X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> Queens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowcat
X-Men

Féminin
Autres Noms: Kitty Pryde, Étincelle, Sprite et Ariel
Âge du perso: 28 ans

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:30    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Une petite journée facile pour Kitty, pour une fois qu'elle se reposait un peu de ses études, des cours qu'elle donnait à l'Institut et de ses élections. Peut-être qu'elle travaillait beaucoup trop, mais c'était son but de travailler un peu et la Confrérie n'était plus vraiment, alors son équipe peut bien se reposer un peu avant que les groupes terroristes recommencent de nouveau leurs actions dans la grande ville. De toute façon, elle n'était pas assurée d'avoir un pourcentage seulement pour rentrer dans le comité du maire. Elle pensait même qu'elle pourrait perdre dans son comté. En tout cas, elle peut bien se reposer un peu et créer un petit controverse plus tard. Elle pourrait bien dénoncer les abus d'Arkham Asylum depuis sa création.

Selon les médecins, le cerveau n'a pas été touché, il faut seulement un peu de repos de son travail ou de son implication de la société pendant quelques semaines. Au moins, Rachel, Karma et Kurt ont rendu visite à la jeune mutante pendant sa journée pour lui apporter des cadeaux et les vêtements civils. Elle avait trouvé une seule personne pour témoin, c'était un petit journaliste local d'Upstown. Mais, elle doit toujours avoir deux témoins. Sinon, elle doit payer et payer 1080$ seulement pour une foutue journée à l'hôpital était quand même assez énorme pour une étudiante. Elle ne voulait pas aussi demander de l'argent à l'Institut, même si ceux-ci sont riches. Son but n'était pas demander toujours de l'argent, mais selon son inscription à l'Institut, elle avait une assurance américaine en thème médical qui lui payait presque tout.

Habillée en simple civil, chandail rouge sans logo et jean classique, elle avait reçu la permission des médecins pour quitter l'hôpital, elle va donc attendre pour l'autre signature. Elle avait appelé Rachel Summers pour venir la chercher, mais cela va prendre quand même assez de temps. Elle travaillait aujourd'hui et elle ne voulait quand même pas marcher. Il faisait froid et elle avait oublié ses vêtements d'hiver au petit restaurant. Elle va seulement attendre, ce n'est pas très grave d'attendre quelques heures pour revenir à l'Institut.

De toute façon, dès qu'elle revient à l'Institut, elle recommence sérieusement les études pour ces examens le lundi et le mardi. Les études étaient beaucoup trop importantes, pour seulement laisser une blessure bloquait son temps de d'étude et de travail.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexender Devian
Indépendants

Masculin
Âge du perso: 31 ans

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Un médecin était venu annoncer que toute les dépenser était maintenant régler que son témoin avais signer elle n,avais donc même pas a demander a l,institut de l'aide , ce qui n'était pas normal , puis alex rentra dans la chambre avec le linge d'hivers de la jeune fille cette il fois il était habiller pas mal moins chic un simple chandail propre et des pantalon en jean. Un sourire des plus calme etait sur son visage comme pour dire Salutation a vous survivante. Sa main avait maintenant un gros pansement ce qui prouvait qu'il avait eux lui aussi des soin .

Alors toujours en vie?? on dirait que tu a plus de chance que moi , je doit prendre des antibiotique durent deux semaine pour soigner l'infection que ma main a subit si dans 3 semaine elle ne vas pas mieu il devrait opérer , mais bon l'important aujourd'hui ces vous ma chere voila vos habit que vous avait lesser au restaurent , je me suis dit que sa vous éviterait du travail supplémentaire.

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:50    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Kitty semblait assez étonnée que le jeune politicien arrive aussi vite, il semblait toujours très occupé à sa première rencontre. Mais, elle était beaucoup plus à l'aise que durant les mauvaises habitudes de politique et de travail. Elle essayait toujours d'être beaucoup plus gentille à l'extérieur de ces lieux de travail. La politique, l'Université et l'Institut étaient quand même très importants dans sa vie et elle n'avait plus beaucoup d'heure pour des sorties ou ces amis. Elle regrettait un peu ces sorties avec Kurt Wagner, Piotr et compagnie, mais elle était obligée de travailler pour s'assurer d'un meilleur avenir. Elle pensait souvent quitter les États-Unis pour rejoindre le Royaume-Uni ou le Canada, mais c'était des projets beaucoup plus dans le futur.

-C'est très gentil de votre part, j'ai seulement un grand pansement sur sa ma tête, mais cela ne parait pas beaucoup. Il n'a pas de blessure interne, alors je peux compter encore sur mon crâne aussi dure que la roche...

Dit-t-elle en riant un peu, en faisant un peu référence au fameux lancé de la roche du petit raciste dans le restaurant après son annonce comme maire. Elle recommença doucement à parler, en regardant la main du jeune avocat.

-Ce n'était pas la meilleure idée de la planète de se cogner la main sur la table pour vous créer des dommages aussi importants. C'est quand même assez dommage pour vous, mais je pense que tout va aller bien pour votre guérison ou votre future opération. Alors, vous êtes seulement venu signer mes papiers et signer mes papiers ou vous voulez finir notre fameux débat sur le recensement et sur le rôle des mutants de la société. J'ai encore deux heures à perdre, j'attends Rachel. Vous devrez bien la connaître, c'est genre une Terminator version notre temps. Elle a fait un tabac dans les médias, il a quelques mois...

Dit-t-elle tranquillement et amicalement à son nouveau compagnon avant de commencer à mettre ces vêtements d'hiver. Petit manteau noir assez simple et petit chapeau, vert, cachant presque la totalité de ses cheveux et de ses oreilles. Elle semblait doucement de se diriger à l'extérieur de l'hôpital, en regardant les petits restaurants seulement à coté.

-Vous voulez mangé quelque chose? Pizza, poulet ou autres? J'offre, c'est comme vous voulez...

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 03:43    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Ho pour le débat je crois que je vais revoir mon idéale vue les situation je crois que c'était un peu trop injustifiée je me concentrerait sur les criminels en tout genre , après tous ces ce que les avocat font.

Alex lui tendit une carte avec des inscription un image de deux S centre croisant autour d'un point était afficher a l'arrière de la carte il y avait un étampe marque priorité ce qui rendait donc Kitty membre prioritaire de ces service .

Si jamais vous avez besoin de mes services pour vous ou un de vos amis appeler moi je serait toujours présent pour vous je dirait a ma secrétaire que l'institut est prioritaire aussitôt que le nom de kitty pride est prononcer .

Cette fois tout paraissait sincère Alexender avait décider qu'il pousserait sa gentillesse jusqu'à la limite du possible , l'institut avait déjà vérifier les tarif de la devian inc mais les prix était très peu abordable en prioritaire le prix chutait a 60% de son prix original et cela devenait une véritable aubaine pour les grande entreprise. Alex venait de faire le plsu beau cadeau qu'un personne pouviat faire maintenant chque avocat etait a un prix special de 40 $ pour l'ouverture du dossier le reste etait a la discrétion de l'avocat.

Ho un bon repas sans problème mais ces moi offre je ne voudrais pas vous ruiner.

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 07:21    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Kitty était étonnée de la réaction amicale du jeune avocat, il semblait tellement anti-mutants pendant sa confrontation avec lui au restaurant. C'était quand même un changement d'idée assez rapidement, beaucoup trop rapidement pour un homme normal. C'était gentil, mais elle doutait un peu plus de la gentillesse du jeune homme, il semblait beaucoup plus centraliser sur son cas et non sur le cas des mutants en entiers. Mais, ce n'est pas vraiment grave, au moins, il passait par dessus ces habituels préjugés pour seulement elle, il pourrait passer sur des préjugés sur les autres mutants.

-C'est très gentil de votre part, mais je pense pas que je mérite vraiment toute cette attention et je ne comprend pas vraiment pourquoi vous êtes tellement gentil avec moi. Si, c'est seulement à cause de ma blessure, dites vous qu'il a toujours des mutants touchés par le racisme des groupes extrémistes anti mutants avec beaucoup plus de violence qu'une simple roche.

Dit-t-elle tranquillement, restant toujours assez souriante en se dirigeant tranquillement vers un petit restaurant qui était en affilation avec la grande hôpital des Queens. Restant toujours assez souriante, malgré le sujet qui était un peu sombre et sinistre, mais elle se demandait un peu pourquoi il sortait les meilleurs cadeaux et les galanteries envers elle. Elle avait quand même une mauvaise réputation pour les relations selon les médias populaires et malgré que beaucoup des informations manquaient de crédibilité, elle avait toujours eu assez complication avec les relations avec les autres personnes après la mort de son père.

Elle était devenue une grande amie de Piotr, de Kurt, de Wisdom et de plusieurs autres membres de l'Institut, mais pour débuter des nouvelles relations après la mort de son père, c'était complètement autre chose. Elle semblait toujours assez bloquée, mais elle parlait toujours autant, elle discutait toujours de plusieurs sujets, mais pour les relations amicales et autres, c'était autre. Elle restait toujours très discrète et timide, comme à ses débuts de l'Institut.

-Je ne veux pas vous faire tout dépenser votre argent seulement pour moi, payer votre repas et je vais payer le mien, cela va aller bien pour nous deux après.

Répondit Kitty avec un petit once d'humour en rentrant seulement dans le petit restaurant en commençant à fouiller doucement dans ses poches pour finalement prendre son porte-monnaie.

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:49    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Alex ne prit pas conte des commentaire de Kitty sur sa façons de la traiter , il jugeait que peu de personne pouvait comprendre pourquoi il en était rendu a lui donner tant d'avantage et croyait le même ne pas être sur mais pour montrer un respect il avait accepter de la lesse réglé son addition mais avait commandé un charbonnait de 1990 pour les deux , bon sa n'était pas compatible avec la pizza mais avec le reste cela pouvait avoir un gout des plus incroyable , le vin blanc d'ailleurs était fantastique avec tout les type de viande , Alex avait commandé un magnifique contre filet a 59$, il connaissait absolument tout les restaurent du quartier du Queen et trouvait que leur contre filet était succulent . Kitty s'atendait plus a un simple fast food mais le restaurent avait des coin très chic et un plus abordable , a la seconde ou la serveuse vue Alex elle les guida vers un table chic et salua la dame avait un allure qui disait arête de passer pour une ma tu vue , qui démontrait facilement de la jalousie . Alex lui n'avait même pas eux le temps de placer un mots que la table qu'il prenait d'habitude leur était assigné et que les carte de repas de luxe lui était remis.

Désole madame mais pouvez vous apporte aussi un carte normal, je crois prendre un peu de poulet a emporter.

En fait alex avait rapidement prix en conte que kitty ne pourrais peu être ou ne voudrait peu être pas se prendre des mets si couteux , le repas de luxe le moin cher était un spaghetti a 30,99 avec un sauce italien a la discrétion du chef cuistot. Alex malgré tout avait commander sa bouteille de vin sans consulté kitty et lui offris poliment un verre.

Vous en voulez un?? Quintus Gran Reserva Chardonnay
Casablanca Valley année 1990 , presque 20 ans d'age , je préfère les vins de Chablis mais ces selon les gout.prenez ce qui vous plait. Mon père ma tellement casser la tête pour que je connaisse les bon vin que j'en suis devenue littéralement acros. Mon père était très stricte sur les coutume s'il savait quelque chose je devait en savoir autent ou plus que lui , des fois c'était insupportable d'autre fois c'etait totalement genial et vous votre famille comment vas telle?

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:25    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

-Je ne comprend pas vraiment pourquoi dans les Queens, ils installent toujours des affaires très classe, seulement pour faire toujours classe. Je cherchais beaucoup plus un petit fast-food qu'un restaurant classique, je n'ai pas vraiment les vêtements pour ce genre de restaurant...

Dit-t-elle en riant un peu en regardant ses vêtements qui n'étaient pas à la taille du grand restaurant qui avait l'allure d'un simple fastfood à l'extérieur. Elle commença seulement à suivre doucement la serveuse et son nouveau compagnon pour s'asseoir à place toujours très belle selon l'ambiance du grand restaurant. Elle resta quand même assez bouche-bée par l'apparence des alentours. Elle croyait vraiment que le restaurant toujours en affiliation avec l'hôpital, mais c'était presque impossible. Ceux-ci avaient des prix absorbants et elle avait presque honte de perdre presque la totalité de sa bourse étudiante et de son crédit avec la banque seulement pour un petit restaurant.

Elle regarda le menu avec un visage complètement déconcerté et assez mystérieux, pour commander, il faut moins avoir 50$ sur soi. La pizza seulement fromage était environ 60$. C'était lamentable quand même assez lamentable, elle avait de l'argent, mais elle faisait tout pour économiser au maximum. Le jeune avocat commença seulement à commenter le vin, mais en vérité, elle connaissait presque rien du vin et tout. Mais, elle était beaucoup plus intéressée par le discours de son père.

-Euh... oui, merci, mais je connais presque rien du vin, alors vous ne parlez pas à la meilleure personne pour vos connaissances. Moi, mon père a toujours été très gentil avec moi. C'est peut-être l'un des meilleurs confidents que j'ai eu dans ma vie. Il ne m'a pas apprit beaucoup de chose, de toute façon, il n'avait pas beaucoup de culture personnelle sans être méchante, il était seulement un travailleur comme un autre. Mais, il m'a accepté comme mutante et c'est peut-être l'un de mes plus grands avantages dans ma vie. Quand, je parle aux autres membres de l'Institut, plusieurs de mes amis n'ont pas connu une jeunesse comme la mienne. Ils ont connu de leur parenté, un rejet, être rejeter par ces propres parents doivent être vraiment terribles. Mais, mon papa m'a toujours accepter, il a toujours été gentil envers moi...

Conclu doucement Kitty en prenant un peu du vent, sans faire vraiment attention à la qualité ou aux défauts du fameux vin. Elle semblait beaucoup plus concentrée sur son père que suivre seulement les renseignements de son père. Le père de Kitty était quand même un grand manque dans sa petite vie, mais elle voulait quand même assez oubliée vite et faire le deuil de son père.

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 04:18    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Ma mère elle ma disons lesse partir j'avais trois ans elle a préférer avoir de l,argent et me confier a mon père que me garder et être dans la rue , mais je me dit que avec 6 enfant a sa garde elle n,aurait jamais survécu mon beau pere y etait pas aller de main morte. Pour votre repas prenez ce que vous voulez je dirait a la serveuse que je vais tout payer j,ai oublier de vous dire que se restaurent coutait une vrai fortune par contre le restaurent adjacent lui et une pouleterie magnifique un vria fast food , bien sur le restaurent croit toujours que je vien prendre du luxe.

Le restaure ou il avait prix place avait deux partie un plus fast food et un de luxe ,la serveuse voyant alex souvent mangé dnas leur restaurent de luxe ne lui avait pas lesser le temps de lui expliquer la situation elle les avait alors conduit dans se magnifique restaurent de luxe , elle avait aussi démontrer un jalouse facile a remarque envers Kitty  , visiblement la dame etait tres facile a influencer. Alex versa donc le vin dans le verre de la jeune femme , un gout fruité et sucre se dégageait de ce vin , le gout des raison etait tres facile a reconnaitre , Alex prix un gorgé et regarda la jeune fille.

Ho j'ignorai que votre père est mort j,en suis terriblement désolé , mais vous sembliez véritablement voir en cet homme un génie , et je n'en doute pas a vous voir.

Alex lui tendit alors la carte du fast food ,l'avantage de ce restaurent double était que l'on pouvait avoir les deux carte dans chacun des restaurent

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 12:59    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Kitty Pryde restait toujours assez amicale avec le jeune homme, mais elle commença à dévier un peu le sujet quand le sujet du père est arrivé, c'était encore une discussion très limitée pour elle. Le deuil de son père n'était pas encore fait.

-Euh... merci, mais ce n'est pas vraiment nécessaire, je ne suis pas pauvre, j'ai quand même assez d'argent à cause de ma bourse étudiante. Ce n'est pas nécessaire de tout payer et si seulement à coté, il a déjà un restaurant fastfood, alors je peux bien payer.

Dit-t-elle en regardant le deuxième menu dans ces mains, elle hésitait assez entre deux repas: Le spécial incroyable fritte ou la petite pizza napolitaine, une grande hésitation toujours avec des grands questionnements toujours très troublant. Puis elle décide de changer complètement de sujet seulement pour éviter la conversation avec les pères. C'était très rapide et peut-être beaucoup trop rapide, mais elle voulait absolument de retomber dans cette discussion.

-Hier, je pense que vous m'avez dit que vous défendez les mutants en justice. Cela m'étonne un peu avec les commentaires que vous m'avez fait hier dans la journée. Mais, pourquoi vous avez décidé de les défendre? Seulement parce que vous croyez que tous êtres sont aptes à se faire défendre? ou seulement pour vous donner une bonne image? Est-ce que vous avez déjà défendu des membres de l'Institut ou des membres de la Confrérie?

Demanda Kitty en réfléchissant encore de son fameux choix entre deux repas, elle parlait toujours très rapidement, c'était une mauvaise habitude, mais elle avait gardé ce genre de défaut pendant sa jeunesse, de poser des questions ou de faire des grands dialogues pour ne laisser aucun temps au répondeur d'émettre seulement un petit mot. Bon, c'était décidé, elle va prendre la petite pizza, c'est cool une petite pizza. De toute façon, elle ne voulait pas manger un grand repas, elle voulait seulement manger un peu.

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:10    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Vous connaissez Bane ou plutot Jason King on m,a convoquer pour un rendez vus a Arkham avec lui ,je crois que malgré le fait que ce soit le pire des monstres que je,ai défendu je crois qu'il a tout de même le droit de vivre tranquillement , En fait j'ai tellement défendu de personne que le type de personne ou sa façons de voir els chose m'importe peut Bane avait le choix entre 13 avocat si je ne me trompe pas il m,a aussitôt demandé.Ce n'est pas parce qu'il a tuer du monde et qu'il l'assume totalement qu'il ne mérite pas de protection au même titre que tout les mutants , bon je ne suis pas un fan incontesté des mutant mais je crois que la doit rester présent un peu partout on appelle sa l'équité . Bane est maintenant emprisonné depuis 9 mois a moins que le dossier n,est pas été mis a jour depuis un moment , on oublier souvent de compléter leur dossier après ce délai . Je crois grace a cela faire justice , on ma resament annoncer qu'on contait lui appliquer la peine de mort même avec les interdiction , pour en faire un exemple je conte me battre pour empêcher cela.

Alex était des plus sérieux il sait que Kytti c'était battue contre se montre et espérait qu'elle reusit a lui dissuader d'aller le voir.Malgré tout Alex voyant en cette opportunité un chance de trouver un réconfort envers sa colère envers ces pairs qu'il trouvait tres insupportable.

je conte créer un programme de défense contre les mutants , en fessant un sondage dans mon immeuble j,ai remarquer jai remarque que seulement 30% souhaite défendre des mutant et je trouve cela injuste.

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Quand, elle a entendu le nom de Bane, elle semblait avoir un petit frisson dans le dos, elle avait vraiment eu des mauvaises rencontres avec ce monstre. Elle a presque été tué une fois à cause de lui, l'attentat de Novembre 2005 était une attaque importante et plusieurs de ses amis ont été blessé par les membres de la Confrérie. C'était son choix de le défendre, mais elle n'avait pas beaucoup de respect pour Bane, c'était un foutu monstre sans pitié.

-Oh que oui, je le connais. Je l'ai connu de très proche. Durant l'attentat de Novembre 2005, j'ai essayé de le combattre, mais il m'a presque tué. Il a réussit à mettre fin à mon état intangible, il m'a prit de la tête et il a commencé à me mettre de la pression. Je sentais ma tête en train de s'écraser, je n'étais plus capable de rien faire. C'était vraiment horrible comme sensation. J'ai réussit à me phaser à la dernière seconde, mais j'ai eu plusieurs blessures. Si, Kurt n'aurait pas été dans le coin, Bane m'aurait tué. Il est très dangereux, je ne veux pas défendre ces actes. Mais, faites attention à vous, il est un très bon manipulateur, capable de contrôler facilement les autres membres de la Confrérie ou même ces rivaux. Je ne vais pas donner mon avis sur celui-ci, mais comme je suis toujours assez progressiste, je m'oppose à la peine de mort. Mais, il est véritablement dangereux, il ne faut jamais qu'il soit libérer, c'est beaucoup trop dangereux pour la majorité des gens...

Dit-t-elle doucement en baissant les yeux, avec encore une peur incroyable de ce foutu monstre. Il a tué l'un de ses amis pendant ce fameux attentat. Ce n'était pas une chose très simple pour Kitty, mais elle avait encore une haine importante envers Bane et presque la totalité de la Confrérie.

-C'est vraiment très gentil de défendre les mutants dans des causes civils, mais dans des causes criminels comme Bane ou Magnéto, ce ne sont pas les meilleurs cas à défendre. Ils ont tué tellement de personne. Peut-être que j'ai une idée très différente de la justice, mais ils méritent la prison à vie pour ce qu'ils ont fait...

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:03    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

en fait je suis pas sur de vouloir trop l'aider le financier de Arkham souhaite empêché un maximum les rencontre dans sa prison je vais, d'abord lui rendre visite et je verrais par la suite si cela vos vraiment la peine de discuté avec lui , on ma dit qu'il était très intelligent comparé a ce qu'il avait l,air alors sa pourrait être interresent apres tout. J,ai aussi eux des information sur un dénommé Kain Beaucoup le recherche a ce qu'il parait sa pourrais devenir interresent après tout ces le chef des White blood d,apres ce que l,on ma dit cette homme est un vrai cerveau mais a une confiance aveugle envers ces hommes.

Alexender ne l'avait jamais rencontré mais en avait souvent entendu parlé comme un des nouveau criminel reconnue de la ville , dalleur il avait revendiquer un crash d'avion en plein méditerrané lorsque le moteur avait exploser en plein vole , pres de 230 passager avait perie dont une gamine qui avait était porté disparue depuis 2 mois , ces information avait fait la manchette un peu partout au etat unis et meme au canada puisqu'elle était Canadienne. Alex avait trouver cette situation incroyablement monstrueux mais après tout le mal était partout.

Si un personne m'interrese vraiment ces bien Sylar j'aimerais cerné cette homme une veritable enigme de la nature.

Alex prix son couteau et commença a couper son steak Kitty vie qu'il se coupait partiellement le pouce avec la lame , Alex lui continuait a parle de sa fascination sur ce montre qui avait tuer près de 48 personne.

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Kitty écouta doucement le discours d'Alexender, il semblait être intéresser pour défendre les pires criminels mutants des États-Unis. Peut-être que c'était pour cela qu'il avait tellement un mauvais opinion sur les mutants, il voyait seulement les monstres et non les X-Men, les Alpha Flight ou les Exacalibur de ce monde. Mais, ce n'était pas vraiment de sa faute, il aimait travailler avec les criminels et il était beaucoup plus dans les droits criminels que les droits civils.

-Sylar, vous savez que je l'ai déjà rencontré? Assez grand avec les cheveux noirs. Selon Charles Xavier, son pouvoir lui donne sa folie, ce n'est pas vraiment sa faute, il est seulement bloquer sur son pouvoir et on ne comprend pas encore pourquoi ils s'attaquent seulement aux mutants et qu'ils utilisent toujours la même méthode...

Dit-t-elle au jeune avocat avec elle. Elle ne semblait pas vouloir vraiment donner autres détails sur Sylar et les criminels qu'elle avait déjà vu. Elle n'avait pas encore vu Kain ou autres, elle connaissait beaucoup les criminels de la Confrérie. Mais, elle était très mal informée sur les White Blood et les autres organisations.

-Les White Blood, je ne connais pas beaucoup depuis les années. Je connais beaucoup plus les confréristes. Mais, je comprend un peu pourquoi vous avez des préjugés envers les mutants, vous côtoyez beaucoup les criminels mutants qui est une minorité chez les mutants. Je vous conseille vraiment de faire venir un tour à l'Institut pour voir...

Conclu Kitty en attendait impatiemment son petit repas qu'elle avait commandé. 

Alexender Devian
Indépendants

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

Alexender regarda Kitty calmement puis remarqua qu'il s,etait coupé un doigt la blessure etait profonde et son eclamation rapide!

Ha ben mer.... pas encore , Catherine Apporté les pansements et les desinfectant je vous prit je me suis encore coupé. Désole sa m'arrive souvent quand je discute je ne regarde pas ce que je fait ces parfois tres deplessent.

Le sang etait vraiment abondant , mais combien de fois Alexender allait voir l,hospital du coin pour se faire soigner c,etait vraiment incroyable qu,il survie a des blessure aussi incroyable , le pire ces que c'etait sa main blesser qu'il avait encore un fois mutilé , mais après tout dans 3 jours il tranfererait sa blessure a qu'elqu'un et dira qu'il ces soigner tranquillement.

Je crois que oui le fais de cotoyer des criminel mutant ma un peu force a croire qu'il n,etait pas les seul a le faire , Mais sacher que je fais aussi pour toute les type de cliantel je remarque que les etat unis samusse a poursuive pour du tout et du n'importe quoi et je trouve que ces degoutant.

La femme apporta la trousse de premier soin la depossa sur la table et sorti les pansement et les serviette de desinfectant , visiblement elle si debrouillait vriament mal , Alex lui paraissait ne pas s.en occuper comme si s'était secondaire.

Sylar ne peut être victimiser il tue voila tout ce que je veut savoir , et  je serait pres a parier que meme si il n,avait pas son pouvoir il turait tout de meme pour le plaisir.

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian) Répondre en citant

-Moi, je ne pense pas Alexender. Sylar tue pour son plaisir seulement à cause de son pouvoir. Selon Xavier, son pouvoir affecte beaucoup sa vie sentimentale. Dans les droits américains, une aliénation mentale est toujours présente pour n'importe quelles personnes, même pour les mutants. Mais, je pense sincèrement que Sylar doit être traiter avant tout. En tout cas, c'est mon opinion...

Dit-t-elle doucement, restant souriante, mais elle avait beaucoup de malaise pour Alexender. Elle ne voulait démarrer une dispute avec celui-ci. Elle resta très hésitante pour voir après quelques secondes Rachel Summers rentrait dans le restaurant, elle ne semblait pas être contente. Peut-être qu'elle avait entendu quelques instants pour Kitty. La jeune mutante balança son bras vers son amie pour la voir. Mais, Rachel semblait toujours aussi impatiente. Elle cogna doucement sa montre...

-Désolée, je pense que je vais vous quitter, Rachel est arrivée, est-ce que vous venez avec nous? On va à l'Institut, si cela vous intéresse. Vous avez déjà un rendez-vous de prévu pour cette semaine, alors, c'est comme vous voulez. On reste quelques minutes ici, alors la voiture de Rachel n'est pas très discrète, c'est une BMW rouge. En hiver, c'est assuré que vous trouvez....

Rajouta la jeune mutante en riant...

RP TERMINÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Séjour à l'hôpital (PV = Devian)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> New York City -> Queens Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010