X-Men Revolution Index du Forum
X-Men Revolution

X-Men Revolution Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission du Haut-Chateau [PV inscrits] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Océanie -> Île Béta-239
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Scott
Teen Titans

Masculin
Autres Noms: Ethanol - Luke S. - Super Meat Ethan
Âge du perso: 20 ans

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 02:12    Sujet du message: Mission du Haut-Chateau [PV inscrits] Répondre en citant

[HJ : Bon, je lance la mission pour tenter de la commencer pour de bon OO. Je vous rappelle les instructions données par Stark sur différents points de la mission ici : Briefing Haut-Chateau (les discours de Stark) ainsi que les directives de base données par Monroe ici : Mission (premier post). Comme tata est une crisse de mongolienne qui ne veut rien me dire sur msn, si je fais des erreurs dans la description des lieux ou procédures prévues, n'hésitez pas de me le dire je corrigerais. Pour rappel, l'équipe 1 est constituée des gens qui ont répondu au briefing.]

~ C'était quand même une grande expérience de se dire qu'il venait de pénétrer dans un véritable territoire nazi pour de vrai, et non pas virtuellement comme dans l'un des nombreux jeux vidéos ou il fallait détruire le plus possible de soldats allemands totalement dégénérés et méchants, et encore plus lorsqu'ils étaient transformés en zombies, un grand classique. Toutefois, c'était quelque chose de très sérieux pour cette mission et les enjeux étaient beaucoup trop importants pour commencer à partir dans un délire de tarés comme tout le monde pourrait croire venant de la part de dégénérés comme Ethan ou Billy. Bon, c'est vrai qu'ils étaient peut-être les plus immatures et moins expérimentés mais, s'il avaient été réellement aussi incompétents que ça, ils seraient certainement déjà morts à vrai dire.

Stark était un petit crétin incompétent. Bon ok, il n'avait pas tout à fait tord sur certains points, mais ça se prétendait co-directeur Vengeur et même pas foutu de faire une équipe correctement. Regardez, Thor une brutasse, Danvers une brutasse, Hargreeves une brutasse, Wonder Man une brutasse, Conner Kent une brutasse, Sandsmark une brutasse, Spider Woman une brutasse, etc... Il devait avoir un peu trop bu pendant l'élaboration de la mission, parce qu'il n'y avait que des gros bills qui tapaient très fort pour une mission d'INFILTRATION. Bravo, très pertinent. Même Ethan savait qu'il fallait toujours des personnages avec des classes de personnages variés. Un guerrier pur, un maître d'arme, un ranger, un mage, un moine, un prêtre, etc. Pas cinquante barbares et deux voleurs ! Bon, il y avait toujours la Veuve Noire qui était une voleuse et une espionne talentueuse d'après ce qu'il avait entendu dire de la part de personnes comme Stark ou Dreigberg, mais il ne la connaissait pas du tout. Normal, en tant qu'espionne. Et après il y avait lui capable de générer des illusions télépathiques. Bon, ce n'était pas très efficace contre la technologie et Ethan n'était pas un télépathe très puissant comme certains gros mutants, mais c'était toujours très utile pour récupérer un maximum d'informations très facilement. Alors que l'autre taré dans son armure ne vienne pas lui dire qu'il n'avait pas besoin de lui autrement que pour le démolir.

Ils étaient arrivés sur l'île peu de temps auparavant avec une grande discrétion grâce à la technologie de Dreigberg pour ne pas se faire repérer et ils avaient commencé à importer du matériel dans des grottes à flanc de la montagne pour profiter du couvert du terrain et de la végétation. Ils étaient assez loin des premières traces de civilisation pour ne pas éveiller de soupçons et ils devaient encore établir un deuxième camp plus loin pour avoir un point de retraite au cas où. Ils n'étaient pas beaucoup, un petit groupe au total, devant toute une civilisation, mais il y avait des mutants très puissants et capable de rivaliser avec beaucoup de machines de guerre parmi eux. Cependant, ce n'était pas aussi simple que de tout démolir comme des brutasses dégénérées et de repartir. Ils avaient certaines directives précises et il fallait les respecter pour éviter de faire foirer la mission qui, à la base rappelons le, doit quand même servir à éviter la destruction de l'ONU et le renversement de plusieurs gouvernements.

La mission était, en apparence, simple. Infiltrer les nazis, trouver les criminels de guerre de l'Holocauste qui se sont réfugiés sur cette île pour ensuite les arrêter et assassiner les plus hauts responsables de l'administration pour couper la tête de cette civilisation et en prendre le pouvoir. Et au vu des barbares de leur équipe, les nazis feraient mieux de se rendre gentiment sans faire d'histoire. Toutefois, afin de faire progresser rapidement la mission il fallait des informations. C'est pourquoi Ethan a été rapidement envoyé en parallèle d'autres membres pour mettre à profit ses capacités après avoir été forcé d'avaler une tonne de dossiers de connaissances sur cette civilisation afin de ne pas faire de connerie compromettante et qu'il paraisse un minimum crédible. Il est parti avec Jessica Miriam Drew, la grosse araignée rouge, afin d'avoir un allié de poids au cas où les choses tourneraient mal et surtout parce que le jeune geek était une tafiolle au corps à corps comparé aux autres membres de l'équipe et qu'il manquait d'expérience. Il sont ensuite rapidement revenus avec plusieurs informations très utiles à exploiter pour repérer les différentes cibles... »

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor Odinson
Les Prodigies

Masculin
Autres Noms: Eric Marshal
Âge du perso: 21 ans

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 16:17    Sujet du message: Mission du Haut-Chateau [PV inscrits] Répondre en citant

Quelle étrange équipe Stark et l'autre homme dont Thor n'avait pas noté le nom, avaient composés. Ils étaient trop à posséder les mêmes pouvoirs, ils n'avaient aucune idée de comment travailler ensemble. Une partie d'entre eux étaient motivés par l'argent, d'autres par la gloire, mais combien ne désiraient que rendre la justice, combattre la mal ? Trop peu. Mais le dernier vestige sur terre du monde Viking n'avait pas son mot à dire, il l'avait bien comprit, et il était encore trop tôt depuis son arrivée en ce monde pour apprendre à tout ces fous le respect qu'il fallait montrer à un dieu.

Thor était partit devant, avec quelques autres. C'était en volant qu'il avait rejoint l'île, seul moyen de transporter son marteau puisque les avions ne supportaient pas son poids lorsque son propriétaire le lâchait. Enfin, toujours est-il qu'il était donc venu en volant, accompagné de quelques autres des mutants dépêchés pour cette mission. Ils avaient dut préparer l'emplacement des bases d'opérations, dans le plus grand secret. Alors c'était à mains nues que Thor avait dut creuser la montagne, afin d'éviter le plus possible de faire du bruit. Le processus avait été long, très long, et éreintant, même pour un dieu. Il avait dut précéder lentement pour éviter tout éboulement suspect, consolider, creuser, consolider, creuser. Le reste ce fut la technologie des deux grosses tête qui s'en chargea.

Bref, après quelques jours de labeurs presque ininterrompu et pas une goute d'hydromel pour étancher sa soif, Thor ne désirait qu'une chose, que cette mission commence et qu'il puisse briser ces hommes à l'idéologie tordue, ces foutu nazis. Mais il fallait encore attendre.
D'abord il y eut une première expédition, à laquelle Odinson ne participa pas, dont le but était la collecte d'informations. Il restait donc à faire un débriefing avant que les choses ne commencent, que l'infiltration des héros et l'exfiltration à coups de marteaux des cibles débute.

C'en était donc là que Thor était, attendant dans la salle de débriefing, de nouveau, attendant qu'on lui assigne une mission dans la mission. Il se doutait un peu qu'avec son physique on ne peut plus Arien il serait certainement de ceux à s'infiltrer. Le fait qu'il parle couramment l'allemand à la perfection aidait aussi. Mais restait à savoir quel rôle il devrait jouer exactement, et pour combien de temps. Avec lui se trouvait Ethan Scott, qui de toute évidence était un souffre douleur privilégié de Stark. Il avait participé à la mission de collecte d'informations et pour cela Thor le respectait. En effet, même si ce jeune homme avait été accompagné, le simple fait qu'il ose affronter le danger malgré son physique fort peu avantageux et son manque flagrant d'expérience du combat, c'était quelque chose qui se respectait, qui forçait même l'admiration, même celle d'un dieu nordique.
Pourtant Odinson restait silencieux, préférant attendre pour connaître le produit de cette escapade. Connaître les détails avant les autres amènerait forcément une répétition et Thor trouvait la redondance ennuyeuse lorsqu'elle ne concernait pas un combat pour sa vie.

Janet Van Dyne
Les Prodigies

Autres Noms: Wasp
Âge du perso: 22 ans

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:48    Sujet du message: Mission du Haut-Chateau [PV inscrits] Répondre en citant

Rapport de Janet Van Dyne

Les deux équipes se sont enfin réunies pour la mission, l'ambiance est surtout mitigé vu aux attentes de la mission et de la coopération entre groupes différentes. Pour les premières journées, nous avons installé la base dans les montagnes, proche des grottes. La température atteint environ moins trente deux Celsius, mais nous ne pouvons plus allé dans le bas, à cause des avions installés et des radars des nazis. Ils ne se doutent de rien et je ne crois pas que ceux-ci nous ont vu grâce à la technologie de Stark et de Dreiberg. Heureusement, certains d'entre-nous restent dans la base principale pour éviter de se faire détecter, mais le travail d'analyse risque d'être très difficile. À première vue, je travaille surtout avec des recrues, hormis des gens comme Stark ou Leandro. L'équipe n'est pas préparé du tout et la liste des nazis recherchées est plutôt longue. Je met en doute cette mission d'évidence d'engager surtout des gens qui manque totalement d'entraînement physique, mental et psychique. Hormis mon regret d'accepter cette mission, je crois sincèrement que la prochaine fois, les X-Men seront beaucoup plus appréciés que les membres du Sanctuaire.

Je ne crois pas que Billy Davis et Ethan Scott pourraient être des éléments précieux, ils risquent même d'être nuisible pour la mission. Son comportement de manque de confiance en soi et ainsi que de toute évidence, il manque total de prudence, risque de nous causer beaucoup plus de problèmes que de prévus. Nous avons commencé les premières heures d’infiltrations, les grandes démarches et le travail méthodologiques utilisés pour la mission sont bien efficaces. Nous avons perçu dans les premières douze heures de missions, une multiple de langue parlés, la conclusion est très rapidement, vu la population dans les quatre grandes villes placées sur l'île, Séléné Gallio a pris une partie de chaque extrême-droite européennes et même américaines.

Nombreux d'entre-eux parlaient avec perfection le français, l'anglais, l'italien et ainsi que plusieurs autres langues. Iici, j'identifie peut-être un plus gros problème, Ethan Scott et Billy Davis ont réussi à infiltrer le système informatique [Ils servent quelques choses à la fin] pour voir leurs liens sur les différents territoires. Je suis dans le malheur de vous rapporter que plusieurs partis politiques d'extrême-droite sont directement financés par une organisation terroriste, liée à l'idéologie de cette organisation. La France, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Allemagne, la Croatie, les États-Unis et ainsi que la Russie sont touchés par ce financement.

Je vous écris aussi pour vous parler des gadgets que Stark m'a construit, dans le document en bas, je vous montre une photo de moi avec des genres d'écouteurs jaunes pour mieux entendre durant la mission d'infiltration. Je pense qu'il a fait ce costume pour me ridiculiser, même William Youls a rit de moi, qui est aussi un alcoolique anonyme. Ma mission d'infiltration s'est très bien passé, j'ai été capable de rentrer dans la base militaire où que j'ai reconnu un nazi recherché par la Mossad. Je suggère de donner cette mission à Thor pour le ramener dans une cellule dans l'un des vaisseaux de Stark pour le questionner et aussi trouver d'autres détails sur la sécurité, le financement et les groupes autour de cette île.

Merci à vous.

À bon entendeur.

Donnez un bisou à ma maman.

Janet Van Dyne. »

- Rapport envoyé -

Un jour, je vais devenir une héroïne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Mission du Haut-Chateau [PV inscrits]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    X-Men Revolution Index du Forum -> Lieux importants -> Océanie -> Île Béta-239 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
revolution © theme by oggy 2010