais elle doit changée cette image. Après la mort de Mystique, elle doit se trouver un autre but.

Tuer Mystique et quoi après? Elle doit réfléchir sur l'après. Elle pourrait peut-être se rapprocher des autres membres de l'Institut, mais elle se sentait tellement éloignée de ceux-ci, de leurs valeurs ou de leurs idéaux. Elle n'a jamais été capable de s'identifier à une autre personne, jamais. Personne n'avait un pouvoir similaire à la sienne. Peter Petrelli avait un pouvoir tellement puissant et il était capable de toucher aux autres lui sans le faire tomber dans un coma. Kurt était en train se culpabiliser pour rien. Ce n'était pas de sa faute que sa mère était une conne.

-Kurt, arrête de t'excuser pour des choses ce que ta mère a fait sur moi. Tu n'es coupable de rien, tu es une bonne personne, au moins tu n'as pas eu beaucoup d'influence de ta mère, sauf ton apparence. Tu as été capable de devenir une bonne personne sans recevoir une éducation particulière. Je n'ai jamais eu cette chance, je n'aime pas maman parce qu'elle m'a transformé en terroriste. Je sais que tu es loin d'être notre mère, mais je ne suis pas capable de l'accepter. Peut-être que tu m'apprécies beaucoup, mais je ne peux pas dire que c'est réciproque. Je ne t'aime pas. Je ne vais jamais t'aimer.

C'était très méchant comme commentaire, mais elle voulait être franche avec son frère, elle n'était pas capable de l'aimer, elle était peut-être capable de l'apprécier, mais de l'aimer, c'était très différent. Elle était complètement bornée sur cette idée et elle ne va peut-être jamais le changer.

-Tu me veux encore au camping même si tu détestes mon dernier commentaire? Tu penses vraiment que je mérite de la place dans tes activités ou dans tes relations quand notre amour ce n'est même pas réciproque.

Nightcrawler
X-Men

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:47    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Le jeune elf était ébranlé parce que sa soeur adoptive venait de lui dire.La rage montait en lui au fur et à mesure que Malicia parlait jusqu'a faire rougir l'elf bleu de colère. Il se retourna vivement et en un clin d'oeil allait lui Arsener un coup de poing en plein visage. Vive la téléportation! BAM Dans sa gueule! Non vraiment pas...Son poing s'arrêta qu'a un centimètre du visage de sa soeur, qui recula sous le mouvement pour aller contre le mur car c'était la seul  place ou elle pouvait se réfugier. Est-ce que Kurt allait la frapper? non.... La démolir Psycologiquement? Peut-être. Avait-il peur d'elle en ce moment? Vraiment pas, tout comme lui, elle n'oserait pas le frapper.Il lui parlait à quelques centimètres du visage.

-Tu es exactement comme elle. Stupide, Borné, Sans avenir. Ce qui me fesait croire en toi bien tout simplement de disparaitre parce que tu ne sais pas te montré plus forte qu'elle. Parce que tu te laisse abbattre par tout ce qui passe et que la seul chose que tu sais faire, c'est pleurnicher et détruire la vie des gens. Oui , je sais maintenant que tu es une terroriste et non la soeur que j'aime puisque tu ne sais pas comment mener ta vie, de simplement fair ele choix de changer. MAIS NON! Il faut toujours se venger, devenir comme elle, devenir une salle garce qui ne veux que la mort des gens qu'elle déteste. Elle ta fait devenir une terroriste mais sans elle tu serais surement morte à l'heure qu'il est. Tu serais la faible et piteuse petite Marie , la petite fille écrouler sous toutes ce malheur que la grande méchante Mystique t'as fait vivre. VIEILLI BON SENS! Tu n'a plus Seize ans! Tu sais faire tes propres choix!

Il se téléporta plus loin avant qu'elle ne réplique quoi que se sois, en cas ou elle éclaterais de la même colère que lui.

-Maintenant que tout le monde est ici pour t'aider et t'épauler, la seule chose quetu ne fait que montré est que tu ne vaux pas mieux qu'elle. On devrait te fouttre en prison toi aussi, sa te changerais les idées peut-être et t'apprendre une leçon sur ce qu'est la vie. On à tous des choix à faire et tu prend toujours le chemin le plus facile, la voix de la destruction, la voix de la violence. Tu n'es pas la soeur que j'ai aimer jadis pendant notre jeunesse....

Il portait toujours un collier qu'il s'était échanger plus jeune. Un trésor que l'un et l'autre possèderais pour toujours. Leur fraternité d'en temps n'était plus. Elle était devenu un monstre de vengeance et lui un homme de Dieu. Deux extrêmes qui ne peuvent plus s'entendre. Il se retourna vers le cadre pour quitté à nouveau, en arrachant le collier qu'il portait au cou et le balancant par dessus son épaule.

-Ne compte plus sur moi en aucun cas, tu es réellement seule maintenant...

Puis le nuage bleu, dégageant une odeur de souffre derrière lui. Maintenant, il savait qu'il n'avais plus de soeur.Une immense tristesse l'Avait envahi, mais les larmes, se seras pour plus tard. Pour l'instant, la colère était maître de son être.

MSN
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 20:07    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo) Répondre en citant

Les critiques étaient beaucoup trop fortes pour Malicia, il voulait la frapper, mais il renonça à la dernière minute. Il ne pouvait pas, mais il agissait comme sa mère, quand elle était jeune, quand elle était dans le groupe terroriste, Mystique avait toujours les mêmes réactions. Les demandes d'Anne étaient toujours refusés de sa mère, elle était parfois agressive. Mystique ne l'a jamais aimé, elle l'utilisait comme une terroriste, un genre de fusil, c'est tout. Si Kurt aurait osé frapper sa sœur, elle n'aurait jamais été passive, jamais. C'est n'est pas comme cela dans la vie de Malicia, elle était vraiment dure de caractère. Elle n'avait pas besoin de personne dans sa vie, de personne. Kurt ne pouvait pas comprendre, Kurt était trop enfantin. Elle laissa simplement quelques mots après ce discours enflammé.

-Tu as raison, je serai peut-être morte sans elle. Mais, au moins, je ne serai pas devenue une terroriste, une criminelle, j'aurai voulu mourir à place de devenir une terroriste... Dès que je tue maman, je me...

Elle arrêta ses mots, il était trop chrétien pour comprendre. Rogue avait toujours eu une idée très négative dans sa tête avant de rentrer dans les X-Men. Elle tue sa mère, elle mets fin à ses jours. C'est triste, mais Rogue n'a aucun autres buts dans sa vie que tuer sa mère. Elle ne veut pas devenir une avocate ou une médecin, elle veut uniquement devenir l'assassin que sa mère voulait tellement. Puis, c'était fini après comme un simple conte de fée. Elle venait de couper les dernières chaînes avec ce monde. Il avait disparu aussi rapidement quand il a jeté son collier. Elle se pencha pour ramasser le collier en murmurant quelques mots.

-J'ai toujours été seule.

Elle enleva une petite larme qui coulait sans signe de frustration, c'était simplement de l'insensibilité. C'était tant mieux pour Kurt. C'était pour son bien, si elle meurt un jour, au moins il ne va pas avoir de deuil. Kurt était capable d'avoir d'autres amis qu'elle, c'était simple, elle était une mauvaise personne. Elle décida d'en finir en ouvrant la petite poubelle pour mettre le collier de de Kurt et en arrachant son propre collier pour le mettre dans les ordures. Elle retourna sur son repas pour commencer à le manger avec un regard complètement vide. Elle n'avait plus de frère, elle n'avait plus rien. Kurt avait raison, elle ne méritait rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: Repas dans la nuit ( PV : Diablo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010