X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

 
X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dérives universelles (Pavel Raspoutine - One Shot) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Amérique Latine -> Mexico
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alida Leandro
X-Men

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 125
Autres Noms: Diana Leandro / Wonder Woman / Fly Girl
Âge du perso: 27 ans

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:52    Sujet du message: Les dérives universelles (Pavel Raspoutine - One Shot) Répondre en citant

Je commence à me sentir de plus en plus ridicule, de combattre des causes que je déteste, de me faire donner des ordres complètement inutiles sur des missions qui n'apportent presque rien. Ce monde est en train de changer, je sais très bien qu'on retrouve beaucoup moins de violences dans les pays industrialisés, mais dans plusieurs autres pays non-industrialisés, on retrouve encore de graves problèmes de ghettoïsation. Je commence à me sentir vraiment ridicule dans ce costume, quand j'avais le costume de Fly Girl, je n'avais pas de bracelets et de couronnes en or. Je ressemble maintenant à une foutue bourgeoise, une grande matérialiste qui décide de suivre le modèle marketing et américain. Quand, mon costume de Fly Girl s'approchait beaucoup plus du peuple, on dirait que ce costume s'approche d'un modèle débile. Déjà que je dois supporter les jeunes cons qui pensent toujours à ma défaite contre cette Caravo à la FMA, je dois supporter la pression que Veidt me donne pour retrouver l'image de la femme invincible.

Je décide de donner un simple rendez-vous à Pavel Raspoutine dans l'un des plus larges ghettos de la planète, dans les bas fonds de Mexico, pendant que plusieurs débiles touristes décident d'aller voir des animaux se faire trucider dans un Colisée. J'étais toujours capable de voir les étoiles dans ce bout de la ville. Il me connaissait, je le sais, parce les gens ne s'approchaient pas, parce que soit qu'ils me respectaient ou qu'ils me craignaient. Je me rappelle avoir fait le ménage complet plusieurs fois dans ce ghetto avec les douze apôtres. Pourquoi j'ai décidé de lui donner rendez-vous ici? Parce qu'il doit voir la réalité de cette planète, il doit voir ce monde n'est pas aussi beau. Il essaie de changer le monde pour un pays, mais il oublie tout le reste.

Raspoutine était dangereux, vous savez pourquoi? Parce que parfois, il ne doute pas. Il reste dans des combats, dans des idées et dans des utopies avec un véritable socialisme, mais il ne changeait pas vraiment. Je détestais encore ce costume, surtout que mes bracelets brillaient dans le noir. Je déteste de me promener avec des bijoux pendant que des pauvres étaient en train de crever de faims. Dire que certaines personnes encouragent une solidarité, quand on retrouvait le plus de crimes dans ce ghetto que dans tout le Mexique. Je le vois enfin arriver, avec des habits noirs, il s'installe devant moi.


-Tu voulais me parler de quoi?

Sa voix est très simple, mes bras restent croisés. Je connaissais encore un peu les détails sur sa rencontre avec Wayneson et lui. On se connaissait presque tous, mais j'ai quelques craintes sur les véritables buts de Pavel dans ce monde.

-Je veux que tu regardes...

Il commence à faire le tour avec sa tête du paysage et il me regarde de nouveau.

-Tu commences à changer Pavel. Tu commences à oublier pourquoi tu défends les gens, pourquoi tu as décidé de combattre pour le socialisme qui n'a jamais réellement existé. Tu commences toujours à voir ce que tu crois être bon, devant ce qui est autour de toi. Tu oublies des fondements, tu oublies qu'on ne cherche pas une dictature, mais qu'on essaie de donner la parole aux gens qui ont vécu dans la pauvreté, des gens comme eux. Maintenant, je porte des bracelets en or, mélangés avec de l'adamantium, qui pourraient nourrir peut-être ce village pour environ un mois, si on les vendait.

Tu cherches des gens qui ont des pouvoirs, quand notre but est de donner des pouvoirs aux gens qui n'ont aucun pouvoir. Tu oublies tout ce qui te fait différent, tu n'anticipes plus vraiment des actions pour le progrès, mais pour une idéologie.


-Alida... Je sais que tu es jeune, mais tu dois comprendre que nous ne pouvons pas modifiés le monde par une nécessité violente. Nous ne pouvons pas réagir sans stratégies, nous ne pouvons pas réagir avec des émotions...

-Tu ne réfléchis pas beaucoup. Ce qui a décimé la majorité du peuple russe, c'est sa rivalité avec les américains, ce qui a détruit presque complètement l'économie de l'Amérique latine, ce sont les américains avec leurs économies. On ne peut pas reconstruire un nouveau monde en laissant un groupes de débiles contrôler le monde entier.


-Oh... je vois... madame n'est pas contente de porter le costume moulant.

-Ce n'est pas simplement ça. Je perds contre une foutue italienne, qui décide d'enfiler un costume Wonder Woman pour montrer ses fesses et ses seins aux gens, j'écoute un petit connard blondinet pour me donner des ordres et des directives sur mon image. J'ai l'impression d'encourager le système que j'ai tant combattu. Tu m'as demandé d'infiltrer un groupe de super-héros et cela fait environ depuis novembre 2010 que je suis là, en train de faire la pute de service pour vendre mes seins et mes fesses aux usines de marketing. Pendant que des gens souffrent, tu me demandes toujours de me faire connaître comme une débile qui voyage dans un continent entier.

-Tu sais quoi, Alida? Ton problème comme plusieurs étudiants en science politique, c'est toujours ta demande d'utopie le plus rapidement possible. Tu n'as aucune patience, je te croyais forte. Je te croyais patiente, mais je ne crois pas que tu es la bonne personne pour devenir une représentante de mon groupe.

-Tu veux dire... Attends, tu me testais?

Mes poings commencent à se serrer.

-Tu sais, c'est quoi ton problème Pavel? Tu installes un seul modèle dans ton groupe, un seul petit modèle dans ton groupe révolutionnaire, ce modèle va être...


Il me frappe, il sait ce que j'allais dire.


-Ne me compares jamais à Staline... jamais.

Et puis, je fonce sans hésitations vers Pavel. Je le lève sans grande difficulté au-dessous de ma tête avec mon épaule et je l'écrase brutalement au sol. Il me pousse ensuite avec ses rayons Cyclope vers le ciel et je réussis à installer mes bracelets devant pour encaisser correctement. Je fonce ensuite dessus, lui qui est toujours au sol, mais il se pousse avant. J'ai toujours oublié ses différents pouvoirs, dont sa super-vitesse et ses sens améliorés. Un peu tricheur quand même. Je ne ressens que son arrivé avec une douleur rapide au ventre et un coup de poing pour m'écraser au sol. Je reste au sol avec la douleur.

-Arrête Alida... j'ai réussi à rivaliser contre des mutants comme Fatalis. Ce n'est pas un défaut que tu possèdes, ni une qualité, c'est une norme. Tu es beaucoup trop émotive pour des sujets politiques et économiques. Ce que j'essaie de faire, ce n'est pas changer l'humanité, mais bien le comportement de l'Homme pour le futur. Ma tâche est de rendre meilleur l'Homme pour améliorer cette humanité, pour t'améliorer et apporter beaucoup plus de sympathies dans ce monde.

C'est triste, ce que tu me montres, mais nous sommes encore que des mutants pour eux, on doit les changer pour mieux comprendre...


Il essaie de m'aider à me relever.

-Ne m'aide pas connard! Tu n'es qu'un foutu terroriste élitiste comme Magnéto... Je ne veux plus te voir! Ni proche de moi! Ni proche de ma famille!


Je m'envole dans le ciel. Je me demande encore, qu'est-ce que je dois faire....

(Fait avec Pavel)

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Amérique Latine -> Mexico Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com