X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Insomniaque et malade (PV Laura K) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowcat
X-Men

Féminin
Autres Noms: Kitty Pryde, Étincelle, Sprite et Ariel
Âge du perso: 28 ans

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 00:31    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Il était environ 3:05 du matin, un réveil très difficile, Kitty semblait très mal supportée sa vie depuis quelques jours, elle doutait beaucoup l'humanité, surtout de celle-ci. Pour définir l'égalité entre les hommes et les mutants, il faut croire aux deux, quand tu ne crois pas à l'un des deux, l'égalité est donc impossible. De plus, elle ne semblait pas très bien prendre la mère de sa mère, elle ne dormait pas beaucoup et elle est restée beaucoup plus de son coin. Elle avait quelques nausées au début qui augmentait au niveau de chaque mois. Quand elle est arrivée dans les cuisines, elle allumait bien sûr les lumières pour regarder ensuite dans le congélateur pour voir si l'un des deux imbéciles a décidé de voler sa crème glacée. Rien ne semblait avoir disparu pour une fois.

Mais, ce n'était pas le temps de manger de la crème glacée, elle doit mangée quelques choses de beaucoup plus simple pour une fois. Elle était en train de sortir les pâtes pour faire faire un simple spaghetti classique. Elle a commencé à prendre l'eau pour ensuite allumer l'un des ronds et attendre une dizaine de minute. Elle a prit le spaghetti pour le mettre et pour ensuite de mettre un peu de spaghetti. Après quelques minutes, elle a commencé à sentir une présence, il semblait avoir une autre personne avec elle. Elle tourna sa tête avant de commencer à parler.

-Kurt? C'est toi? Je te préviens, je ne suis pas vraiment d'humeur pour recevoir une mauvaise, tu risques d'avoir de l'eau bouillant dans la gueule si tu essaies de me faire un saut...

Wagner était toujours capable de faire des mauvaises blagues à Kitty, elle était plutôt habituée, mais pas trop. Depuis sa rencontre avec Rachel Summers, elle était un peu découragé de voir une humanité qui était profondément mauvaise. Elle attendait la mauvaise surprise de son elfe bleu en préparant une défensive avec du ketchup. Dès qu'elle a senti une personne arrivée proche de la cuisine, elle se retourna avec son ketchup fatal pour lui envoyer vers une jeune femme aux cheveux noirs. Trop tard pour dérivé le sujet.

-Euh... désolée...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 00:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura K.Howlett
X-Men

Féminin
Autres Noms: X-23, Laura Kinney, Laura Howlett, Arme X, X.
Âge du perso: 28 ans de souvenir

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 00:55    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Depuis quelques jours Laura avait intègre l’institue. Hope et Câble n’avait pas tardé de la suivre, ou était-ce eux qui était arrivé avant? Quoi qu’il en soit, elle se faisait plutôt discrète. Elle n’était pas comme les autres et le savait très bien. Elle n’était pas la seule qui vivait la nuit, mais elle était dans les seule qui n’avait pas besoin de dormir a toute les nuit. Elle était ainsi faite, une arme redoutable! Mais pour une fois, elle avait voulue montré une autre facette d’elle. Elle faisait donc semblant d’être comme toutes les autres. Oubliant sa ressemblance marquante avec Wolverine, oubliant ses défauts… restant parfaite!

Elle marchait silencieusement dans les couloirs de l’institue, elle n’avait pas mangé depuis ce repas aux restaurant avec Julian. En fait elle n’avait pas éprouvé le besoin de manger, mais pour une rare fois, s’était son ventre qui commandait. Elle avait faim, dans le futur la nourriture était rare, alors valait mieux en profité maintenant! Elle se dirigeait donc vers la cuisine, la ou elle espérait se retrouvé seule, elle avait encore beaucoup de mal a accepter de revoir tout ceux qu’elle connaissait et qui était mort ou disparut.

Mais elle n’eu pas le temps d’arrivé dans la cuisine qu’elle fut asperger de ketchup. Elle n’était donc pas seule? Elle aurait dut s’en douté, une odeur familière y était! Kitty Pryde! Quelle odeur facile a retenir, celle de l’adolescence et de l’âge adulte tot vite arrivé. Kitty avait cette odeur particulière de jeunesse et de vie! Elle avait son propre odeur, mais la… il y avait un peu de… Colossus?

Regardant autour d’elle, elle voyait que Kitty.. Étrange.

- C’est pas… grave!? S’est que du ketchup.. et j’aimais pas trop ce t-shirt!

Laura la jouait cool, sympathique! Elle n’était plus la même qu’el 2010… mais elle était tout de même encore sauvage. Elle souri a Kitty pride qui ne la connaissait pas encore. Une fois de plus elle devait tout recommencer! Voila, elle voulait mourir! Elle détestait tout recommencer! Et si elle s’inventait une autre vie? Si elle était Laura K. Howlett… et qu’elle ne venait pas du futur?

- Au fait moi s’est Laura… Je suis… plutôt nouvelle!

Dit-elle, avec de la chance, Kitty n’aurait pas entendue parler d’elle! Et du futur apocalyptique! De toute façon tout les futurs étaient les même pour le moment!

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 01:22    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Au moins, elle l'a bien prit, elle n'imagine pas comment des gens pouvaient le mal prendre, comme Scott Summers, Malicia ou encore Frost. Elle aurait peut-être traversé plusieurs murs ou se faire écraser télépathiquement par Frost, c'était quand même très étrange de voir une nouvelle directement à l'Institut sans passer par les appartements pour les jeunes élèves de l'Institut. Elle commença à sortir une petite serviette pour la jeune femme pour se diriger vers celle-ci.

-Non, désolée, je croyais que c'était Kurt. C'est très étrange de voir une nouvelle arrivée à l'Institut sans passer par les appartements, tu dois être vraiment douée. Tu es devenue une X-Woman?

Elle commença à essuyer le ketchup sur la jeune femme avant de recommencer à regarder son drôle de spaghetti. Elle pourrait peut-être lui en offrir un peu. Kitty était en simple pyjama Bob l'éponge, classique pour son époque avec des pantoufles de grand ourson. La jeune femme avait les yeux de Wolverine, c'était quand même cool, mais il ne doit avoir aucun lien. Les deux seuls enfants de Wolverine était un psychopathe japonais très dangereux et un jeune blondinet qui était maintenant un élève à l'Institut.

-Tu ressembles à une personne que je connais... tu veux un peu de mon spaghetti? Sinon, tu viens d'où? Les États-Unis ou le Canada? Je note pas un accent francophone, donc j'élimine déjà le Québec.

Elle parlait beaucoup, mais elle est restée toujours aussi souriante, elle vérifiait souvent son repas. Elle ne faisait pas une grande différence entre les territoires, mais c'était toujours très intéressant pour démarrer un sujet. Elle se frotta tranquillement la tête en pour enlever la crasse de ses yeux. Elle ne semblait pas vraiment en bonne forme, mais elle est restée toujours aussi souriante.

-Pourquoi tu te réveilles aussi tôt? Ou tu es comme moi? Insomniaque?

Laura K.Howlett
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 01:36    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Laura regardait Kitty, par chance qu’elle n’était pas tombé nez a nez avec Frost... elle aurait fini morte ou pire encore… elle aurait dut endurer frost! Elle la détestait et s’était réciproque! Comment une femme comme elle pouvait-elle etre aussi.. méchante? Laura l’ignorait, mais elle avait toujours préféré la présence d’élève comme Kitty! ^^

- Oui s’est étrange… je suis X-men, en effet… s’est une longue histoire que je peux encore mal expliquer! Mais bon…

Il fallait dire le moins de détaille possible! Selon Laura moins on en disait plus la tache était simple! Elle n’avait jamais été très discrète, du moins avant! Maintenant elle connaissait tout ou presque, elle savait pourquoi telle chose vivait, et comment cuisinner. S’est donc dans un parfait français qu’elle refusa gentiment le spaghetti de Kitty, qui semblait douteux!

- Non merci, je n’ai pas énormément faim! *( en français)

Voila qu’elle devait mêlé la jeune femme devant elle. Laura était originaire de partout et de nul par! Elle venait d’un laboratoire, son père était canadien et sa même biologiste! Elle ne connaissait pas réellement ses origines, et s’était surement mieux ainsi. Elle se disait plutôt canadienne, même si son faux papier de l’époque la décrivait comme citoyenne Américaine! Laura restait un projet de laboratoire… qui avait couté la vie a plusieurs personne!

- Je suis canadienne et américaine! Et j’imagine que je te fait pensé a Wolverine, on me la déjà dit… plusieurs fois… Et s’est normal!

Déjà, Laura espérait nouer une amitié avec Kitty, dans le futur elles se connaissaient beaucoup et s’appréciait énormément! Pourquoi serais-se différent maintenant? Elle lui sourit! Elle était un mystère, pour le moment! Un jours son futur viendra aux oreille de tout les x-men, et Kitty apprendra qu’elle la fait marcher un peu.. Mais elle comprendra surement que s’était pour son bien. La jeune femme regarda le placard et sortit des biscuits. Non elle n’était pas insomniaque!

- Dison que j’ai pas besoin de dormir…. A tout les jours! Je suis ainsi, un animal de nuit… mais je pense pas réveiller personne!

Kitty avait-elle comprit l’allusion qu’elle faisait sur wolverine? Ou devait-elle lui dire franchement qu’elle était la fille de Logan?

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 02:00    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Son histoire était très étrange, elle était une X-Woman, c'était vraiment rapide. Elle a fait comment? Elle est arrivée à l'Institut, elle a demandé une formation et après elle est devenue une parfaite X-Woman. Bien que son histoire était étrange, elle était peut-être une femme qui venait simplement de l'Institut de Boston, de Chicago, de Los Angeles, de Toronto ou de Montréal. Donc, elle était déjà une X-Woman à cause des formations passés dans les autres instituts. Mais, dans les autres instituts, il n'avait pas des salles de dangers comme celui de New York. Xavier a pensé en construire dans les plus importants, mais celui de New York restait le principal. Elle parlait parfaitement le français, elle se posait encore quelques questions sur les origines de la femme.

-Dommage, il en a assez pour deux personnes... (En Français)

Elle avait un accent en français, mais elle parlait aussi très bien plusieurs langues avec toujours un large accent anglais. Elle connaissait donc Wolverine, peut-être par sa popularité chez certains sadiques. Kitty a décidé de répondre à la femme en restant toujours aussi souriante. Elle avait des origines canadiennes et américaines, pourquoi toujours compliquer? Elle connaissait quelques X-Men à l'extérieur de l'Institut de New York, mais elle ne connaissait pas beaucoup quand même. Il avait bien sûr Guardian, Vindicator, plusieurs indiens et chinois célèbres dans leurs pays.

-Tu connais, Wolverine? C'est cool... dommage, il voulait se faire discret.

Dit-t-elle en riant un peu. Elle restait toujours très drôle, malgré qu'elle se sentait un peu mal depuis quelques temps. Elle sourira avant de sortir son spaghetti maison dans un grand bol. Il avait plusieurs points qui ressemblaient à Wolverine, elle commençait à douter un peu, elle va finalement posée une simple question pour être sûr de son affaire.

-Tu as des affinités avec Wolverine?

Laura K.Howlett
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 10:28    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Regardant la cuisine, et la jeune femme devant elle, Laura ne parlait plus. Elle devait réfléchir, comment expliquer simplement qui elle était? Comment ne pas raconter la grande histoire? Elle n’en savait rien, en temps normal elle disait tout ou rien! Mais la elle devait parler s’était claire!

Mangeant quelques biscuits, elle regarda la jeune Kitty Pryde. Dans quelques années elle allait encore avoir l’aire jeune, et Kitty allait vieillir! S’était le destin.. la malédiction Howlett! Elle devait être franche dans cette autre vie, si elle voulait tout bien recommencer! Laura se servit un verre de lait pour tremper ses biscuits. Elle devait avouer que s’était son petit péché mignon, les biscuits trempés dans du lait! Elle devait être franche, s’est donc après toutes les paroles de Kitty Pryde qu’elle décida enfin de répondre quelque chose.

- J’espère que j’ai des affinités avec Wolverine, s’est mon père Biologique!

Dit-elle comme si tout était normal. Mais rien ne l’était. Laura avait été crée de toute pièce, elle n’était pas comme les autre, elle ne le serait jamais! Elle avait beau être plus humaine avec le temps qu’en réalité a cette époque, elle restait X-23, non?

- Je… je viens du futur… un peu comme Rachel, mais pas du même futur!

Tout ceci avait été dure a dire, Rachel, s’était bien le nom de la jeune femme qui débarquait d’un autre futur? Elle espérait, car elle ne voulait pas se tromper… elle détestait se tromper! Mais bon, voila s’était dit! Le pire était tout de même a venir… le fait d’annoncé qu’elle était une ancienne arme, qu’elle était l’arme X-23… Mais elle n’était pas obliger de le dire aujourd’hui.

- Nous somme trois de mon futur… a venir changer la situation. Tu peux me croire comme tu peux ne pas me croire… Mais je préférerais que tu me croie Katherine Kitty Pryde!

Laura regardait Kitty, elle espérait vraiment se refaire des amis dans ce passé! Elle n’aimait pas être seule, et ne souhaitait pas être seule!

- Voila pourquoi je suis X-men si vite, la d’où je vien je l’était déjà… car en 2050 je fais partit des x-men depuis 2011! Je suis une des dernière encore en vie… tout les autre sont mort ou sont partit sans donner de nouvelle… Donc aussi bien dire qu’il sont mort que nous tué a tenté de les retrouver! Je suis Laura K. Howlett! Clone de Wolverine, crée de toutes piece pour être l’arme X… enfuit pour plus de liberté! Je ne mords pas, et ne tue plus, ne t’en fait pas!

Elle tenta de garder un sourire amical… elle ne voulait pas faire peur a Kitty!

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:03    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Disons que c'était très direct comme une annonce, même pas un sujet amené pour être beaucoup plus tendre dans les explications, une seule phrase qui pouvait créer un certain malaise. Kitty est restée perplexe sur la phrase, elle semblait être neutre aux premiers moments, elle ne voulait pas dérangée et elle voulait assimilée correctement les renseignements avant de porter un jugement. Elle venait du futur comme Rachel, mais Rachel est venue seule et non en groupe, elle ne comprenait pas beaucoup à ce moment. Cette histoire était quand même très compliqué, elle venait d'un futur différent de celle de Rachel. Il avait combien de membres temporels? Déjà que c'était très difficile à porter le futur de Rachel, maintenant elle doit supportée d'autres futurs.

Elle expliquait ensuite ses origines, elle était donc clonée du fameux Wolverine, ce qui était toujours étrange à assimiler. Elle doit assimilée qu'elle est devant la clone de Wolverine, qu'elle vient du futur et qu'elle est encore l'une des rares survivantes de l'Institut. Encore un monde apocalyptique, encore une ligne qui montre la discrimination envers les mutants et ensuite un génocide en règle. Elle était un peu découragé, le combat des X-Men semblait être complètement inutile quand on apprend que dans des différents mondes, il avait seulement des génocides.

-Tu sais? Avant de rencontrer Rachel, peut-être que je ne t'aurai jamais cru, mais après ma rencontre avec elle, pourquoi je ne devrais pas te croire? Ce qui me choque le plus, ce n'est pas tes origines, ce n'est pas les voyages temporels, ni comment tu l'expliques aussi facilement, mais comment on peut accepté un monde avec de la discrimination quand cela va amené à un génocide des mutants? Comment on fait pour croire à l'idéologie de Charles Xavier quand dans deux univers, cela se termine en génocide? Je ne sais pas vraiment comment te le dire, mais je pense de commencer à perdre de l'espoir envers l'Institut.

Je dois être morte d'un façon horrible comme dans l'univers de Rachel, fusillé par des militaires américains qui ont décidé de croire que les mutants étaient l'opposer de leur liberté et de leur sécurité occidentales. Comment tu fais pour penser que notre monde va bien allé après vu des massacres et un génocide? Magnéto ne l'a pas supporté lui, ces pires craintes semblent se confirmer. Les américains vont tellement avoir peur de nous, qu'ils vont décidés de construire une pseudo sécurité pour donner leurs légitimités à des meurtres de masse.

Elle est restée souriante, mais elle semblait un peu affecté moralement d'apprendre ce genre de nouvelles.

Laura K.Howlett
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 11:35    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Laura regardait Kitty, elle la comprenait de réagir ainsi. Elle comprenait le pourquoi de cette frustration. Elle n’avait pas entendu parler du futur d’où venait Rachel, mais elle se savait absente… ou surement morte ou utilisé. Elle comprenait la frustration qu’on pouvait ressentir, elle avait exactement la même mais pour autre chose. Si pour Kitty s’était dur de pensé au futur, pour Laura s’était dur de pensé qu’elle allait devoir repartir ensuite la d’où elle venait! Ceci était une réalité a deux coté!

D’un coté il y avait la mauvaise nouvelle pour les gens du présent, de l’autre y il avait ses même personne qui ne reconnaissait pas ceux du futur. Elle n’était pas encore X-men dans ce monde.. et le serait-t-elle? Avait-elle tout changé? La jeune femme qu’était Laura Kinney Howlett resta dans son coin. Elle avait surement fait assez de tore aujourd’hui! Si Kitty Pryde ne croyait plus au reve de Xavier, l’institue était fini!

- Kitty, la théorie de Xavier était la bonne. Les machine ont prit le dessus. Il n’y a pas beaucoup d’humain non plus.. et la confrérie est aussi éteint que les x-men. D’où je viens la vie est bien différente… mais nous somme revenue pour faire empêcher ça!

Elle voulait le lui dire, sa fin n’était pas comme celle qu’elle disait de Rachel, elle avait connue une toute autre fin dans son monde. Elle était morte en vain, comme plusieurs autre personne, mais elle était morte en héroïne!

- Tu na pas été tué ainsi, d’où je viens s’est un illusionniste qui a manipulé Wolverine… qui ta ensuite tué croyant que tu étais quelqu’un d’autre. Le monde est cruel je le sais! Mais je suis la pour changer sa! Je suis la pour tout changer, et déjà sa commence a Changer! Votre futur sera bien plus beau que le mien, parce que les x-men, tout les x-men vont aidé a faire de la sorte qu’il soit beau! La d’où je viens, nous étions amie… je te demande pas de me croire sur parole, mais crois encore a l’idéologie Xavier! S’est la meilleur!

Voila ce qu’elle avait a dire, Kitty pryde était l’un des symbole de l’institue, elle représentait la joie de vivre, si elle ne vivait plus, l’institue se détruirait! Elle était le cœur, le bébé… s’était celle qui s’assurait que les autres aillent bien. Si Kitty quittait le navire… nous serions tous perdu!

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 13:19    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Les machines? Il avait aussi des machines dans son monde qui était capable de tout détruire dans son monde, comme dans le monde de Rachel. Il avait beaucoup trop de ressemblances pour oublier des choses, il avait une discrimination mutante omniprésente, des machines et la mort des X-Men. Elle avait beaucoup d'espoir, comme Kitty quand elle est rentrée dans les X-Men, elle se reconnaissait un peu dans cette fille. Elle doit peut-être reprendre un peu d'espoir d'elle, elle n'a jamais connu un génocide comme Laura l'a connu et cette fille gardait toujours l'espoir d'un monde meilleur. Elle se sentait seulement un peu mal depuis quelques temps, elle était toujours en deuil de sa mère et elle était surtout malade. Elle doit demandée quelques congés à l'Institut pour se remettre un peu en forme.

Sa mort était beaucoup plus indigeste que celle de Rachel, elle a été tué par Wolverine. Ce qui est quand même très étrange, parce que Wolverine était quand même un mutant avec des hyper-sens. Elle était peut-être déçue de sa mort, mais la jeune femme pensait être capable de tout changer, elle avait toujours beaucoup d'espoir. La jeune femme a commencé à sourire aux sourires de la femme, peut-être de la façon de la remercier de lui donner un peu d'espoir.

-Je ne comprends pas comment tu fais pour avoir de l'espoir après avoir supporter ta vie. Je pense que je dramatise beaucoup trop, je pense que je suis seulement dans ma crise existentielle. Je m'en excuse. Je suis malade depuis quelques semaines et je ne sais pas trop pourquoi, je vais voir Red Richards demain... euh... je veux dire aujourd'hui, mais plus tard.

Dit-t-elle en laissant un petit rire d'enfant avant de continuer à manger son spaghetti. Elle doit trouvée un moyen pour sortir d'une discussion qui rythmé beaucoup trop avec le nihilisme politique et social.

-Sinon... comment tu trouves notre monde? Selon Rachel, dans son monde, les X-Men étaient beaucoup moins que dans notre monde. J'espère que tu te plais bien...

Kitty est restée souriante, malgré qu'elle avait fait preuve de mauvaise foi aux dernières conversations.

Laura K.Howlett
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:22    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

- Dans la vie, s’il n’y a pas d’espoir, il y a rien!

Répondit simplement Laura, toujours souriante. La vie était dur, des la naissance les plus faible mourait! La vie était difficile a cerner, a vivre! Mais elle en valait la peine, il fallait se battre pour! Laura l’avait apprit avec le temps! Elle savait qu’elle était prête a tout renoncer pour se battre! Elle voulait le bien de l’humanité, le bien pour ses amis… elle n’était pas une fille comme les autre, elle était une ex-arme! Elle était l’arme X, elle était Laura Howlett!

- Mais Kitty, je viens de ce monde! Je ne suis tout simplement pas encore rendu a l’institue… le moi du présent est encore neutre! Je suis sensé arrivée dans 1 an plus ou moins! Je sais tout de ce qui s’est passé ses 10 dernières années!

Dit-elle, s’était dur a admettre, mais elle venait bel et bien de ce monde si! Elle avait vécue le même passé que Kitty Pryde, et aurait le même futur aussi! S’était ainsi que la nature l’avait décidé! Elle avait tout vécue, elle était revenue pour changer la donne… elle ne voulait plus les voir mourir, plus jamais elle ne laisserait un ami mourir sans rien faire.

- Ce monde est le même que j’ai découvert lorsque j’avait 12 ans… Je pourrais en dire la même chose. J’éprouve les mêmes choses. J’arrive d’un futur condamner, et je reviens pour tout changer! Quand j’avais 12 ans, ma maman ma aidé a sortir du laboratoire qui m’avait vue naitre et grandir… Elle ma donner des papiers pour que je vienne ici, mais j’ai préféré découvrir par moi-même ce monde en guerre. La s’est pareille! Le monde est en guerre, et j’ai la chance de le redécouvrir... et de changer!

Lui souriant de nouveau Laura perdit son sourir, tout sa lui donnait de mauvais souvenir. Elle avait tué sa mère, elle l’avait tué de sang froid… a cause d’eux! Elle…. Laura pleurait intérieurement ses blessures toujours non guérite.

- Tu ma demander comment je faisais pour garder espoir… Je suis l’arme X. J’ai été crée de toute pièce, a partir de l’ADN de Wolverine… élevée en arme, utilisé en arme… a 7 ans j’était éradier, on me donnait des lames d’adamentium et je faisait mes premier meurtre… a 12 ans je m’en échappait… non sans problème et douleur! J’ai l’espoire d’un jour trouvé une place qui est la mienne!

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 23:55    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Elle venait donc d'arriver à l'Institut, en fait, elle va arrivée dans le futur. Elle connaissait un peu la physique et la rencontre de deux personnes identiques pouvaient très bien changés radicalement le futur de la personne. Elle ne va pas sortir les grands arguments dignes de Red Richards, mais elle était en train d'y penser fortement. C'était toujours très rude de parler du passé d'une personne normale, des personnes comme Sherman, Malicia ou Kurt ont beaucoup soufferts de leur passé, Kitty a eu beaucoup de chance elle, contrairement à plusieurs autres personnes. Elle a toujours remercié sa mère pour avoir une vie plus normale, plus simple que les autres. La jeune femme semblait beaucoup souffrir de son passé, Kitty est restée neutre, mais elle a décidé de prendre la jeune femme dans ses bras, car elle avait toujours la représentation de la petite gamine des X-Men.

-Que tu sois fais en laboratoire, que tu sois fais naturellement, que tu sois fait pour devenir une arme ou une simple étudiante, que tu sois née en Afghanistan, en Russie, en Chine, au Cuba ou en Corée du Nord, tu restes pour moi une humaine avec un coeur et des sentiments. Tu sembles avoir aimer ta mère comme j'ai aimé ma mère. J'espère que tu vas trouvée ta place comme j'ai trouvé ma place à l'Institut. J'ai vraiment confiance de te voir heureuse plus tard....

Dit-t-elle tranquillement en lâchant la jeune femme pour retourner à son petit repas. Shadowcat a ensuite retourné son repas pour mettre les ustensiles dans le grand lavabo. Elle a ensuite fait un signe vers la jeune femme pour la suivre à la table.

-Bien que ton futur est catastrophique, il doit bien avoir des bonnes choses... parle moi en...

Laura K.Howlett
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:29    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Aussi bizarre que sa puise paraitre, Laura se retrouva en un instant dans les bras de Kitty. Celle si la rassura un peu, comme elle l’avait tant de fois déjà fait. A L’institue Laura n’avait eu que quelques rares personne sur qui elle pouvait compter. Julian Keller, qui lui avait enseigné a être normal, Wolverine qui était devenue son père, Kitty qui lui avait rappeler avec ferveur qu’elle était humaine comme tout les autre… et Scott qui au dépourvue d’Emma Frost l’avait accepter en tant que X-men.

Grace au simple contacte que Kitty avait avec elle présentement Laura savait qu’elle allait réussir. S’est étonnant comment un simple petit geste peut vous remonter le moral. Laura savait maintenant que même si elle devait tout repartir a zéro, il lui restait tout de même une chose… les amis qu’elle s’était fait n’était pas du style à renoncer et a dire non! Elle savait qu’elle pouvait compter sur Kitty, elle le savait maintenant!

Suivant La jeune x-men, Laura s’assit sur une chaise. Oui elle avait connue des jours heureux… tout n’était pas sombre! Mais était-ce le moment de tout raconter? Laura se mit a jouer avec un collier qu’elle avait au coup, en fait plutôt avec une bague qui était attacher a la chaine qui était a son coup. Une jolie bague, mais vielle… elle ne datait pas d’hier! Pour Laura tout était dans cette bague, ses meilleur et pire souvenir! Tout y était, car cette bague les avait tous vue.

- Dison qu’avec le temps, vous m’avez montré a etre humaine. Car quand je suis arrivé ici je n’étais pas totalement… humaine. Je ne comprenais pratiquement rien, et ne ressentait pas réellement les émotions comme vous. Avec le temps je suis devenue moi…

Elle marqua une pause, pour sourire a Kitty, elle ne savait pas si elle allait pauser la question… elle ne savait pas si la jeune femme voulait savoir qui était le vous…

- J’ai apprit ce qu’était les sentiments, je les ai ressentit! La joie, l’amour… mais j’ai tout perdu… ou presque. Je me suis fait des amis, des ennemies. J’ai apprit des chose que je ne me serait jamais douter… j’ai demandé a être modifier… je suis devenue plus forte! Mais j’ai tout de même laisser la mort venir prendre tout ce que j’avait ou presque.

Laura ne pleurait pas, elle était heureuse au contraire!

- Mais ici, tout vas changer… je ne perdrais pas ceux que j’aime. Je suis plus forte qu’avant, même l’autre moi ne saurait m’arrêtez. Je ne suis plus celle que j’était… j’ai changer en bien! Et j’ai déjà commencé a retrouvé ce que j’avais perdu.

Elle parlait bien sur de Wolverine, de Kitty… de Julian. Elle les avait retrouvés! Elle pouvait maintenant veiller sur eux, s’assuré que tout allait bien se passer ! Laura était sur maintenant que rien n’arriverais a ceux qu’elle aimait! Plus jamais elle les laisserait mourir sans se battre!

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 00:54    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Laura était comme Logan avant, elle était comme dans les livres de Rogers où qu'il décrivait surtout le comportement des mutants pendant la seconde guerre mondiale. Il avait parlé de plusieurs mutants dont Wolverine, Mystique et encore plusieurs autres qui ont défendu les pays capitalistes et communistes contre un fasciste beaucoup trop dangereux. Elle a réussit comme son père de devenir une humaine en s'attachant aux autres, en trouvant un refuge avec des personnes bien que différentes, mais très ouvertes. Kitty était heureuse de voir que l'Institut était capable de changer des vies, que cette fameuse incorporation était capable de dresser un bon plan psychologique pour les jeunes personnes et les personnes qui ont connu simplement la violence.

-J'espère vraiment pour toi que ton destin va s'améliorer, mais je suis sûr que l'Institut va vous aider à construire un monde meilleur. Si une personne comme toi, a toujours de l'espoir de changer notre avenir, alors j'ai confiance en toi. J'espère que tu vas être aussi heureuse que je suis heureuse habituellement. Pour être honnête, je ne vais pas très bien comme je te l'ai dis tantôt et ma mère est morte, il y a une semaine et je ne suis pas vraiment en forme depuis ce temps. Désolée si je te donne une mauvaise impression, je ne veux pas vraiment le faire, mais je te promets que je vais être beaucoup plus motivée après quelques temps.

Dit-t-elle en se frottant les cheveux.

-Je me suis toujours comment les X-Men sont partis, comment l'Institut a décidé de former les X-Men pour les défendre contre les terroristes et défendre nos idéologies à travers la planète. Comment des simples humains avec des pouvoirs ont décidé de prendre le rôle d'héros? Pourquoi on a décidé de défendre une population qui nous déteste en majorité? J'ai toujours pensé parce qu'on défendait quelques choses qui étaient bien, de défendre la vie humaine, mais je ne pense pas que c'est pour cela. Je pense qu'on est X-Men parce qu'on veut un avenir pour nos enfants, pour nous, pour les futurs générations et surtout pour la vie. Je ne veux pas voir des jeunes qui connaissent simplement le crime, qui connaissent simplement la destruction, je veux voir des gens avec de la joie et de l'amour comme toi. J'espère qu'un jour, notre rêve va se réaliser ou j'espère que mes enfants vont voir un avenir beaucoup plus beau, beaucoup plus paisible et beaucoup plus plaisant que ceux de ton futur.

Elle était fatiguée, mais elle retrouvée une petite confiance...

Laura K.Howlett
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:19    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Laura souriait a Kitty. Oui tout les enfants de cette terre allait voir un future heureux et en paix! Elle en faisait un serment! Kitty allait peut-être avoir des enfants, Jean, Scott, Frost aussi… mais elle non. Elle avait élevé les enfants des autre, elle n’élèverais surement jamais les sien, car au dernière nouvelle elle ne pouvait en avoir. Elle devait être infertile, ou irradier.. Quelque chose comme sa.

Mais qu’amenais Kitty de parler de sa? De parler ainsi d’enfants? Elle était malade oui... Elle soufrait de quoi? Et pourquoi?? Elle mangeais beaucoup.. elle ne dormait pas... Plusieurs résonnement se faisait dans la tête de Laura. Kitty avait une autre odeur avec elle, l’odeur de Collossus, mais elle faisait bien plus que lui collé a la peau. Et si??

- Dit moi kitty, qu’a tu? Je veux dire… comme symptôme? Tu mange beaucoup d’accord, mais tu a le gout de vomir? Tu te sens bâillonner?

Laura était arrivé a une seule et unique réponse… et si Kitty était enceinte? Sa se pouvait, après tout ce qui n’arrivait pas dans une vie pouvait bien arriver dans une autre! Le cours de l’histoire avait été modifié! Pourquoi pas sa aussi?

- tu sais, avoir envie de Crème glacé, et de spagathie la nuit s’est pas très normal. Tu t’es pausé des questions sur comment tu réagissais? Parce que pour le moment, selon moi tu me semble enceinte! Tu te protège au moins? Car je pense bien etre la seule, avec Wolverine, a ne pouvoir attraper aucune maladie!

Voila, elle recommençait, elle était la tata de tous, elle l’était devenue avec le temps. Elle avait vue grandir Cable et Hope, qui était pour elle ses frere et sœur, ses enfants… ceux qu’elle voulait protéger. Était-ce possible que Kitty soit enceinte? Trop de question venait a l’esprit de Laura qui se leva pour sortir le lait du frigo.. elle en but, directement a la peinte…

Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 01:41    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K) Répondre en citant

Elle laissa une petite pause aux questions sur les symptômes de la jeune Kitty, elle ne trouvait pas cela trop normale les symptômes de la jeune brunette. Elle avait un certain malaise sur les questions, surtout que la femme semblait beaucoup plus jeune qu'elle. Elle n'avait jamais pensé une seule seconde à se protéger avec Colossus, surtout qu'ils ont déjà eu des relations sexuels ensembles. Elle a eu un grand malaise, elle se frotta la tête en faisant un petit rire... un simple petit rire qui pouvait porté à confusion.

-J'ai eu une relation avec Peter (Piotr), il a environ un ou deux mois... avant les évènements de la prison... bordel...

Elle commença à mettre ses deux mains devant son visage, elle avait très peur d'une seule chose... non d'avoir l'enfant, mais bien d'avoir créer des lourds problèmes avec son enfant, des problèmes mentaux ou physiques. Elle connaissait bien le danger de certains coups portés sur la prison. Elle est restée pendant plusieurs semaines dans l'infirmerie, elle avait peur d'avoir tuer son enfant à cause des évènements des prisons. Elle pleurait un peu, elle avait une certaine difficulté à y penser.

-Imagine... j'ai peut-être tué mon enfant... j'ai reçu des violents coups pendant l'évènement de la prison. Oh... bordel! J'ai peut-être tué mon enfant... je suis vraiment conne...

Elle avait besoin de voir un médecin le plus rapidement possible pour vérifier son état de santé le plus rapidement possible et l'état de son enfant. Elle soupira un bon coups avant de recommencer à parler.

-Excuse-moi... je pense que je vais allée réveiller Red... je pense qu'il va accepté de vérifier pour être sûr de moi-même et de mon enfant... Il a dit que pour les urgences qu'il est toujours prêt à se réveiller tôt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Insomniaque et malade (PV Laura K)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010