X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar à l'Institut (Gabriel Summers) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Grimm's Bergen Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel Summers
X-Men

Masculin
Autres Noms: Vulcain
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:34    Sujet du message: Bar à l'Institut (Gabriel Summers) Répondre en citant

Dans Grimm's Bergen Bar, les deux Summers Oméga étaient en train de se rapprocher entant que famille. Suite aux question de Gabe, Rachel répondit qu'elle était surtout attiré par la littérature d'écrivains américains et qu'elle souhaitais devenir professeur dans ce domaine. La petite Rachel était une tête se dit Gabriel, et elle ajouta qu'elle voudrait aussi voyager. Puis elle ajouta qu'au contraire de son oncle, elle appréciait le faites que l'institut en bondé d'autres mutants et que cela lui donnait un sentiment de sécurité.

Moi j'aime le sentiment de sécurité, qui émane de l'institut. Mais je trouve qu'il y a trop d'élèves, mais sa au moins l'avantage que si on subissait une attaque, on aurait de quoi se défendre.

Puis la jeune femme annonça, qu'elle avait promis à son père de garder sa fille et qu'elle devait s'y rendre d'ici trente minutes. Elle commença à se lever, mais ne partie pas immédiatement au cas ou son oncle aurait autre chose à lui répondre.

Très bien, on se reverra un autre jour. Je vais en profiter, pour aller me faire une séance dans la salle des dangers.

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Grimm's Bergen Bar Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010