X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit dejeuné (libre) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexender Devian
Indépendants

Masculin
Âge du perso: 31 ans

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Alex avait maintenant sa place a l'institut il regardait souvent les nouvelle attendant que ce qu'il avait avouer a la face du monde soit passé a la télévision . lui le menteur qui avait propagé tant de haine envers les mutant c'etait annoncer comme mutant officiel , aussi bizarre que cela pouvait paraitre Alex était encore pour le recensement croyant que cela créerait un sécurité supplémentaire. Alex c'etait lever tôt ce matin la question de pouvoir profité de la tranquillité des lieux , les média parlait de toute sorte de chose mais jamais de lui , il fallait croire qu'on ne l'avait pas prit au sérieux . Il Sortie alors ce qu'il avait besoin pour se faire de bonne crêpes , les connaissance gastronomique d'Alex avait beau être bonne il était piètre cuisinier .

D'après des information l'ex candidat a la mairie serait un mutant.

En effet John hier soir L'ex candidat a la mairie , et pdg de la Devian industrie serait venue dire devant les multiple groupe médiatique qu'il etait un mutants ,Comme quoi on peu plus faire confiance a personne , bien entendu il a refusé de nous dire en quoi consistait son ''don'' . Mais cette homme n'avais pas credité le recensement pour les mutants devant des centaine de gens??

Oui faut croire que ces un menteur.

Alex etait hors de lui on l,insultait publiquement a la television il donne un grand coup sur la table sans trop faire attention.

Salopard!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Raven
Les Prodigies

Féminin
Autres Noms: Anna Marie, Rogue, Malicia
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 00:07    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Dure, dure journée. Se réveiller plus tard que les autres, manger plus tard que les autres, être active plus tard que les autres et toujours être plus bornée que les autres. Cela faisait déjà trois semaines que les évènements de la prison sont arrivés pour Rogue, mais c'était total démotivant, elle avait perdu tout espoir après. Incapable de battre sa simple mère, incapable de la cogner, jusqu'à sa tête se détache du corps. À la première semaine, elle pleurait, à la deuxième semaine, elle s'isolait, à la troisième semaine, elle sortait de temps en temps pour manger ou aller à l'extérieur. Souvent, plusieurs mutants comparaient celle-ci à Elizabeth Sherman, mais maintenant, Liz était protégée et elle avait un grand ami pour la grande majorité du temps.

Rogue a toujours cherché d'être une femme solitaire, triste et sans grand avenir, elle pensait surtout à comment à vaincre sa mère pendant une grande partie de sa vie. Elle passait dans les marches pour descendre vers la cuisine en restant silencieuse devant les jeunes élèves et leurs salutations pour se rendre à la cuisine. Les nouvelles étaient en train de passer, encore des nouvelles politiques qui n'étaient pas très intéressantes, ce n'était jamais très intéressant. Une personne connue publiquement n'était pas un humain comme il prétendait, mais un mutant. Oh... quel honte! C'était monstrueux de l'insulter publiquement, quand les médias le font toujours avec les mutants à chaque jour. Mais, ce que Marie n'a pas vu, que c'était lui, le gars des nouvelles sur le mutant important.

-C'est dommage, hein? Devenir un monstre comme nous? Devenir un minable comme moi ou les Morlocks, devenir un simple mutant et non un humain. C'est tant dommage de devenir ainsi et ne pas rester le simple maire qui change l'avenir avec un recensement. Pourquoi tu oses dire qu'il est un salopard quand tu penses que ton recensement pourrait détruire les mutants. J'espère que tu as une bonne excuse pour penser être différent des petits minables qui cachent leur mutation pour protéger un image superficiel et con que les occidentaux ont décidé de construire. J'aime mieux être une fille de terroriste qu'être un pauvre petit politicien qui pense être vu comme un humain, parce qu'il le veut.

C'était méchant et sans retenu. Malicia n'était pas fait pour la tendresse ou pour la gentillesse, mais simplement pour le combat, la violence et la mort. Elle décida de prendre une boite de céréale avant de piger dedans avec sa main pour en manger quelques uns avant de se chercher encore de la nourriture.

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 00:46    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Bien on dirait que je ne me sentirait pas comme cher moi ici a peine ici depuis 2 jours et deja trois personne qui me déteste ... Le recensement on s'en tape a la longue ces pas parce que les autre on des info sur toi que ta vie vas faire boom en trente seconde . Tu veut savoir ce que vous pensez de moi je m'en tape je suis ici parce que je suis libre de faire ce que je veut que vous me tabassiez a cause de ce que j,ai aller y je ressens rien , mais après ne venez pas dire que ces de ma faute. Si tu juge qu'être terroriste est plus important que d'être vivant au yeux des autre alors bravo chapeau ma chère mais surtout bonne vie.

Alex était trop loin de tout sa pour se laisser faire des insultes inutile , de toute façons il devrait en recevoir des million dans pas long , son travail deviendrait alors inutile et tout les gens qu'il avait sauvé l'oublierait . Mon dieu il adorait cette nouvelle vie , sa a cause de Kitty , Non de sa faute .

A au moins prend un bol sa vas être plus facile a manger non??

La voix d'Alex était vide d'expression comme s'il n'était pas grand chose en fait , ce qui aujourdh'ui etait vrai , et s'il disparaissait qui s'en soucierait il n'avait plus personne.Il se leva et ferma la télévision sans ce soucier si Malicia l'ecoutait. Puis se rassit.

Tu veut une gaufre??

Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:32    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Des informations sur toi et il croit toujours que les autorités vont être franches? Vont être corrects avec toi? Qu'est-ce qu'on ne peut entendre comme conneries. Il ne connait pas les droits américains sur la vie privée ou quoi?

-Tu es aussi stupide que les humains, tu as des arguments aussi vides qu'eux. Le journaliste et toi, il n'a pas une grande différence. Pourquoi tu veux tellement un recensement? Pour faire chier les autres pendant que tu ne te fais pas passé pour un mutant? Pourquoi tu as tellement honte d'être un mutant pour le cacher à tout le monde? C'est très facile de dire des conneries sur le recensement mais quand un con comme toi ou ce journaliste ont cette information, la vie des mutants va être en train de pourrir. Dès qu'un crime va se passé et ce crime va ressemblé à un pouvoir mutant, ils vont voir sur la fameuse liste pour retrouver un bouc-émissaire parfait pour le crime. Qu'est-ce que ton recensement va changé? Tu penses réellement arrêté les confréristes avec la liste des X-men? Elle est où ta cohérence? J'aime mieux être une terroriste qu'une personne totalement absurde qui demande un recensement en pensant régler le problème des terroristes, au moins eux, ils sont cohérents dans leurs actions.

La voix de Malicia était très provocatrice, mais elle n'était plus capable d'entendre des conneries sur l'affichage des mutants. Les gens étaient totalement ridicules, les gens faisaient exprès pour prendre des décisions inutiles et sans avenir. Malicia décida de prendre une autre poignée dans les céréales en répondant à la remarque d'Alexender.

-Non.

C'était rapide et sans appel.

-Oui, mais si tes gaufres sont aussi bonnes que de tes idées politiques, je pense que je vais passée par-dessus pour aujourd'hui...

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 18:27    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

En fait j'ignore s'il vont être bonne mes idée son debile alors ma cuisine doit l'être aussi mais tien essaie on vas le savoir aussitôt.

Alex lui envoya un crêpe dans un assiette puis retourna prendre les autre , il n'étais pas mauvaise apres tout.

Malicia si tu veut temps comprendre le monde pourquoi tu t'acharne sur eux que des idée soit bonne ou mauvaise pour toi ces sa l'important??

Alex connaissait malicia elle  de façons très banal , comme tout le monde il en avait attendue parler et avait écouter des histoire sur elle .Alex prit deux gaufre en sucra une de façons abusive et la mangea comme si rien n'était , le sirop d'érable était encore dans le frigo simplement parce qu'Alex n'aimait pas cela.

tu sias quoi si tu viens simplement me parler de mes foutu problème de choix alors fou moi la paix ou ne parle pas je n'ai comment dire pas trop le gout aujourd'hui.

Alex ne fillait pas il avait mal dormi déjà , et c,était réveillé avec un blessure qu'il n'avais d'ailleurs toujours pas compris la cause , sa jambe était en effet blesser jusqu'à la mi-cuisse pour un raison encore inconnue il devait s,etre accrocher a quelque part et ne l'avais comme a son habitude pas senti

Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Comprendre le monde? Il croyait mieux comprendre le monde que les autres ou quoi? Rogue n'avait peut-être un diplôme en droit, en politique ou en sociologie, mais elle était capable de comprendre ce monde, de comprendre l'imbécilité des autres. Croire qu'avec une foutue liste de nom, que le problème des mutants va être régler aussi rapidement qu'il a commencé. Le fantasme des petits conservateurs qui pensent toujours avec la pensée magique, régler le problème avec des mots comme Dieu dedans étaient tout à fait pour eux.

-Pff... Qu'est-ce qui te dis que je veux comprendre ton monde? Qu'est-ce que je dois comprendre à des imbéciles qui font la loi et penser régler tous les problèmes sociaux en affichant les mutants. Je dois comprendre que c'est simplement des conneries? Que pour obliger la perception de la sécurité pour la majorité, tu dois en discriminer la minorité? On faisait des affichages des juifs en 1935 en Allemagne et maintenant vous voulez faire un affichage des mutants? Si les humains font vraiment un recensement, ma mère avait donc raison. On ne peut pas faire confiance aux êtres humains, ils sont trop dangereux pour prendre des décisions. Donner des choix à la population, c'est comme donner le choix à une foule d'imbécile pendant un évènement sportif. C'est ça le monde. Ce que tu veux me faire comprendre, c'est un monde superficiel, sans avenir et aussi intelligent qu'un canard.

Malicia commença à manger les gaufres tranquillement, puis Alexender a décidé d'ajouter quelques renseignements.

-Si, tu n'est pas capable d'entendre une critique, c'est vrai, je vais partir. Je ne vais pas parlée avec un foutu raciste refoulé qui pense que son image est plus important que notre situation. À place, de voir ta simple petite vision, va voir des mutants qui ont soufferts des dires des humains insensibles. La démocratie comme la dictature, c'est une blague, il ne faut pas être un génie pour voir ça.

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 20:44    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Malicia il n'y a pas que les mutants , beaucoup d'humain on eux des problèmes a cause de mutant oui je généralise mais si personne ne le fait le monde deviendrait totalement absurde , tu me dit stupide alors que je voie deux facette a la mutation , je suis simplement realiste de croire que on peut trouver quelque chose , quoi je l'ignore mais après tout le monde cherche bien a répondre a des milliard de question , tu serais pour l,euthanasie si un médecin venait te dire qu'il a tuer quelqu'un pour son bien , surement mais il a tout de même causé une mort et ce de façons totalement volontaire alors que la loi l,interdit , on brise les loi on crie que le monde est injuste et que le gouvernement ne cherche que notre malheur , mais après tout on a notre par de responsabilité , je juge que le problème que certain mutant cause au autre peut devenir beaucoup trop grave pour être géré et que si on ne trouve rien a faire , personne ne pourras plus rien faire. Des mutant des dire des humain , et les mutant qui s'acharne sur les humain simple,ment parce qu'il le peuvent , j'ai défendu un mutant qui avait viole a trois reprise une fille et malheureusement pour elle j,ai gagner! Aujourdh'ui cette fille ces sucidé , le gars n,avait qu'a la forcé après tout elle n'était qu'une bonne a rien! Si tu viens dire que je n,est pas d'âme alors bravo mais je ne peut qu'appliquer ce que je connais. Tu peut comprendre ce que ces de voir des personne autour de toi vivre un enfer tu vie dans un institut ou la majorité des personne on trouvé un vie stable après des peur aussi effroyable que catastrophique.

Alex regarda Malicia comme pour lui dire que ce n'etait pas nécessaire de continuer de débattre sur ce sujet , il n,avais pas compris Malicia elle n'avais fait que rentrer et déjà elle l'avait insulter et agressé verbalement, visiblement seul Kitty supporté l'être qu'il était.

Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 21:35    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

-Conneries après conneries. Tu pratiques plein de sophismes dignes d'enfants, tu penses être un foutu justicier américain ou quoi? Le problème avec des cons comme toi, c'est qu'il en a beaucoup trop et pas assez de personnes qui défendent les mutants. Tu sors un discours de populiste et après tu penses être le seul à tenir ce genre de discours, c'est très habituel pour des psychopathes humains. J'allume la télévision et à chaque chaîne, je peux trouvé au moins trois chroniqueurs qui ont le même discours de toi. Donne moi un nom qui prône l'égalité de l'extérieur de l'Institut et je te donne une médaille, un nom. Tu es un homme complètement stupide et vide. Croire que les mutants sont mauvais, c'est ton discours. Un discours qui se répète entre personne. Tu sais en quoi commence un génocide, une minorité critiquée, une minorité vue comme une menace. Pour toi, les mutants sont uniquement des menaces et rien d'autres que des menaces. Tu ne vas jamais voir plus loin que cela. Kitty est contre le recensement! Xavier est contre le recensement! Les plus grands intellectuels sont contre le recensement! Toi, tu décides de suivre les imbéciles.

Tu n'es pas réaliste du tout, tu joues la carte de l'aveugle. C'est ton plus gros problème, tu crois être réaliste, mais tu es dans l'illusion des autres. Tu trouves que personne peut régler le mutant en particulier, non simplement des incompétents comme toi. Tu penses réellement que Magnéto, c'est un vulgaire méchant? Ce gars-là a souffert des débilités des nazis avec le recensement et les camps de la mort. Il ne veut pas que cela se répète? C'est simple, non? C'est un gros méchant pour autant? Non. Il a simplement des incompétents pour rien régler au conflit. C'est bizarre qu'au Canada, qu'il a beaucoup moins de groupe terroriste, c'est parce qu'eux, ils ont arrangé le problème avec des groupes de mutants qui défendent la population.

Et dernière chose, n'essaie pas de me faire pitié avec des arguments avec les émotions, je pourrais t'en sortir 100 fois plus horribles que les tiennes. Tu ne connais rien aux mutants, tu cherches un coupable, tu nous pointes comme les conservateurs et voila ton problème est régler. Tu ne mérites pas mon respect, tu ne mérites rien de moi. Vivre dans l'univers de Monsieur Devian, c'est comme l'univers des chrétiens, il a des gentils et des méchants. Voila ton petit univers, voila ce que tu cherches. Tu penses que le bien est la majorité et que le mal est la minorité. On devrait aussi faire des recensements pour des gens aussi dangereux que toi, tu menaces les mutants, tu menaces des millions de gens.

Mais, toi cela ne te dérange pas, hein? Tuer des millions pour en sauver des milliards? c'est ça, ton idéologie? Tu sauves la majorité tant aimé et tu évites les dangers comme les membres de l'Institut à réagir dans la société. Je croyais que Pryde était capable de bien choisir ces copains et je vois que non...

Elle commença à se lever pour jeter les derniers morceaux de sa nourriture dans sa poubelle avec encore plus de dégout de parler avec un homme aussi dangereux pour les mutants. Elle commença à se diriger vers la sortie.

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 22:31    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Alex c'etait retenue tellement pour ne pas la frappé qu'elle puisse soulever 6 tonne n'aurais rien changer un fois Alex décidé il agie et alex n,etait pas l,etre le plus stable qui pouvait exister.

Tu sais quoi toi et tes petit caractere d'hypocrite et de fille qui se croit parfaite tu peut te els foutre ou je pense , que je pense quelque chose ne veut ps dire que je suis un danger pour l,humanité , si je pense que des salope comme toi doit crever sa ne veut aps dire que je vais le faire , je ne supporte d'abord pas que tu m'attaque dans un lieu ou le respect et dabord de rigeur du moin ces ce que Xavier m'avais dit , de plus que je croit a qu'elle que chose de different que vous change quoi il y a un grande différence entre ceux qui veulent votre mort et moi qui souhaite avant tout écarté le danger que certaine personne son devenue . que tu donne t'on avis ne me derange pas mais au lieu de jugé les autre de salopard et de monstre sans cervelle reflechie un peu , je ne suis pas ici pour créer des chicanes et si un petite trainé comme toi se permet de me faire des insulte gratuite a cause d'un desaccord avec sa petite MOMA alors elle est pas plus intelligente que moi , ce qui signifie que tu n,est rien , tu n,a ni education , ni sens moral et des etre comme toi devrais creuver sans etre peiné.

La rage d'alex etait telle qu'il sortie en la poussant il préférait encore crever de lui même que de revoir cette fille de .... Aussi bien prendre la direction d'un groupe anti mutant si tout le monde son comme elle et Liz.  il tente malgré de sortir de sa rage en frappant sur un mur un peu plus loin , quesqu'il aurait aimé frappé quelqu'un en ce moment.

J'espere ne pas te revoir. Ou si je te revoie se seras morte.

Il partie comme si rien n'etait

Anna Raven
Les Prodigies

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 23:25    Sujet du message: Petit dejeuné (libre) Répondre en citant

Elle avait gagné le débat, il n'a rien répliqué à ces arguments qui étaient peut-être agressifs, mais très bien construit pour contrer l'argumentation pour l'affichage. Hypocrite? Salope? Trainée? Il ne s'est pas regardé dans le miroir. C'est un homme hypocrite, un homme qui voulait simplement voir les mutants disparaitre de la planète. Il était réellement un deuxième Stryker en puissance. Un homme dénoué de sens moral, de bon sens et de convictions conservatrices mortes depuis des années.

-Tu n'es pas intelligent. J'ai gagné le débat, au moins Stryker est capable de répliquer correctement sans traiter de salope et de trainée. Va te faire soigner et après, on va en discuter.

C'était insultant, mais Rogue commençait à rire du personnage, il était tout simplement pathétique et sans argument.

-Tu me fais en plus des menaces de morts. Quand, les gens me voient comme une dépressive ou une folle, je pense qu'ils ont simplement à te regarder. Tu es un foutu malade sans idées politiques, sans idées morales et sans éthiques, tu ne fais te qu'influencer par le misérabilisme populisme qui passe à la télévision. Mais, j'ai compris une chose en discutant avec toi, tu es un anti mutant extrémiste rempli de colère, quand Pryde va s'en rendre compte, c'est fini avec elle. On n'a pas besoin de néo-fasciste ici.

Il se prenait pour qui? Penser qu'il va se faire accepté quand il encourage une règle stupide pour les mutants et ainsi les discriminer. Elle souriait pour une fois, se rendre compte, qu'il a pire d'elle. Pas de frustration, mais simplement d'une victoire politique contre un raciste fini.

FIN DU RP Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Petit dejeuné (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010