X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bordel, le professeur McCoy pète un câble ! (PV Gabriel) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beast
X-Men

Masculin
Autres Noms: Henry McCoy ; Hank; McCoy, professeur McCoy, la boule de polls bleus, Le Fauve...
Âge du perso: 56 ans

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:53    Sujet du message: Bordel, le professeur McCoy pète un câble ! (PV Gabriel) Répondre en citant

23h30. Institut Xavier. Cuisines.

Alors que les rayons de la lune avait du mal à percer la laine grise des moutons qui envahissaient le ciel, une porte claqua et une lumière s'alluma. Maugréant tout ce qu'il pouvait, le professeur McCoy se tenait devant un placard, farfouillant pour trouver le café en grain.

« Bordel, ou est ce qu'ils l'ont foutu ! »

Fort heureusement que les couloirs étaient vides en ce lundi soir car il n'alignait pas une seule phrase sans sortir de grossièretés. En effet, il avait passé la journée à remplir des formulaires médicales et à soigner une épidémie de grippe. Il poussa un juron lorsqu'une lourde boite métallique s'était mis en tête de tomber sur son petit doigt : il réprima un cri de douleur. Il l'attrapa et regarda ce qui s'y trouvait :

« Des gâteaux ! »

Il en pris un dans ces grosses pattes et le goutta. Il recracha aussitôt !

« Putain, qui a laissé ces gâteaux tous mous dans le placard ! »

Il ouvrit la poubelle et y déversa le contenu de la boite. Il n'avait pas eu une minute à lui et était dégoutté de ne pas avoir pu profiter de son jour de congé. Pour une fois qu'il en avait eu un en début de semaine, il avait prévu de le passer avec son bébé. Il avait du trouver quelqu'un pour le garder en catastrophe lorsqu'un des médecins l'avaient appelé d'urgence pour cette épidémie, qui, selon lui, était fort étrange. Une épidémie de grippe avec autant de malades en une seule journée, c'est presque scientifiquement impossible.

Après plusieurs investigations dans différents placards, il mit enfin la main sur le café en grain mais eu la désagréable surprise de voir que la machine à café était... en panne ! Et il détestait le café en poudre ! Pour une journée de merde, c'était vraiment une journée de merde ! Se tournant vers la table, il vit qu'aucune chaise renforcée ou de rondins de bois n'étaient dans la pièce ! Et vu son poids, il était hors de question de s'assoir sur l'une présente dans la cuisine. Il pesta intérieurement.

Plissant les yeux pour qu'ils ne deviennent plus que de fentes, il décida de s'affaler par terre, dos contre un placard, la machine à café en panne (qu'il n'avait nullement envie de réparer à cette heure) dans une main, et le café dans l'autre. Il espérait que personne ne se taperait une petite fringale maintenant, parce qu'il allait prendre Hank pour un fou.

« Bon, les gars ! On est dans la merde ! Toi, tu es en panne pour je ne sais quelle raison et toi, ben, je peux pas te boire parce que l'autre con est en panne ! Qu'est ce qu'on fait ? »

C'est sur cette note désapprobatrice qu'il donna un grand coup de pied dans la chaise qui se trouvait non loin de là.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel Summers
X-Men

Masculin
Autres Noms: Vulcain
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:21    Sujet du message: Bordel, le professeur McCoy pète un câble ! (PV Gabriel) Répondre en citant

Gabriel qui comme à son habitude ne dormais à cause de ces pouvoirs, décida d'aller se chercher quelque chose à boire dans la cuisine de l'institut. Et se trouvant seul dans les couloirs de l'institut, Gabriel voulut se taper un délire, il allait se la jouer agent en infiltration jusqu'aux cuisines. Ne dormant jamais, l'oméga aimait s'amuser la nuit dans les nombreux couloir du manoir, du professeur Xavier. Après tous, personne ne le verrais et il ne risquait donc pas, d'être ridicule devant d'autre X-men.

Il sortit alors de sa chambre, tout en discrétion et commença à marcher silencieusement, tout en faisant semblant de tenir un pistolet. Et à chaque croisement de couloir, il regardait tout autour pour voir si il n'avait été repérer par l'ennemie. Gabe qui était toujours dans jeux et descendis deux étage deux étages, de cette manière.

*Je suis vraiment le meilleur !*

Pensa Vulcain, alors qu'il s'approchait de la cuisine du manoir. Lieux d'où venait une voix, que Gaby connaissait bien. Il put reconnaitre la voix de son ami, le docteur "Hank Mckoy". Ce dernier semblait pester, à propos de gateaux et de café. Ceci cassa le délire de Vulcain, qui se dirigea donc normalement vers la cuisine. Ou se trouvait le fauve et quand Gabe arriva. Il put voir une chaise voler dans la cuisine, qui alla s'écraser contre un mur. Et suite aux dernières paroles de son ami, Vulcan répondit ceci :

T'a essayer de voir, si tu peux pas te le faire manuellement ?

X-Men

Masculin
Autres Noms: Henry McCoy ; Hank; McCoy, professeur McCoy, la boule de polls bleus, Le Fauve...
Âge du perso: 56 ans

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 17:34    Sujet du message: Bordel, le professeur McCoy pète un câble ! (PV Gabriel) Répondre en citant

Une voix fendit les airs telle l'épée qui s'abat sur le cou de la victime. Cet appel qu'il reconnut lorsqu'elle s'éleva jusqu'à ses oreilles : Gabriel Summers. Il leva lentement les yeux vers son interlocuteur : il ne releva pas tout de suite sa remarque mais ses yeux ne cachaient pas sa frustration et sa colère. Bien qu'il n'en avait pas après Vulcain, il n'avait encore pu se calmer des évènements de la journée. Sans un bruit, il se leva et vint poser la cafetière et le paquet de café sur la table !

« De le moudre manuellement, dis tu ? »

Sa voix était froide et distante. Il prit quelques grains de café dans sa main et les répandit sur la table. Il les écrasa un par un puis, d'un geste brusque envoya les tas de poussière dans leur environnement. Il se murmura à lui même :

« Les moudre manuellement, comme si j'avais que ça à foutre ! »

Puis à son ami :

« Vois tu, je ne suis pas d'humeur à ce qu'on me contrarie ce soir et, très sincérement, moudre mon café à cette heure ci, ça me fait... excuse moi d'employer ces termes... mais ça me fait plus que chier de le moudre manuellement. »

A la cafetière :

« Toi, j'te préviens, demain, dés que j'ai le temps, je t'explose encore plus que tu ne l'es déjà ! »

Abandonnant le tout sur la table, il retourna farfouillait dans les placards. D'une voix qu'il tentait de contrôlait tant bien que mal, il proposa à son coéquipier :

« Tu veux du thé ? »

Se grattant la tête, il se remit à maugréer !

« Mais c'est pas vrai, il pourrait pas ranger la bouffe logiquement ! Ça m'énerve, mais qu'est ce que ça m'énerve quand je dois chercher ! »

Il mit enfin la main sur les boites de thé :

« Bon, ben, je crois qu'on va pas avoir beaucoup de choix ! Thé vert, thé vert, oh, encore du thé vert ! Ah, là, on a un sachet de thé au citron ! Thé vert, thé vert, putain mais y'a que du thé vert dans cette boite ! Et j'aime pas le thé au citron ! Ah, thé aux agrumes ! C'est aussi dégueulasse ! Ah, thé aux fruits rouge, ça, ça doit être pas mal ! Par contre, il ne reste qu'un sachet, tu le veux ? »

Gabriel Summers
X-Men

Masculin
Autres Noms: Vulcain
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:31    Sujet du message: Bordel, le professeur McCoy pète un câble ! (PV Gabriel) Répondre en citant

Voir le professeur Mckoy de mauvais poil, faisait sourire Gabriel. Ce mutant était habituellement connue, pour son calme et sa patience, digne d'un moine. Ce dernier pestait, contre le faite que la nourriture n'avait pas un rangement logique. Le frère du codirecteur pensa, alors que cette anarchie, dans les rangements de nourriture venait du nombre, de personnes vivants à l'institut. Et le professeur en biologie lui ajouta qu'aux vus de l'heure, il ne se sentait pas de moudre son café manuellement.

Je te comprend, moudre du café en pleine nuit. C'est pas ce qu'il y a de plus fun, comme occupation !

Alors le fauve se mit à fouiller, dans les placards et en sortit plusieurs type de thé. Il y en avait pour tout les goûts, du thé parfumé jusqu'à du simple thé vert et le fauve demanda à son collègue, ce qu'il préférait comme variété. Gabriel lui répondit, qu'il préférais le thé vert et qu'il pouvait se prendre le thé aux fruit rouges. Puis Vulcain ajouta, à son ami :

Hank, maintenant que l'on est dans la même équipe. Il serait peut être bon, que l'on se fasse un jour un entrainement commun en salle des dangers !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: Bordel, le professeur McCoy pète un câble ! (PV Gabriel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Les QG -> L'Institut -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010