X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Combat illégal et inégal (Gambit) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Canada -> Vancouver -> Weapon X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowcat
X-Men

Féminin
Autres Noms: Kitty Pryde, Étincelle, Sprite et Ariel
Âge du perso: 28 ans

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:31    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Kitty n'avait pas beaucoup bougé depuis quelques temps, elle était bloquée durant deux semaines sur un mur, complètement immobilisée et sans vraiment moyen de s'en sortir. Elle se croyait parfois morte et une autre fois vivre encore dans un rêve triste et sans grand fondements derrières. Elle ne savait même plus combien de temps qu'elle était là, mais quand ils ont décidé de la décrocher du mur, elle était encore très faible. Elle se retrouvait dans une misérable chambre, elle avait les toilettes, un semblant de lit et une petite lumière au plafond. L'Arme X lui a donné la précision de se remettre sur pied dans environ une semaine. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais ils voulaient surtout utilisée Katherine pour des missions d'infiltrations. Elle ne connaissait plus vraiment la notion du temps, donc elle se forçait toujours pour retrouver souvent sa mobilité.

Elle avait beaucoup de difficultés à vivre seule. Sa solitude était en train de la démolir. Elle avait réussi à retrouver un peu la marche, mais elle ne pouvait presque encore rien faire. Elle se rappelle avoir vu Kurt et ressenti sa présence une seule fois, elle avait encore un peu d'espoir de le retrouver pour plus tard. Une fois, quand elle dormait, une personne est rentrée dans sa chambre.

-Tu dois maintenant faire tes preuves Katherine. Sinon on ne va pas te garder comme ton mari et ton enfant. Nous sommes très élitistes dans notre choix, et on pense que tu pourrai devenir une bonne agente pour l'infiltration.

-Quoi...?

-La ferme... tu affrontes un prisonnier dans deux heures pour qu'on juge de ta valeur et je te promets de ne plus te protéger. Les gens me trouvent déjà trop doux en te protégeant, malgré les lois qui entourent maintenant les mutants.

-Mais... de quoi vous parlez, bordel?

-C'est fini... les X-Men sont morts, les mutants sont beaucoup trop dangereux pour vivre. Liz Sherman a fait sautée New York. Alors, tu m'écoutes bien, tu affrontes le mutant pour qu'on te donne une valeur ou on te tue... c'est bien compris?

Aucune réponse, elle ne savait plus rien reconnaître. Qu'est-ce qu'il se passait? Et si tout était vrai, l'idéologie Xavier n'existait plus. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Ils lui ont donné son costume traditionnel X-Man. Elle respirait un bon coup, cela doit être des mensonges. Cela ne peut pas être vrai. Elle s'est rapidement habillée avec son costume, elle était rendue pleins d'incertitudes. Elle va avoir du mal à se battre, vraiment beaucoup de mal. Elle avait même de la difficultés à se mettre debout. Les militaires étaient obligés de la porter jusqu'à son milieu de combat. Poussée dans une grande zone de combat, elle s'écroule en essayant de se relever.

-Aujourd'hui, le combat est entre Rémy Lebeau alias Gambit, valeur de 30 000$ par mission, ancien membre de la Confrérie et Katherine Pryde alias Shadowcat, valeur pas encore estimée, ancienne membre des X-Men.

-Je ne suis pas prête...

-Lève toi, Kitty...

-JE NE SUIS PAS PRÊTE...

-On va tué Kurt, sinon...

Elle se lève avec une grande difficulté. Elle ne semblait pas prête pour affronter, elle avait même de la difficulté à se tenir debout.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rémy LeBeau
X-Men

Masculin
Autres Noms: Gambit, Le diable blanc
Âge du perso: 30 ans

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 04:11    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Rémy était seul dans la cellule, il semblait bien moins intéresser les soldats que ses camarades de galère. En effet, il était très rare qu’il soit emmené pour des testes ou autre, la plus part du temps il venait directement faire des prélèvements en cellule. Ça ne surprenait pas vraiment Rémy, ceux qui avaient réussi à le séquestrer le plus longtemps, était ceux qui l’avaient enfermé sans jamais lui laisser une chance de connaître le chemin de la sortie. Donc autant dire que le temps était dur à tuer, les premières semaines, le manque de nicotine le faisait tourner en rond dans la petite pièce. Petit à petit, cela dit, il avait réussi à confectionner des tues le temps, différents petit jeux d’adresse qui, grâce à ses pouvoirs, devenait aussi simple que de trouver un nem à China Town.

Il lui était donc très difficile de supporter ces interminables attentes, Rémy aurait surement accepté n’importe quelle mission juste pour pouvoir s’occuper quelque temps. Heureusement l’arme X allait justement exaucer ses souhaits, un groupe de quelques soldats vinrent le chercher. Rémy leva la tête vers eux.

« C’est pour quoi ? »

Les soldats sans ménagement virent l’attraper et commençaient à le pousser en direction de la sortie de la cellule, par réflexe Rémy menaça le soldat avant d’être arrêté nette par le canon du fusil qui pointait dangereusement droit entre ses deux yeux.

« Ok je rigolais, on se calme, tu n’es pas suffisamment gradé pour décidé de la mort d’un mutant captif … Donc si vous commenciez plutôt par me donner la raison de votre visite ? »

Les soldats se regardèrent, Rémy était pratiquement sur que le soldat qui le tenait en joue avait une terrible envie de lui tirer dans une partie du corps qui n’aurait pas suffit à le tuer, mais qui aurait finit par le faire se vider de son sang, malheureusement en bon petit chien chien de soldats, il suivait les ordres et se contenta de pousser Rémy pour le forcer à avancer. Ils finirent par le conduire dans une sorte de vestiaire, là, ils lui donnèrent un costume, il était très proche de celui qu’il portait habituellement, si ce n’est les couleurs militaire affreuse, c’était sensé être utile pour la discrétion … Fin bon le vert kaki ne pourra jamais rivaliser avec la classe de son violet. Quand il eu finit de se changer une des militaires lui tendis un jeu de cartes.

« Hum ??? C’est pour ? Vous m’avez fais venir ici pour un poker ? Franchement pas de problème si vous êtes prêt a suivre ma mise ! »

« Te fous pas de nous on sait très bien que tu les utilises comme arme en combat. »

« Dans ce cas tu sais aussi que j’utilise un bâton comme armes ? Par ce que la ça va pas m’être très utile. »

L’un des militaires rigola et ouvrit un placard, de la il sortie un ballait brosse et le tendis a Rémy en souriant. D’un air blasé Il attrapa l’objet, il ne savait pas si c’était une blague par ce qu’il était naturellement énervant pour la plus grande partie des hommes, mais il ne trouvait pas ça très drôle.

C’est donc, en balayant, que Rémy rentra dans la grande pièce, une sorte de grand dôme, avec d’épaisse vitre teinté derrière lesquelles devait se trouver une pléthore de scientifique qui tenterait d’analyser son combat. Son adversaire fit son entré, c’était une jeune femme qui semblait a bous de force, Rémy ne la connaissait pas, heureusement, il n’aurait pas aimé frapper une amie, la pauvre tenait à penne debout et semblait vouloir éviter le combats, elle devait être nouvelle dans l’arme X, car elle ne semblait pas encore avoir accepté sa situation, ou alors elle était juste très faible mentalement et ne supportait pas les traitements de choc de cette organisation. Un présentateur, ce mit à parler. Il présenta la jeune femme sous le nom de Shadowcat. Ça lui rappelait vaguement quelques choses, mais le plus important était le prix fixé sur sa tête … 30 000$ ? Bordel, il avait des motos qui valaient beaucoup plus chère que ça, quelle scandale le roi des voleur pour seulement 30 000$. Pendant qu’il vociférait tout seul, l’autre nana se mit debout en entendant des menaces vis-à-vis d’un de ses amis, un certain Kurt, quelle coïncidence que ça soit justement le nom de Diablo …

« BORDEL !!! Seulement 30 000$ … Bon gamine tu m’excuse mais faut que je leur montre que je vaux au moins 50 000$ !!! »

Rémy était tout de même habitué au combats, il n’allait pas comme le premier bleu venu, foncer dans le tat sans prendre le temps de connaître la nature des pouvoirs de son ennemie. Il retira les cartes de la boite avant de machinalement les mélanger dans ses mains, attaquer en premier lieu a distance, pour créer une ouverture et ensuite frapper la ou ça fait mal, telle était sa technique favorite en un contre un. C’était très efficace, habituellement et contre la loque qui lui faisait face, ça devrait être amplement suffisant. Ça lui rappelait les combats underground auquel il eut participé dans le passé. Rémy chargea alors une de ses cartes et l’envoya droit sur la fille. Bien sur Rémy avait conscience qu’elle pourrait surement l’éviter ou la contrer, mais à bonne distance il aurait le temps de se préparer à la contre attaque, et dans le cas inverse, il pourrait l’attaquer directement en se déplaçant rapidement vers sa cible. Dans son dot Rémy chargeait déjà d’autres cartes pour les lancers cette fois sur le sol pour créer un nuage de poussière qui dissimulerait sa présence pour la pauvre prostré qui lui servait d’adversaire. D’habitude il utilisait son bâton pour faire ça, mais la le ballait en bois n’aurait probablement pas supporté la charge tk a la quelle il serait soumit et il perdrait son armes, ça lui arrivait tout le temps avant qu’il obtienne son arme en adamantium.

« Aller !! C’est parti gamine !! »

Pour que l’arme X le considère comme un puissant combattant en dépit de sa force de niveau humaine, il devait affronter des adversaires puissants et les écraser sans se laisser une seule fois toucher par eux. Donc elle aurait intérêt à se défendre Rémy avait bien l’attention de devenir l’arme la plus chère de ce complexe.

MSN
Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 09:20    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Elle ne connaissait pas le combattant qui elle affrontait, mais elle avait déjà vu son nom soit dans les fiches des X-Men sur les criminels de la Confrérie ou encore la parole de certains X-Men sur le cas de ce petit monstre. Elle semblait avoir encore beaucoup de difficultés à se tenir debout, mais elle voulait absolument tenir debout devant son potentiel ennemi. Elle essayait d'écouter un peu son rival, qui semblait être complètement révolté qu'on lui mets un prix sur sa tête. Bien que cela pouvait être drôle de façon à voir les choses, Katherine n'était pas capable de tenir une seule seconde dans l'humour. On venait bien de lui dire que ses plus proches amis, que son mari et que son enfant ont été tués par l'Arme X. Elle ne pouvait pas faire vraiment rapide contre son ennemi, elle ne pouvait pas complètement se déplacer très rapidement. Elle ne connaissait pas encore les pouvoirs de son rival, celui-ci était en train de s'aventurer vers elle, mais elle est restée encore très silencieuse devant celui-ci. Elle était en train de se concentrer pour regarder les mouvements de son ennemi.

Il avait décidé de faire un peu de poussières pour essayer de la perdre un peu. Mais, elle avait déjà eu un entraînement intensif avec Wolverine, elle connaissait habituellement très bien les différents modes de combats, mais elle savait très bien ses limites personnelles. Elle était blessée, elle ne pouvait que bouger faiblement, mais elle avait quand même eu un entraînement avec Logan pour bien comprendre les mouvements physiques de son ennemi. La poussière pouvait être bien dangereuse, mais elle comptait beaucoup plus sur les mouvements. Elle a senti un mouvement qui fonçait sur elle, par en arrière. Fermant ensuite les yeux, elle a encaissé le bâton sur sa cote, mais elle a décidé de coincer le bâton avec un bras pour ensuite donner un vilain coup de tête sur la tête de Rémy et suivre avec un coup de coude sur le visage de Rémy. Faisant encore de pression, pour briser complètement le balai.

Un effort de physique de trop, après cette attaque, ses genoux tombent au sol.

-Je ne suis pas en forme...

Peut-être qu'il n'avait rien à foutre, peut-être qu'il allait comprendre d'une façon d'aller beaucoup plus tranquillement cette fois-ci. Elle se releva une nouvelle fois, mais elle avait encore beaucoup de difficultés à bouger.

Rémy LeBeau
X-Men

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Rémy qui pensait que le combat serait gagniez d’avance venait de se prendre un sacret revers de situation, en quelque instant, il avait été désarmé et frappé au visage, sous le coup, il recula de quelque pats se prenant le visage et constatant que cette garce l’avait fait saigniez du nez, en plus maintenant elle s’amusait à lui casser son ballait. Mince il allait devoir la frapper à main nue pour la battre, ça ne serait pas facile surtout qu’elle n’avait pas encore manifestée le moindre pouvoir. Elle devait surement garder ça en réserve au cas où elle serait en difficulté.

Foutue X-men, il on toujours des stratégies tordus, ils ne pouvaient pas avoir un peu plus de classe et se battre à l’instinct ? Avoir des reflexes, et même un vrai dont pour le combats ? Beaucoup critiquait Wolverine, mais lui au moins en connaissait un rayons en combats. Rémy rageait de devoir affronter pareille adversaire, déjà c’était une femme, un être faible par définition, de deux c’était un naine et lui du haut de son mettre quatre vingt dix, un géant, et enfin elle semblait avoir la volonté d’une huitre, autant vous dires que pour se décider à frapper ça, il fallait vraiment être sous la contrainte …

Rémy n’était vraiment pas pressé de retourner dans sa cage, alors il allait prendre son temps, ça lui éviterait de se faire avoir bêtement par cette fille. Rémy se pinça le nez pour stopper le saignement en levant légèrement la tête, il se mit à parler avec une voix d’enrhumé.

« Moi qui pensait que tu était une pauvre chose toute cassé, tu semble avoir encore de la ressource, tu m’as fait mal !! J’aime prendre mon temps avec les femmes, et c’est comme ça que tu me remercie de te ménager, mais j’ai un petit tour de magie pour t’aider à te détendre ! »

Rémy sortie quelque cartes de sa poche et commença à les charger, ses yeux passèrent du rouge vif et violet et rapidement, les cartes devinrent teintées de violets.

« En premier, Gambit charge les cartes »

Rémy se mit à sourire en regardant sa proie qui allait indubitablement subir sa vengeance, on n’a pas idée de s’attaquer a un si beau visage que le sien, et même si elle était une sœur mutante, il n’avait pas vraiment le luxe de se permettre d’avoir des convictions ici.

« Ensuite, Gambit explose tout !!! »

Il tira alors une slave de carte en direction du chat des ombres, il voulait la forcer à montrer ses pouvoirs, pour lui montrer qui était le plus classe des mutants ! De toute façon sans armes il ne pouvait pas risquer d’attaquer au corps à corps, il devait d’abord établir une stratégie, c’était d’un ennui ce style de combats, c’était bien plus drôle quand on fonçait dans le tat sans réfléchir.

MSN
Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

C'est confirmé, c'est Rémy Lebeau, le prétentieux et arrogant membre de la Confrérie, le dragueur des plages et une connaissance de Malicia, elle en avait déjà parlé en été de ce petit. Elle se sentait surtout mal à l'aise à parler avec lui, quand elle se faisait menacer d'un coté et de l'autre, qu'on dit que l'organisation de l'Arme X avait tué son enfant. Elle était à fois complètement étouffée par une grande angoisse et remplis d'inquiétudes des informations que l'organisation lui avait donner. Elle se leva de nouveau devant son adversaire, qui était en train de faire des commentaires aussi cohérents d'un bisounours.

-Anna m'a parlé de toi... mais, je te préviens... même si mon état est lamentable, je peux quand même peut-être te battre. Oui, tu as peut-être des meilleurs chances que moi de me battre, mais...

Quand, Rémy commence à charger ses cartes, elle se fait très silencieuse. Elle se concentrait beaucoup plus vers son pouvoir, elle vérifiait tous les mouvements de son ennemi provisoire. Elle ne connaissait pas tous les pouvoirs de son ennemi, mais elle avait quelques plans dans sa tête pour profiter un peu encore de l'assurance du Confrériste. Bon, elle ne va pas faire les beaux yeux pour s'en sortir, elle va quand même essayée de le raisonner un peu par ce qu'il comprends. Quand, il lance ses cartes comme un grand excité en criant comme un enfant sa victoire. Elle avait reculé de quelques centimètres pour essayer de prendre les cartes les plus proches d'elle. Elle fait tomber au sol pour se phaser directement sur le sol. Elle espérait que la poussière accumule un peu autour de confusion sur les blessures de Kitty. Elle doit toutefois aller très vite. Silencieuse, elle se mets derrière Rémy, pour prendre son visage et mettre un peu de pression pour le faire tomber au sol. Dans les mêmes temps, elle mets ses genoux directement sur le dos de Rémy.

Prenant ensuite un élan quand Rémy est au sol pour prendre de place un peu de place sur Rémy et lui envoyer un nouveau coup de coude directement sur le visage. Ne prenant même pas un temps de réflexion, elle a décidé d'envoyer un deuxième coup de coude avant de faire faire une petite roulade et venir de nouveau en arrière de sa pauvre victime. Elle doit au moins reprendre son souffle.

-S'il te plait... je suis désolée de te faire du mal... mais tu as commencé...

Les deux adversaires pouvaient entendre des rires, avant qu'un drôle de bâton sort du toit pour arriver directement sur le terrain.

-Rémy? Il se passe quoi, là? Tu te bats contre une naine totalement épuisée...

Rémy LeBeau
X-Men

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 05:22    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Rémy n’avait pas tout compris à ce qu’il venait de ce passer sous ses yeux, lui qui était persuadé que ses cartes avaient touché cette gamine, se retrouvait au sol avec un poids plume sur le dot, ce n’est pas pour dégrader l’enfant contre qui il se bâtait, mais ses 40 kg n’allait pas le retenir au sol très longtemps, un gros Creed était bien plus efficace comme l’expérience l’avait montré par le passé. Les mecs de l’arme X commençait à s’apercevoir que Rémy ne faisait qu’envoyer des cartes sans vraiment attaquer la jeune fille, ce qui risquait d’être problématique s’ils essayaient de le faire combattre. Pour le motiver, ils lui rétribuaient son bâton, armes de prédilection de Rémy, mais aussi objets personnelle auquel, il tenait particulièrement.

« Ho ? Anna parle de moi à ses amies ? Elle ta raconté qu’elle avait rencontré rencontrer un bel et sombre inconnu super sexy ? Je comprends que tu sois plus impressionnait en vrais, car malgré tout ce que l’on peut te raconter rien ne sera à la hauteur de ma prétention. En tout cas j’espère que tu comprends que ce n’est pas personnel, et que tu ne m’en tiendras pas rigueur, mais que cela te permettra d’apprendre à mieux me connaître et a savoir qu’il ne faut jamais me laisser parler aussi longtemps. »

Le sol se mit à briller d’une lueur violet, juste avant d’exploser et de propulser les deux badaud à plusieurs mètres l’uns de l’autre. Rémy profita de la confusion pour attraper son bâton, d’un coup sec il le fit grandir pour atteindre la talle normale de deux mètres, soit un peu plus que sa propre taille.

« Ha oui, j’aurais du te prévenir, je suis quelqu’un d’explosif, tout ce que je touche explose, et tu as beau te faufiler partout comme un foutue chat de gouttière, tu ne pourras pas esquiver bien longtemps si je me mets à tout faire sauter autour de nous. »

Rémy sauta en direction de Kitty, chargeant son bâton en l’air et frappant le sol juste a coté d’elle, dans un bruits sourd qui semblait étouffé, créant ainsi une onde de choc faisant se renverser tout ce qui se trouve sur son passage dans un halo violet des plus classes, enchainant en reprenant son arme a deux mains et en envoyant un coup horizontal directement dans le côte de la jeune X-Woman, dans le but de lui faire traverser la pièce en planant sous le coup de sa forces.

MSN
Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 13:17    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Elle avait vu le drôle de bâton, Kitty était totalement épuisée, bien que certains coups pouvaient être très douloureux envers son rival, elle ne pouvait quand même pas durer très longtemps. Elle s'est relevée avec beaucoup de difficultés, écoutant toute la prétention que Rémy pourrait dire pendant que celui-ci pratiquait une forme d'humour, Katherine était surtout concentrée dans une grande angoisse entre la mort de ses proches et le risque mortel pour son meilleur ami. Elle s'agrippait peut-être à de faux espoirs, elle ne le sait pas vraiment, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à sortir les plus grosses blagues de son infanterie. Elle ne connaissait pas encore beaucoup ce Rémy, mais si celui-ci sortait avec Malicia, il doit être quelqu'un de dangereux. Elle n'aimait que les gens qui lui apportent un certain risque. Elle n'a même pas eu le temps de s'apercevoir de la petite manigance de ce drogué, qu'elle venait planer de plusieurs mètres. S'écrasant au sol, elle lance un solide cri de douleur en arrivant sur le sol.

Elle n'a même pas eu le temps de se lever, qu'elle a subi une autre explosion qui était encore en train de la blesser grièvement. Elle a eu quelques secondes pour se relever, mais c'était bien trop tard. Rémy lui avait donné un solide coup dans les cotes pour le faire planer encore quelques mètres plus loin. La douleur était maintenant insoutenable, elle s'est écrasée au sol, tenant son ventre et en crachant un peu de sang. Elle ne pouvait que lancer quelques cris de douleur, mais elle ne pouvait presque plus rien faire contre son adversaire.

-Relève toi Kitty, sinon on tue Kurt, comme on a tué ton mari et ton gosse.

Elle avait beaucoup de difficultés à se relever, les genoux avaient beaucoup de difficultés à tenir debout. C'est après quelques minutes, qu'elle s'est relevée. Elle a eu beaucoup de difficultés à se relever et même à tenir debout. Elle doit simplement savoir que son meilleur ami va être capable de s'en sortir.

-Viens... je ne suis pas vraiment capable d'avancer...

Rémy LeBeau
X-Men

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 06:51    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Rémy menait indubitablement ce combat, ce n’était guerre difficile son adversaire n’était pas d’une grande férocité, elle se défendait mais ça n’avait rien à voir avec la rage habituelle des X-men. Elle se relevait par peur des scientifiques, Rémy lui les craigniez déjà, il savait déjà que désobéir n’était pas une option, ces X-men toujours a penser communautairement, se préoccupant des autres plutôt que de leurs propre survie, en cela ils étaient bien plus faible que les confréristes. De plus elle l’incitait à venir se battre au corps à corps, laissons lui le choix des armes, et surtout il venait tout juste de récupérer son armes, il n’avait qu’une envie l’utiliser sur un faible cible incapable de réagir, ça aller être drôle.

« Je suis déçu, je pensais que ce combat aller être amusant, mais on me donne une femme mal en point comme adversaire. »

Rémy fonça droit sur sa cible et lui assena un coup de poing dans le plexus, vus l’état de cette femme, un coup avec ses armes ou ses cartes pourrai lui être fatal, et ça ne serait pas a son avantage que de tuer une X-men, le sang de la jeune femme éclaboussa ses vêtements, c’était super crade, elle pourrait au moins faire comme tout le monde garder son sang dans ses veines, vraiment aucun savoir vivre.

« Elle crache du sang, dans pas longtemps ses poumons en serons remplit et elle étouffera, si vous voulez l’achevé faite le vous-même, sinon laissai la se noyer toutes seule, mais ne compté pas sur moi pour me salir les mains à votre place. »

Rémy resta aux cotés de Kitty à regarder cette pauvre chose fragile qui tremblait de fatigues et de douleurs, il ne pouvait s’empêcher de penser que les X-men étaient vraiment faible en un contre un, ils ne valaient quelque chose que en équipes, en appliquant leurs technique ridicules. Ils ne faisaient que se reposer sur leurs membres les plus forts en les entravant de faible comme cette femme.

MSN
Shadowcat
X-Men

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:09    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit) Répondre en citant

Kitty s'écrasait brutalement au sol, recommençant à recracher du sang et de sa salive au sol. Ses mouvements étaient encore plus au ralentis, elle avait quelques secondes de douleurs intenses, qu'elle n'était pas capable de distinguer les images, les mouvements, les sons et ainsi que plusieurs autres détails. Ses sens sont revenus beaucoup plus tard, elle a commencé à entendre la voix de Rémy, qui résonnait un peu dans l'arène de combats de l'Arme X. Kitty restait au sol, ses mains bougeaient faiblement pour frotter son visage et ses cheveux. Elle ne pouvait presque rien faire, mais Rémy refusait de la tuer. Elle pouvait aussi entendre la réponse des membres de l'Arme X contre la petite rébellion personnelle de Rémy.

-Tu sais Rémy. On ne se connait pas vraiment, on est deux être complètement différents. Je suis un honnête travailleur qui paye des impôts et des taxes pour le Gouvernement canadien. Je vote à chaque élection, je crois toujours que la liberté d'expression est possible, mais quand je te vois, quand je vous vois. Le petit voleur avec la douce petite intellectuelle fragile et sensible, j'ai un drôle de sentiments. Non pas un sentiment d'empathie de vos souffrances. mais un sentiment de mépris. Un mépris pour des débiles comme toi, qui pensent toujours avoir des valeurs, quand tu n'es qu'un simple monstre génétique. Une fusion de plusieurs électrons différents, qui peuvent donnés naissances aux animaux difformes.

Tu crois aux rêves d'un terroriste comme Magnéto, tu crois être un posthumain, quand vous n'êtes que dans les lignées des expériences sur les juifs des nazis. On a changé un gêne, pour les insultes de leurs sociétés et nous sommes en train de récolter des monstres génétiques comme toi, qui vole la planète entière pour un plaisir. Ce que je remarque aussi des monstres comme toi, ce sont vos réactions faibles. À place de soutenir une mère, qui a perdu son enfant et son mari, tu la tabasses. Oh, je sais que tu as peur, mais tu n'es qu'un simple animal en cage, qui décide de se battre pour sa survie individuelle. Crois-moi, tu pourrais tué ta Anna pour elle, même si Kurt l'aime beaucoup, même si tu brises son cœur en tuant sa meilleure amie.

Des instruments de mesure et des feuilles étaient en train de tomber au sol.

-Tu la mesures Rémy et tu la soignes, si elle crève, Malicia va avoir le droit à un nouveau combat contre Oméga Sentinelle ou Oméga Red, ou encore les deux. Tu as trente minutes, je vais chercher du mcdonald.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Combat illégal et inégal (Gambit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Canada -> Vancouver -> Weapon X Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010